Asus eee pc - windows 7 starter
RésoluBonjour, J'ai un souci avec ce PC. Depuis que j'ai fait une "restauration usine" j'ai ce problème. Ca fait un moment que j'ai fait cette manip don...
Bonjour, J'ai un souci avec ce PC. Depuis que j'ai fait une "restauration usine" j'ai ce problème. Ca fait un moment que j'ai fait cette manip don...
Bonjour J'ai un petit souci avec mon ordi l'autre jour mon frère edt entrer sur la propriété de mon disque local (c) et a changer les accès du coup...
Bonsoir, cette après-midi j'ai allumé mon ordinateur (windows 7) et l'affichage a changé, tout a grossi, ma résolution est 1024x864 mais ce n'est pas ...
Bonsoir ! J'ai un petit souci avec NVIDIA High Definition Audio; aucun périphérique audio ne marche ! J'ai tenté de ré-installer le pilote de ma...
Bonjour à toutes et tous, hier,j'ai voulu télécharger les KB de mars 2019.Le téléchargement est arrivé à 15% avant cette notification:"échec de la co...
Bonjour, Je n'arrive plus à lire les vidéos, il me dit adobe flash player désactivé. Comment faire? Merci de bien vouloir m'aider.
Bonjour, Cela fait maintenant quelques moi que mon pc (sous windows7) installe des mises a jour a chaque fois que j'éteint mon pc. Au début i...
Bonjour à tous; Je voudrais savoir comment activer le telnet sous windows7. Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.6 -- J'ai...
Bonjour, Depuis ce matin j'ai un souci pour me connecter à internet avec mon ordi fixe je suis sur W7, j'ai tout débranché puis rebranché, j'ai tapot...
Bonjour, Je viens de faire l’acquisition d’un nouvel ordinateur portable voici le modèle : https://www.ldlc.com/fiche/PB00263435.html Comme il es...
Bonjour, Je suis sous Windows 7 et j'ai office 2016 Toute les 5 minutes depuis 10 jours j'ai des mises à jour Microsoft Office 2010 . Elles sont to...
Bonjour, Je me suis actuellemet lance dans un defi de remettre ma tour a jour un pc sous windows 7 service pack 1 systeme exploitation 64 bits ...
Bonjour, Plusieurs proches s'interrogent sur le maintient du système d'exploitation Windows 7 par Microsoft. Selon le site Microsoft le support ...
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible d'installer Windows 10 (avec l'outil https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10), avec...
Salut à tous! Souhaitant repasser su W7, Rufus me crée sur la clé USB, deux partitions: une en NTFS sur lequel il y a l'OS et une autre plus petite...
Bonjour, mon pc réfuse de détecter Bluetooth aidez moi s’il vous plait
Bonjour à tous, Mon clavier numérique ne fonctionne plus comment faire ?
Bonjour, Lorsque je lance un installation d'un logiciel sur Windows 7, Il s'installe normalement mais lorsque je le lance voir ce qu'il fait ... ...
Bonjour, A chaque fois que j'allume mon ordinateur portable (DELL INSPIRON) un message concernant l'activation de windows 7 s'affiche. Un informati...
Bonjour à tous j'ai un gros soucis avec mon ASUS qui est sous windows 7.en effet mon clavier est en QWERTZ. quand j'essaie d'allumer en tapotant la to...
Bonjour, J'ai du faire reformater mon PC suite à un gros crash de mon pc (Un Dell Opiplex 780) je ne sais plus brancher mes hauts parleurs dans ...
Bonjour, Bonjour je viens de rencontrer un problème pour la 1 er fois , je veux bien formater un pc HP sous windows 7 mais quand je redémarre le p...
bonjours, j"ai mon pc qui demare bien, jusqu"a affichage bienveue et apres ecran noir.je tien a préciser que celui a été formater et fonctionner très ...
Bonjours. J'ai un PC portable de marque MEDION sous Windows 7. Je n 'arrive pas à la mettre en route . Auriez vous la gentillesse de m'aider s'il vou...
Bonjour, tout le monde, depuis quelque temps, dans mon explorer windows, en sélectionnant reseau/freebox/disque dur/enregistrement, je ne vois pas to...
Bonjour, peut on installer cette application sur pc portable merci Configuration: Windows / Firefox 58.0
Bonjours à tous, alors voilà il est totalement imposssible de démarrer windows (même en mode sans échec, même problème) . voici les informations que...
Bonjour. Depuis 1 mois mon PC portable Dell qui a 3 ans plante régulièrement sans raison et l'écran bleu suivant s'affiche :
comment faire
Bonjour, Je n'arrive plus à copier des fichiers vidéos et images sur mon ordinateur. Dès que je veux copier un fichier (que ce soit sur l'ordinat...
Bonjour, Il y a de nombreux jours que je me casse la tête, je vous explique mon problème : Je n'arrive plus (car avant c'était possible) de mettre ...
Bonjour, Ma luminosité est toujours aussi haute. Ce qui est énervant quand il fait jour.
Bonjour, Alors je rencontre depuis deux jours un problème avec mon ordi...après l'avoir nettoyé (air sec) j'ai beaucoup de mal à le démarrer...en ...
Bonjour, Je suis confronté à un problème, en me réveillant ce matin, mon pc ne démarre pas normalement... je ne peux pas accéder au bureau, voilà ...
si on faire la mis a jour de window10 est ce que les photo est les jeux ancien vont partir
Je ne sais pas comment faire pour débloquer l'ordinateur car j'ai oublié mon mot de passe. Merci de m'aider.
Bonjour en espérant avoir bien posté ma demande la où il faut,je viens vers vous pour demander comment faire pour rétablir mon ordinateur Samsung au r...
Bonjour Lorsque quand j allume mon pc Il m affiché un écran noir avec comme info mon adresse CLIENT MAC... PXE-E51 .... et Invalid Partition Tabl...
Bonjour, Je m'explique. Ma version de win7 est française et la langue affichée dans la barre est bien le français. mais, après des mises à jour, l...
Bonjour, j'éssaie de m'installer Windows 7 sur mon pc tout se passe bien jusqu' qu'un écran apparaisse et me dit qu'il manque un pilote? alors que j'a...
Bonjour tout le monde, j'ai rencontré un phénomène pour la 1ere fois qui est le suivant.. et j'ai pas trouvé de sujet pareil sur les forum. j'all...
je n'ai plus aucun navigateur, comment fais-je pour en installer un? je suis novice
Bonjour lors de l'installation de windows 7 64 bits sur mon pc Lenovo Ideapad 110 15IBR, une erreur s'affiche avant le début de l'installation qui de...
Pour je ne sais quel raison quand je laisse mon dure externe branché sur mon pc il empêche le lancement du pc, ce n'est pas vraiment un problème mais ...
Bonjour, comment se débarasser de 888-884-7211? Merci.
Bonjour* j'utilise un dell 530 edition familly le os installé est un windowns 7,ce dernir=er temps quand j'essaie de la redemarrée il me renvoit l...
Bonjour, mon frère est décédé et j'ai sa tour mais je sait pas comment rentrer sans le mot de passe de la première écrans qu'il a mit
bonsoir Après la reinstallation de windows 7 sur mon Toshiba C855 -1jn windows update télécharge la mise a jour intel corporation-display-intel(R)...
Bonjour, S'il vous plaît, j'ai besoin d'aide, mon ordinateur ne fonctionne pas en mode normal. (Après le démarrage, la barre d’outils est inac...
Bonjour à tous, Je fais appel à votre aide, car après avoir installé le nouveau pilote graphique Nvidia et des MAJ Windows. Mon PC plante lors du...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7