Les discussions
Erreur 0xc00000006
Bonjour. J'ai un problème avec mon ordinateur sous Windows 7. Quand je parviens enfin à arriver sur windows, après plusieurs minutes d'attente parf...
Réinitialiser un windows 7 interrompue sans motif
Bonjour, Voilà mon ordinateur étant très lent, et se mettant toujours en 2007 alors que nous sommes en 2017, j'ai voulu le réinitialiser complèteme...
Erreur : no such partition / grub rescue
Bonjour, Voilà mon problème : J'ai un pc ASUS en dual boot Windows 7 / Ubuntu, avec du coup plusieurs partitions sur le disque dur Dans ma ...
Régler l'heure système
RésoluBonjour, comment puis-je régler l'heure système qui est différente de l'heure locale standard ? Car Windows 7 ne peut pas se connecter à mon copieur w...
Disque d presque plein(sert au sauvegarde windows)
RésoluHello à tous :D Bref j'ouvre un sujet pour éviter de faire des bêtises(d'habitude c'est pas mon genre :D ) En effet je possède un asus sous seve...
Échec de l'exécution du serveur
Bonjour depuis quelque temps des que je clique sur une icône Google chrome j ai le droit a une notification qui me dit : " échec de l exécution du se...
Restauration tres longue
RésoluBonjour, Je suis en train de restaurer mon pc portable packard bell sous Windows 7 et cela fait presque 7 heures qu'il restaure et un message me di...
Problème de démarrage
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit problème, le voici : Quand j'allume mon ordi (Windows 7), après le temps de chargement avec le logo, il m'affiche...
Pilote bios
Bonjour, je cherche le pilote exacte de bios je suis sous windows 7 32b
Sauvegarde automatique
RésoluBonsoir... Ma frangine s'occupe d'une association qui a pour but de recenser les monuments aux morts de toute la France, ceci pour dire qu'elle a d...
Clé de licence refusée
FerméBonjour Capthor, je te remercie pour ta réponse . Tu me dit de faire une demande par téléphone, mais à qui ? Configuration: Windows / Inte...
Retirer mode sans echec
bjr comment retirer mode sans echec windows 7? merci
Mot de passe: compte administrateur
Bonjour à tous Il y a quelque temps, l'écran de mon ordinateur à été cassé... Depuis j'en ai racheté un et je laisse l'ancien à ma petite soeur po...
J'ai desinstaller windows 7 pro par erreur !!!
RésoluBonjour, Alors j'etais entrain de chercher dans mes document sur mon nouveau pc et puis j'ai trouve un fichier win 7 j'ai clique dessus puis j'ai ex...
Clé de licence refusée
bonjour, à chaque arrêt de Windows l'ordinateur me dit :mise à jour de 1à7 et ensuite échec de la mise à jour? J'ai rentré ma clé de licence pour f...
Enorme bug général ordi portable acer
Bonjour à tous, Mon ordi portable acer windows 7 subit actuellement un terrible bug général se caractérisant par : - une disparition systématiqu...
Pile bios
J'ai changé la pile du BIOS, mon PC à 8 ans. Lorsque j'allume mon PC, il s'ouvre systématiquement sur america megatrend. Je met la bonne heure ainsi q...
Windows
Bonjour, Je viens d'acheter un pc d'occasion Dell E6430 en Windows 10 64 bits Je souhaiterais le passer en Windows 7 32 bits.. Es ce possible ? Si ...
Formatage grillé?
Bonjour, J'ai formaté mon asus X75VD-TY105V en faisant F9 au démarrage... Le formatage c'est bien fait. enfin je croyais! Et bein... il a un pro...
Comment passer de 32 bits a 64 bits ?
Bonjour, je voudrais passer de 32 bits a 64 bits, pour avoir Sony Vegas Pro. Apparemment, je pense qu'il faut réinstaller Windows, en 64 bits, mais ...
R presse papier
Bonjour, comment ouvrir presse papier? Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100
Profile temporaire (deja utiliser plusieurs solution)
Bonjour, Je suis sous windows 7 et en voulant redémarrer mon ordinateur j'ai un profile temporaire qui s'ouvre. ça m’étais déjà arriver et avec une...
Recup infernale
Salut, J'ai récupéré un vieux PC avec Windows 7 dessus, je souhaiterai le remettre en paramètre de sortie d'usine, ou le cas échéant, le reformate...
Mot de passe oublié
bonjour, svp j'ai oublié le mot de passe de mon ordinateur, j'utilise un windows 7 64 bits
Fonctionnement de ccleaner
RésoluBonjour à tous, J'ai installé Ccleaner compte tenu de la lenteur de mon Pc, Je ne suis pas une pro de l'informatique ..... oh NON j'essaie de m'ap...
