S.o.s. windows en anglais
bonjour , je viens de changer mon disque-dur interne; j'ai installer une version de windows 7 ultimate que mon frere ma donner mais celle ci est en an...
bonjour , je viens de changer mon disque-dur interne; j'ai installer une version de windows 7 ultimate que mon frere ma donner mais celle ci est en an...
Bonjour, voila alors j'ai mon pc depuis maintenant 3 ans et jamais eu de soucis, quand soudain je joué a un jeu (paladin) et en appuyant sur la touche...
Bonjour, J'ai toujours un problème avec ce programme. après des heures et des heures de recherches, de nettoyages en tout genre.... Lu et exécuté ...
Bonjour! J’ai un vieux portable Lenovo Thinkpad 2009, et j’aimerais le remettre à zéro (réinstaller windows 7 et tous les pilotes venant avec) Quelq...
Bonjour j’e viens d’en reboot mon PC fixe sous Windows 7 au défauts d’usine mais au redémarrage il me demande sélectionner une langue mais ni ma souri...
Bonjour, Je tiens à recevoir la page du forum à l'ouverture. Merci Configuration: Windows7 -- Pieret123
Bonjour, j'ai un message d'erreur au demarrage de mindows. voici le contenu:" error:unkniwn filesystem. entering rescue mode... grub rescue> " ça...
Bonjour, Bonjour j ai cloner mon ssd entiers vers mon M2 qui est de capacite legerement > puis j'ai debranché mon ssd pour voir si mon ordi dem...
Bonour j'aimerais comprendre comment installer windows7 sur un HP pavilion modèle P7-1019. Le disque dure est mort alors je le remplace mais quand j'e...
A partir du panneau de configuration ^^' Je ne peux plus créer de sessions a partir de mon autre ordinateur, un win seven. La plupart des options du...
Bonsoir à tou(te)s, J'ai récemment acheter un SSD (de marque "crucial" et d'une capacité de 1To). Hier, j'ai réinstallé mon windows 7 dessus (ainsi...
Bonjour, Le bureau n'affiche plus l'image que j'avais choisie. Il est uniformément noir. Tous les icônes sont visibles et l'ordinateur fonctionne no...
Bonjour, Je sais que ce problème a déja été traité car ça fait 4 heures que je suis dessus... Donc voila j'ai plus le cd de windows et j'ai donc m...
Bonjour, depuis peu, j'ai eu une nouvelle carte graphique. J'ai régler tout les autre problème que j'avais mais j'en ai un autre. Le problème est que ...
Bonjour, J'ai fait une copie de mon dossier images dans un nouveau dossier pour ensuite le mettre sur un disque externe. Je me suis aperçue que ça ...
Bonjour à tous, J'ai le problème suivant : lorsque je supprime certains raccourcis de mon bureau ils réapparaissent. Ces raccourcis sont : Excel, W...
Bonjour à tous, Je viens vers vous pour avoir vos avis concernant un pc. Je possède un PC HP sous Windows 7 et je me pose la question suivante, n...
Bonjour, Quand je clique sur "rechercher des mises à jours " j'ai le message suivant : Windows update ne peut pas actuellement rechercher les mises ...
Bonjour à tous, Je rencontre un souci : j'ai acheté hier un petit disque dur externe (WD 1To sans alim externe), et j'ai eu un problème à la pre...
bonsoir, apres avoir installe seven je me retrouve avec un fichier windows old que je ne peux supprimer:vous n avez pas les droits d administrateur al...
Bonjour j'ai un problème que j'ai eu avec maintenant le 2eme PC...il se passe en fait que j'installe un windows 7 edition integrale sur le pc...l'...
Bonjour, Comment envoyer messages à un autre pc en réseau sous Windows 7 ? Avec le Cmd ? Un fichier .bat ? -- Cdt ; JB3536
Bonjour, Voilà je souhaite installer w7 sur mon pc mais impossible avec le cd je reste en décompression à 0% on m’a dit’ de formater mais c’est gr...
Bonjour, je viens vers vous pour un problème concernant une remise à 0 de mon ordinateur Fujitsu. Mais cela semble infaisable car: - Il m'est...
bonjour a tous qui peut me guidé ? svp mon pc Windows 7 sarrette tout seule quand j'entre dans google pour me connecté
Je possède win 7 et j'ai voulu installer un adaptateur USB Bluetooth équipe du logiciel CSR 4.0 que j'ai installé sur mon PC. L’installation s'est bie...
