Les discussions

Plus de bip de départ carte mère

 Résolu

Bonjour, hier encore je jouait sur mon pc je l'ai éteint et ce matin en le rallumant j'ai contaté que aucun signal n'était détecter sur mon écran ...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
tribun

Remplacer un écran télé par un écran pc sur pc de bureau acer

 Résolu

Bonsoir, Tout d'abord je suis totalement inculte... Mon problème est le suivant : Je viens de récupérer le pc de mon frère décédé... Il avait p...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
lilibob23

Erreur démarrage pc

Yo les mecs aidez moi : J'ai ouvert mon pc pour nettoyer ce qu'il y'a à l'intérieur ( poussières crasse etc. ) Par consequent j'ai du aussi ouvr...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
ledjem

Aucun driver pour asus 15-ak000nf sur windows 7 !

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un gros problème !! J'ai acheté un ordinateur à mon collègue, un Asus 15-AK000NF, initialement sur Windows 8.1, mais mon alle...

10 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
ToujoursDesProblemes

Probleme a ouvrir http://192.168.0.1

 Résolu

Bonjour a vous. J'essais d'entré dans la page de configuration pour routeur dlink dir-822 en inscrivant http:192.168.0.1 ou http:dlinkrouteur.local...

16 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
yves

Plus de mise jour window

 Résolu

bonjour,voila plus jour ou window 7 sp1 ne fait plus de mise jour WinUpdateFix v1.3 - Rapport créé le 03/02/2016 à 16:01 Mis à jour le 06/02/11 à ...

11 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
kaneagle

Pc qui rame

Bonjour, j'ai un ancien VAIO avec Windows 7, que j'utilise pour me dépanner(mon pc actuel est en réparation). Est-ce que je peux supprimer d'anciens ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Danat28

Problemme d'erreur assassin's creed unity

Bonjour, j'ai le meme problemme mes amis ...... quant je lence mon jeux assassin's creed unity ... il s'afiche ca ( l'aplication n'a pas reuss...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
pistouri

Qui veut bien me venir en aide? merci infiniment

J'ai créé un compte wiber a partir de mon pc pour m'en servir sur facebook , mais je ne sais pas l'utiliser . Je n'ai pas de portable . Qui peut me di...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
pistouri

Erreurs pc

Bonjour, Peux me dire ce que je peu faire suite à ces erreurs, Donc j'utilise ultimate boot, sur un Windows vista que j'ai passé en Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
electroking

Mon ord acer aspire 7739g a besoin d'une bonne restaurat

Bonjour, comment puis -je faire merci Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
pistouri

Ligne rouge

Bonjour,mon PC a une ligne verticale rouge permanente sur l'écran , Comment faire pour qu'elle parte ? Cela proviens de quoi? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
pistouri

Ligne rouge

Bonjour,mon PC a une ligne verticale rouge permanente sur l'écran , Comment faire pour qu'elle parte ? Cela proviens de quoi? Merci -- Posté d...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Avenir2016

Question sur les anti virus

Bonjour aujourd'hui,je poste un message pour vous poser cette question : quel anti virus gratuit protège correctement l'ordinateur des virus. En ce mo...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
piquesous

Annulation réservation #600.969.501

 Fermé

Bonjour, Il me faut annuler la réservation no. 600-969-501 concernant le motel Adam, à Gatineau, en date du 25 février jusqu'au 28 février 2016. ...

Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
jordane45

Prelevement sur compte bancaire

 Fermé

Bonjour, j'ai eu un prélévement de 107.14 euros par CB jdimypcbackkup en date du 29/01/2016. Je ne vous connais pas. Veuillez me rembourser

Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Clé d'activation windows 7 édition intégrale

Bonjour, Mon Pc est HS j'ai réinstallé Windows 7 édition intégrale sur un autre Pc et depuis au bas de l'écran à droite, s'inscrit version piraté !!...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossible de désinstaller wildtagent sur windows 7

 Résolu

Bonjour, j'aurais besoin d'aide car depuis un moment j'essaye de désinstaller Jeux WildTagent sur mon pc Hp pavillon mais à chaque fois j'ai un messag...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
kaneagle

Problème démarrage windows sur portable

 Résolu

Sur ordinateur portable Toshiba, lors du passage windows 7 à windows10 il y à eu interruption. Maintenant cela fait bientôt 2 mois. Au démarrage ordin...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
pistouri

Manque instalation wwwbe.dll

svp aidez moi à trouver une solution à mon problème qui consiste à apparition d'une fenetre qui indique la phrase suivante vous maquez l'instalation ...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
PierrotDu59

Reinstallation windows 7

BOnjour, Je viens de réinstaller windows 7 avec les dvd de restauration. Je suis les indications et je mets les 3 cd comme demander. Par la suite je ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
nicco123

Invité de commande

comment utiliser les codes de l'invite de commande?

