Les discussions

Choco20-1 Windows 7

Les upperfiltters et lowerfilters

Résolu

Bonjour, Comme beaucoup de gens mon lecteur n'arrive plus à lire les CD que je met dedans. Je voudrais savoir où je pourrais trouver les upperfiltte...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
RajBH
pacte31 Windows 7

Ecran bleu "bad config"

Bonjour, impossible de rallumer mon PC portable, c'est un Toshiba satellite L670-105 part NO PSK3EE60040077FR c'est un i5, 4Go de ram qui tourne sous...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
pacte31
Abaddon Windows 7

Barre d'outils raccourcis pour le bureau

Résolu

Salut! J'ai crée une barre d'outils raccourcis pour le bureau pour limité les icones. http://nsa33.casimages.com/img/2014/08/06/1408060227246912...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2014 par
Abaddon
hugosav Windows 7

Ecran qui jaunit

Bonjour, depuis quelques temps mon écran jaunit au démarrage je n'aimerai pas payer pour aller voir un informaticien svp aidez moi

Utilisateur anonyme
ca29 Windows 7

Mon disque c est plein

Résolu

Bonjour, Sur mon ordinateur, Le disque C indique 5.40 GO libre sur les 74.5 GO Le disque D indique 207 GO libre sur les 208 GO Il est temp...

19 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
tanteelise
tedyyfrick Windows 7

Je recherche un logiciel

Bonjour, je recherche un logiciel qui déverrouillerai mon ordinateur quand je met la clef par exemple Quand on arrive sur le panneau ou l'on doit ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
Utilisateur anonyme
Mya Windows 7

Qt5webkitwidgets.dll

Bonjour, je reçois le message : "vous ne pouvez accéder à ce site car votre ordinateur n'a pas le driver qt5webkitwidgets.dll"..... alors que jusq...

kardegil
Slavsel Windows 7

Réglage tom tom one

Bonjour, Quand je vais dans la page des positions,je trouve que la position en degrés,min,secondes,je ne sais pas comment faire pour passer sur systèm...

kardegil
Wonderwall18 Windows 7

Écran qui s'éteint

Bonjour, J'aurais besoin d'aide concernant un problème que je rencontre de plus en plus. J'ai un Pc Asus Zenbook, depuis quelques temps je remarque...

Wonderwall18
abdelkader122 Windows 7

Son image précéder

Résolu

Bonjour, j'ai un problem avec mon acer aspire 5253-bz611 Quand je lance une jeu je joue normal son lag mais apres 30 minute peut etre je rencontre u...

14 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
abdelkader122
Essaid Windows 7

Ordinateur lent

Bonjour, mon ordinateur fonctionne lentement, par exemple, cela prend du temps pour ouvrir un dossier ou un fichier, faire une tâche. Configur...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
glg29
ZelkAini Windows 7

Ecrand noir au demarrage de mon asus

Bonjour, Je posséde un Asus sous Windows 7 et lorsque je lance l'ordi au lieu de taper mon MDP je tombe sur un ecran et je ne mis connait pas t...

ZelkAini
shadeni Windows 7

Wifi qui ne fonctionne plus sur pc portable

Bonjour , j'ai vraiment un gros problème , alors depuis hier soir ma wifi ne fonctionne plus , je ne peux même pas me connecter à un autre réseau ...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
shadeni
isousou59 Windows 7

Aide comment passer de windows7 32bit à 64 bit

Résolu

Bonjour, J'ai la version 32 bit de Windows et je souhaite passer en 64 pour pouvoir ameliorer mes performance en jeu et aussi car je travail beaucoup ...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
isousou59
kalyptuss Windows 7

Problème avec le gadget "diaporama"

Bonjour, alors voilà j'ai un problème vraiment mais alors vraiment spécial, c'est un peu dur à expliquer même ... Alors voilà quand je veux cliquer s...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
kryke
am087 Windows 7

Mon ordinateur ne démarre plus

Résolu

Bonjour à tous, je possède un pc portable acer aspire one windows 7 et il ne s'allume plus. je vous explique : je faisait des recherches sur mon pc po...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
am087
bath13 Windows 7

Panne touchpad

Bonjour j'ai ma touchpad bloqué sur Compaq NC 6220.j'ai fait le FN+f7 quant ont met en veille après sa marche quant se logue ça s'arrête j'ai essayé F...

bath13
claudesl Windows 7

Transfert de photos

Bonjour, Chaque fois que je transferre des photos du portable ou de la tablette je les retrouve en plusieurs exemplaires sur mon PC. j'ai actuellemen...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
claudesl
Violyne Windows 7

Fenêtre windows ne s'ouvre pas en plein écran

Résolu

Bonjour, J'espère savoir me faire comprendre pour mon souci.... Il se fait que depuis peu, lorsque j'ouvre un site, depuis un lien, un favori, racc...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
fredddddddy
adrenaline Windows 7

Mes icônes ont disparu

Bonjour, aujourd'hui,mes icônes ont disparu Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0S'il vous plait... Merci d'avance..!?

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2014 par
Utilisateur anonyme
benhabbo Windows 7

Choisir le programme par défaut.

