Taille des boutons menu démarrer win7
RésoluBonjour, Comment dois-je procéder pour modifier la taille des icônes dans le menu démarrer de Windows 7? Merci JC Configuration: Wind...
Bonjour, Comment dois-je procéder pour modifier la taille des icônes dans le menu démarrer de Windows 7? Merci JC Configuration: Wind...
Bonjour, qlq'un pourrait aider un novice svp? Mon laptop roule sous windows Vista, je desir installer windows Seven. Dois-je formater avant de lancer...
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur ma session avec le lecteur d'empreinte digitale sur mon PC portable Toshiba Portégé R830-1DM. J'ai ce ...
Bonjour, J'ai un problème avec la session de mon fils j'ai créée une session pour mon fils pour qu'il puisse jouer sans déranger tout mon bureau ma...
Bonjour,il parait que mon défragmenteur de disque utilise un autre programme personnalisé créé par un autre programme? On me présente un bouton ou il ...
Bonjour, j ai allumé mon ordinateur un soir qui m'a ouvert directement une session temporaire (je pense). Nouveau fond d'écran aucun de mes fichie...
bonsoir je voudrai faire un diaporama de photos musicales
Bonjour, j ai mon pc qui rame a fond depuis que je l ai formater et reinstalle windows 7 Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.97
Bonjour, merci de me renseigner clairement si possible car jusque là chaque question posée n a jamais de réponse, là il s agit de photo que j ai env...
Bonjour, j ai allumé mon ordinateur un soir qui m'a ouvert directement une session temporaire (je pense). Nouveau fond d'écran aucun de mes fichie...
Bonjour à tout le monde, Je viens à nouveau vers vous car je ne sais pas comment tourner ma question sur google pour solutionner mon problème. ...
j'ai la question suivante . je veux changer ma carte mère ,windows qui est installé sur mon disque dur fonctionnerat'il avec ma nouvelle carte?Bonj...
Bonjour, Il est dans mon habitude d'utiliser le gestionnaire de tâche dans l'onglet "processus" pour libérer ma RAM des programmes qui restent ouv...
Bonjour, J'ai récemment acquéri un écran branché en HD (avant j'avais un écran connecté en VGA). Mais depuis que je l'ai, l'affichage n'est plus ...
Bonjour, Je suis en possession d'un ordinateur portable Acer qui présente 3 prises USB. Depuis un certains temps l'une d'entre elles était ...
Bonjour, après avoir fait un écran bleu , mon ordinateur refuse de démarrer . Il me propose à chaque fois de démarrer à l'aide de l'outil redémarrage ...
Bonjour, souhaite formater mon Samsung n150 en valeur d'usine car je l'ai acheté d'occasion. J'ai restaurer au lieu de formater et maintenant ,il me...
Bonjour, mon ordi, Kaspersky me dit que j'ai un crapware dans le système 32. C'est quoi ça...? Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Bonjour, j'ai un probleme avec mon windows 7 quand je travail sur mes aplication woed excel et autre ca marche trés bien, mais dés que je connecte...
Bonjour, ca fait un an ke jai refais mon système et depuis j'arrive pas a rechercher les mises a jour via windows update Configuration: Windows...
Bonjour, Prochainement, je souhaite supprimer mon os actuel (Windows 7) pour le remplacer par Windows 10. Comment dois-je procéder pour l'insta...
Bonjour, Mon imprimante EPSON n'imprime que partiellement un document que j'imprime de mon ordinateur, bien qu'il y ait suffisamment d'encre. Que fa...
Bonjour, J’ai un dossier sur mon bureau, que j’ai mis à la corbeille, mais qui ne veux pas disparaitre complètement. Lorsque j’essaye de le remettre...
Bonjour, J'ai réinitialisé mon PC suite à des problèmes de fonctionnement. Tout va bien, il est comme neuf, le seul problème est que l'affichage n'...
