Les discussions

Télécharger windows 7 familly gratuit

ou pourrai-je trouvé la windows 7 familly pour faire rebboter mon ordinateur de bureau car il affiche un ecran noir et on me demande d'insérer un un C...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
cristali

Cmd / connexions reseau

Bonjour, j'aimerais faire plusieurs manipulations avec les commandes cmd mais je n'ai pas encore trouvé les lignes de commande. Voici ce que j'aim...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Zagstars

Problème lecteur windows media (windows 7- 64)

Bonjour à tous. Depuis quelques temps,j'ai un souci avec mon lecteur. Lorsque j'écoute de la musique et,au bout de plusieurs secondes,mon morce...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
jmarion3

Pour commencer la reparation

bonjour Mr je suis un nouveau membre je veut rendre mon pc vulnerable

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
tribun

Problème après formatage

Résolu

Bonjour, J'ai restauré Windows 7 en suivant cette procédure (Pour Asus) (et en choisissant l'option 1 : Recover Windows to first partition only) :...

22 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
raspey

Gta san andreas sur pc

Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi ils disent que gta san andreas ne marche pas car il manque le fichier MSVCR100D.dll comment dois-je m'y prendre...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Icône de fichier video

Résolu

Bonjour, ça fait 2 mois que j'ai un problème sur mon ordi. Les icônes des fichiers videos s'affichent en une grande icône VLC. Pourtant avant les ...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Fildyr

Nouvelle carte mere - load driver

Bonjour, J'ai changé ma carte mere pour une asus z170 pro gaming, seulement les drivers ne sont plus bons et windows me fait un blue screen J'ai do...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
cotino

Problème de connection à certain site web

Voilà depuis plusieurs semaines je ne peux me connecter à certains sites WEB, tel le site officiel de WIKO, le site de Apple pour télécharger iTunes, ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
sixun78

Impossible de faire une mise a jour importante

Salut , après l'installation de Windows 7 64 bits il m'est impossible d'effectuer des mise a jours importante je m'explique J'ai 60 mises a jours im...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Laclaque

Code erreur windows update

Bonjour, j'ai le code erreur 80244004 avec Windows Update lors du lancement de recherche. J'ai effectué WindowsUpdate Diagnostic, et ensuite Microso...

11 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
cado21

Trouver emplacement transfert doc

bonjour a tous ! voilà mon soucis ,pourquoi quand je clic propriété sur document dans la fenetre qui s ouvre je ne vois pas afficher -emplacement - ...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
gpnur

Souris tactile ne repond plu au demarrage (choix utilisater) !!!

Bonjour, Ce matin j ai allumer mon pc portable e-machine et quand je voulais choisir l utilisateur sur lequel rentrer, la souris tactile ne répo...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
cado21

Internet explorer

Bonjour, mon probleme est que quand j'ouvre internet explorer, celui se bloque au bout de quelque minutes,je suis oblige d'aller dans le gestionnair...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
psygel

Disque dur effacé lors de correctifs windows

Bonjour, je souhaiterai pouvoir télécharger le système WINDOWS 7 familial premium 64 bits sur CD ou clée USB pour pouvoir résoudre mon problème. E...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour

Bonjour, je voudrais installer windows 7 pro sur mon pc acer qui à windows vista édition familiale prémium qui plante tout le temps que dois je faire...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Windows n'a pu être installé

svp

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Zaki-laplace

Suis perdu.

Résolu

Bonsoir à vous tous. Je me permets de vous faire part du symptôme de mon ordi, en effet voulant faire une sauvegarde j'ai un écrit qui me signale une...

kyon0043

Remettre à 0 windows

Bonjour, Je dispose d'un ordinateur windows 7 dont j'ai installer grâce à un ami windows 7. Je voudrais remettre mon ordinateur comme si je venai...

Judge_DT

Mon ordinateur beug au démarrage à cause de javaw

bonjour, mon ordinateur sous windows 7 beug au démarrage au point que je ne puisse pas l'utilise pendant 30min. Puis un message d'erreur (celui joint)...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
saimone17

Problème de luminosité

Bonjour, je n'arrive pas à regler la luminosité de mon ordi HP pavillon dv6 le système est windows7 Configuration: Windows 8 / Firefox 41.0

DARLAIVE

Impossible d'acheter clé windows7

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.111 notre ordi a été manipulé par une soit disante personne si connaissant en réparation d...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
jeanbern

Probleme de demarrage

Résolu

Bonjour, je ne comprends pas mon pc demarre normalement le bip s'effectue les pages de presentation de bienvenue windows fonctionne correcteme...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
zino1313

Impossible de calculer l'indice de performance

Bonjour, Impossible de calculer l'indice de performance merci de vos reponses

pistouri

Message ctrl+alt+del

Bonjour, Suite à une autre restauration de mon packard bell easynote TJ66, car il ramait vraiment trop, de nombreux problème ce sont produit pour ...

fabul

Impossible d'installer windows 7 sur nouveau disque dur

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 21.0.1180.89 Bonjour à tous, voilà j'ai en ce moment un très gros problème.Je possède un pc por...

