Impossible de démarrer mon pc et accès au mode sans échec pas possible
Bonjour, Depuis hier j'essaye de démarrer mon pc portable (msi gp 62 6qe leopard pro sous Windows 7) mais une fois que le logo MSI apparaît un écr...
Bonjour, Depuis hier j'essaye de démarrer mon pc portable (msi gp 62 6qe leopard pro sous Windows 7) mais une fois que le logo MSI apparaît un écr...
Bonjour, je rencontre un problème de mise a jour avec windows update il est impossible d'effectuer une mise a jour importante pourriez vous me dire ...
Bonjour à toute et tous, J'ai installer windows sur mon SSD kingston et tout c'est très bien passer, suite a cela j'ai installer les drivers de ma ca...
Bonjour, Depuis hier mon ordinateur ne veux plus démarrer si ce n'est en mode sans échec... quand j'essaye de l'allumer normalement cette écran s'...
Bonjour, Je m'appelle Sefadine j'arrive pas à télécharger
Bonjour, J'ai proceder a l'installation de windows 8.1 en 64 bits ce qui est conseillé pour ce genre de manipulation mieux semble t-il que de le fair...
Bonjour, Je suis sur un portable Compaq avec un Windows 7 familial SP1, 32bits, 3Go de Ram et un Intel Celeron 2.20 GHz. J'ai un problème récur...
Bonjour, Quelqu'un peut-il me renseigner sur cette erreur de mise à jour WindowsUpdate_80070643. Cette mise à jour est en mode échec. J'ai essay...
bonjour, j'ai procédé une restauration système après un problème x mais j'ai oublié de sauvegarder des données critiques !!! est ce que c'est possible...
Merci de me deplacer dans la section appropriée svp’ merci. Bonjour’ je vous ecris car mon Pc a un probleme depuis plus d’un an. Je navigue sur le ...
Bonjour suite à fausse manœuvre compte bloqué sur compte admi istrator que je ne connais pas je connais mon. Compte utilisqteur Comment revenir sur ...
Bonjour, Mon ordinateur HP date de 2007. Depuis que j'ai changé la pile sur la carte mère, l'ordi ne garde pas en mémoire la date et l'heure. Donc...
Bonjour, Le pc de ma copine était completement bugué, pas de formatage depuis longtemps et sous windows 8.1 c'est un hp portable j'ai donc ...
Bonjour, j'ai un ordinateur sous Win7 qui crash avec la page bleue. Whocrashed m'a fait un rapport d'analyse ci-dessous. pouvez vous me dire ce qu...
Bonjour, https://www.pcastuces.com/pratique/materiel/reparer_cle_usb/page4.htm Branchez votre clé USB. Cliquez sur le bouton Démarrer. ...
Mon Toshiba Ne peut continuer a lancer et afficher ce message, je ne trouve oas de solution. je souhaite un peu d'aide. SVP
Bonjour, je suis nouveau sur CCM alors j'espère tout d'abord ne pas m'être tromper de Forum. Passons à mon problème en essayant (malgré ça) d'en détai...
Bonjour, Je prépare des PC durcis. Les 3 ont un processeur i3-6100TE 2.70GHz. 3 utilisateurs tous administrateurs Installation de notre logic...
Bonjour* Je veux installer un logiciel et sur mon pc une fenêtre me montre que j'ai vcruntime140.dll qui manque. Comment faire pour l'installer ?...
Bonsoir à tous ! j'espère que vous allez bien :) Alors voilà, comme le titre l'indique j'ai un problème lors du démarrage du téléchargement avec le...
J'ai une clé usb avec windows 7 ( bootable ) je veut mettre le tout sur un dvd pour qu'il soit bootable comment faire ?
Bonjour, Un ami voudrais télécharger et réinstaller windows 7 à nouveau sur son pc suite à plusieurs problème rencontrer sur son ordinateur ...
Bonsoir jai toujours des erreur de mise a jour avec mon systeme. On me dis windows na pa pu chercher des nouvelles mises a jour
Bonjour, Depuis hier lorsque je démarre mon pc (Windows 7), il me propose de réparer Windows et lance "Startup repair". Lorsque la procédure est te...