Bonjour, j'ai un problème de connexion en wifi sur mon ordi portable HP Compag 6715b j'ai installé W7 (car il était en XP) Il détecte bien des...
Bonjour, Je viens d'acheter un msi sous freedos et souhaite y restaurer la dernière sauvegarde complète(windows 7) effectuée de mon ordi de bureau...
slt tou l'monde, j'aimerai que vous m'aidiez a me debarraser de MTview, j'ai essayé quelques methodes mais ça n'a pas marché, sachant que je suis s...
Bonjour à tous, Alors j'ai un problème qui m'embête depuis quelques jours. Initialement c'est un problème assez simple mais que je n'arrive pas à ...
Bonjour, Peut-on formater entièrement un disque mal partitionné, le repartitionner et réinstaller Windows7 Merci
ou pourrai-je trouvé la windows 7 familly pour faire rebboter mon ordinateur de bureau car il affiche un ecran noir et on me demande d'insérer un un C...
Bonjour, j'aimerais faire plusieurs manipulations avec les commandes cmd mais je n'ai pas encore trouvé les lignes de commande. Voici ce que j'aim...
Bonjour à tous. Depuis quelques temps,j'ai un souci avec mon lecteur. Lorsque j'écoute de la musique et,au bout de plusieurs secondes,mon morce...
bonjour Mr je suis un nouveau membre je veut rendre mon pc vulnerable
Bonjour, J'ai restauré Windows 7 en suivant cette procédure (Pour Asus) (et en choisissant l'option 1 : Recover Windows to first partition only) :...
Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi ils disent que gta san andreas ne marche pas car il manque le fichier MSVCR100D.dll comment dois-je m'y prendre...
Bonjour, ça fait 2 mois que j'ai un problème sur mon ordi. Les icônes des fichiers videos s'affichent en une grande icône VLC. Pourtant avant les ...
Bonjour, J'ai changé ma carte mere pour une asus z170 pro gaming, seulement les drivers ne sont plus bons et windows me fait un blue screen J'ai do...
Voilà depuis plusieurs semaines je ne peux me connecter à certains sites WEB, tel le site officiel de WIKO, le site de Apple pour télécharger iTunes, ...
Salut , après l'installation de Windows 7 64 bits il m'est impossible d'effectuer des mise a jours importante je m'explique J'ai 60 mises a jours im...
Bonjour, j'ai le code erreur 80244004 avec Windows Update lors du lancement de recherche. J'ai effectué WindowsUpdate Diagnostic, et ensuite Microso...
bonjour a tous ! voilà mon soucis ,pourquoi quand je clic propriété sur document dans la fenetre qui s ouvre je ne vois pas afficher -emplacement - ...
Bonjour, Ce matin j ai allumer mon pc portable e-machine et quand je voulais choisir l utilisateur sur lequel rentrer, la souris tactile ne répo...
Bonjour, mon probleme est que quand j'ouvre internet explorer, celui se bloque au bout de quelque minutes,je suis oblige d'aller dans le gestionnair...
Bonjour, je souhaiterai pouvoir télécharger le système WINDOWS 7 familial premium 64 bits sur CD ou clée USB pour pouvoir résoudre mon problème. E...
Bonjour, je voudrais installer windows 7 pro sur mon pc acer qui à windows vista édition familiale prémium qui plante tout le temps que dois je faire...
svp
Bonsoir à vous tous. Je me permets de vous faire part du symptôme de mon ordi, en effet voulant faire une sauvegarde j'ai un écrit qui me signale une...
Bonjour, Je dispose d'un ordinateur windows 7 dont j'ai installer grâce à un ami windows 7. Je voudrais remettre mon ordinateur comme si je venai...
bonjour, mon ordinateur sous windows 7 beug au démarrage au point que je ne puisse pas l'utilise pendant 30min. Puis un message d'erreur (celui joint)...
Bonjour, je n'arrive pas à regler la luminosité de mon ordi HP pavillon dv6 le système est windows7 Configuration: Windows 8 / Firefox 41.0
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7