Les discussions

Yakuzart Windows 7

Aucun fichier ne s'ouvre sur l'ordinateur

Bonjour, Bon voilà depuis un certain temps je n'arrive pas pas a ouvrir des fichiers sur mon pc que ça soit Audio, Vidéo, ZIP .. etc Devant chaque...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Raspoutine
thierryrg Windows 7

Gestionnaire des tâches

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre mon gestionnaire des tâches, je n'ai pas d'onglet "démarrage" pour voir les fichiers qui se lancent au démarrage J'ai uni...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
thierryrg
igorigorpa Windows 7

Pc qui se fige au bout d'un moment

Bonjour a tous CCM voila, un problème qui m'exaspère : voyez vous ces multiples et surtout un programme de jeu mis en pause qui ne cesse d'augment...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
igorigorpa
Vincent.Legare Windows 7

Recherche d'image iso pour windows 7 home prem oa

Bonjour, J'ai un ordinateur portable avec Windows 7 Home Prem OA probablement 64bits. Par contre je désire le formater, mais je ne trouver pas d'im...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
LePetitChat11
PATRICK861962 Windows 7

Word 2013 avec zoom a 444 %

Bonjour, Depuis quelques jours tous mes documents Word 2013 s'ouvrent avec un zoom a 444 % ! même lorsque j'enregistre ces documents a 100 %, dès qu...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
PATRICK861962
May_2950 Windows 7

Désinstallation usb disk security

Résolu

Bonjour, j'ai installé USB Disk Security sur mon ordinateur et n'arrive pas à le désinstaller en passant de manière classique par Panneau de configur...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
May_2950
dragolight100 Windows 7

Urgent enorme probleme interface windows

Bonjour, Apres l'utulisation de maldarebyte adwcleaner, mon pc a redemarrer et l'interface graphique a changer : la barre de tache ainsi que les fene...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Raspoutine
aubingo Windows 7

Échec répété de mise à jour de sécurité

2018-12 Mise à jour de sécurité cumulative pour les systèmes Internet Explorer 11 pour Windows 7 pour x64 (KB4483187) Date d'installation : ‎2019-‎...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
ChariduP
beaumont63 Windows 7

Cconvertir video you tube en mp3 avec mp3 fiber

Bonjour, il semble que cette possibilité a été supprimée; existe t il un autre moyen de récupérer gratuitement de la musique sur youtube pour l'enr...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
beaumont63
kra_8232 Windows 7

Défaut stratégie de groupe

Bonjour, Sous window 7 edit familiale premium système exp 64 bits Apparition de ce message" stratégie de groupe" me bloquant l’accès adminis...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Malekal_morte-
Zenfm Windows 7

Gestion de la bande passante

J'ai récemment fait une mise à jour d'un pilote de la carte graphique de mon ordinateur Dell. Le même jour, j'ai réinstallé le logiciel de gestion de...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Zenfm
davidlouis Windows 7

Pc portable qui rame

bonsoir ,j ai un pc asus qui rame .j ai essaye plusieurs logiciel de nettoyage ,mais rien ma changer . j aimerai savoir comme faire pour qui ne rame ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Malekal_morte-
Moonslach Windows 7

Demande de mot de passe juste après le démarrage

Bonjour ou bonsoir, Je m'occupe d'un pc pour une ami à ma mère et c'est la première fois que je vois se bug (si s'en est un) le pc est un Toshiba so...

8 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Moonslach
dentfree Windows 7

Probleme sp1

Bonjour, je viens d'installer le service pack 1 sur mon windows 7 par nécessité mais depuis cette installation, mes port USB ne fonctionne plus. D...

9 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
dentfree
Krimore Windows 7

Oubli mot de passe

Bonjour, j'ai allumé un vieux PC (HP mini),je l allume et là : entre CURRENT passworld, mais je me souvient plus de l'ancien mot de passe Aider moi

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Krimore
bobtenor Windows 7

Migration vers windows 10

Bonjour, J'ai essayé de réaliser cette migration gratuite suivant les conseils de 01net en téléchargeant l'utilitaire : Windows 10 Media Creation To...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Malekal_morte-
motsoimeryo Windows 7

Cle produit

Bonsoir a touts ma aidez moi s il vous plait ma machine affiche toujour ce message :cette copie de window n est pas authentique numero 7600

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Malekal_morte-
velours20 Windows 7

Mises à jour windows

Bonjour voilà mon pc m'informe des mises à jours avant de les installer donc j'ai installé les dernières et après mon pc restait bloqué sur le logo...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Malekal_morte-
minoushette Windows 7

