Windows 7 pas authentique
Résolu
Bastien
-
aurelia -
aurelia -
Bonjour,
Je possède donc un packard bell windows 7 qui fonctionnait très bien jusqu'à ce matin. Plantage. J'éteins l'ordinateur qui redémarre en faisant un nettoyage des données. Et maintenant dès que j'arrive sur le bureau il me demande le choix entre obtenir le windows authentique ou me le demander ultérieurement. Quand je clique pour réavoir mon windows authentique il affiche une erreur et me renvoie directement sur une version sans mes données que ej peux retrouver dans ordinateur-utilisateur ... mais cela ne me remet pas l'ordinateur tel qu'il devrait être.
Que dois-je faire pour retrouver mon windows authentique ? Merci d'avance
Je possède donc un packard bell windows 7 qui fonctionnait très bien jusqu'à ce matin. Plantage. J'éteins l'ordinateur qui redémarre en faisant un nettoyage des données. Et maintenant dès que j'arrive sur le bureau il me demande le choix entre obtenir le windows authentique ou me le demander ultérieurement. Quand je clique pour réavoir mon windows authentique il affiche une erreur et me renvoie directement sur une version sans mes données que ej peux retrouver dans ordinateur-utilisateur ... mais cela ne me remet pas l'ordinateur tel qu'il devrait être.
Que dois-je faire pour retrouver mon windows authentique ? Merci d'avance
A voir également:
- Windows 7 pas authentique
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
7 réponses
bonjour
pour cela il te faut la clé qui doit , normalement , se trouver sur le côté de ton ordinateur ( dessous pour un portable )
cordialement
pour cela il te faut la clé qui doit , normalement , se trouver sur le côté de ton ordinateur ( dessous pour un portable )
cordialement
aurelia
et si la cles a etai efacer au dos tu pc car sil es vieux??????
J'ai un portable. Je ne vois pas ce que vous appelez 'la clé' dessous l'ordi ... est-ce un numéro ? A quoi cela ressemble car là j'ai que un bouton avec un logo de cadenas dessus mais ça n'a rien changé en le poussant dans l'autre sens ;)
Bonjour,
La clé est sur une étiquette estampillée Windows Seven certainement..
C'est par groupe de 5 chiffres..
La clé est sur une étiquette estampillée Windows Seven certainement..
C'est par groupe de 5 chiffres..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Exact : dans le menu Windows, clic-droit sur Ordinateur > propriétés
Tout en bas de la page que tu obtiens, tu dois avoir la possibilité de refaire l'activation.
Si ça ne marche pas, il te faudra reprendre la procédure d'installation, avec création de compte et activation.
Pour ça, appuie simultanément sur la touche Windows + R
et essaie la commande %systemroot%\system32\oobe\msoobe.exe /a
Exact : dans le menu Windows, clic-droit sur Ordinateur > propriétés
Tout en bas de la page que tu obtiens, tu dois avoir la possibilité de refaire l'activation.
Si ça ne marche pas, il te faudra reprendre la procédure d'installation, avec création de compte et activation.
Pour ça, appuie simultanément sur la touche Windows + R
et essaie la commande %systemroot%\system32\oobe\msoobe.exe /a
je remarque qu'il y a un ficher nouveau sur le bureau du windows qui n'est pas authentique qui se nomme : C_1148.NLS j'ai l'impression que ce fichier est la solution pour récupérer !