Les discussions

Mises à jour « windows update » impossible

Bonjour, J’utilise windows 7. Ça fait deux jours que je n’ai pas la possibilité d’installer automatiquement les mises à jour « Windows Update ». ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2017 par
brilou17

Installation système d'exploitation windows

Bonjour, Je suis entrain d'installer Windows 7 sur un poste fixe. Une fois à l'interface: Où souhaitez-vous installer Windows ?, mon HDD n'est pa...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
madmyke

Oublie de mot de passe

 Fermé

bonjour j'ai oublier le mot de passe d'une session windows 7 admin sur mon pc j'ai une session inviter mais impossible de réinitialiser le mot de pas...

Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
kaneagle

Acces refusé sur le disque c

 Résolu

Bonjour a tous après trifouillage sur les droits d’accès et reboot , j'ai perdu le contrôle d’accès sur le C:. impossible de copier modifier entrer...

17 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Probleme de dll manquante

Bonjour, au démarrage de mon pc, le message suivant s'affiche "impossible de démarrer le programme car il manque D3DCOMPILER_47.dll sur votre ordinate...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
schulmeister26

Sécurité malwarebytes

Bonjour , est-ce nécessaire et utile d'acheter la version premium de Malwarebytes après l'avoir testée 2 semaines ou pas ? Merci pour la réponse .

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
tanteelise

A quoi sert reimage

Bonjour, Je viens de voir que REIMAGE est dans ma liste... A quoi sert il ? Je ne me rappelle pas l'avoir demandé...mais avant de le supprimer,j...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
dsy73

J'me pose la question !!!

Bonjour,est ce que quelqu'un est au courrant si Windows 7 ce télécharge sur une clef USB. J'en ai une de 32 G et une autre de 16 G...Qu'est ce que vou...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
nadellen

Windows update tourne en boucle et ne fonctionne pas

Bonjour à tous, je suis nouveau et j'ai vraiment une galére avec mon PC je n'arrive plus à avoir les mises à jour sur Windows update ça tourne des ...

17 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Aucun périphérique de sortie audio n'est installé

 Résolu

Bonjour, "Aucun périphérique de sortie audio n'est installé" apparait avec une croix rouge en bas à droite ur l’icône son. Dans le gestionnaire d...

23 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
glg29

Problème avec mon pc !!!

Bonjour, J'ai un problème à chaque démarrage mon pc ne s'allume plus normalement . Il affiche des signes bizarres. Si quelqu'un peut m'aider svp.

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Sleep & hibernate

Bonjour, comment retrouver les fonctions de sleep et hibernate sous windows 7 ? Configuration: Windows / Firefox 57.0

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
didmed

Comment réparer le serveur vss

salut, s.v.p la restauration m'est impossible , aussi le controleur PCI est introuvable. veuillez me suggérer une solution merci .en voici les r...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
molgarooz

Reboot and select proper boot device

Bonjour J'ai un problème, il y a peu de temps, j'ai changé de disque dur car l'ancien était endommagé. J'ai pris un S'égare, qui marche très bien ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Bureau

Bonjour, comment supprimer l’icône Mozilla Firefox de tous les icones de mon bureau Configuration: Windows / Firefox 57.0

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Phènix 64

Comment quitter le mode sans échec sous window 7 ?

Bonjour,je n'arrive pas à quitter le mode sans échec avec window 7,malgré avoir essayé plusieurs méthodes pour donc revenir en mode normal. ET FAIRE ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Windows 7 tres long au demarrage.

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est très long a démarrer , il reste sur un écran noir avec le curseur pendant plus d'une dizaines de minutes .Quand il est all...

12 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Imprimante par défaut

Bonjour, mon imprimante par défaut de s'affice pas dans "Périphériques et imprimantes": Mais pourtant lorsque j'imprime à partir de Word, e...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
MPMP10

Souci formatage

Bonjour, Je suis actuellement perdu , mon pc me fait tourner en bourrique depuis plusieurs jour , il avais de gros souci et de gros problème niveau ...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
nadellen

Impression

S.V.P. comment imprimer une feuille sans que les annonces y apparaissent ? Je l'ai déjà fait mais ne m'en souviens plus. Sur les paramètres de l'...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2017 par
korke

Fonction bluetooth

 Résolu

Bonjour, je suis très curieux par la fonction "BLUETOOTH", j'aimerai savoir s'il y a possibilité de l'activé sur mon pc qui est sous "WINDOWS 7", et...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
herve 28

Vider presse-papier / windows 7

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8 Comment puis-je faire pour vider mon presse papier ? je fais de la retouche d'image, mon...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
kinkop78

Fenêtre erreur

Bonjour, Qu'elle cette erreur. comment la supprimer? Merci d'avance. Bonne journée. .