Bonjour, je viens de telecharger un jeu mais je ne sais pas où le jeu c est telecharge. c est ma premiere utilisation de votre site donc je suis un ...
Bonjour, Actuellement je suis sous W7 sur un SSD, avant je démarrais entre 13 et 15 secondes ce qui me semble correct, mais depuis quelques semaine...
Bonjour, Je suis en windows 7 Pro SP1. Mon disque C arrivant à saturation, j'ai fait un grand ménage, sur mes données personnelles, en utilisant Win...
Bonjour, Comment changer la taille des icônes sous windows 7? J-y suis tombé dessus par hasard une fois, mais impossible de retouver comment -- ...
Bonjour, je peux pas installer avira le message " l'application n'a pas reussi à demarrer correctement (0x0000005) persiste aidez moi svp Co...
Bonjour, gros problème En rentrant du boulot, j'essaie de relancer mon pc qui était en veille, écran noir et rien, il indique "pas de signal" qua...
Bonjour, Mon père vient de me céder son pc fixe Acer que j'ai réinitialisé pour ne pas avoir de problèmes et avoir un pc complètement clean. Cepend...
Bonjour à tous ! Message du Centre de Maintenance : " Windows n'a pas pu rechercher les MAJ automatiquement ( important ) " CODE ERREUR : 80248015 ...
Bonjour à tous! Depuis quelques temps, lorsque j'allume mon pc et que windows se lance, j'ai de multiples pop-ups qui s'ouvrent avec écrit " Updat...
Bonjour, suite à un scan de avast resultats: fichiers indésirables applications redondantes reglages système inefficace paramètres système pour...
Bonsoir, j'utilisais depuis 6 ans le W. Movie Maker fourni dans mon pc. Aujourd'hui,quelle mouche m'a piquée, j'ai voulu installer une version plus r...
Bonjour, Voilà je vous explique mon problème : Il y a près de deux semaines j'ai récupéré un pc fixe de mon père pour ma propre utilisation. Du...
Bonsoir à tous, Je suis un étudiant en premier année de licence qui à besoin d'un pc pour bosser efficacement à la fac. Pour cela, j'avais un PC (A...
Bonjour, J'ai un ordi portable E-MACHINES, G640, équipé de WINDOWS 7. (à l'achat) et pas de CD de sauvegarde. Depuis deux ou trois jours, impossib...
Bonjour, J'ai dans mon dossier utilisateur - AppData - Local, plus de 4000 dossiers vides dont le nom composé de chiffres et de lettres est entre cro...
Bonjour Mon pc Dell ne s'allume plus, le message "étape 2 sur 2 Préparation à la configuration de Windows. N'éteignez pas l'ordinateur " s'affiche pe...
Bonjour, Mon écran affiche no signal d’un coup pourtant ma tour continue de marcher même si au moment où l’écran s’éteint Elle fait un bruit bizarre...
Bonjour, j ai installe win 7 depuis un moment sur mon ordinateur portable samsung, tout a bien fonctionné pendant longtemps. Mais depuis peu chaq...
Bonsoir, j'ai un probleme avec mon windows 7 , lorsque je laisse mon pc allumer ou en mode veille , le systeme redemarre et m'affiche cette fenetre ...
Bonsoir , Alors voici mon probleme : depuis deux jours j'esseye de installer windows 7 depuis windows 10 ( je deteste windows 10 rien n'est compatib...
Bonjour, Voilà depuis quelque temps quand j'éteins mon PC un blue screen (écran bleu d'erreur) apparaît et redémarre mon PC et une fois mon PC redéma...
bonjour, impossible de me souvenir de mon mot de passe.. est il possible de redémarrer en mode sans echec et d'acceder à mes fichiers sur mon bureau ?...
Bonjour, Tout est dans le titre, j'aimerai remettre mon Windows à son état d'origine sans devoir remettre mon pc à l'état d'usine car mon ordinateur ...
Bonsoir, Mon disque dur est mort. Je veux placer un autre neuf et j'aimerais installer Windows 7 , sauf que j'ai pas le CD d'installation, seuleme...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7