Les discussions

COCORICO100 Windows 7

Long démarage

Bonjour/Bonsoir, Le démarrage de mon ordinateur portable est très long, lorsque je l'allume, je suis obliger d'appuyer sur entrée pour lancer la se...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
67gandalf
Marina Windows 7

Urgent bootmgr absent

Bonjour, Quel genre de cd il faut pour réparer ce problème ? Configuration: iPhone / Safari 11.0

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Malekal_morte-
sandu14 Windows 7

Impossible d'installer windows 7

Bonjour à tous, J'ai un pc portable qui tourne sous Vista SP2. N'ayant plus de mise à jour pour vista, j'aimerai le passer en Windows 7. J'ai fait...

28 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
bazfile
leparisiendu62 Windows 7

Windows xp vers windows 7

Bonjour, j'ai un logiciel qui tourne très bien sur xp ( logiciel de travail) quand je veux l'installer sur mon nouvel ordinateur equipe en windows...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2017 par
Nandy
Filstech Windows 7

Soucis avec kaspersky

Salut à tous! je suis sous windows 8 et je voudrais changer pour windows 7. Mais mon antivirus est activé (kaspersky) avec une licence d’environ 300j...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Filstech
iliace Windows 7

Mise a jour faculatif (kb4012218)

Résolu

Bonjour cette KB4012218 m'est proposée actuellement avec le descriptif: Correctif cumulatif mensuel de qualité pour Windows 7 pour les systèmes ba...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
iliace
Albatarop Windows 7

Ordi qui s'allume mais rien à l'écran.

Bonjour/soir, je fait appel à ce site car mon problèmes est le suivant : Je faisais mes devoirs sur l'ordi quand tous à coup, une coupure de courant. ...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Albatarop
Merlin027 Windows 7

Récuperation windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai un asus x93s, win7 était installé à l'origine puis j'ai fait la mise à jour vers win10. Après une tentative de formatage un peu sa...

13 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2017 par
Malekal_morte-
andresone Windows 7

Récuperation de windows 7 impossible !

Bonsoir, il y a 5 jours j'avais installer la mise à jour Windows 10 sur mon Windows 7 et quand je l'ai installée il y avait le bouton rétrograder a...

88 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
pistouri
Boykvi Windows 7

Baisse de performances

Bonsoir, j'ai depuis peu des baisses de performances sur mon Pc sans raisons apparentes. Ca a commencé quand j'ai entendu les ventilateurs de ma car...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Boykvi
CLAUAND Windows 7

Installation pilote logitech => quickcam 8.4.8

Bonjour Bien que reconnu par Logitech incompatible sous Windows 7, j'ai lu sur le forum CCM qu'il y avait moyen d'installer ce pilote et que la Webca...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
bazfile
kiltix Windows 7

Problème démarrage windows 7

Bonsoir à tous. Je vous expose mon souci. Voilà, j ai du attraper un spyware ou autre et je n'arrive plus à ouvrir mon pc même en mode sans échec

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2017 par
Malekal_morte-
clonet38 Windows 7

Windows media player a quitté le domicile

Bonjour, Configuration: Windows 7 64 bits / Firefox 57.0 WMP a commencé par refuser de travailler quand j'en avais besoin pour copier des C...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
jmarion3
Ice-Gael Windows 7

Windows boot manager au démarrage 0xc0000001

Voilà donc mon pc est un packard bell assez vieux qui déjà me faisait des freezes et des blues screens à tout va et maintenant au démarrage il m a...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
Malekal_morte-
arith58 Windows 7

Pas de connection internet

Bonjour, je n'arrive pas à avoir une connection internet. Quand je vais dans le gestionnaire de périphériques ma carte réseau et ma clé wifi fonctio...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
arith58
kiki4167 Windows 7

Jeux achetés format xp

Bonjour, j'ai actuellement Windows 7 et j'aimerai pouvoir jouer à des jeux vidéos et autres achetés il y a longtemps. Malheureusement j'ai des message...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2017 par
GRIGRI596212
oufundourungu Windows 7

Depannage

bonjour J'ai un ordinateur portable qui ne démarre pas et m'indique le système d'exploitation ne peut s'ouvrir. Je ne sais quoi faire car je soupçonn...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
georges97
Croki23 Windows 7

Problème réinstaller windows 7

Bonjour à tous, Voilà mon soucis, j'ai du changer mon disque dur dernièrement et j aurais aimé réinstaller le nouveau Windows 7 (depuis le cd de ...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Malekal_morte-
amzaki225 Windows 7

Pc

Bonjour, mon pc est bloqué au demarrage et affiche f2 et f1 et aucune des deux fonctions ne marche. Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.1...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Chris 94
Lucarn Windows 7

Office 2007 a atteint sa fin de vie

Bonjour, Ce matin j'ai reçu cette notification. Depuis quelques jours, mon PowerPoint 2007 refuse d'épingler mes docs. Dois-je comprendre que je su...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Lucarn
jipdee Windows 7

Fichier corrompu usbhub.sys.mui

Bonsoir, Je viens de faire une analyse sfc/scannow https://www.transfernow.net/?utm_source=partagefichierscom&utm_medium=download , le fichier usbh...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Malekal_morte-
novo Windows 7

Impossible le script c user (mon nom d'ordi)

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai nettoyé mon ordi avec CC cleaner, j'ai un message au démarrage de celui-ci impossible de lire le fichier scrit C User ...