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2017 par
jeanbern

Sauter le mot de passe

Bonjour,bonsoir, svp comment je peux sauter le mot de passe de mon pc pour recuperer un donné avant de formater le pc. merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Défilement des fonds d'écran de windows 7

Bonsoir, En allumant mon PC je ne retrouve plus les superbes images proposées par Windows 7. Une âme charitable pourrait-elle m'aider à rétablir la ...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
MPMP10

Disc amovible bloquer

Bonjour: Clé USB ne s'ouvre plus formatage impossible non plus analyser par kaspersky aucun problème détecter c'est une clé neuf que j'ai mis dedans ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
iliace

Windows 7 installation

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger windows 7 sp1 64 bits, je l'ai mis sur un clé usb, mais quand j'essaye de l'installer, sa me fait un écran noir après starti...

59 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
gugu01

Sous menus incomplets

Bonjour, j'expédie beaucoup de photos et me sert toujours du menu "expédier vers", suivit du sous menu "destinataires" ors, dans ce dernier sous menu ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
altitude314

Comment resoudre le prob du msg l appl n est pas win32

svp comment resoudre le probleme du message l application n est pas win32 au lancement

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
altitude314

Reparer windows7

comment reparer le windows7 sans le reinstaller

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Problem de telechargement

bonjour:je ne peux pas télécharger des application sur mon TEL Nokia lumia710

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
kinkop78

Probleme de démarrage w7 sp1 e

 Résolu

Bonsoir - j'ai essayer plusieurs manoeuvres sans succès - J'ai un DVD boot avec Malekal,,,mais aucune idée que faire ensuite! J'ai aussi un DVD et une...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
karlitos1131

Comment déplacer un logiciel sur une autre session

Bonjour tout le monde, alors, je me pose la question "Comment déplacer un logiciel d'une session a une autre". (une remarque: ce suget est réservé au...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Utilisateur anonyme

Mettre icones sur bureau

 Résolu

Bonjour, Merci de me dire commet procéder pour remettre les icônes disparues de mon bureau : OneDrive, Aolmail, Documents etc... Avec toute ma recon...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
MPMP10

Démarrage windows 7

Comment désactiver bootmngr is compressés sur windows 7 sans CD ou cle

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Que se passe t'il ?

J'ai voulu redémarrer mon pc portable Asus et il s"est bloqué sur " fermeture de session " !!! Obligé de l'arrêter avec le bouton power, sachant q...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
jag72

Deux écrans reconnus l'un et l'autre... mais pas en même temps

Bonjour, J'ai un pc avec une sortie VGA et une sortie DVI et je souhaite brancher deux écrans (pour visualiser en mode extension). Lorsque je b...

9 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Catoblepas

Écran noir avant mdp après changement écran

Bonjour, Je viens de changer d'écran et le soucis, c'est que quand je démarre le pc (je vois le logo windows) j'ai un écran noir avant le choix des ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
Neo

Icone poubelle

 Résolu

Bonjour, comment réinstaller icone poubelle merci de votre aide Configuration: Windows / Firefox 58.0

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2017 par
castours

Application de confiance kaspersky

 Résolu

Bonjour: Je suis sous Windows 7 que j'ai réinstaller en février 2017 et j'utilise kaspersky comme anti virus je voulai activer le Mode application De...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
iliace

Windows problème

Bonjour, Slt j'ai un PC 11" Samsung Avec windows 8 j'arrivais à régler la luminosité mais depuis que j'ai installée le 7 je ne peux plus là régler...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Papounet17000

Api-ms-win-runtime-l1-1-0.dll

Bonjour, Après l'installation de Photoshop, j'ai lancé le logiciel mais un message d'erreur s'affiche : " impossible de démarrer le programme car ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
Malekal_morte-

Activer le bluetooth de mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, comment connecter mon ordinateur et mon portable par bluetooth Configuration: Windows Phone / IEMobile 10.0

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
BurnGemios3643

Impossible télécharger windows update

Bonjour, Quand je lance recherche de mise à jour, cela mouline et rien. Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plait. Merci infiniment. Jane Conf...

13 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
jane

Sauvegarde windows

 Résolu

Bonjour, Comme le recommande windows dans le centre de maintenance,j'ai fait une sauvegarde de mon pc sur un disque dur externe...au terme de l'écri...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
pougatchoff

Souci de mot de passe

Bonjour, je ne peux pas ouvrir mon ordi portable le mot de passe ne fonctionne plus Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2017 par
superbarnis

Beaucoup de problèmes

Bonsoir j'ai bcp de problème avec mon ordinateur et je aurai aime de renseignements

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Papounet17000

Windows

Bonsoir, S'il vous plaît j'ai un Windows 7 32 bit et je formater avec Windows 7 64 bit mais je vais formater juste la partition C et laisser D est ce...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
nadellen

Pilote d'affochage a cesser de foctionner

 Résolu

Bonjour, Le 17 nov. 2017 j'étais sur internet et comme j'utilise Firefox d'un coup un dysfonctionnement de la page et je voit un et un message m'...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Maharon

Réinitialisation de mon pc et réinstallation firefox

Bonjour, merci de votre attention, je suis dans la ... mouîse ! apres blocage j'ai réinitialisé mon PC ACER Aspire qui du coup est revenu de window...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2017 par
Malekal_morte-
Résultats 4701 - 4750 sur un total de 42 619