Les discussions

chatmimi Windows 7

Très long a démarrer

Bonjour, quand j'allume il faut de plus en plus de temps pour démarrer, après l'avoir porter dans un magasin qui fait des réparations informatique,le ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
Malekal_morte-
orthopchir Windows 7

Problème audio

Bonjour, j'ai un moniteur COMPAQ avec 2 haut-parleurs en façade : depuis quelques heures , le son a disparu à 99% : en approchant de très près on ...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
orthopchir
doucia Windows 7

Pb .lnk

Bonjour, J ai le meme problème pour ma part tous mes raccourcis (.lnk) s'ouvrent avec IE (mauvaise manip). Dans le panneau de configuration / pro...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2018 par
doucia
clair22 Windows 7

Enregistrer nouvelle photo

Bonjour Lorsque je transfert une photo dans mes images elle s,imprime sur une photo qui est déjà dans mes images je clique dessus et suppr: et ell...

Utilisateur anonyme
stephmi Windows 7

Recuperation favoris

bonjour j'avais windows 10 j'ai fais une reinstallation usine windows 7 j'ai remis google et quand j'ai voulu ouvrir mon compte il m'a remis les favo...

bazfile
WilliamPatrickLafond Windows 7

Mon pc plante au démarrage sauf en mode sans échec

Bonjour, mon pc a planté étrangement, l'écran a geler et il s'est arrêté, a redémaré and n'a pas cesser de redémarrer au 20 secondes depuis, je l'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
WilliamPatrickLafond
lavita Windows 7

Consommation uc élevée

Bonjour, j'ai réinitialisé mon HP aux paramètres d'origines mais avec internet explorer je dois faire 198 mises à jour!! Dois-je obligatoirement l...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
Malekal_morte-
robert.borre Windows 7

Impossible d'ouvrir galerie de photos

Bonjour, Suite a un grand nettoyage de mon PC ,quand je clique sur photo galerie j'ai un message qui me dit " des dossiers inclus dans la Galerie ...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
PatriciaG
Vince Windows 7

Reduction de volume non visible

Bonjour, J'ai un dd de 160 gigas et je viens de faire une installation propre de seven . Une fois fait j'ai voulu réduire le volume mais là probl...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
jordan1995
octopus82 Windows 7

Droits admin refusés dans le registre

Bonjour, J'arrive pas à supprimer certaines clés du registre qui me posent un gros problème d'installation tierce suite à une infection virale d...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Malekal_morte-
copainharry Windows 7

Activation de windows

bonjours. voila j'ai un problème pour activé mon windows7 quand je rente la clé d'activation au bout de quelques seconde un fenêtre apparait ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
superbarnis
mikeyt Windows 7

Mise a jour

Résolu

bonjour je rencontre un problème de mise a jour impossible 2018-01 Correctif cumulatif mensuel de qualité pour Windows 7 pour les systèmes basés su...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Malekal_morte-
pixmagic Windows 7

Augmenter taille de partition windows 7

Bonjour je suis sous Windows 7. et je souhaite augmenter la taille de la partition C: La partition que je veux aggrandir est celle entourée en ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Malekal_morte-
t671 Windows 7

Remettre windows à l'état usine

Résolu

Bonjour, Un pc qui ne veut plus démarrer avec windows 7 (je ne peux donner plus de détail matériel, ce n'est pas pour moi), et je voudrais le remet...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
t671
zorblug47 Windows 7

Formater un acer aspire sans le cd

Résolu

Hello à tous, on m'a apporté un pc à nettoyer mais il est tellement pourri que je vais le formater. Je ne me rappelle plus comment fait-on pour le for...

