Les discussions

Explorer.exe consomme beaucoup de ram

Bonjour, J'ai acquis un ordinateur d'occasion récemment et Windows 7 Pro a été réinstallé. Je remarque dans le gestionnaire des tâches que Explorer....

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
passionndinformatique

Probleme demarrage wind 7 fichier (c:\$recycle.bin\s-1-5-21-8522.........)

Bonjour, mon pc qui tourne sous windows 7 prof ne veut plus démarrer ,depuis hier quand je voulais le reparer avec une clé bootable et je demande...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Problème inconnue

Bonjour, Notre Clé USB est impossible à formater. Besoin d'aide s'il vous plait Merci d'avance!

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
jfmimi

Mot de passe session perdu

Bonjour, Sur PC Dell XPS Windows 7. Nous avons perdu le MdP de la session, quel recours ? Nous avons ce message : « échec de l’ouverture de sessio...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Windows 7 avec clé wifi sagem xg-703a

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je vien d'installer windows 7 sur mon pc . et j'ai une livebox sagem et une clé wifi sagem xg-703a je n'arrive pas a l'installer...

34 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Sire_007

Net.framework et msinstall...

Bonjour, tout le monde Meilleurs voeux 2019.... Mon probleme : W7 family SP1 Et en ce qui concerne Net Framework TOUT a ete desinstallé par...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Impossibilité d"arrêter "fermeture de session" de windows 7

 Résolu

Bonjour, Ayant fait hier matin une sauvegarde sur un disqe dur externe des documents de ma bibliothèque, j'ai été obligé de fermer mon ordinateur ...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Margot

Problème avec la carte réseau

Slt à tous... Je formaté mon PC avec win 7 et après je connecté le RJ 45 mais il n'y a pas aucun connection...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Probleme suite a changement de pile le bios n'identifie plus le boot

Bonjour, Je viens de changer la pile de la carte mère dell, mais au démarrage, il ne boot plus : Écran noir et 2 bips, et me demande de faire F1 ou...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
jfmimi

Écran noir au démarrage de windows 7 [toshibasatellite]

 Résolu

Salut ! J'ai un toshiba satellite c670 - 17H. Quand j'allume le pc, L'écran s'allume en affichant le logo toshiba puis il y a écrit ensuite 'CH...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Joseph_Zxxx

J'ai un pc de bureau sous windows 7 devenu tres lent

Bonjour, à toutes et tous J'ai un pc que je possède depuis 9 ans sous Windows 7. Mon problème, il est lent tellement qu 'il devient presque impossib...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Comics14

Pour pouvoir formater mon pc

bonsoir, Je suis débutant . Et je voudrais maîtriser la technique de formatage. Merci à vous tous.

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
jfmimi

Ma carte réseau apparait comme non connectée

Bonjour, mon périphérique carte réseau apparaît comme fonctionnant normalement. je détecte les réseaux wifi mais je ne peux m'y connecter. quand j...

33 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
kaneagle

Probleme windows

Bonjour! Alors j ai un probleme j ai mis un nouveau disque dur et j ai mis le disque windows mais se disque dur il y avait deja des chose dedans car ...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Namex123

Blocage de windows après changement de disque

Bonjour! Alors j ai un probleme 1vec mon pc j ai changer de disque dur j ai mis mon disque windows et des que sa dit starting windows sa bloque svp a...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
Namex

J'hésite !...

 Résolu

Bonjour à tous, Quelqu-un peut-il me dire en termes simples, (je suis NUL en informatique...) ce qui arriverait, si je supprimais google tool bar...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2019 par
MPMP10

Résolu

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas où noter RÉSOLU. Merci svp m'excuser !

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Francefanny

Lecteur windows média ne fonctionne plus

 Résolu

Meilleurs Vœux Bonsoir Impossible de lire mes vidéos lue habituellement par Lecteur Windows alors que c'était possible hier . Merci !

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
jmarion3

Problème blue screen

Bonjour, Depuis peu, mon ordinateur à fréquemment des blue screen sans aucune raison. Tantôt je regardait une vidéo, je suis descendu boire un ve...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
jumulka

Installation de windows en mémoire

Bonjour. J'ai une installation de windows 10 en mémoire que je ne peux enlever. J'avais supprimer le lancement de l'installation dans msconfig mais...

12 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Configurer un périphérique

Bonjour, dans la rubrique "résolution des problèmes" sous Windows 7 partie "configurer un périphérique" je reçois ce message : Les modifications mat...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Sergio_4159

Installation .net framework bloque

 Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller Windows 7 avec conservation fichiers et paramètres. les mises à jour se sont à peu près bien faites. Restent cell...

