Les discussions

Choumi17 Windows 7

Probleme pour surfer sur google chrome

Bonjour, dès que je surfe sur internet via google chrome, chrome se bloque et se ferme tout seul!!! que faire et d'où cela peut-il provenir ? ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
cal36
kuangchou2 Windows 7

Mon ordinateur ne sarrete pas

Bonjour, pour mon ordinateure veut pas se mettre sur arret meme quand il faut redemarer, il reste allumé, a pres une mise a jour? que faut il faire su...

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
kuangchou
ylyes59 Windows 7

Probleme bluescreen

Bonjour j'ai un gros probleme : mon pc fait énormément de bluescreen surtout quand je lance un jeu et c'est trés trés chiant vu que je sais pas si ça ...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
ylyes59
kuangchou2 Windows 7

Arret ordinateur

Bonjour, Quand je met mon ordiateur sur Arret ? il tourne toujour et me met ne pas l'etindremerci Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0

gilles27310
jcdebailly Windows 7

Window 7

Résolu

l'arret de la mise a niveau du logiciel w 7 est progammee pour quelle date en 2016 ?

ant.r72
raphael Windows 7

Windows 7 home prenum oa

Bonjour, mon computer roule en windows 7home prenum oa au par avan et mentenant je demande re instale me windows7 Configuration: Windows 7 / C...

Buenos74
Valectra Windows 7

Rétrograder vers windows 7 64 bits

Bonjour, j'ai dû acheter un PC Acer version Aspire e 17, j'avais Windows 10 (version Juillet 2015 préinstallé), en fait j'ai voulu faire une restaurat...

nadellen
cinquetta35 Windows 7

Lenteur pc

bonjour Comment modifier les parametres systemes pour augmenter la rapidité de mon Pc sous vista merci

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
cado21
Utilisateur anonyme Windows 7

Installer windows 7

Bonjour à tous je m'y perd la. ordi Packard Bell ayant windows 8.. je veux enlever cette connerie pour installer Windows bios régler sur d...

nadellen
jecherchedelaide Windows 7

Probleme avec mon antivirus kaspersky internet security

Bonjour , chaque fois que j'essais d'enter dans mon logiciel antivirus Kaspersky Internet Security ce message s'affiche : L'exception Exception Logici...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
mack.bolan
anesow59 Windows 7

Problème clonage disque dur vers ssd

Bonjour à tous, J'essaie en vain de cloner toutes les partitions du disque dur de mon Pc portable (il y a bien sûr le C: mais aussi HP recovery et...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
anesow59
bob Windows 7

Tablette samsung perte photos

Bonjour, je viens de faire une restauration systame de ma tablette samsung galaxy tab2 mais je n'ai pas sauvegardé mes photos avant. pourriez-vous me ...

XxDarkFormulaonexX
philodia78 Windows 7

Outil de redémarrage

Bonjour, Que faire...mes parents ont un ordi portable acer W7. Il fonctionnait normalement puis un bruit et depuis maintenant 3 ou 4 h l'outil de r...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
pistouri
Aminga Windows 7

Pc versus androîde

Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment utiliser son PC avec les applications androïde. Merci de m'informer Salutations cordiales

Wargawa
jouter Windows 7

Ajout de l'onglet sfr

Bonjour, pouvez-vous m'indiquer la méthode pour ajouter l'onglet sfr mail à mon bureau. merci.salutations. Configuration: Windows 7 / Firefox ...

Wargawa
Webizz Windows 7

Une prise jack a été branchée/débranchée ∞

Bonjour, J'ai un problème avec mon casque audio/micro une fenêtre s'ouvre et il y a écrit ''Une prise Jack a été branchée'' puis ''Une prise Jack a...

Webizz
LA POYAUDE Windows 7

Imprimante en panne (suite)

Bonjour, Je viens de poster mon message concernant ma panne d'imprimante, mais j'ai omis de signaler le principal : Je ne connais pas les pilot...

idrozhd
bojolais Windows 7

Oracle vm virtualbox planté

Résolu

Bonjour, VirtualBox installé sur xindows 7 pour faire tourner windows xp pour des logiciels qui ne fonctionnent uniquement sur XP. Jamais de souci,...

