Impossible de demarrer win 7
Résoluexla Messages postés 22532 Statut Contributeur -
windows 7 familiale premium sur ordi packard bell
je panique un peu.
Aujourd'hui impossible de redemarrer win 7. j'ai fait plusieurs demarrages ce matin.
Il ne peut pas se reparer tout seul. j'ai fait :
tentative de recup à hier : negatif
diagnostic memoire : en cours (j'ai déja fait ça ce matin : aucun pb)
il plante depuis que j'ai modifié dans la config systeme/options avancées fichier de boot sur 2 processeurs en vitesse maxi (d'apres les conseils de support.microsoft.com)
J'essayais de regler des pbs de lenteurs au demarrage. (noyau qui prend 80% du processeur)
au secours !!
si quelqu'un peut m'aider ....
22 réponses
- 1
- 2
Windows 7 Familiale Premium sur Packard Bell ne parvient plus à redémarrer après modification des paramètres de démarrage sur deux processeurs en vitesse maximale, provoquant un plantage et un message d'erreur. Des tentatives de récupération et le diagnostic mémoire ont échoué, et l'erreur BAD-SYSTEM-CONFIG-INFO apparaît, ce qui suggère un problème de configuration système pouvant être résolu via l'invite de commandes en mode sans échec. En cas de plantage en mode sans échec, vérifier le BIOS et la mémoire peut être utile, notamment en contrôlant la mémoire vive et les paramètres du BIOS. En parallèle, envisager un retour aux paramètres par défaut du fichier de démarrage et tester une restauration système peut permettre d'éliminer les causes liées à la configuration.
- 1
- 2