Les discussions

Mots croisés Windows 7

Taille des boutons menu démarrer win7

Résolu

Bonjour, Comment dois-je procéder pour modifier la taille des icônes dans le menu démarrer de Windows 7? Merci JC Configuration: Wind...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Mars Radio DNB
akarach Windows 7

Installation windows seven

Résolu

Bonjour, qlq'un pourrait aider un novice svp? Mon laptop roule sous windows Vista, je desir installer windows Seven. Dois-je formater avant de lancer...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
cado21
Frezzo Windows 7

Problème de mot de passe

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la session de mon fils j'ai créée une session pour mon fils pour qu'il puisse jouer sans déranger tout mon bureau ma...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Adri1infos
roger Windows 7

Défragmenteur introuvable

Bonjour,il parait que mon défragmenteur de disque utilise un autre programme personnalisé créé par un autre programme? On me présente un bouton ou il ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
cado21
titservices Windows 7

Session temporaire

Bonjour, j ai allumé mon ordinateur un soir qui m'a ouvert directement une session temporaire (je pense). Nouveau fond d'écran aucun de mes fichie...

thev
klaudy57 Windows 7

Diaporama

bonsoir je voudrai faire un diaporama de photos musicales

pistouri
ludo71150 Windows 7

Pc rame au demarage window7

Bonjour, j ai mon pc qui rame a fond depuis que je l ai formater et reinstalle windows 7 Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.97

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
ludo71150
lanternemag Windows 7

Photos

Bonjour, merci de me renseigner clairement si possible car jusque là chaque question posée n a jamais de réponse, là il s agit de photo que j ai env...

jeannets
david Windows 7

Problème de session (je pense)

Résolu

Bonjour, j ai allumé mon ordinateur un soir qui m'a ouvert directement une session temporaire (je pense). Nouveau fond d'écran aucun de mes fichie...

crapoulou
Pilotesubaru Windows 7

Problème affichage barre de tâches

Résolu

Bonjour à tout le monde, Je viens à nouveau vers vous car je ne sais pas comment tourner ma question sur google pour solutionner mon problème. ...

12 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
crapoulou
pigon Windows 7

Fonctionnement windows sur carte mère

j'ai la question suivante . je veux changer ma carte mère ,windows qui est installé sur mon disque dur fonctionnerat'il avec ma nouvelle carte?Bonj...

thev
Blowjack69 Windows 7

Mon écran n'est plus "cadré"

Bonjour, J'ai récemment acquéri un écran branché en HD (avant j'avais un écran connecté en VGA). Mais depuis que je l'ai, l'affichage n'est plus ...

Blowjack69
Shad Windows 7

Ecran bleu et pleins de petits soucis

Bonjour, après avoir fait un écran bleu , mon ordinateur refuse de démarrer . Il me propose à chaque fois de démarrer à l'aide de l'outil redémarrage ...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2016 par
Shad
basbas Windows 7

Formater

Bonjour, souhaite formater mon Samsung n150 en valeur d'usine car je l'ai acheté d'occasion. J'ai restaurer au lieu de formater et maintenant ,il me...

Babbas
Toperware Windows 7

C'est quoi un crapware.

Bonjour, mon ordi, Kaspersky me dit que j'ai un crapware dans le système 32. C'est quoi ça...? Configuration: Windows / Mozilla 11.0

e.t
alg1 Windows 7

Windows plante dés que je connecte sur le net

Bonjour, j'ai un probleme avec mon windows 7 quand je travail sur mes aplication woed excel et autre ca marche trés bien, mais dés que je connecte...

13 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
cado21
NDA Windows 7

Windows update

Bonjour, ca fait un an ke jai refais mon système et depuis j'arrive pas a rechercher les mises a jour via windows update Configuration: Windows...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
NDA
Kaiser2509 Windows 7

Supprimer os pour le remplacer

Résolu

Bonjour, Prochainement, je souhaite supprimer mon os actuel (Windows 7) pour le remplacer par Windows 10. Comment dois-je procéder pour l'insta...

27 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
cristali
banbino Windows 7

Dossier indésirable sur mon bureau

Résolu

Bonjour, J’ai un dossier sur mon bureau, que j’ai mis à la corbeille, mais qui ne veux pas disparaitre complètement. Lorsque j’essaye de le remettre...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
banbino
SamohtVirud Windows 7

Affichage étrange windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai réinitialisé mon PC suite à des problèmes de fonctionnement. Tout va bien, il est comme neuf, le seul problème est que l'affichage n'...

12 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
SamohtVirud
sev1294 Windows 7

Restauration sur un autre pc

Bonjour, Je viens d'acheter un msi sous freedos et souhaite y restaurer la dernière sauvegarde complète(windows 7) effectuée de mon ordi de bureau...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
sev1294
djosef85 Windows 7

Se debarrasser de mtview

Résolu

slt tou l'monde, j'aimerai que vous m'aidiez a me debarraser de MTview, j'ai essayé quelques methodes mais ça n'a pas marché, sachant que je suis s...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
pistouri
zed-zed Windows 7

Dual boot windows 10 et windows 7

Bonjour à tous, Alors j'ai un problème qui m'embête depuis quelques jours. Initialement c'est un problème assez simple mais que je n'arrive pas à ...

