Les discussions
Télécharger windows 7 familly gratuit
ou pourrai-je trouvé la windows 7 familly pour faire rebboter mon ordinateur de bureau car il affiche un ecran noir et on me demande d'insérer un un C...
Cmd / connexions reseau
Bonjour, j'aimerais faire plusieurs manipulations avec les commandes cmd mais je n'ai pas encore trouvé les lignes de commande. Voici ce que j'aim...
Problème lecteur windows media (windows 7- 64)
Bonjour à tous. Depuis quelques temps,j'ai un souci avec mon lecteur. Lorsque j'écoute de la musique et,au bout de plusieurs secondes,mon morce...
Pour commencer la reparation
bonjour Mr je suis un nouveau membre je veut rendre mon pc vulnerable
Problème après formatage
RésoluBonjour, J'ai restauré Windows 7 en suivant cette procédure (Pour Asus) (et en choisissant l'option 1 : Recover Windows to first partition only) :...
Gta san andreas sur pc
Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi ils disent que gta san andreas ne marche pas car il manque le fichier MSVCR100D.dll comment dois-je m'y prendre...
Icône de fichier video
RésoluBonjour, ça fait 2 mois que j'ai un problème sur mon ordi. Les icônes des fichiers videos s'affichent en une grande icône VLC. Pourtant avant les ...
Nouvelle carte mere - load driver
Bonjour, J'ai changé ma carte mere pour une asus z170 pro gaming, seulement les drivers ne sont plus bons et windows me fait un blue screen J'ai do...
Problème de connection à certain site web
Voilà depuis plusieurs semaines je ne peux me connecter à certains sites WEB, tel le site officiel de WIKO, le site de Apple pour télécharger iTunes, ...
Impossible de faire une mise a jour importante
Salut , après l'installation de Windows 7 64 bits il m'est impossible d'effectuer des mise a jours importante je m'explique J'ai 60 mises a jours im...
Code erreur windows update
Bonjour, j'ai le code erreur 80244004 avec Windows Update lors du lancement de recherche. J'ai effectué WindowsUpdate Diagnostic, et ensuite Microso...
Trouver emplacement transfert doc
bonjour a tous ! voilà mon soucis ,pourquoi quand je clic propriété sur document dans la fenetre qui s ouvre je ne vois pas afficher -emplacement - ...
Souris tactile ne repond plu au demarrage (choix utilisater) !!!
Bonjour, Ce matin j ai allumer mon pc portable e-machine et quand je voulais choisir l utilisateur sur lequel rentrer, la souris tactile ne répo...
Internet explorer
Bonjour, mon probleme est que quand j'ouvre internet explorer, celui se bloque au bout de quelque minutes,je suis oblige d'aller dans le gestionnair...
Disque dur effacé lors de correctifs windows
Bonjour, je souhaiterai pouvoir télécharger le système WINDOWS 7 familial premium 64 bits sur CD ou clée USB pour pouvoir résoudre mon problème. E...
Mise a jour
Bonjour, je voudrais installer windows 7 pro sur mon pc acer qui à windows vista édition familiale prémium qui plante tout le temps que dois je faire...
Suis perdu.
RésoluBonsoir à vous tous. Je me permets de vous faire part du symptôme de mon ordi, en effet voulant faire une sauvegarde j'ai un écrit qui me signale une...
Remettre à 0 windows
Bonjour, Je dispose d'un ordinateur windows 7 dont j'ai installer grâce à un ami windows 7. Je voudrais remettre mon ordinateur comme si je venai...
Mon ordinateur beug au démarrage à cause de javaw
bonjour, mon ordinateur sous windows 7 beug au démarrage au point que je ne puisse pas l'utilise pendant 30min. Puis un message d'erreur (celui joint)...
Problème de luminosité
Bonjour, je n'arrive pas à regler la luminosité de mon ordi HP pavillon dv6 le système est windows7 Configuration: Windows 8 / Firefox 41.0
Impossible d'acheter clé windows7
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.111 notre ordi a été manipulé par une soit disante personne si connaissant en réparation d...
Probleme de demarrage
RésoluBonjour, je ne comprends pas mon pc demarre normalement le bip s'effectue les pages de presentation de bienvenue windows fonctionne correcteme...
Impossible de calculer l'indice de performance
Bonjour, Impossible de calculer l'indice de performance merci de vos reponses
Message ctrl+alt+del
Bonjour, Suite à une autre restauration de mon packard bell easynote TJ66, car il ramait vraiment trop, de nombreux problème ce sont produit pour ...