15 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Malekal_morte-
t671 Windows 7

Restauration état usine

Bonjour, Un portable SONY avec Windows 7 ne démarre plus. Accès mode sans échec impossible ! Y a t'il possibilité de reformater le pc à l'état ini...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
t671
allaska Windows 7

Connexion à internet impossible

Bonjour tout le monde, j'ai un gros problème depuis hier : je suis dans l'impossibilité totale de me connecter à Internet ! Hier, j'ai désin...

allaska
Binome-x Windows 7

Comparer des disques

Bonjour, je cherche à copier l'intégralité d'un disque sur un autre. Comment je peux comparer les fichiers et dossiers de l'arborescence à la fin po...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
madmyke
clair22 Windows 7

Curseur

Bonjour: Est-ce possible d'avoir curseur plus grand Flèche noir sur un site autre que Microsoft MerçiBonjour, Configuration: Windows / Interne...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
MPMP10
IROISE27 Windows 7

Comment formater une clé usb pour auto-radio ?

Résolu

Bonjour, J'ai formaté sur mon ordinateur une clef USB, j'ai copié de la musique, et mon auto-radio ne reconnait pas la clef USB; Comment la formater...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
IROISE27
1pe2forss Windows 7

Problème de démarrage avec mon ordinateur

Bonjour ou même bonsoir, j'ai un problème avec mon ordinateur fixe (windows 7 32bit). Depuis quelque temps quand je démarre mon ordinateur après avoir...

kl
rablay Windows 7

"explorateur windows a cessé de fonctionné"

Bonjour, je suis victime de la panne sous rubrique et en recherchant sur le forum j'ai trouvé une personne qui a pu résoudre ce problème en supprima...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Malekal_morte-
midiweb Windows 7

Installer un programme sans mot de passe admin.

Bonjour, ma copine a acheté un portable d'occasion avec Windows 7 préinstallé. Elle se connecte avec son compte utilisateur. Elle ne peut ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Malekal_morte-
barane83 Windows 7

Réinstallation

Bonsoir à tous et toutes Je viens de réinstaller Window7 (disque en ma possession) sur un PC bureau colonne. Cet Ordi était en Windows10, comment re...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
MPMP10
krichon Windows 7

Ca rame ...

Bonjour, Mon PC rame et je cherche ... Quelle est la signification du sens de rotation du rond situé dans l'angle haut gauche . Parfois (quand ça m...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
Malekal_morte-
clampso Windows 7

Machine virtuel

Bonjour, je voudrai acerder a mon pc a distance sans utiliser un logiciel de types teamwiver mais utiliser bureaux a distance de Windows les deux ...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
Jotech
krichon Windows 7

Difficultés sur internet

Bonjour, Mon PC rame , difficultés de connexion sur Internet... Je me demandais à quoi servait l'indication donnée par le petit cercle dans l'angle...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
Jotech
Audrey49 Windows 7

Problème d'internet sous windows 7

Bonjour, Un ami a passé mon pc portable de vista à Windows 7 et depuis il m'est impossible de me connecter à internet. Le pc reconnaît la box et m...

Jotech
AlgahoDest Windows 7

Remettre à l'état d'usine window 7 avec asus

Résolu

Bonjour, Voilà , je sollicite votre aide afin de pouvoir réutilisé mon ordinateur et de ne pas en acheter un autre en raison du temps j'ai suivis...

22 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
AlgahoDest
yvonleflash Windows 7

Carte vidéo asus

Bonjour, J'ai acheté un ordi Asus il y a quelques années avec la tour et je voudrais récupérer ce qu'il y a sur le disque dur, avec une clé USB. S...

superbarnis
noreyni92 Windows 7

J ai un probleme avec le systeme de mon ordinateur

Bonjour, mon ordi se redémarre a chaque fois que je l allume et le systeme ne charge pas trait blanc en haut et a gauche de l ecran Config...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
superbarnis
Papialzheimer Windows 7

Mot de passe ? oublié ou mal tapé

Bonjour, ai-je mal tapé ou fait un rebond ou suis-je resté trop longtemps sur une touche... ou suis-atteint ... (69ans) Bref Pour Noël, j'ai eu un Ee...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
Papialzheimer
jeromefranco Windows 7

Droit administrateur sous windows 7

Résolu/Fermé

Bonjour, Sous windows 7 RC, mon compte administrateur est bien activé dans les stratégie de sécurité et il a le controle total, j'ai également l'op...

Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
LoveAphlick
Lynert Windows 7

Problème de résolution

Bonjour, J’ai à l´instant réinstaller Windows 7, installer les drivers vidéo avec nvidia geforce expérience ( j’ai une gtx 570 phantom ) pourtant ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
Malekal_morte-
Pouchkinee Windows 7

Mes ports usb sont reconnus mais ne fonctionnent pas

Bonjour, Mon problème est le suivant : j'allume mon ordinateur (Packard Bell portable avec Windows 7), tout fonctionne normalement mais au bout d'u...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
Pouchkinee
cochonaillent Windows 7

Probleme d adresse ip

bonjour comment puis-je installe mon adresse ip que je ne connait pas car je voudrais connecter mon imprimante?

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
cochonaillent
partagetonsavoir Windows 7

Redemarre wind 7 apres changement cm+cg+proce

Résolu

Bonjour, a tous . j'ai changer de carte mère ASUS rog strix b350-f + carte graphique Sapphire radeon rx560 +processeur AMD ryzen 5 . tout s’éclai...

36 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
partagetonsavoir
LiamNeppel Windows 7

Lettre en chiffre sur mon clavier

Bonjour, j'ai un ordinateur portable samsung ne possèdant pas les touche Fn et Verr.Num, et j'ai exactement le meme problème, J=1 K=2 L=3 M=- U=4 I=5 ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
baladur13
Phil_debar_2.3 Windows 7

Ordinateur ralenti ...

Bonjour, Depuis que j'ai fait changer le disque dur ( il y a 2 ans) mon ordinateur met une bonne minute pour être opérationnel, après l'affichage du...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Phil_debar_2.3
ptéranodon Windows 7

Défragmenter un ssd fragmenté...

Bonsoir a tous ;) Sur mon Pc avec Windows 64 j’ai un dd SSD. J’ai lu ici et là qu'il etait inutile voir déconseillé de defragmenter un SSD. O...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
billmaxime
sethi974 Windows 7

Windows 7 32bits/ 64bits la difference

Résolu/Fermé

Bonjour, je compte bientôt passé à windows 7 et je me demandais la difference entre le 32bits et le 64bits? concernant le nombre d'activation ca fo...

Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
picsou361
jcpakoifer Windows 7

Ccleaner fiable ?

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si je peux télécharger Ccleaner sans risque sur CCM car un de vos articles avertissait qu'il contenait un virus. Le pro...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Xileh
validé37 Windows 7

Démarrer mon ordi sans le mode <sans échec>

Résolu

bonjour. mon ordi démarre en mode sans échec.comment faire pour enlever le mode sans échec et démarrer en mode par défaut. j'ai essayé une restaurat...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Malekal_morte-
Arkahan Windows 7

Où sont mes 50go occupés et par quoi ?

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir d'occasion un super dell M4800 superpuissant quadcore i7 blindé de ram et SSD256go + hybride 500go seulement bémolsur...

19 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
PatriciaG
djapna Windows 7

Is this software run ?

Résolu/Fermé

IS this software will run in Windows 7 ?? its not open in my windows 7. so i can't understand where is the problem. waiting for reply. https://www...

Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
HelpiOS
Audreegiroux Windows 7

Option de recuperation systeme

Bonjour j'ai un Intel core i7. J'ai un Windows 7 et quand je ouvre mon laptop il me demande le homegroupuser$ et me manque le mot passe option récupér...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
gugu01
octopus82 Windows 7

Probleme d'installation de driver phone

Bonjour, J'ai un souci pour installer des drivers pour smartphones Samsung et motorola (que ces deux la) quand j'essaye d'installer une copie fr...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
octopus82
Résultats 4451 - 4500 sur un total de 42 710