11 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Centre et solutions hp

Bonjour, j ai installer centre et solution hp avec une imprimante photosmart c4480 et je n arrive pas a m en servir je n y connais pas grand chos...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
glg29

Windows 7 message « envisagez de changer la batterie principale »

Bonjour à tous, J’ai ce message qui s’ouvre sur Windows 7 après avoir changer ma batterie (par une batterie de capacité inférieure), du coup Windows ...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Yoyo4040

Impossible d ouvir avec mon mot de passe

 Résolu

A l ouverture j ai le msg Échec ouverture session par le service de profil utilisateur impossible de charger le profil d utilisateur On me demande...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Fripa

Installation de windows sans les drivers

Bonjour, J'ai un PC HP et j'était passé de Windows 7 ( Windows de base) à Windows 8 mais j'ai changé d'avis et je suis revenu à Windows 7 mais pendan...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2019 par
Androws

Refaire le système de mon ordinateur

Bonjour, Au fait j'ai quelques problèmes avec ma machine et j'aimerais refaire son système si vous pouviez bien m'aider

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
venus.rachel1

Pdf architect

Bonjour, J'essaye d'installer PDF Architect sous Windows 7 mais j'ai une erreur de téléchargement code 60. Je n'arrive pas à trouver à quoi corres...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
madmyke

Mise à jour qui revient sans arrêt kb2758694

Bonjour, Mise à jour pour Microsoft XML Core Services 4.0 Service Pack 3 pour ordinateurs x64 (KB2758694). Cette mise a jour c'est installer ...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Impossible de réinstaller windows 7

Bonjour Voici ma difficulté. J'ai créer une image système avev la fonction qui se trouve sur windows 7. Je l'ai créer sur plusieur DVD ( 5 en tout...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Impossible d'étendre le volume du disque c

bjr tt le monde, je tiens a vous remercier d'avance pour votre aide, j'aimerai étendre le volume de mon disque C, mais j'arrive pas, il m'indique que ...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Netsh interface ipv6 6to4 set state default

Bonjour, Voilà je rencontre actuellement un défaut sur la carte graphique d'un ordinateur, et en ayant fait plusieurs recherches j'ai pu trouver c...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Maki-Sama

Probleme avec mon windows

Bonjour à vous mon ordinateur affiche un écran bleu et j'arrive plus a démarrer ma machine. Il s'agit d'un Windows 7,32bits. L'erreur est "STOP: 0x000...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Différence entre restauration de données windows xp et 7

Bonjour, Je voudrais avoir une comparaison claire entre la restauration des données sous Windows XP et Windows 7. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Mon ordi refuse de télécharger et d'ouvrir certain programmes

Bonjour, cela fait plusieurs jours que mon ordi ne veut plus rien télécharger... Le programme télécharge mais quand le téléchargement est fini, une fe...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Hr2944

Probleme de démarrage

Bonjour Mon pc windows 7 32 bit à us un problème de demarrage j'ai regardé un tutoriel j'ai fait le mode sans échec j'ai un écran noir puis 5 min a...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Windows 7 installation

Bonjour, Quand je mets mon CD Windows 7 mes périphériques USB ce déconnecte et en branchant et débranchant la souris, la souris s'allume mais le cu...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
France_entraide

Tri de fichier dans w7

 Résolu

Bonjour a tous Je viens de constater une chose.. L'explorateur de Windows, effectue le tri par date des images en fonction de la date de la prise d...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Problème avec ma boite windows live mail

Un incessant message apparaît m'empêchant de lire mes courriels. Voici ce message qui colle à ma fenêtre WLM : "Votre serveur a interrompu de manièr...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
le druide

Windows7-message d'erreur au démarrage

Bonsoir à tous ! et bonne année ! J'ai un ordi HP avec Windows 7 (déjà installé sur l'ordi lorsque je l'ai acheté) Depuis hier lorsque je l'allume j...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Écran noir après logo windows

Bonjour,j'ai modifié le quota disque dur que je pouvais utilisé en le mettant au minimum(1ko)en faisant clique droit disque dur propriété quota.Comme ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Creer cd/dvd windows7

Bonjour, J'ai un ordi Asus qui fonctionne sous Windows 7 premium ; cette version était installée lors de l'achat de l'ordi, mais pas de disque d'inst...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Alain1310

Problème de freeze

 Résolu

Bonjour, Ca va maintenant faire quelques heures que mon ordi portable lag puis freeze après une dizaine de minutes d'utilisation. Hier ca marcha...

16 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Installation win 7 impossible, plante après 1er redemarrage

Bonjour, Je viens de récupérer un disque dur 1to et je souhaite l'installer a la place de mon disque actuel qui en fait la moitié. Je lance l'inst...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
bazfile

Message d'erreur au demarrage

Bonjour, j'ai un soucis avec mon pc packard bell tout en un , je l'allume et ca m'ecris recupération d'erreurs de windows : deux options s'offrent ...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
Malekal_morte-

Win 7 pro

Bonjour, win 7 marque fail a ouverture je ne sais quoi faire??Pouve-vous m'aider merci gigi

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
gigi

Win7 logon background changer

 Résolu

Bonjour et meilleurs vœux à toutes et à tous. Pour cette nouvelle année 2019, j'ai besoin de changer mon écran de démarrage sur Win7. A cet effet, ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
jfmimi

Code erreur 8024200d sur mise à jour

Bonjour, Ordinateur sur W7 - Échec de la mise à jour 8024200D - Plusieurs tentatives -> impossibilité : échec systématique. J'aurai besoin de co...

13 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
Ninou037

Pb script powershell windows 7/10

Bonjour, Je viens à vous car j'ai un problème que je n'arrive pas à solutionner. Je voudrais, grâce à des scripts PowerShell ainsi que de GPO, pr...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
AyRoTiK

Télécharger word avec windows 7

Bonjour, j'ai acheté le logiciel Word ( 139 euros )sur internet, malheureusement je peux l'installer que sur Windows 10 alors que j'ai Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2019 par
jfmimi
Résultats 2851 - 2900 sur un total de 42 619