Hp pavilon dv4 notebook

-  
 ZION d -
bonjour je voudrai activer mon malwarebytes j'ai seulement la version d'essai merci
A voir également:

28 réponses

Ticman56 Messages postés 274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Bonjour,

Vous pouvez télécharger la version gratuite sur le site officiel.

Site officiel -> http://fr.malwarebytes.org/products/malwarebytes_free
0

bonjour mon probleme n'est pas resolue si vous pouviez m'aider merc
i
0
Ticman56 Messages postés 274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

La version d'essai amène à la version payante !

donc soit vous utilisez la version gratuite soit vous payez pour avoir la version pro.
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour,

désinstallez le malwarbytes que vous avez, recommencez l'installation, et à l'installation , décochez la case : essayer malwarbytes pro

cordialement
0

bonjour et merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour,

c'est ok ?
0
ZION d

BONJOUR MAI c lent juska present mai merci kan meme
0
ZION d

et depuis 7 jour je ne me s8 pa connectee
0

tu as fait une vérification complète du disque avec malwarbytes ?
0
ZION d

oui 2 foi de suite meme il a decele meme plusieur infection mai san changement merci de me suivre
0

tu les as bien cochées et supprimés ?

fais un copier/coller du rapport, tu vas dans l'ongler rapport/log de malwarbytes?
0
ZION d

les rapport y sont deja
0

tu cliques deux fois sur le dernier rapport pour l'ouvrir, tu sélectionnes tout et tu fais copier, et ensuite tu colles ici dans ta réponse.
0
ZION d

2013/10/26 11:47:22 GMT RAHANE-PC RAHANE IP-BLOCK 218.10.63.7 (Type: outgoing, Port: 48353, Process: utorrent.exe)
2013/10/26 11:47:22 GMT RAHANE-PC RAHANE IP-BLOCK 218.9.192.71 (Type: outgoing, Port: 48353, Process: utorrent.exe)
voila le dernier rappors les autre son suprimes
0

je ne te demande pas la ligne du rapport, tu ouvres le rapport d'abord en cliquand 2X dessus.
0
ZION d

ok je vais devoir refaire une annalyse appres je t'envoi le nouv
0

non, cliques 2X sur le dernier rapport et tu l'auras
0
ZION d

ok je vais devoir reffaire une analyse et je tenvoi le rapport les autre je les ai suprime toute mais excuses
0
ZION d

www.malwarebytes.org

Version de la base de données: v2013.10.26.04

Windows 7 Service Pack 1 x64 NTFS
Internet Explorer 10.0.9200.16721
RAHANE :: RAHANE-PC [administrateur]

Protection: Activé

26/10/2013 12:11:07
mbam-log-2013-10-26 (12-11-07).txt

Type d'examen: Examen rapide
Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM
Options d'examen désactivées: P2P
Elément(s) analysé(s): 220471
Temps écoulé: 11 minute(s), 12 seconde(s)

Processus mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire détecté(s): 1
C:\Program Files (x86)\Movies Toolbar\Datamngr\apcrtldr.dll (PUP.Optional.MoviesToolbar.A) -> Aucune action effectuée.

Clé(s) du Registre détectée(s): 43
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{57FB7400-AB12-230A-5671-394100A00BB5} (PUP.Optional.Tarma.A) -> Aucune action effectuée.
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{3A787631-66A2-4634-B928-A37E73B58FB6} (PUP.Optional.Spigot.A) -> Aucune action effectuée.
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\DealPly (PUP.Optional.DealPly.A) -> Aucune action effectuée.
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\SoftwareUpdater (PUP.Optional.SoftwareUpdater.A) -> Aucune action effectuée.
HKCR\CrossriderApp0035578.BHO (PUP.Optional.CrossRider.A) -> Aucune action effectuée.
HKCR\CrossriderApp0035578.BHO.1 (PUP.Optional.CrossRider.A) -> Aucune action effectuée.
HKCR\CrossriderApp0035578.Sandbox (PUP.Optional.CrossRider.A) -> Aucune action effectuée.
HKCR\CrossriderApp0035578.Sandbox.1 (PUP.Optional.CrossRider.A) -> Aucune action effectuée.
HKCR\WebCakeIEClient.Api (PUP.WebCake) -> Aucune action effectuée.
HKCR\WebCakeIEClient.Api.1 (PUP.WebCake) -> Aucune action effectuée.
HKCR\WebCakeIEClient.Layers (PUP.WebCake) -> Aucune action effectuée.
HKCR\WebCakeIEClient.Layers.1 (PUP.WebCake) -> Aucune action effectuée.
HKCR\AppID\WebCakeIEClient.DLL (PUP.WebCake) -> Aucune action effectuée.
HKCU\SOFTWARE\BabylonToolbar (PUP.Optional.BabylonToolBar.A) -> Aucune action effectuée.
HKCU\SOFTWARE\DataMngr_Toolbar (PUP.Optional.DataMngr.A) -> Aucune action effectuée.
HKCU\SOFTWARE\DEALPLY (PUP.Optional.DealPly.A) -> Aucune action effectuée.
HKCU\SOFTWARE\DELTA\DELTA (PUP.Optional.Delta.A) -> Aucune action effectuée.
HKCU\Software\1ClickDownload (PUP.Optional.1ClickDownload.A) -> Aucune action effectuée.
HKCU\Software\ilividmoviestoolbarha (PUP.Optional.ILividTB.A) -> Aucune action effectuée.
HKCU\Software\AppDataLow\SProtector (PUP.Optional.SProtector.A) -> Aucune action effectuée.
HKCU\SOFTWARE\BI (PUP.Optional.FilesFrog.A) -> Aucune action effectuée.
HKCU\Software\BabSolution\Updater (PUP.Optional.Babylon.A) -> Aucune action effectuée.
HKCU\Software\Conduit\FF (PUP.Optional.Conduit.A) -> Aucune action effectuée.
HKCU\SOFTWARE\DELTA\DELTA\IESTRG (PUP.Optional.Delta.A) -> Aucune action effectuée.
HKCU\SOFTWARE\INSTALLCORE (PUP.Optional.InstallCore.A) -> Aucune action effectuée.
HKCU\Software\InstalledBrowserExtensions\installdaddy (PUP.Optional.CrossRider.A) -> Aucune action effectuée.
HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\BPROTECTSETTINGS (PUP.Optional.BProtector.A) -> Aucune action effectuée.
HKLM\SOFTWARE\babylontoolbar (PUP.Optional.Babylon.A) -> Aucune action effectuée.
HKLM\SOFTWARE\DEALPLY (PUP.Optional.DealPly.A) -> Aucune action effectuée.
0

il te faut cocher TOUT et ensuite, cliquer sur " supprimer la sélection "
0
ZION d

pourtan j'ai fait tout cela
0