Les discussions

Erreur 0xc00000006

Bonjour. J'ai un problème avec mon ordinateur sous Windows 7. Quand je parviens enfin à arriver sur windows, après plusieurs minutes d'attente parf...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
bazfile

Réinitialiser un windows 7 interrompue sans motif

Bonjour, Voilà mon ordinateur étant très lent, et se mettant toujours en 2007 alors que nous sommes en 2017, j'ai voulu le réinitialiser complèteme...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Erreur : no such partition / grub rescue

Bonjour, Voilà mon problème : J'ai un pc ASUS en dual boot Windows 7 / Ubuntu, avec du coup plusieurs partitions sur le disque dur Dans ma ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
gleriop

Régler l'heure système

Résolu

Bonjour, comment puis-je régler l'heure système qui est différente de l'heure locale standard ? Car Windows 7 ne peut pas se connecter à mon copieur w...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
zawsxz

Disque d presque plein(sert au sauvegarde windows)

Résolu

Hello à tous :D Bref j'ouvre un sujet pour éviter de faire des bêtises(d'habitude c'est pas mon genre :D ) En effet je possède un asus sous seve...

40 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Guilou

Échec de l'exécution du serveur

Bonjour depuis quelque temps des que je clique sur une icône Google chrome j ai le droit a une notification qui me dit : " échec de l exécution du se...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Restauration tres longue

Résolu

Bonjour, Je suis en train de restaurer mon pc portable packard bell sous Windows 7 et cela fait presque 7 heures qu'il restaure et un message me di...

27 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Phènix 64

Problème de démarrage

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème, le voici : Quand j'allume mon ordi (Windows 7), après le temps de chargement avec le logo, il m'affiche...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Pilote bios

Bonjour, je cherche le pilote exacte de bios je suis sous windows 7 32b

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
fabul

Sauvegarde automatique

Résolu

Bonsoir... Ma frangine s'occupe d'une association qui a pour but de recenser les monuments aux morts de toute la France, ceci pour dire qu'elle a d...

17 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
mushu14

Clé de licence refusée

Fermé

Bonjour Capthor, je te remercie pour ta réponse . Tu me dit de faire une demande par téléphone, mais à qui ? Configuration: Windows / Inte...

Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
kaneagle

Retirer mode sans echec

bjr comment retirer mode sans echec windows 7? merci

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Mot de passe: compte administrateur

Bonjour à tous Il y a quelque temps, l'écran de mon ordinateur à été cassé... Depuis j'en ai racheté un et je laisse l'ancien à ma petite soeur po...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
bazfile

J'ai desinstaller windows 7 pro par erreur !!!

Résolu

Bonjour, Alors j'etais entrain de chercher dans mes document sur mon nouveau pc et puis j'ai trouve un fichier win 7 j'ai clique dessus puis j'ai ex...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Clé de licence refusée

bonjour, à chaque arrêt de Windows l'ordinateur me dit :mise à jour de 1à7 et ensuite échec de la mise à jour? J'ai rentré ma clé de licence pour f...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Enorme bug général ordi portable acer

Bonjour à tous, Mon ordi portable acer windows 7 subit actuellement un terrible bug général se caractérisant par : - une disparition systématiqu...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Pile bios

J'ai changé la pile du BIOS, mon PC à 8 ans. Lorsque j'allume mon PC, il s'ouvre systématiquement sur america megatrend. Je met la bonne heure ainsi q...

11 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Redbart

Windows

Bonjour, Je viens d'acheter un pc d'occasion Dell E6430 en Windows 10 64 bits Je souhaiterais le passer en Windows 7 32 bits.. Es ce possible ? Si ...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Anna2288

Formatage grillé?

Bonjour, J'ai formaté mon asus X75VD-TY105V en faisant F9 au démarrage... Le formatage c'est bien fait. enfin je croyais! Et bein... il a un pro...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Comment passer de 32 bits a 64 bits ?

Bonjour, je voudrais passer de 32 bits a 64 bits, pour avoir Sony Vegas Pro. Apparemment, je pense qu'il faut réinstaller Windows, en 64 bits, mais ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Malekal_morte-

R presse papier

Bonjour, comment ouvrir presse papier? Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
djdakta

Profile temporaire (deja utiliser plusieurs solution)

Bonjour, Je suis sous windows 7 et en voulant redémarrer mon ordinateur j'ai un profile temporaire qui s'ouvre. ça m’étais déjà arriver et avec une...

16 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Romain

Recup infernale

Salut, J'ai récupéré un vieux PC avec Windows 7 dessus, je souhaiterai le remettre en paramètre de sortie d'usine, ou le cas échéant, le reformate...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Mot de passe oublié

bonjour, svp j'ai oublié le mot de passe de mon ordinateur, j'utilise un windows 7 64 bits

bazfile

Fonctionnement de ccleaner

Résolu

Bonjour à tous, J'ai installé Ccleaner compte tenu de la lenteur de mon Pc, Je ne suis pas une pro de l'informatique ..... oh NON j'essaie de m'ap...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
mjanou

Démarrage ordi

Résolu

Bonjour, Au démarrage de mon ordi une fenêtre s'ouvre "American Megatrends..." Je fais F1 pour continuer une autre fenêtre apparait "Assus...."Je ...