10 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
bojolais
youness3489 Windows 7

Problem avec partition

Salut jai un problaim mon problem et le suivan quand jinstal windos 7 sur mon pc des que jariv au partition et que je fai suivan sa me mes un triengl...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
ArtheoTUTO
Peguewende Windows 7

Bios setup

Résolu

salut a tous j'ai un soucis sur mon pc j'ai un pc toshiba l755 et mon os windows7 integrale depuis un moment je tente d'acceder au setup de mon bio...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
quentinvdv17
mirworld Windows 7

Échec de l'ouverture session

Bonjour, échec de l'ouverture session par le service de profil utilisateur impossible de charger le profil d'utilisateur pourtant le profil invité p...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
mirworld
ulyssia83 Windows 7

Boucle sur une mise à jour

Bonjour, J'ai un souci avec les dernières mises à jour, mon ordi bloque sur la mise à jour 1/11, il la fait en boucle, quelqu'un aurait une idée pour...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
madmyke
internaute128 Windows 7

Mises à jour

Résolu

Bonsoir, voici mon souci : J'ai réinstallé windows 7 et réinstallé les pilotes. D'habitude il y en a souvent pour des heures à ce que les mises à jour...

internaute128
quentinvdv17 Windows 7

Probleme disque d'installation windows 7

Résolu

Bonjour tout le monde Bon voila, en fait j'ai un problème avec le pc de mon grand-père !!! Il ne lis plus le disque d'installation windows 7 !!! Mo...

11 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme
erwan-santos Windows 7

Problème d'allumage de session

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordi (packard Bell )en fait, lorsque je clic sur une session mon écran devient noir pendant 2 seconde puis ça me re...

erwan-santos
Mbm Windows 7

Problème lors de l'installation de windows.

Résolu

Bonjour. Je souhaite installer Windows 7 sur une machine et je rencontre un problème inédit pour moi. En effet ce n'est pas ma première installatio...

17 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
MoiEncore
erwan-santos Windows 7

Probleme d'allumage de ma session

Bonjour, alors je vous explique mon problème depuis quelque temps je n’arrive pas a ouvrir ma session Windows 7 sur mon pc fixe (packardbel) en effet ...

erwan-santos
Warlford Windows 7

Problème pc lent

Résolu

Bonjour, Voici mon problème, Windows est très lent à démarrer (il peut prendre parfois 2h!), et l'accès aux dossiers est aussi assez long (20-30 s...

33 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
monpoit-henry
anthony Windows 7

Hp pavilion g series

Bonjour, mon pc a quelle age Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.109

cado21
Malbar029 Windows 7

Problème avec windows update

Bonjour, j'ai un problème pour les mise ajour de Windows update, il n'arrive plus a trouver les mises a jour du tout, j'ai le Windows 7 et sa fais u...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
cado21
momeje Windows 7

Ereur 1603

bonjour.erreur 1603 impossible telecharger google heart.solutions svp.merci -- alain

HelpiOS
E-Crafter Windows 7

Problème lors d'une mise à jour

Résolu

Bonjour à tous. j'ai 2 PC et hier je les ais éteints en même temps et sur les deux il y avait une mise à jours windows. Ce matin j'arrive et un est e...

DARLAIVE
kuang Windows 7

Driver

Résolu

Bonjour, comment faire pour éliminé IRQL-NOT-MLESS-OR-EQUAL sur firfox merci Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0

DARLAIVE
scrabble-ro Windows 7

Connexion wi-fi

Bonjour, J'ai un pc portable HP Compaq sous windows 7 qui marchait très bien juqsqu'à hier. Or depuis je n'ai plus de connexion WI-Fi et malgré to...

scrabble-ro
williamkosmetic Windows 7

Mon pc affiche un écran noir et une souris à l'ins

Résolu

Bonjour, Mon PC ne veut plus s'allumer et m'affiche ''Error loading operating system'' ou un truc du genre, j'ai donc décidé de le formater mais q...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
williamkosmetic
mandy02 Windows 7

Accès refusé disque dur

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 7 pro et je n'arrive pas à avoir accès à un disque dur alors que je suis administrateur, voici ce qu'il se passe lorsqu...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Bunyamin23
Banbanbino Windows 7

Problème d'installation

Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai un problème d'installation de Windows. Ayant monté mon ordinateur moi même j'utilise une clé USB bootable pour installer ce...

Banbanbino
Ncrs92 Windows 7

Apple tv plex

Bonjour, on ma offert une apple TV 3 ( qu'on ne peut pas j'ailbreaker) et j'aimerais installer dessus "plex" mais je ne trouve pas de tuto sous windo...

Gouril
Elleinad Windows 7

Problème d'ouverture de printpratic

Résolu

Bonjour, j'ai installé printpratic et je n'arrive plus du tout à l'utiliser, quand je l'ouvre la page s'affiche blanche et je n'ai plus le choix du pa...

Elleinad
Sym-Synch Windows 7

Formater un hp mini 110-1190sf sans écran

Bonjour, ou plutôt bonsoir. En cette folle nuit d'ennui, j'essaye tant bien que mal de formater mon hp mini. Seul bémol, l'écran ne fonctionne plus...

Buenos74
Résultats 10901 - 10950 sur un total de 42 710