Réduction d'une page web dans la barre des tâches

Résolu

]Bonjour, mon problème est le suivant j'ai une page web ouverte que je souhaite réduire, et comme j'ai épinglé à ma elle devrait s'afficher lorsqu...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme
marco Windows 7

File explorer

bonjour comment faire pour reparer file explorer qui plate tout seule?? merci et je suis loin d'etre un pro

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Marco
marcel Windows 7

Defragmenter

Bonjour, Je voudrais défragmenter comment dois je m'y prendre ? sur quoi appuyer d abord ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
madmyke
papillon5211 Windows 7

Assistant activation microsoft office

Bonjour. J'utilise office 2013 depuis 3 ans sans problèmes. Depuis 2 semaines, quand je'ouvre mon word, je reçois un message de l'assistant activatio...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
jumulka
Khiaara Windows 7

Problème pilotes windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai monté un PC, l'assemblage s'est très bien passé ce n'était pas mon premier. Installation de Windows 7 (format CD) avec utilisation d...

12 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Khiaara
Ghashy Windows 7

Msvcr100.dll

Bonjour J'ai installer Batman Arkham Origins Mais quand je le lance un fenetre ce lance et dit "le point d'entrée de la procédure rand_s ne se trouv...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
fabul
Pat37 Windows 7

Écran noir

Bonjour, j'ai un Samsung R620 et quand je l'allume il n'y a rien, écran noir,j'ai fait F8,F4,F2,Alt CTRL Supp,et toujours rien, dites moi si je peux ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
fermiparadoxx
danielechuinard Windows 7

Mot de passe utilisateur

Bonjour, ou trouvez mon mot de passe utilisateur système ? merci pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
DelNC
Pson Windows 7

L'écran ne s'allume pas.

Bonjour, Salut , mon pc demarre mais l'ecran ne s'allume pas

Cesel45
Rogletdel Windows 7

Wldc.dll

Bonjour, comment réinstaller wldcore.dll sur Windows 7

fabul
peirre Windows 7

Récupérer ma clé d'activation

Bonjour, je estallé windows 7 il me demande clé d"activation sur mon pc la tiquette il lenlevé commen recupere la clé d"activation merci

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
jumulka
Azur27 Windows 7

Impossible de mettre à jour internet explorer

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre à jour mon navigateur internet, cela fait que je ne peux aller sur internet de manière optimale, problème de séc...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
tigra31
marccassagneau Windows 7

Continuité et mise a jour du systéme ?

Résolu

Bonjour* comment résoudre la fin de window 7 car vu mon age je ne veux pas changer d'ordinateur ? Merci d'avance* (*) Éléments de polites...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
marccassagneau
Nour_2116 Windows 7

Bugs pc acer

Bonsoir, J'ai un pc acer Windows 7 professionnel que j'utilise pour des choses super simples (internet World pdf...), Il a beugué : je peux bouger le...

Malekal_morte-
toinou131 Windows 7

Migration 7 sous vista .

Résolu

Bonjour, J' ai un vieux pc vista et je veux passer en Windows 7, pour le donner a mon petit neveu. Je désirerais savoir la marche a suivre et comme...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
toinou131
YAHAUT_0030 Windows 7

Explorateur windows a céssé de foncfionné

mon PC affiche explorateur Windows a cessé de fonctionner comment résoudre ce problème car j'ai essayé de redémarrer mais le problème persiste et j'en...

Malekal_morte-
cheval38 Windows 7

Réinstallation

Bonjour Suite à une lenteur de mon ordi et d'une probable intrusion dans mon système on me conseille de réinstaller windows 7 .Que dois-je sauvegard...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Malekal_morte-
jojo54 Windows 7

Comment migrer de windows 7 à w10 ?

Résolu

Bonjour, j'ai entendu dire que windows ne ferait plus de mise a jour automatiquement alors comment migré de windows 7 a wind 10 merçi de me repondre...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
MPMP10
Nakunaru Windows 7

Impossible de lancer un fichier en extension .vbs

Bonjour, Je viens vers vous suite à un problème lié au script vbs. Le script fonctionne bien sur 2 pc monté de la même façon, mais sur celui-ci...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Nakunaru
cjugo-59720 Windows 7

Clé usb

Résolu

comment choisir la version 2.0 ou 3.0 lors de l' achat d'une clé de stockage , mon pc est un DELL inspiron qui fonctionne sous windows7 en 32 bits ,...

16 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
fabul
Résultats 2851 - 2900 sur un total de 42 710