Aucun fichier ne s'ouvre sur l'ordinateur
Bonjour, Bon voilà depuis un certain temps je n'arrive pas pas a ouvrir des fichiers sur mon pc que ça soit Audio, Vidéo, ZIP .. etc Devant chaque...
Bonjour, Bon voilà depuis un certain temps je n'arrive pas pas a ouvrir des fichiers sur mon pc que ça soit Audio, Vidéo, ZIP .. etc Devant chaque...
Bonjour, Lorsque j'ouvre mon gestionnaire des tâches, je n'ai pas d'onglet "démarrage" pour voir les fichiers qui se lancent au démarrage J'ai uni...
Bonjour a tous CCM voila, un problème qui m'exaspère : voyez vous ces multiples et surtout un programme de jeu mis en pause qui ne cesse d'augment...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable avec Windows 7 Home Prem OA probablement 64bits. Par contre je désire le formater, mais je ne trouver pas d'im...
Bonjour, Depuis quelques jours tous mes documents Word 2013 s'ouvrent avec un zoom a 444 % ! même lorsque j'enregistre ces documents a 100 %, dès qu...
Bonjour, Quand je lance l'installation de Windows 7, après avoir participation le Disc sur et que les fichiers soin DÉCOMPRESSER, après LES MISES ...
Je n'ai plus accès à la partie administrateur de mon pc windows 7, que faire pour avoir à nouveau accès ?
Bonjour , dernièrement j'ai cassé mon écran pc portable totalement et on y voit plus rien évidement . j'ai donc basculé sur un écran d'appoint que je ...
Bonjour, j'ai installé USB Disk Security sur mon ordinateur et n'arrive pas à le désinstaller en passant de manière classique par Panneau de configur...
Bonjour, Apres l'utulisation de maldarebyte adwcleaner, mon pc a redemarrer et l'interface graphique a changer : la barre de tache ainsi que les fene...
2018-12 Mise à jour de sécurité cumulative pour les systèmes Internet Explorer 11 pour Windows 7 pour x64 (KB4483187) Date d'installation : 2019-...
Bonjour, j'ai un énorme problème, mon pc ne marche plus j'ai une tour et tout les composants sont de chez intel, quand je l'allume il s'allume normale...
Bonjour, je suis actuellement sous windows 7 que je viens d'installer sur mon pc, j'essaie d'installer Discord et quand je lance DiscordSetup.exe, j'a...
Bonjour, il semble que cette possibilité a été supprimée; existe t il un autre moyen de récupérer gratuitement de la musique sur youtube pour l'enr...
Bonjour..j'ai un problème...et j'espère trouver de l'aide ici Hier soir j'ai voulu redémarrer mon ordi à une date antérieure (Windows7) et au moment ...
Bonjour, Sous window 7 edit familiale premium système exp 64 bits Apparition de ce message" stratégie de groupe" me bloquant l’accès adminis...
J'ai récemment fait une mise à jour d'un pilote de la carte graphique de mon ordinateur Dell. Le même jour, j'ai réinstallé le logiciel de gestion de...
bonsoir ,j ai un pc asus qui rame .j ai essaye plusieurs logiciel de nettoyage ,mais rien ma changer . j aimerai savoir comme faire pour qui ne rame ...
Bonjour ou bonsoir, Je m'occupe d'un pc pour une ami à ma mère et c'est la première fois que je vois se bug (si s'en est un) le pc est un Toshiba so...
Bonjour, je viens d'installer le service pack 1 sur mon windows 7 par nécessité mais depuis cette installation, mes port USB ne fonctionne plus. D...
Bonjour, j'ai allumé un vieux PC (HP mini),je l allume et là : entre CURRENT passworld, mais je me souvient plus de l'ancien mot de passe Aider moi
Bonjour, J'ai essayé de réaliser cette migration gratuite suivant les conseils de 01net en téléchargeant l'utilitaire : Windows 10 Media Creation To...
Bonjour, Mon ordi plante. Je dois payer mes factures. Est-ce sécuritaire de me connecter à ma banque en mode sans échec ? Avast est arrêté mais j'...