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
jag72

Affichage

bonjour : comment afficher le contenu du panneau de configuration

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
pistouri

Affichage aplati ordinateur eee pc asus

Bonjour à tous, Après un redémarrage en paramètre usine, mon ordinateur portable a un affichage aplati et ce n'est pas vraiment agréable. Par exemp...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
pistouri

Problème d'authentification

Bonjour, j'ai un FUJITSU SIEMENS LIFEBOOK S 6410 et j'ai été acheter un nouveau disk dur interne avec un particulier qui lui même a installé un syst...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
nadellen

Icônes volages

Deux gadgets de mon bureau sont volages (bit defender et gadget de mon imprimante), ce ne sont pas des raccourcis . Situés en bas à droite de mon bu...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Minouchat46

Fichier exe qui ne s'ouvrent plus

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai récemment remarqué que je n'arrivais plus à ouvrir certains fichiers exe. J'ai pris l'initiative de modifier certaines choses d...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Hergonthe

Blue screen

 Fermé

Bonjour, Je cherche à connaître la signification de cet écran bleu (en pj ci-dessous) qui apparait dans les minutes qui suivent l'ouverture de mon...

Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème raccourci microsoft word starter 2010, réactiver

Bonjour Depuis quelques jours, j'ai remarqué que mon logiciel "Microsoft Word Starter 2010" mettait beaucoup trop de temps à s'ouvrir (plus de 10 min...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Redbart

Problème suite à installation w7

Bonjour tout le monde. Voilà mon cas, je viens de brancher un disque dur provenant d'un pc portable dans un pic bureau en SATA. J'ai réussi tant b...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Hugo457

Pc packard bell easynote lk hs

 Résolu

bonjour, le pc d'une amie est HS ! il est super lents et met 1 plombe a demarrer je souhaiterais remettre en etat : sortie usine pouvez vous m'...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Icone usb sur bureau

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu mon icone usb sur mon bureau, omment la réupérer ? Meerci Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.97 -- cloclo201...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
pistouri

Restaurer mon ordi

 Fermé

Avez vous pris en compte ma demande s'il vous plait? Merci d'avance Cordialement

Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Crash, écran bleu, m-a-j silverlight et désinstal impossible

 Résolu

Bonjour, Peut-être mon souci a t-il déjà été abordé par ici, mais je n'en ai trouvé aucune trace. Si oui, vous me redirigerez? Voilà. J'ai ins...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
pistouri

Visual studio 2005

Bonjour, svp comment telecharger visual studio 2005 vos suggestion et mr6

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
pistouri

Restaurer mon ordi

Bonjour, je voudrais une restaurations complète de mon PC Pour le 15 février 2016 s'il vous plait Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564....

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
pistouri

Installation de windows 7

 Résolu

Bonjour, Pourrais-je installer windows 7 sur mon PC bureau ? J'ai 1,25 GB de RAM --------[ AIDA64 Extreme ]-----------------------------...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
phil2k

Bonjour moi j'ai windows 7 si je téléchargerais windows 10 ?

 Résolu

Bonjour, moi j'ai Windows 7 et ont nous dis que si ont télécharge Windows 10 c'est gratuit , est -ce vraiment gratuit ? ou bien si ce n'est que pou...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
corad

Impossible de telecharger mises à jour windows

 Résolu

Bonjour, impossible de télécharger les mises à jour windows, j'ai essayè fixit de Microsoft mais ça n'a rien changè j'ai essayè ça aussi : https://w...

62 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
kaneagle

Écran noir + curseur de souris

Bonjour, J'ai un gros problem avec mon ordinateur. J'ai un Toshiba Satellite p500 - 135, Il est sous Windows 7. Mon problème c'est que dès que je lanc...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
glotus

Carte graphique mobil intel(r)4 series express chipset familly

Bonjour, Je recherche actuellement un driver plus récent pour ma carte graphique car celui que je possède date du 09/2009 et je pense que mes pro...

8 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Élu de mon coeur

Planificateur: image de tache endommagée ou manipulée 0*80041321

Bonjour à tous, Et avant tout un grand merci à ceux qui me liront et/ou qui auront quelques réponses à m'apporter ! Voici mon problème : je voudrai...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Carpediem78

Java ne veut pas s'installer

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 Après moultes tentatives qui m'ont certainement permis de nettoyer mon PC et d'en ...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
leunammeXV

Windows 7 sur un amd athlon xp 3200+ avec 2 go de ram

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si Windows 7 Home premium 32 bits tournerait bien sur cette config : - AMD Athlon XP 3200+ de 2.16 Ghz - 2 Go de R...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
ThePCMAN

Erreur systeme

Bonjour, Mon pc ne veut plus s'allumer , il n'y a que le dos qui marche et l'affiche erreur système ? Svp aider moi à le réparer merci mon pc ce un...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
glotus

Windows7

Bonjour, je veux telecharger le windows

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Volpe_Lupo

Mot de passe pour mon pc

Bonjour, J'avais un mot de passe sur mon PC et depuis 3 jours mon pc s'ouvre sans mot de passe. j'aimerais en mettre un, le même si possible. Merci...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Papounet17000

Config bonne ou pas

bonjour , voila j'aimerais savoir si cette config va tenir la route avec un windows 7 familialle ou pro AMD athlon 3000+ 2.16ghz 2.50 de ra...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
jns55

Seul le contnue securité bas page

Bonjour:Lorsque j'ouvre un site en bas de la page c'est écrit seul le contenue securité s'affiche ---affiché tout ou clique sur le X. aimerais savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
pistouri

Windows 7 bloque au démarrage sur écran bleu ou reboot

Bonjour, Sur un ordi HP pavilion Notebook d'une amie, je n'arrive plus à lancer windows 7 qui se bloque sur un l'écran bleu (après démarrage de wi...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Baina
Résultats 10951 - 11000 sur un total de 42 619