Récupérer la taille des profil itinérant (win7+srv8)
Bonjour tout le monde, Je cherche à récupérer la taille des profil itinérant de mes utilisateurs sur mon Serveur AD (poste travail Win7) J'aimerai...
Bonjour tout le monde, Je cherche à récupérer la taille des profil itinérant de mes utilisateurs sur mon Serveur AD (poste travail Win7) J'aimerai...
Bonjour, dès que je surfe sur internet via google chrome, chrome se bloque et se ferme tout seul!!! que faire et d'où cela peut-il provenir ? ...
Bonjour, pour mon ordinateure veut pas se mettre sur arret meme quand il faut redemarer, il reste allumé, a pres une mise a jour? que faut il faire su...
Bonjour j'ai un gros probleme : mon pc fait énormément de bluescreen surtout quand je lance un jeu et c'est trés trés chiant vu que je sais pas si ça ...
Bonjour, Quand je met mon ordiateur sur Arret ? il tourne toujour et me met ne pas l'etindremerci Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0
Bonjour, la mise à jour de WINDOWS 7 sera t elle supprimée en 2016
l'arret de la mise a niveau du logiciel w 7 est progammee pour quelle date en 2016 ?
Bonjour, mon computer roule en windows 7home prenum oa au par avan et mentenant je demande re instale me windows7 Configuration: Windows 7 / C...
Bonjour, j'ai dû acheter un PC Acer version Aspire e 17, j'avais Windows 10 (version Juillet 2015 préinstallé), en fait j'ai voulu faire une restaurat...
bonjour Comment modifier les parametres systemes pour augmenter la rapidité de mon Pc sous vista merci
Bonjour je viens de télécharger u torrent sur mon pc ( windows 7) malgré l annonce téléchargement terminé sur le site , il n est jamais arriver sur m...
Bonjour, j'ai un probleme avec mon ordinateur! Cela fais 8 jours qu'il est bloqué en me disant : Échec de la configuration des mises à jour de windows...
Bonjour à tous je m'y perd la. ordi Packard Bell ayant windows 8.. je veux enlever cette connerie pour installer Windows bios régler sur d...
Bonjour , chaque fois que j'essais d'enter dans mon logiciel antivirus Kaspersky Internet Security ce message s'affiche : L'exception Exception Logici...
Bonjour à tous, J'essaie en vain de cloner toutes les partitions du disque dur de mon Pc portable (il y a bien sûr le C: mais aussi HP recovery et...
Bonjour, je viens de faire une restauration systame de ma tablette samsung galaxy tab2 mais je n'ai pas sauvegardé mes photos avant. pourriez-vous me ...
Bonjour, Que faire...mes parents ont un ordi portable acer W7. Il fonctionnait normalement puis un bruit et depuis maintenant 3 ou 4 h l'outil de r...
bonjour j avais oublier d imprimer mon billets de retour le 17/02/2016 de bologne ver paris merci de m aider a l imprimer
Bonjour, je possède un PC windows 7 fixe. Récement ma connexion avec ma neufbox sfr a été interompue ( je ne me rapelle plus de la cause), je souhaite...
Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment utiliser son PC avec les applications androïde. Merci de m'informer Salutations cordiales
Bonjour, pouvez-vous m'indiquer la méthode pour ajouter l'onglet sfr mail à mon bureau. merci.salutations. Configuration: Windows 7 / Firefox ...
Bonjour, J'ai un problème avec mon casque audio/micro une fenêtre s'ouvre et il y a écrit ''Une prise Jack a été branchée'' puis ''Une prise Jack a...
Bonjour, depuis hier il m'est impossible de redémarrer mon pc. Lorsque je souhaite le faire, je me retrouve sur l'outil de redémarrage système qui...
Bonjour, Je viens de poster mon message concernant ma panne d'imprimante, mais j'ai omis de signaler le principal : Je ne connais pas les pilot...
Bonjour, VirtualBox installé sur xindows 7 pour faire tourner windows xp pour des logiciels qui ne fonctionnent uniquement sur XP. Jamais de souci,...