MPMP10

3 écran bleu en 1 mois qui peut regarder

Résolu

Bonjour, besoin d'une analyse de mon PC car j'ai pour la 3eme fois un écran bleu merci Configuration: Windows / Firefox 56.0

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2017 par
Valérie

Comment utiliser "copier" sous windows explorer

Lorsque je veux "copier" un fichier le système se plante et ferme l'application. Je ne peux de "déplacer".

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
darkleopard

Compte administrateur entreprise

comment découvrir le compte administrateur quand l'entreprise voues met au restreint. Ex: impossible d'installer des pilotes

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2017 par
bendrop

Besoin d'aide pour mon windows 7

Bonjour, j'ai un souci sur mon ordinateur: Quand je veux accéder à certains logiciels, démarrer une application, installer ou désinstaller quelque c...

Malekal_morte-

Impossible de connecter un lecteur réseau [résolu]

Bonjour, Je suis sous Windows 7 sur une installation perso avec une livebox et un synology. J'essaie de connecter un lecteur réseau sur mon poste...

boromir72

Disque dur non détecté sur acer aspire 5000

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, j'ai un Acer Aspire 5000. Il marchait très bien jusqu'au jour ou, je l'ai démarré et il ne me détecte plus l...

Hijacker01

Arrêt de mon pc

Je n'arrive plus à éteindre mon pc par la procédure normale, sauf en appuyant sur bouton allumage. Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
nadellen

Mon ordinateur bureau s'allume et l'écran est bleu.

Bonjour, j'ai un ordinateur bureau. Au début tout allait bien. J'ai eu un pc après sous la main, je n'utilisait presque plus le bureau. maintenant qua...

PC-boy

Problème après mise à niveau windows 7

Bonjour à tous et toutes, Alors je vous explique mon soucis. Je voulus faire hier un e réinstallation de Windows 7 sans perte de données en mise ...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Compatibilité windows 7 avec mise à jour actuelles

Bonjour, Depuis plusieurs jours mon ordinateur a un écran gris à l'allumage. Après plusieurs tentatives de démarrage, il "plante" régulièrement...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Erreur de script

Résolu

Bonjour à tous et toutes, Pourquoi j'ai ce message?

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
BRIMAU

Problème de connection à facebook

Bonjour Je suis incapable d'ouvrir Facebook sur mon pc. Que faire ? Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

azumakika

Fichiers disparus dans le disque dur externe !!?? après manip

Bonjour, J'ai un sérieux problème, Depuis aujourd'hui mon disque dur externe que j'utilise n'accepte plus aucun fichier lorsque je souhaite fair...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Atraas

Ordi lent, ne reconnait pas les péripheriques et fenetre ci apre

Résolu

bonjour, voila la fenetre qui s'ouvre souvent, m'enpechant de naviguer dans mon ordi; "l'application n'a pas réussi à demarrere correctement (0XC 00...

13 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
le corsaire

Photo d'écran

Résolu

Bonjour, J'essai de faire une photo de mon écran. Je pèse sur la touche à côté de F12 sur le clavier mais il ne se passe rien. Je ne me souviens plu...

poupougne13

Impossible de démarrer windows 7

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordi récemment : il plante lors de l'animation de Windows, un écran bleu apparait rapidement et l'ordi redémarre, j...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Écran

Résolu

Bonjour, bonsoir mon écran d ordinateur est a la vertical au lieu horrizontal Configuration: Windows / Firefox 56.0

jag72

Probléme au démarrage de windows

Résolu

Bonjour,voilà quelques jours en démarrant non ordinateur .j'ai rencontré les anomalies suivantes .le fond d'écran avait disparu remplacé par celui de ...

11 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Installation de drivers impossible.

Résolu

Bonjour, J'avais un vieux Packard Bell EasyNoteLm chez moi qui ne fonctionnait plus, après avoir changer la patte thermique j'ai pu le redémarrer...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Endommagé ? ou arnaque alerte aider moi

Bonjour, J'ai reçu une page indiquant que mon système est endommagé et me laisse 227 secondes pour réparer et me donner un site que je dois télé...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
gugu01

Problème au démarrage de rundll

Bonjour, J'ai un problème lors de l'allumage de mon ordi....il est indiqué: "RunDLL" "c:\users\floriane\CNMSSC~1.DLL le module spécifié est int...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
kaneagle

Mis a jour en échec constamment

Bonjour, Bonjour depuis plusieurs mois windows n'arrive pas a mettre a jour or a cause de celui ci certains logiciel eux non plus ne peuvent se me...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Impossibilité d'installer windows 7 sur ssd sata 3

Bonjour, Bonsoir Je vais essayer d'être le plus clair possible et de détailler mes composant ainsi que mon problème. Mes composants : Carte mère->...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
nadellen

Impossible d ' ouvrir certains documents

Bonjour je n ' arrive pas à ouvrir certains messages ou documents sur mon ordinateur . Pouvez- vous m ' aider à trouver une solution à ce problème ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
fabul
Résultats 4901 - 4950 sur un total de 42 687