80 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Fullflash

Problème de démarrage

Bonjour, j'ai à un problème pour la démarrage de windows7 Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0

monpoit-henry

Remettre mon pc de la marque " essentiel b '' comme neuf

Bonjour, j'ai mon pc portable de la marque essentiel B depuis 1 an. Et il y a pas mal de conneries d'installer dessus qui se sont installer tous seule...

meducpro

Télécharger internet explorer pour window 7

Résolu

Bonjour, Télécharger Internet Explorer pour Window 7

Utilisateur anonyme

Disque dur d: présent sous xp mais disparu sous window 7

Bonjour, J'ai actuellement un pc portable Acer Travelmate 7730. Il fonctionnait au départ sous XP mais il y a quelques temps, on l'as reformaté so...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
vieu bison boiteu

Problème avec le programme par défaut des .exe

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, J'ai accidentellemt attribué l'extention .exe à mon lecteur de pdf et je ne sais comment y remédier. C'est tout mon pc qui en p...

Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
CrebiKrd

Installation

Bonjour, Ma situation est la suivante: Le disque dur de mon PC portable Toshiba (C 660) à rendu l'âme suite à une chute. J'ai donc acheté un nou...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Processus

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 7 Pack 1, et j'ai un problème, de temps en temps j'ouvre le gestionnaire de tâche et je vois le processus dllhost.ex...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
KHALID04

Problème usb

Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à mes fichiers stockés dans ma clé usb. Hier je pouvais encore l'ouvrir, aujourd'hui, rien. Elle s'intitule "...

30 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
raspey

Pas de demande de mdp !

Bonjour, Suite à une mise à jour, Windows démarre normalement jusqu à la demande du mdp... Qui n arrive pas ! Les deux comptes apparaissent bien m...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
cado21

Booting in safe mode

Bonjour, j'ai modifié le mode de démarrage (passé en safe mode minimal services) et windows n'arrive plus à démarrer. Comment modifier le mo...

pistouri

Retour aux parametre d'usine

Résolu/Fermé

Bonjour, Je dispose d'un ordinateur que j'ai fais moi même, sois je l'ai eu sans OS, et j'ai demandé a un ami à moi de l'installer. Je souhaite d...

Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ecran bleu de la mort - bsod

Bonjour les internautes je m'explique : J'ai un PC gamer (MSI 970 Gaming - Carte graph MSI GTX 750 Gaming - Proco TX 8535 8 coeurs) Alors j'ai insta...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
babyloonais

Problème audio (buzzz après quelques minutes)

Bonjour, merci de vous attardez a mon problème qui commence a vraiment me tomber sur les nerfs. Voila, j'utilise un pc avec windows 7 pro. Quan...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
reznor

Probleme d'instalation de cle sagem

Bonjour, J ai une clé wifi Sagem xg-703A , que je n arrive pas a installer sur un ordinateur tour windows vista f . Je n'est pas le disque d instal...

jesuisbeau

Password bios

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment enlever le password bios pour windows7 Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

kaneagle

Mot de passe oublié - pas de disque - pas de compte administrate

Fermé

Bonjour, je viens de faire réparer mon ordinateur et un nouveau disque dur à été installé ainsi que le système w7. Ma fille a eu la belle idée de...

kaneagle

Erreur: oxe0000100

bonjour, j'ai voulu réinstaller Windows 7 avec le cd d'origine,(d'habitude je n'ai pas de problème) je suis arriver a formater le disque dur et puis ...

vergignien0123

Problème micro ne marche plus sur windows 7

Résolu

Bonjour, Je poste ce sujet totalement désespèré après avoirs passé la journée à essayer un paquet de manoeuvre pour tenter de refaire marcher mon mi...

23 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Drawed

Problème d'allumage, panne ?

Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit ou si quelqu'un pourra régler mon problème mais je tente quand même. Voilà je vous explique mon pro...

27 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
cristali

Windows mouline dans tous les modes meme resto d'image systeme

Résolu

Bonjour, que des soucis, je viens de perdre windows car hdd mort, la je réinstalle tout, tout super, sauf d un coup au bout de 3 jours il fige et ...

Mars Radio DNB

Manque la clé

Bonjour, un ami m'a installé Windows 7 sur mon pc, mais il ne m'a pas rentré la clé d'activation, je me retrouve sans cesse avec un message d'erreur m...

Chrislac

Récupérer corbeille vidée ?

Bonjour, Par erreur, j'ai supprimé un fichier et vidé ma corbeille. Comment faire pour récupérer. Cordialement mayogalou1947 Configuration...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
mayogalou1947

Telechargement

salut pourquoi j'arrive pas à téléchargé you cam make up sur mon ordi?

jeanbern

Mot de passe oublié

Résolu

Bonjour, a tou(te)s voila j'ai oubliée mon mot de passe d'utilisateur ils me demande un mot cléf rien a fair je suis sur un ASPIR ONE sous windows 7 j...

Hithackers
Résultats 11101 - 11150 sur un total de 42 687