Windows 7 pas authentique

Résolu
Bastien -  
 aurelia -
Bonjour,

Je possède donc un packard bell windows 7 qui fonctionnait très bien jusqu'à ce matin. Plantage. J'éteins l'ordinateur qui redémarre en faisant un nettoyage des données. Et maintenant dès que j'arrive sur le bureau il me demande le choix entre obtenir le windows authentique ou me le demander ultérieurement. Quand je clique pour réavoir mon windows authentique il affiche une erreur et me renvoie directement sur une version sans mes données que ej peux retrouver dans ordinateur-utilisateur ... mais cela ne me remet pas l'ordinateur tel qu'il devrait être.

Que dois-je faire pour retrouver mon windows authentique ? Merci d'avance

A voir également:

7 réponses

untenshu

bonjour
pour cela il te faut la clé qui doit , normalement , se trouver sur le côté de ton ordinateur ( dessous pour un portable )
cordialement
0
aurelia

et si la cles a etai efacer au dos tu pc car sil es vieux??????
0
youssef rjaibia Messages postés 3232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   323

bsr
essaie une restauration.peut etre que cela corrige ton problème.
b.c
0
Bastien

J'ai un portable. Je ne vois pas ce que vous appelez 'la clé' dessous l'ordi ... est-ce un numéro ? A quoi cela ressemble car là j'ai que un bouton avec un logo de cadenas dessus mais ça n'a rien changé en le poussant dans l'autre sens ;)
0
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

bonjour
voir cette procédure :

http://www.forum-seven.com/forum/
0
Bastien

je viens de voir ce lien. Quand je tape slmgr/rearm dans l'invite de commande cela me met : windows script host : erreur 0x80070005 Accès refusé : l'action demandée exige des privilèges plus élevés. A note que je n'ai pas une version pirate. J'ai l'ordi depuis peu ;)
0
youssef rjaibia Messages postés 3232 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   323

bsr
tu n'es plus l'administrateur.
donc essaie la restauration comme dit plus haut pour voir.
b.c
0
Bastien

comment fait-on ?
0

0
antho92200 Messages postés 2161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   333

Bonjour,

La clé est sur une étiquette estampillée Windows Seven certainement..

C'est par groupe de 5 chiffres..
0
Bastien

je viens de l'avoir ... Effectivement c'est cela ! Mais je ne vois pas où rentrer la clé ... on ne me le demande pas !
0
antho92200 Messages postés 2161 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   333

Ordinateur / Propriété système..

En bas tu dois avoir un endroit où rentrer ta clé produit pour activer Windows..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
laurent2m-l Messages postés 1446 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   702

Bonjour,
Exact : dans le menu Windows, clic-droit sur Ordinateur > propriétés
Tout en bas de la page que tu obtiens, tu dois avoir la possibilité de refaire l'activation.

Si ça ne marche pas, il te faudra reprendre la procédure d'installation, avec création de compte et activation.
Pour ça, appuie simultanément sur la touche Windows + R
et essaie la commande %systemroot%\system32\oobe\msoobe.exe /a
0
Bastien

je remarque qu'il y a un ficher nouveau sur le bureau du windows qui n'est pas authentique qui se nomme : C_1148.NLS j'ai l'impression que ce fichier est la solution pour récupérer !
0
Bastien

up
0

bsr
la clé !! tu as essayé de l'entrer comme dit?
pour les fichiers que tu as ils n'ont qu'une place c'est system32
b.c
0
Bastien

ça fait rien quand je clique sur propriété système aussi !
0

bsr
tu peux copier coller les fichiers dans système32 mais je ne garatis rien du résultat.
car s'ils existent tu dois les écraser pour mettre les nouveaux
bonne chance
0
Bastien

je viens de les mettre. Ils n'existaient pas. Je redémarre l'ordi mais rien ne change.
0

bsr
c'est normal car il fallait les mettre dans system32 de ton compte administateur.

puisqu'il n y a pas d'intervention d'autres aideurs pourquoi ne pas essayer une réparation?
0