Les discussions

Formatage

Bonjour Je vais reformater mon disque dur pour réinstaller windows 7 (je possède le CD ) mais je sais qu'il y a ssd mais je ne sais lequel j'ai : d...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2017 par
espadon80

Internet et restauration système impossibles (windows 7)

Bonjour à tous, J'ai un PC Acer Aspire X3990 de 2012 sous Windows 7. Impossible de me connecter à internet et de restaurer mon système malgré de ...

15 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
didmed

Je n'arrive plus à démarrer mon ordinateur

Bonjour, J'ai un ordinateur hp quand je l'allume il me fait [bootmgr absent ]. Que dois-je faire????

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Phènix 64

Erreur 0xc00000e9 \boot\bcd windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable hp sur lequel j'ai cette erreur au démarrage : "Windows has encountered a problem communicating with a device connect...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
nayrb77

Vcopp100dll

 Fermé

RE Bonjour, erreur de ma part, la fenêtre indique que le programme de démarrage est bloqué car il manque vcomp100 (et non 110) que j'ai désinstallé ...

Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Chris 94

Vcomp110 dll

 Résolu

Bonjour, En voulant supprimé des applications inutiles, j'ai désinstallé par erreur vcomp110 dll sur mon P.C. Lors de la mise en marche de l'appar...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Echec installation du à une mauvaise qualité du dvd windows 7

Bonjour, j'ai tenté d'installer windows 7 mais il y a eu un échec car le disque est endommagé. J'ai alors essayé de réinstaller wxp: echec. On voit...

27 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
gugu01

Windows 7 au ralenti..pas en bas de 50%..

 Résolu

Bonjour, Reformattage complet récent, pas grande chose d'installé, à part word, teamviewer, et flight simulator x. Sans aucune utilisation le sys...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2017 par
pachanga

Multiboot windows

Bonjour J'avais, jusqu'alors, windows7 sur mon ordi. J'ai voulu ajouter Windows xp afin de disposer de deux système d'exploitation. Je souhaitais dis...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
quentin2121

Intallation windows7

Bonjour, j'ai un problème d'installation windows7 avec clé sur mon ordi TOSHIBA. après avoir essayé toutes vos solutions, il met toujours le même mes...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Baisse de vitesse de telechargement lorsque je regarde une video

Bonjour, Comme l 'indique le titre , ma vitesse de téléchargement baisse de manière significative depuis hier ( 70 a 90 %) lorsque je regarde une vid...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
brupala

Supprimer un fichier systeme

Bonjour Svp, comment supprimer un fichier systeme dans repretoire programme via cmd

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
jc80

Plantage explorateur windows copier/coller

Bonjour, Ayant déjà lu quelques sujets sur vos forums et ne m'en sortant pas, je me suis inscrite et demande un peu d'aide. Explorateur Windows se...

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
nonnago

Clef usb ne marche plus

Bonjour, je crée un forum car ma clef usb ne fonctionne plus . Quand je la branche il se passe sa puis et la il me dit que la clef est proté...

10 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
madmyke

Cmd (invite de commande bug)

bonjour ,mon ordi beuge et je veut regler ca avec la commande "fsutil behavior set disableacces 1" mais le système me dit "vous devez avoir les avanta...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Ordinateur portable alienware m17x r4 ou msi ms 1763

Bonjour, Je savoir si un ordinateur portable Alienware est meilleur que msi ,je veux acheter un ordinateur portable occasion mais j'hésite entre Cara...

6 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Walid

Restauration système windows 7 sans cd "plantage"

Salut la team, Je suis en pleine restauration du système windows 7 avec un pc portable Asus N53J. J'ai suivi les indications demandés pour une res...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Probleme d'amorcage de windows 7 apres installation en dual boot

Bonjour a tous!je suis vraiment pas fort en art de l'info mais j'essayais et la j'suis confronté a un problème que je n'arrive plus a résoudre.je boot...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2017 par
laurent2m-l

À l'aide:très basse luminosité de l'écran et du curseur.

Bonjour, bonsoir, sur internet l'heure n'existe pas. Sans blague j'ai acheter un P.C. Sony Vaio PCG- et c'est alors que l'écran (VGN-NR430D) "shut dow...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
jeannets

Comment installer le service pack 1 légalement?

Bonjours à tous, Mon premier ordi a quelques problèmes (alors je peux pas l'utiliser). Donc j'ai commencé a utiliser le portatif de mon père mais i...

13 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Demande d'assistance pour mon pc

Bonjour, mon PC me demamde a l'allumage une option de recuperation du système avec un nom d'utilisateur et mot de passe aider moi svp.... Confi...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Explorateur de fichier windows 7 ne retrouve aucun repertoire

Bonjour, Mon explorateur de fichier windows ne retrouve plus aucun répertoire. Sur la liste des répertoires à gauche, rien ne s'affiche, il y a le...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Changer la langue de mon ordinateur

Bonjour, J'ai un ordinateur de la langue allemande je voudrais la changer en français Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.107

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2017 par
ByFrozen

Windows media center

 Résolu

Bonjour, Après une implantation de logiciel pour lire un fichier de vidéo pour MacOSx, lecture maintenant possible, je me retrouve avec WindowsMediaC...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Redbart

Fichier tempaudiodg.exe.exe

 Résolu

Bonjour, win7 A quoi sert ce fichier Tempaudiodg.exe.exe qui se trouve dans le dossier C:\Users\user\AppData\Local J'ai chercher sur le ...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
joss6666

Ip config non valide

Bonjour,  J'ai un soucis sur mon ordinateur acer fixe(config Windows 7).  Il ne se connecte plus à internet depuis quelques jours, en Ethernet, et...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
kaneagle

Explorateur windows a cessé de fonctionner (ouverture dossier)

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque j'ouvre certains dossiers, j'ai cette fenêtre qui s'ouvre et qui redémarre l'explorateur. Au début, ce...

