Les discussions
Écran
RésoluBonjour, bonsoir mon écran d ordinateur est a la vertical au lieu horrizontal Configuration: Windows / Firefox 56.0
Probléme au démarrage de windows
RésoluBonjour,voilà quelques jours en démarrant non ordinateur .j'ai rencontré les anomalies suivantes .le fond d'écran avait disparu remplacé par celui de ...
Installation de drivers impossible.
RésoluBonjour, J'avais un vieux Packard Bell EasyNoteLm chez moi qui ne fonctionnait plus, après avoir changer la patte thermique j'ai pu le redémarrer...
Endommagé ? ou arnaque alerte aider moi
Bonjour, J'ai reçu une page indiquant que mon système est endommagé et me laisse 227 secondes pour réparer et me donner un site que je dois télé...
Problème au démarrage de rundll
Bonjour, J'ai un problème lors de l'allumage de mon ordi....il est indiqué: "RunDLL" "c:\users\floriane\CNMSSC~1.DLL le module spécifié est int...
Mis a jour en échec constamment
Bonjour, Bonjour depuis plusieurs mois windows n'arrive pas a mettre a jour or a cause de celui ci certains logiciel eux non plus ne peuvent se me...
Impossibilité d'installer windows 7 sur ssd sata 3
Bonjour, Bonsoir Je vais essayer d'être le plus clair possible et de détailler mes composant ainsi que mon problème. Mes composants : Carte mère->...
Impossible d ' ouvrir certains documents
Bonjour je n ' arrive pas à ouvrir certains messages ou documents sur mon ordinateur . Pouvez- vous m ' aider à trouver une solution à ce problème ...
Captures d'écrans
RésoluBonjour, je ne retrouve pas mes captures d'écran sur windows 7 Merci de me renseigner Configuration: Windows / Firefox 56.0
Aide pour l'installation de windows 7 ou windows 10
Bonjour, je suis un jeune débutant sur ce domaine. j'ai vraiment besoin de votre aide. j'ai voulu installer windows 7 et même windows 10 dans un ord...
Icone réseau ou wifi invisible
Bonjour, J'ai un petit problème, au niveau de l'horloge j'ai bien les icônes système de son, batterie et autres mais j'ai un emplacement vide entre...
Pas d ie et message couldn't load xpcom
Bonjour, A tous je suis novice et rencontre un PB sur mon PC windows 7 depuis 15 jours. Plus d'Internet ni Google ni firefox. Plus de navigateur les...
Formatage
Bonjour Je vais reformater mon disque dur pour réinstaller windows 7 (je possède le CD ) mais je sais qu'il y a ssd mais je ne sais lequel j'ai : d...
Internet et restauration système impossibles (windows 7)
Bonjour à tous, J'ai un PC Acer Aspire X3990 de 2012 sous Windows 7. Impossible de me connecter à internet et de restaurer mon système malgré de ...
Je n'arrive plus à démarrer mon ordinateur
Bonjour, J'ai un ordinateur hp quand je l'allume il me fait [bootmgr absent ]. Que dois-je faire????
Erreur 0xc00000e9 \boot\bcd windows 7
RésoluBonjour, j'ai un pc portable hp sur lequel j'ai cette erreur au démarrage : "Windows has encountered a problem communicating with a device connect...
Vcopp100dll
FerméRE Bonjour, erreur de ma part, la fenêtre indique que le programme de démarrage est bloqué car il manque vcomp100 (et non 110) que j'ai désinstallé ...
Vcomp110 dll
RésoluBonjour, En voulant supprimé des applications inutiles, j'ai désinstallé par erreur vcomp110 dll sur mon P.C. Lors de la mise en marche de l'appar...
Echec installation du à une mauvaise qualité du dvd windows 7
Bonjour, j'ai tenté d'installer windows 7 mais il y a eu un échec car le disque est endommagé. J'ai alors essayé de réinstaller wxp: echec. On voit...
Windows 7 au ralenti..pas en bas de 50%..
RésoluBonjour, Reformattage complet récent, pas grande chose d'installé, à part word, teamviewer, et flight simulator x. Sans aucune utilisation le sys...
Multiboot windows
Bonjour J'avais, jusqu'alors, windows7 sur mon ordi. J'ai voulu ajouter Windows xp afin de disposer de deux système d'exploitation. Je souhaitais dis...
Intallation windows7
Bonjour, j'ai un problème d'installation windows7 avec clé sur mon ordi TOSHIBA. après avoir essayé toutes vos solutions, il met toujours le même mes...
Baisse de vitesse de telechargement lorsque je regarde une video
Bonjour, Comme l 'indique le titre , ma vitesse de téléchargement baisse de manière significative depuis hier ( 70 a 90 %) lorsque je regarde une vid...
Supprimer un fichier systeme
Bonjour Svp, comment supprimer un fichier systeme dans repretoire programme via cmd
Plantage explorateur windows copier/coller
Bonjour, Ayant déjà lu quelques sujets sur vos forums et ne m'en sortant pas, je me suis inscrite et demande un peu d'aide. Explorateur Windows se...
Clef usb ne marche plus
Bonjour, je crée un forum car ma clef usb ne fonctionne plus . Quand je la branche il se passe sa puis et la il me dit que la clef est proté...