Impossible d'installer windows 7 sur nouveau disque dur
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 21.0.1180.89 Bonjour à tous, voilà j'ai en ce moment un très gros problème.Je possède un pc por...
Problème de démarrage
Bonjour, j'ai à un problème pour la démarrage de windows7 Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0
Remettre mon pc de la marque " essentiel b '' comme neuf
Bonjour, j'ai mon pc portable de la marque essentiel B depuis 1 an. Et il y a pas mal de conneries d'installer dessus qui se sont installer tous seule...
Télécharger internet explorer pour window 7
RésoluBonjour, Télécharger Internet Explorer pour Window 7
Disque dur d: présent sous xp mais disparu sous window 7
Bonjour, J'ai actuellement un pc portable Acer Travelmate 7730. Il fonctionnait au départ sous XP mais il y a quelques temps, on l'as reformaté so...
Problème avec le programme par défaut des .exe
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, J'ai accidentellemt attribué l'extention .exe à mon lecteur de pdf et je ne sais comment y remédier. C'est tout mon pc qui en p...
Installation
Bonjour, Ma situation est la suivante: Le disque dur de mon PC portable Toshiba (C 660) à rendu l'âme suite à une chute. J'ai donc acheté un nou...
Processus
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 7 Pack 1, et j'ai un problème, de temps en temps j'ouvre le gestionnaire de tâche et je vois le processus dllhost.ex...
Problème usb
Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à mes fichiers stockés dans ma clé usb. Hier je pouvais encore l'ouvrir, aujourd'hui, rien. Elle s'intitule "...
Pas de demande de mdp !
Bonjour, Suite à une mise à jour, Windows démarre normalement jusqu à la demande du mdp... Qui n arrive pas ! Les deux comptes apparaissent bien m...
Booting in safe mode
Bonjour, j'ai modifié le mode de démarrage (passé en safe mode minimal services) et windows n'arrive plus à démarrer. Comment modifier le mo...
Retour aux parametre d'usine
Résolu/FerméBonjour, Je dispose d'un ordinateur que j'ai fais moi même, sois je l'ai eu sans OS, et j'ai demandé a un ami à moi de l'installer. Je souhaite d...
Ecran bleu de la mort - bsod
Bonjour les internautes je m'explique : J'ai un PC gamer (MSI 970 Gaming - Carte graph MSI GTX 750 Gaming - Proco TX 8535 8 coeurs) Alors j'ai insta...
Problème audio (buzzz après quelques minutes)
Bonjour, merci de vous attardez a mon problème qui commence a vraiment me tomber sur les nerfs. Voila, j'utilise un pc avec windows 7 pro. Quan...
Probleme d'instalation de cle sagem
Bonjour, J ai une clé wifi Sagem xg-703A , que je n arrive pas a installer sur un ordinateur tour windows vista f . Je n'est pas le disque d instal...
Password bios
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment enlever le password bios pour windows7 Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0
Mot de passe oublié - pas de disque - pas de compte administrate
FerméBonjour, je viens de faire réparer mon ordinateur et un nouveau disque dur à été installé ainsi que le système w7. Ma fille a eu la belle idée de...
Erreur: oxe0000100
bonjour, j'ai voulu réinstaller Windows 7 avec le cd d'origine,(d'habitude je n'ai pas de problème) je suis arriver a formater le disque dur et puis ...
Problème micro ne marche plus sur windows 7
RésoluBonjour, Je poste ce sujet totalement désespèré après avoirs passé la journée à essayer un paquet de manoeuvre pour tenter de refaire marcher mon mi...
Problème d'allumage, panne ?
Bonjour, je ne sais pas si je suis au bon endroit ou si quelqu'un pourra régler mon problème mais je tente quand même. Voilà je vous explique mon pro...
Windows mouline dans tous les modes meme resto d'image systeme
RésoluBonjour, que des soucis, je viens de perdre windows car hdd mort, la je réinstalle tout, tout super, sauf d un coup au bout de 3 jours il fige et ...
Manque la clé
Bonjour, un ami m'a installé Windows 7 sur mon pc, mais il ne m'a pas rentré la clé d'activation, je me retrouve sans cesse avec un message d'erreur m...
Récupérer corbeille vidée ?
Bonjour, Par erreur, j'ai supprimé un fichier et vidé ma corbeille. Comment faire pour récupérer. Cordialement mayogalou1947 Configuration...
Telechargement
salut pourquoi j'arrive pas à téléchargé you cam make up sur mon ordi?
Mot de passe oublié
RésoluBonjour, a tou(te)s voila j'ai oubliée mon mot de passe d'utilisateur ils me demande un mot cléf rien a fair je suis sur un ASPIR ONE sous windows 7 j...