13 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2017 par
Sylvie

Mon ordinateur démarre tout seul

Mon ordinateur démarre tout seul ou demande à redémarrer dans 10 minutes. Y a-t-il un moyen de réparer manuellement ce problème? Merci pour l'ai...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
LeWise

Mon pc ne veut plus se connecter à internet

Bonjour, Du jour au lendemain mon PC qui et sur Windows 7 ne veut plus se connecter à Internet et la luminosité de l'écran est au minimum. Il n'a ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
kaneagle

Je n'arrive pas a installer w7

Bonjour a tous , voilà j'ai acheter un ordinateur monter chez ldlc (neuf) et il n'y a pas d'os , j'ai biensur installer windows 7 sur une clé usb boot...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
luckydu43

Installation windows 7 sur acer aspire 1830t

 Résolu

Bonjour, Je veux installer un systeme windows 7 sur le notebook acer aspire 1830 T aprés avoir formater le disque par accident. de ce fait aà chaque...

8 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Jurarim

Problème drivers windows 7

 Résolu

Salut tout le monde, je suis nouveau ici et j'ai quelques problèmes. Mon frère a fait monter son nouveau pc (-Carte Graphique: Gigabyte GeForce GTX...

17 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

...a été désactivé par un administrateur...

 Résolu

Bonjour, bonsoir Récemment j'ai eu un virus qui m'empêchait d'ouvrir le gestionnaire des taches et regedit... Je me suis débarrassé du fameux virus...

12 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
little boy62

Clavier avec des touches bizard

bonjour depuis longtemps clavier de mon pc portable, quand j'appuie sur touche retourner en arrière où en avant, il ouvre une fenêtre avec des lettre ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
samounir

Comment désactiver windows defender ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite désactiver Windows Defender mais lorsque j'essaie de décocher la case "Utiliser ce programme" une fenêtre s'ouvre me disant "Ce...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2017 par
MITHRA

Problème de démarrage de mon ordinateur

Bonjour, Voici mon problème : j’étais en train d’utiliser mon ordinateur quand il s’est soudain éteint. Je me suis dis qu’il a buggé alors j’ai es...

10 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Windows recherche, ne trouve plus les extensions..

Bonjour, J'ai fait un reformatage en plus, mon PC est top forme. mais quand j'installe mon disque dur externe et que je fais une recherche ".mp3"...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
pachanga

Activation windows 7

Bonjour, J'ai installé mon PC avec un double OS Windows 10 / Windows 7 en suivant la procédure suivante : http://ikewdu.free.fr/creer-un-dual-...

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
kaumune

Données/fichiers effacés au redémarrage de windows

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques semaines mon pc a commencé a bug quand je l'allume, il démarre puis directement écran noir, je suis obligée de l’éteindr...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
euffy

Ecran noir au démarrage + curseur visible

Bonjour, je vient exposer mon problème un peu désespérément en espérant que quelqu'un pourra m'aiguiller. j'ai récupéré un ordinateur d'occasion il ...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
ficell

Visionneuse powerpoint ne fonctionne pas

Bonjour ! Il ne m'est plus possible d'ouvrir les diaporamas qui me parviennent par ma boite mail winmail. J'ai windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
lonynais

Explorateur windows

Bonjour à tous, Mon ordi tourne sous win7 64bits pro. J'ai un problème survenu depuis quelques semaines qui est le suivant : brutalement, sans rai...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
Andre Callewaert

Prblm de configuration

slt,svp comment je peut accéder a des site blocké

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
regcal

Annuler l'action précédente sous windows 7

 Résolu

Bonjour, Sous windows 7 premium family, je ne trouve pas le raccourci pour "annuler l'action précédente" comme je le faisais sous les windows antéri...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2017 par
tina

Driver manquant apres installation de windows 7

 Résolu

salut a tous . Svp je viens d installer windows 7 pro 64bits sur mon asus x550vx 16 gb ram core i7 et tout a bien fonctionner. Lorsque win7 a demare...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Photos illisibles

Bonjour, la visionneuse de photos windows ne peut ouvrir cette image, ce format de fichier...ect... sur la même SD une photo est visible qu'a 30% l...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
quentin2121

Plus d'accés internet

Bonjour, depuis hier je ne peux pas me connecter, plus d'icone Internet Explorer ou Google, comment les remettre, on m'a prété ce PC portable windo...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
quentin2121

Installation windows 7

bonjour mon système d"xploitation actuel est XP normale , j'aimerais bien installer le nouveau système d"xploitation 5windows 7) sans toucher le co...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
rafik123amrara

Comment être administrateur sur un compte invité ?

Bonjour je voudrais savoir comment avoir les droits ces à dire être administrateur sur un compte invité car je n'ai plus mon compte.

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2017 par
DelNC

Pc ralenti, actions de clic exécutées avec un temps de retard

Bonjour, mon PC est ralenti, plus précisément chaque action de "clic" (souris, touches clavier) s'exécute avec un temps de retard. J'ai supprimé p...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
ISZADIN
Résultats 4901 - 4950 sur un total de 42 635