Démarrage ordi
RésoluBonjour, Au démarrage de mon ordi une fenêtre s'ouvre "American Megatrends..." Je fais F1 pour continuer une autre fenêtre apparait "Assus...."Je ...
3 écran bleu en 1 mois qui peut regarder
RésoluBonjour, besoin d'une analyse de mon PC car j'ai pour la 3eme fois un écran bleu merci Configuration: Windows / Firefox 56.0
Comment utiliser "copier" sous windows explorer
Lorsque je veux "copier" un fichier le système se plante et ferme l'application. Je ne peux de "déplacer".
Compte administrateur entreprise
comment découvrir le compte administrateur quand l'entreprise voues met au restreint. Ex: impossible d'installer des pilotes
Besoin d'aide pour mon windows 7
Bonjour, j'ai un souci sur mon ordinateur: Quand je veux accéder à certains logiciels, démarrer une application, installer ou désinstaller quelque c...
Impossible de connecter un lecteur réseau [résolu]
Bonjour, Je suis sous Windows 7 sur une installation perso avec une livebox et un synology. J'essaie de connecter un lecteur réseau sur mon poste...
Disque dur non détecté sur acer aspire 5000
Bonjour à tous, Depuis quelques jours, j'ai un Acer Aspire 5000. Il marchait très bien jusqu'au jour ou, je l'ai démarré et il ne me détecte plus l...
Arrêt de mon pc
Je n'arrive plus à éteindre mon pc par la procédure normale, sauf en appuyant sur bouton allumage. Que faire?
Mon ordinateur bureau s'allume et l'écran est bleu.
Bonjour, j'ai un ordinateur bureau. Au début tout allait bien. J'ai eu un pc après sous la main, je n'utilisait presque plus le bureau. maintenant qua...
Problème après mise à niveau windows 7
Bonjour à tous et toutes, Alors je vous explique mon soucis. Je voulus faire hier un e réinstallation de Windows 7 sans perte de données en mise ...
Compatibilité windows 7 avec mise à jour actuelles
Bonjour, Depuis plusieurs jours mon ordinateur a un écran gris à l'allumage. Après plusieurs tentatives de démarrage, il "plante" régulièrement...
Problème de connection à facebook
Bonjour Je suis incapable d'ouvrir Facebook sur mon pc. Que faire ? Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0
Fichiers disparus dans le disque dur externe !!?? après manip
Bonjour, J'ai un sérieux problème, Depuis aujourd'hui mon disque dur externe que j'utilise n'accepte plus aucun fichier lorsque je souhaite fair...
Ordi lent, ne reconnait pas les péripheriques et fenetre ci apre
Résolubonjour, voila la fenetre qui s'ouvre souvent, m'enpechant de naviguer dans mon ordi; "l'application n'a pas réussi à demarrere correctement (0XC 00...
Photo d'écran
RésoluBonjour, J'essai de faire une photo de mon écran. Je pèse sur la touche à côté de F12 sur le clavier mais il ne se passe rien. Je ne me souviens plu...
Impossible de démarrer windows 7
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordi récemment : il plante lors de l'animation de Windows, un écran bleu apparait rapidement et l'ordi redémarre, j...
Écran
RésoluBonjour, bonsoir mon écran d ordinateur est a la vertical au lieu horrizontal Configuration: Windows / Firefox 56.0
Probléme au démarrage de windows
RésoluBonjour,voilà quelques jours en démarrant non ordinateur .j'ai rencontré les anomalies suivantes .le fond d'écran avait disparu remplacé par celui de ...
Installation de drivers impossible.
RésoluBonjour, J'avais un vieux Packard Bell EasyNoteLm chez moi qui ne fonctionnait plus, après avoir changer la patte thermique j'ai pu le redémarrer...
Endommagé ? ou arnaque alerte aider moi
Bonjour, J'ai reçu une page indiquant que mon système est endommagé et me laisse 227 secondes pour réparer et me donner un site que je dois télé...
Problème au démarrage de rundll
Bonjour, J'ai un problème lors de l'allumage de mon ordi....il est indiqué: "RunDLL" "c:\users\floriane\CNMSSC~1.DLL le module spécifié est int...
Mis a jour en échec constamment
Bonjour, Bonjour depuis plusieurs mois windows n'arrive pas a mettre a jour or a cause de celui ci certains logiciel eux non plus ne peuvent se me...
Impossibilité d'installer windows 7 sur ssd sata 3
Bonjour, Bonsoir Je vais essayer d'être le plus clair possible et de détailler mes composant ainsi que mon problème. Mes composants : Carte mère->...
Impossible d ' ouvrir certains documents
Bonjour je n ' arrive pas à ouvrir certains messages ou documents sur mon ordinateur . Pouvez- vous m ' aider à trouver une solution à ce problème ...