Bonsoir a touts ma aidez moi s il vous plait ma machine affiche toujour ce message :cette copie de window n est pas authentique numero 7600
Bonjour, Je viens d'acheter une enceinte SRS-XB31. Dans le même temps, j'ai acheté un dongle 4.0 mis sur port USB de mon PC portable HP (Windows ...
Bonjour voilà mon pc m'informe des mises à jours avant de les installer donc j'ai installé les dernières et après mon pc restait bloqué sur le logo...
]Bonjour, mon problème est le suivant j'ai une page web ouverte que je souhaite réduire, et comme j'ai épinglé à ma elle devrait s'afficher lorsqu...
Bonjour a tous, Tout d'abord je tiens à préciser que je n'ai jamais eu à poster quoi que ce soit sur aucun forum d'entraide et si je le fais auj...
bonjour comment faire pour reparer file explorer qui plate tout seule?? merci et je suis loin d'etre un pro
Bonjour, Je voudrais défragmenter comment dois je m'y prendre ? sur quoi appuyer d abord ? Merci
Bonjour. J'utilise office 2013 depuis 3 ans sans problèmes. Depuis 2 semaines, quand je'ouvre mon word, je reçois un message de l'assistant activatio...
Bonjour, j'ai monté un PC, l'assemblage s'est très bien passé ce n'était pas mon premier. Installation de Windows 7 (format CD) avec utilisation d...
Bonjour J'ai installer Batman Arkham Origins Mais quand je le lance un fenetre ce lance et dit "le point d'entrée de la procédure rand_s ne se trouv...
Bonjour, j'ai un Samsung R620 et quand je l'allume il n'y a rien, écran noir,j'ai fait F8,F4,F2,Alt CTRL Supp,et toujours rien, dites moi si je peux ...
Bonjour, ou trouvez mon mot de passe utilisateur système ? merci pour votre réponse
Bonjour, Salut , mon pc demarre mais l'ecran ne s'allume pas
Bonjour, comment réinstaller wldcore.dll sur Windows 7
Bonjour, je estallé windows 7 il me demande clé d"activation sur mon pc la tiquette il lenlevé commen recupere la clé d"activation merci
Bonjour, Je n'arrive pas à mettre à jour mon navigateur internet, cela fait que je ne peux aller sur internet de manière optimale, problème de séc...
Bonjour, Ce matin en allumant mon pc sous windows 10, je me suit arrange pour le faire repasser en windows 7 comme il etais avant que je n'install...
Bonjour* comment résoudre la fin de window 7 car vu mon age je ne veux pas changer d'ordinateur ? Merci d'avance* (*) Éléments de polites...
Bonsoir, J'ai un pc acer Windows 7 professionnel que j'utilise pour des choses super simples (internet World pdf...), Il a beugué : je peux bouger le...
Bonjour, J' ai un vieux pc vista et je veux passer en Windows 7, pour le donner a mon petit neveu. Je désirerais savoir la marche a suivre et comme...
mon PC affiche explorateur Windows a cessé de fonctionner comment résoudre ce problème car j'ai essayé de redémarrer mais le problème persiste et j'en...
Bonjour Suite à une lenteur de mon ordi et d'une probable intrusion dans mon système on me conseille de réinstaller windows 7 .Que dois-je sauvegard...
Bonjour, j'ai entendu dire que windows ne ferait plus de mise a jour automatiquement alors comment migré de windows 7 a wind 10 merçi de me repondre...
Bonjour, Je viens vers vous suite à un problème lié au script vbs. Le script fonctionne bien sur 2 pc monté de la même façon, mais sur celui-ci...
Bonjour, Ma question est assez complexe. Je suis en windows 7 et par exemple je télécharge des photos ou des documents. Parfois je retrouve les même...
comment choisir la version 2.0 ou 3.0 lors de l' achat d'une clé de stockage , mon pc est un DELL inspiron qui fonctionne sous windows7 en 32 bits ,...
Bonjour, J'ai acheté mon ordinateur portable en 2010 avec une licence W7. J'ai du changer mon disque dur qui ne fonctionnait plus. J'ai relancé mon PC...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7