Restauration impossible

Fermé
La_reine_des_neiges Messages postés 16 Date d'inscription mardi 1 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2016 - 1 mars 2016 à 13:51
Buck-Roger Messages postés 147 Date d'inscription jeudi 10 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2023 - 5 mars 2016 à 13:12
Bonjour, je suis assez novice avec l'informatique je fais appel à vos lumières. J'ai un Pc packar Bell easynote TJ65 depuis plusieurs années. Je rencontre toujours des problèmes avec, il a fait son temps je pense. D'habitude je fais une restauration quand je rencontre des problèmes comme maintenant, mais la en faisant ALT F10 je n 'arrive meme plus a accéder au management recovery . J'ai le message " please wait a moment" qui s'affiche. J'ai laissé tourner le Pc toute la nuit sur ce message et rien n'y fait toujours le mêle ecran bloqué sur ce message. A la base mon ordi me demande de réparer l'ordinateur au démarrage mais pareil, une fois cette option choisie rien ne se passe, blocage sur ecran Noir. Comment puis-je résoudre ce probleme ? réparer l ordinateur ou alors pouvoir le restaurer. Je ne sais pas si j'ai gardé les cd de restaurations, il faut que je fouille un peu, mais même
avec ca, je ne suis pas sûre que ça fonctionnera. Merci pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

Buck-Roger Messages postés 147 Date d'inscription jeudi 10 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2023 10
1 mars 2016 à 14:05
Bonjour

Le notebook contient normalement une partition nommée recovery qui permet de restaurer le portable à l'état d'usine.

Si la restauration ne se lance pas, c'est que soit ladite partition est endommagée, soit l'image disque a été altérée. Plus rarement, une barrette de RAM défectueuse peut aussi générer ce type de désagrément.