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un petit problème ,lorsque dans le menu contextuel "Ouvrir avec" je choisis "Choisir le programme par défaut..." ...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
benhabbo
serge31600 Windows 7

Je ne peux plus télécharger des pilotes

Bonjour, je ne peux plus telecharger des pilotes pour mes périphs un message d erreur appariât windows intallere ja i tenté de telecharger itun...

5 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
serge31600
kinou36 Windows 7

Problème formatage

Bonjour, J'ai un petit voir un gros soucie avec mon PC portable acer.. J'avais pas mal de conneries dedans j'ai voulue le formater, pour ça j'ai été ...

jememarre
jobrousse Windows 7

Masquer les fichiers lors de recherche

bonjour voilà Je suis sous Windows 7 et j'ai des fichiers cachés. Je sais les trouver et les cacher, pas de problème jusque là. Mais lorsqu'il s...

antipolis a
panch0 Windows 7

Probleme sous windows 7

Bonsoir à tous je viens demander de l'aide car je suis désespéré ,mon probleme est le suivant: Premièrement quand j'ouvre mon Gestionnaire de taches ...

Utilisateur anonyme
virginie.b Windows 7

Ecran noir au demarrage

Résolu

Bonjour, voila j'ai un acer aspire 6930G et quand je l'allume je tombe sur un écran noir apres le mot acer j'ai acces a rien juste au touche f2 ...

Fredy1973
Tom199 Windows 7

Problème d'installation de windows 7

Résolu/Fermé

Bonjour, voila je suis sous Windows 8.1 et je voudrai passer sous Windows 7 mais g un petit problème: 1 2 3 4

Dernière réponse le 5 août 2014 par
Tom199
bannour123 Windows 7

0xc00007b

salut j'ai un msg d'erreur récurrent : l'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc00007b) quand j'ouvre ma web cam et qques autres ap...

MisterPom
jikotte Windows 7

Probleme de connexion carte reseau desactivée

Bonjour, Un autre problème est survenu sans rapport e pense avec la suppression de pccleaner bref je n ai plus accès a ma wifi a la maison nous avon...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
kaneagle
04061623 Windows 7

Internet explorer

Bonsoir, Pouvez-vous me preciser comment proceder pour supprimer: Régulierement en plein travail surtout quand je mets une CLé USB de photos.... un c...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2014 par
legamerdu81
RomainOzil10 Windows 7

Arret automatique

Bonjour à tous, voilà j'ai un gros probleme. j'ai un ordinateur PC acer et lorsque que je joue notamment à des jeux vidéos, parfois il s'éteint tout s...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
RomainOzil10
dboumlik Windows 7

Windows ne peut pas sortir de l'hibernation

Bonjour, slt à tous , j'ai Windows 7 64 bits et mon problème c'est que ce dernier ne peut pas sortir de l'hibernation Configuration: Windows ...

17 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
PERCE-NEIGE
jean-marc G Windows 7

Gravure dvd

Bonjour, j'arrive sur mon pc à graver des cd mais impossible de graver des DVD? y aurait-il un logiciel manquant? merci jean-marc Configurat...

JSmithJ
Mohamed Windows 7

Probléme windows 7

salut ,j'ai un probléme sur mon pc ,j'ai un compte administrateur je le met un mot de passe ,mais quand je démarrer le systeme est ignorer le mot de p...

yaya8181
Lahcen dz Windows 7

La barre de langue change à chaque démarrage

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci qui devient énervant vraiment ces derniers jours .. Dans les options clavier et langue j'ai choisi Français et Arabe, m...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
Lahcen dz
sympatiqueCCM Windows 7

Deux routers

Bonjour, Bonjours a tous(tes), Est-ce possible de connecter un PC Windows 7 sur deux routers sans-fils ??? Les deux router sont des D-links. '...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
sympatiqueCCM
messi2 Windows 7

Comment installer whatsapp pc

slt j voudrai savoir commen installer whatsapp pc !* merci de pouvoir maider

titi-henry
Geurnick Windows 7

Pilotes de vista sur windows 7

Résolu

Salut, alors voilà j'aimerais savoir comment mettre des pilotes de Windows Vista sur Windows 7 parce que je viens de faire passer mon PC sur windows 7...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
Geurnick
Cekoicebins Windows 7

Plus d'acces a windows ( snif )

Résolu

bonjour je vous contact pour le PC portable de ma fille un compaq presario CQ57 windows 7 je ne sais pas ce qu'elle y a fait a ce pauvre ordi...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
tanteelise
docquoy Windows 7

Pc bloqué sur l'écran démarrage

Bonjour, J'ai un gros soucis la, mon PC ne veut pas démarrer quand je l'allume il charge etc mais se bloque sur l'écran démarrage (l'écran ou on ch...

MiniApp
Vrossi022 Windows 7

Sécurité des dossiers entre sessions

Bonjour J'ai un ordinateur qui possède Windows 7 et cette ordi à 4 sessions protégées par un mot de passe. Mais voilà que quand je me rend sur "ord...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
antipolis a
Résultats 21301 - 21350 sur un total de 42 710