Salut jai un problaim mon problem et le suivan quand jinstal windos 7 sur mon pc des que jariv au partition et que je fai suivan sa me mes un triengl...
salut a tous j'ai un soucis sur mon pc j'ai un pc toshiba l755 et mon os windows7 integrale depuis un moment je tente d'acceder au setup de mon bio...
Bonjour, échec de l'ouverture session par le service de profil utilisateur impossible de charger le profil d'utilisateur pourtant le profil invité p...
Bonjour, J'ai un souci avec les dernières mises à jour, mon ordi bloque sur la mise à jour 1/11, il la fait en boucle, quelqu'un aurait une idée pour...
Bonsoir, voici mon souci : J'ai réinstallé windows 7 et réinstallé les pilotes. D'habitude il y en a souvent pour des heures à ce que les mises à jour...
Bonjour tout le monde Bon voila, en fait j'ai un problème avec le pc de mon grand-père !!! Il ne lis plus le disque d'installation windows 7 !!! Mo...
Bonjour, j'ai un problème avec mon ordi (packard Bell )en fait, lorsque je clic sur une session mon écran devient noir pendant 2 seconde puis ça me re...
Bonjour. Je souhaite installer Windows 7 sur une machine et je rencontre un problème inédit pour moi. En effet ce n'est pas ma première installatio...
Bonjour, alors je vous explique mon problème depuis quelque temps je n’arrive pas a ouvrir ma session Windows 7 sur mon pc fixe (packardbel) en effet ...
Bonjour, Voici mon problème, Windows est très lent à démarrer (il peut prendre parfois 2h!), et l'accès aux dossiers est aussi assez long (20-30 s...
Bonjour, mon pc a quelle age Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.109
Could not connect to Microsoft Outlook : error -2147221164 Bonjour amis internautes, Je ne dispose pas d'Outlook sur mon PC. J'ai simplement inst...
Bonjour, j'ai un problème pour les mise ajour de Windows update, il n'arrive plus a trouver les mises a jour du tout, j'ai le Windows 7 et sa fais u...
bonjour.erreur 1603 impossible telecharger google heart.solutions svp.merci -- alain
Bonjour à tous. j'ai 2 PC et hier je les ais éteints en même temps et sur les deux il y avait une mise à jours windows. Ce matin j'arrive et un est e...
Bonjour, comment faire pour éliminé IRQL-NOT-MLESS-OR-EQUAL sur firfox merci Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0
Bonjour, J'ai un pc portable HP Compaq sous windows 7 qui marchait très bien juqsqu'à hier. Or depuis je n'ai plus de connexion WI-Fi et malgré to...
Bonjour, Je souhaites faire la mise à jour de mon pc équipé de Windows Vista Edition Familiale Premium SP2 version 6 vers windows 7. Je vous remerc...
Bonjour, Mon PC ne veut plus s'allumer et m'affiche ''Error loading operating system'' ou un truc du genre, j'ai donc décidé de le formater mais q...
Bonjour, Mon ordinateur s'est étéint brutalement (surchauffe je crois) hier soir et depuis à chaque démarrage, il m'affiche un message, me disant: l'...
Bonjour, Je suis sous Windows 7 pro et je n'arrive pas à avoir accès à un disque dur alors que je suis administrateur, voici ce qu'il se passe lorsqu...
Bonjour, Alors voilà j'ai un problème d'installation de Windows. Ayant monté mon ordinateur moi même j'utilise une clé USB bootable pour installer ce...
Bonjour, on ma offert une apple TV 3 ( qu'on ne peut pas j'ailbreaker) et j'aimerais installer dessus "plex" mais je ne trouve pas de tuto sous windo...
Bonjour, j'ai installé printpratic et je n'arrive plus du tout à l'utiliser, quand je l'ouvre la page s'affiche blanche et je n'ai plus le choix du pa...
Bonjour, ou plutôt bonsoir. En cette folle nuit d'ennui, j'essaye tant bien que mal de formater mon hp mini. Seul bémol, l'écran ne fonctionne plus...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7