46 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
REMYMARTIN60
Bételgeuse46 Windows 7

Reformatage complet et réinstallation de w7

Résolu

Bonjour, Peut-on formater entièrement un disque mal partitionné, le repartitionner et réinstaller Windows7 Merci

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Bételgeuse46
AYADI69160 Windows 7

Télécharger windows 7 familly gratuit

ou pourrai-je trouvé la windows 7 familly pour faire rebboter mon ordinateur de bureau car il affiche un ecran noir et on me demande d'insérer un un C...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
cristali
Zagstars Windows 7

Cmd / connexions reseau

Bonjour, j'aimerais faire plusieurs manipulations avec les commandes cmd mais je n'ai pas encore trouvé les lignes de commande. Voici ce que j'aim...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Zagstars
Stef Windows 7

Problème lecteur windows media (windows 7- 64)

Bonjour à tous. Depuis quelques temps,j'ai un souci avec mon lecteur. Lorsque j'écoute de la musique et,au bout de plusieurs secondes,mon morce...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
jmarion3
mamadoudjoumabah Windows 7

Pour commencer la reparation

bonjour Mr je suis un nouveau membre je veut rendre mon pc vulnerable

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
tribun
tifre35 Windows 7

Problème après formatage

Résolu

Bonjour, J'ai restauré Windows 7 en suivant cette procédure (Pour Asus) (et en choisissant l'option 1 : Recover Windows to first partition only) :...

22 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
raspey
andy Windows 7

Gta san andreas sur pc

Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi ils disent que gta san andreas ne marche pas car il manque le fichier MSVCR100D.dll comment dois-je m'y prendre...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
willydu96 Windows 7

Icône de fichier video

Résolu

Bonjour, ça fait 2 mois que j'ai un problème sur mon ordi. Les icônes des fichiers videos s'affichent en une grande icône VLC. Pourtant avant les ...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Fildyr
cotino Windows 7

Nouvelle carte mere - load driver

Bonjour, J'ai changé ma carte mere pour une asus z170 pro gaming, seulement les drivers ne sont plus bons et windows me fait un blue screen J'ai do...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
cotino
sixun78 Windows 7

Problème de connection à certain site web

Voilà depuis plusieurs semaines je ne peux me connecter à certains sites WEB, tel le site officiel de WIKO, le site de Apple pour télécharger iTunes, ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
sixun78
Laclaque Windows 7

Impossible de faire une mise a jour importante

Salut , après l'installation de Windows 7 64 bits il m'est impossible d'effectuer des mise a jours importante je m'explique J'ai 60 mises a jours im...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Laclaque
nikauss Windows 7

Code erreur windows update

Bonjour, j'ai le code erreur 80244004 avec Windows Update lors du lancement de recherche. J'ai effectué WindowsUpdate Diagnostic, et ensuite Microso...

11 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
cado21
gpnur Windows 7

Trouver emplacement transfert doc

bonjour a tous ! voilà mon soucis ,pourquoi quand je clic propriété sur document dans la fenetre qui s ouvre je ne vois pas afficher -emplacement - ...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
gpnur
philippe49420 Windows 7

Internet explorer

Bonjour, mon probleme est que quand j'ouvre internet explorer, celui se bloque au bout de quelque minutes,je suis oblige d'aller dans le gestionnair...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
psygel
tribu57 Windows 7

Disque dur effacé lors de correctifs windows

Bonjour, je souhaiterai pouvoir télécharger le système WINDOWS 7 familial premium 64 bits sur CD ou clée USB pour pouvoir résoudre mon problème. E...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
jb95connect Windows 7

Mise a jour

Bonjour, je voudrais installer windows 7 pro sur mon pc acer qui à windows vista édition familiale prémium qui plante tout le temps que dois je faire...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme
SevFG Windows 7

Suis perdu.

Résolu

Bonsoir à vous tous. Je me permets de vous faire part du symptôme de mon ordi, en effet voulant faire une sauvegarde j'ai un écrit qui me signale une...

kyon0043
M3NSONG3 Windows 7

Remettre à 0 windows

Bonjour, Je dispose d'un ordinateur windows 7 dont j'ai installer grâce à un ami windows 7. Je voudrais remettre mon ordinateur comme si je venai...

Judge_DT
saimone17 Windows 7

Mon ordinateur beug au démarrage à cause de javaw

bonjour, mon ordinateur sous windows 7 beug au démarrage au point que je ne puisse pas l'utilise pendant 30min. Puis un message d'erreur (celui joint)...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
saimone17
samy Windows 7

Problème de luminosité

Bonjour, je n'arrive pas à regler la luminosité de mon ordi HP pavillon dv6 le système est windows7 Configuration: Windows 8 / Firefox 41.0

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
DARLAIVE
Résultats 11101 - 11150 sur un total de 42 710