11 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2017 par
Malekal_morte-
rikosimba Windows 7

Plus de pilotes sur windows 7 après formatage

Bonjour, j'ai formaté mon pc asus en installant win 7 par un clé usb et j'ai oublié de telechager les pilotes, après installation je ne trouve aucun...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
jpjacquemart
dela1956 Windows 7

Ouvrir sans savoir le mot de passe

bonjour, j'ai un portable de marque ASUS avec Windows 7 édition familiale premium, quand je l'allume il me demande un mot de passe que je ne connai...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
dela1956
25km260 Windows 7

Erreur 0xc00000006

Bonjour. J'ai un problème avec mon ordinateur sous Windows 7. Quand je parviens enfin à arriver sur windows, après plusieurs minutes d'attente parf...

9 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
bazfile
Baurelie Windows 7

Réinitialiser un windows 7 interrompue sans motif

Bonjour, Voilà mon ordinateur étant très lent, et se mettant toujours en 2007 alors que nous sommes en 2017, j'ai voulu le réinitialiser complèteme...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
Malekal_morte-
NamNam Windows 7

Erreur : no such partition / grub rescue

Bonjour, Voilà mon problème : J'ai un pc ASUS en dual boot Windows 7 / Ubuntu, avec du coup plusieurs partitions sur le disque dur Dans ma ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
gleriop
zawsxz Windows 7

Régler l'heure système

Résolu

Bonjour, comment puis-je régler l'heure système qui est différente de l'heure locale standard ? Car Windows 7 ne peut pas se connecter à mon copieur w...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2017 par
zawsxz
lilidurhone Windows 7

Disque d presque plein(sert au sauvegarde windows)

Résolu

Hello à tous :D Bref j'ouvre un sujet pour éviter de faire des bêtises(d'habitude c'est pas mon genre :D ) En effet je possède un asus sous seve...

40 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Guilou
Utilisateur anonyme Windows 7

Échec de l'exécution du serveur

Bonjour depuis quelque temps des que je clique sur une icône Google chrome j ai le droit a une notification qui me dit : " échec de l exécution du se...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme
septique1948 Windows 7

Restauration tres longue

Résolu

Bonjour, Je suis en train de restaurer mon pc portable packard bell sous Windows 7 et cela fait presque 7 heures qu'il restaure et un message me di...

27 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Phènix 64
Vincedu80 Windows 7

Problème de démarrage

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème, le voici : Quand j'allume mon ordi (Windows 7), après le temps de chargement avec le logo, il m'affiche...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Malekal_morte-
atefalloucha Windows 7

Pilote bios

Bonjour, je cherche le pilote exacte de bios je suis sous windows 7 32b

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
fabul
poupougne13 Windows 7

Sauvegarde automatique

Résolu

Bonsoir... Ma frangine s'occupe d'une association qui a pour but de recenser les monuments aux morts de toute la France, ceci pour dire qu'elle a d...

17 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
mushu14
ROBUR Windows 7

Clé de licence refusée

Fermé

Bonjour Capthor, je te remercie pour ta réponse . Tu me dit de faire une demande par téléphone, mais à qui ? Configuration: Windows / Inte...

Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
kaneagle
papyJM59 Windows 7

Retirer mode sans echec

bjr comment retirer mode sans echec windows 7? merci

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Malekal_morte-
lilasops Windows 7

Mot de passe: compte administrateur

Bonjour à tous Il y a quelque temps, l'écran de mon ordinateur à été cassé... Depuis j'en ai racheté un et je laisse l'ancien à ma petite soeur po...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
bazfile
Hdhd45 Windows 7

J'ai desinstaller windows 7 pro par erreur !!!

Résolu

Bonjour, Alors j'etais entrain de chercher dans mes document sur mon nouveau pc et puis j'ai trouve un fichier win 7 j'ai clique dessus puis j'ai ex...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Malekal_morte-
robur Windows 7

Clé de licence refusée

bonjour, à chaque arrêt de Windows l'ordinateur me dit :mise à jour de 1à7 et ensuite échec de la mise à jour? J'ai rentré ma clé de licence pour f...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2017 par
Malekal_morte-
Maximillion Windows 7

Enorme bug général ordi portable acer

Bonjour à tous, Mon ordi portable acer windows 7 subit actuellement un terrible bug général se caractérisant par : - une disparition systématiqu...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Malekal_morte-
dadafrefre Windows 7

Pile bios

J'ai changé la pile du BIOS, mon PC à 8 ans. Lorsque j'allume mon PC, il s'ouvre systématiquement sur america megatrend. Je met la bonne heure ainsi q...

11 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Redbart
Anna2288 Windows 7

Windows

Bonjour, Je viens d'acheter un pc d'occasion Dell E6430 en Windows 10 64 bits Je souhaiterais le passer en Windows 7 32 bits.. Es ce possible ? Si ...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Anna2288
sista77 Windows 7

Formatage grillé?

Bonjour, J'ai formaté mon asus X75VD-TY105V en faisant F9 au démarrage... Le formatage c'est bien fait. enfin je croyais! Et bein... il a un pro...

6 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Malekal_morte-
ShoToX Windows 7

Comment passer de 32 bits a 64 bits ?

Bonjour, je voudrais passer de 32 bits a 64 bits, pour avoir Sony Vegas Pro. Apparemment, je pense qu'il faut réinstaller Windows, en 64 bits, mais ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
Malekal_morte-
Résultats 4901 - 4950 sur un total de 42 710