Cmd (invite de commande bug)
bonjour ,mon ordi beuge et je veut regler ca avec la commande "fsutil behavior set disableacces 1" mais le système me dit "vous devez avoir les avanta...
Ordinateur portable alienware m17x r4 ou msi ms 1763
Bonjour, Je savoir si un ordinateur portable Alienware est meilleur que msi ,je veux acheter un ordinateur portable occasion mais j'hésite entre Cara...
Restauration système windows 7 sans cd "plantage"
Salut la team, Je suis en pleine restauration du système windows 7 avec un pc portable Asus N53J. J'ai suivi les indications demandés pour une res...
Probleme d'amorcage de windows 7 apres installation en dual boot
Bonjour a tous!je suis vraiment pas fort en art de l'info mais j'essayais et la j'suis confronté a un problème que je n'arrive plus a résoudre.je boot...
À l'aide:très basse luminosité de l'écran et du curseur.
Bonjour, bonsoir, sur internet l'heure n'existe pas. Sans blague j'ai acheter un P.C. Sony Vaio PCG- et c'est alors que l'écran (VGN-NR430D) "shut dow...
Comment installer le service pack 1 légalement?
Bonjours à tous, Mon premier ordi a quelques problèmes (alors je peux pas l'utiliser). Donc j'ai commencé a utiliser le portatif de mon père mais i...
Demande d'assistance pour mon pc
Bonjour, mon PC me demamde a l'allumage une option de recuperation du système avec un nom d'utilisateur et mot de passe aider moi svp.... Confi...
Explorateur de fichier windows 7 ne retrouve aucun repertoire
Bonjour, Mon explorateur de fichier windows ne retrouve plus aucun répertoire. Sur la liste des répertoires à gauche, rien ne s'affiche, il y a le...
Changer la langue de mon ordinateur
Bonjour, J'ai un ordinateur de la langue allemande je voudrais la changer en français Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.107
Windows media center
RésoluBonjour, Après une implantation de logiciel pour lire un fichier de vidéo pour MacOSx, lecture maintenant possible, je me retrouve avec WindowsMediaC...
Fichier tempaudiodg.exe.exe
RésoluBonjour, win7 A quoi sert ce fichier Tempaudiodg.exe.exe qui se trouve dans le dossier C:\Users\user\AppData\Local J'ai chercher sur le ...
Ip config non valide
Bonjour, J'ai un soucis sur mon ordinateur acer fixe(config Windows 7). Il ne se connecte plus à internet depuis quelques jours, en Ethernet, et...
Explorateur windows a cessé de fonctionner (ouverture dossier)
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, lorsque j'ouvre certains dossiers, j'ai cette fenêtre qui s'ouvre et qui redémarre l'explorateur. Au début, ce...
Mon ordinateur démarre tout seul
Mon ordinateur démarre tout seul ou demande à redémarrer dans 10 minutes. Y a-t-il un moyen de réparer manuellement ce problème? Merci pour l'ai...
Mon pc ne veut plus se connecter à internet
Bonjour, Du jour au lendemain mon PC qui et sur Windows 7 ne veut plus se connecter à Internet et la luminosité de l'écran est au minimum. Il n'a ...
Je n'arrive pas a installer w7
Bonjour a tous , voilà j'ai acheter un ordinateur monter chez ldlc (neuf) et il n'y a pas d'os , j'ai biensur installer windows 7 sur une clé usb boot...
Installation windows 7 sur acer aspire 1830t
RésoluBonjour, Je veux installer un systeme windows 7 sur le notebook acer aspire 1830 T aprés avoir formater le disque par accident. de ce fait aà chaque...
Problème drivers windows 7
RésoluSalut tout le monde, je suis nouveau ici et j'ai quelques problèmes. Mon frère a fait monter son nouveau pc (-Carte Graphique: Gigabyte GeForce GTX...
...a été désactivé par un administrateur...
RésoluBonjour, bonsoir Récemment j'ai eu un virus qui m'empêchait d'ouvrir le gestionnaire des taches et regedit... Je me suis débarrassé du fameux virus...
Clavier avec des touches bizard
bonjour depuis longtemps clavier de mon pc portable, quand j'appuie sur touche retourner en arrière où en avant, il ouvre une fenêtre avec des lettre ...
Comment désactiver windows defender ?
RésoluBonjour, Je souhaite désactiver Windows Defender mais lorsque j'essaie de décocher la case "Utiliser ce programme" une fenêtre s'ouvre me disant "Ce...
Problème de démarrage de mon ordinateur
Bonjour, Voici mon problème : j’étais en train d’utiliser mon ordinateur quand il s’est soudain éteint. Je me suis dis qu’il a buggé alors j’ai es...
Windows recherche, ne trouve plus les extensions..
Bonjour, J'ai fait un reformatage en plus, mon PC est top forme. mais quand j'installe mon disque dur externe et que je fais une recherche ".mp3"...
Activation windows 7
Bonjour, J'ai installé mon PC avec un double OS Windows 10 / Windows 7 en suivant la procédure suivante : http://ikewdu.free.fr/creer-un-dual-...