Bonjour, J'ai installé manuellement windows 7 familiale pro depuis un fichier ISO. Une fois l'installation terminée, j'ai acheté la clé de license ...
Bonsoir à tous Depuis quelques jours mon pc ne démarre plus,il m'affiche un message au démarrage "recupèration d'erreurs Windows " j'ai alors 2 choi...
Bonjour, J'ai réussi tant bien que mal à installer le driver lan : rtl8187 sur 7. mais j'ai l'impression qu'il fonctionne mal même si le pc me dit qu...
Bonjour, bonjour,en allumant mon pc portable asus sous windows 7,il y a un icone wlan qui s'est mis sur le bureau en bas au milieu,je ne sai spas comm...
Bonjour ! J'ai voulu aujourd'hui télécharger les dernières mises de Windows 7 aucun problème sauf pour la KB4493132 qui veut pas s'installer ! C'est ...
Bonjour, je poste mon problème sur ce forum car je n'ai pas trouvé de solution autre part. Vous auriez compris mon problème, mon pc ( windows 7 ) cra...
Bonjour J'ai des mises à jour qui me sont proposées et quand je clique sur redémarrer maintenant l'ordinateur ne redémarre pas. Et pas possible d'ét...
Bonjour, Quand je démarre mon ordinateur et que je fais mon mot de passe ça m'indique "nom d'utilisateur où mot de passe incorrect ", réinitialiser...
Bonjour, Avant, pour ouvrir un lien ftp (ftp://ipdelamachine), je pouvais utiliser l'explorateur de fichiers. Désormais il ouvre directement Ch...
Bonjour, Depuis quelques jours quand j'allume l'ordi, au bout de 2 à 3 minutes, l'écran devient flou, j'ai regardé la résolution, il est marqué, af...
Bonsoir, pouvez vous me dire comment libérer de l'espace sur mon disque système (C:) sans perdre des donnés ou des fichiers ? Merci d'avance pour ...
Bonjour, J'ai changé de carte Mère installer tout les drivers mais j'ai ce fameux icone jaune a coté de Contrôleur de Bus USB que je n'arrive vraimen...
Bonjour, Mon pc portable acer très lent. Que faire. Merci d'avance
bonjour Mon ordinateur portable toshiba c855-1jn est tres lent windows 7 pro 32 bit SP1 intel core i3-2328M@2.20GHz 4,0GB RAM Intel HD Gra...
Bonjour, J,ai un peu le même problème. Pour une raison que j'ignore, dans mon cas, c'est quelques répertoires (filières) de mes documents qui se r...
Bonjour, J ai un soucis avec mon ordi hp touchsmart 520 pc. Je n arrive plus a le démarrer en effet quand je le démarre il reste bloqué sur une page...
Bonjour, la semaine dernière ma mère voulant faire de l'espace sur son windows 7 à supprimer le system32 de son ordinaire, ce dernier de voulant donc ...
Bonjour mon ordi portable( toshiba c855-1jn )avec windows update échoue dans la mise du pilote de ma carte graphique ( Intel Corporation - Display ...
Bonjour,hier,apres les cours, j'ai voulu lancer mon pc et apres m'etre co,il m'affiche un ecran noir,avec juste le curseur. Même apres une heure mon p...
Bonjour. J'ai fait des recherches sur ce site et je n'y ai pas trouvé la soluce. Au démarrage on a: Le fichier boot.ini non valide demarrage a partir...
Salut tout le monde, J’ai cherché une réponse sur le net mais je ne trouve rien. Hier j’ai éteint mon pc qui a fait une mise à jour. Je le démar...
Bonsoir tt le monde ! J'ai un Dell inspiron 15-3537 tout allait bien hier ! Aujrd je l'allume j'ai le signe Delle qui apparait comme d'hab puis apre...
bonjour, souhaitant installé windows 7 sur mon ordinateur HP ! j'ai téléchargé un ISO et j'ai crée une clé bootable au cours de l'installation en ...
Bonjour, je dispose d'un Windows 7 et je voudrais savoir moment je dois faire pour passé à Windows 8
bonjour j'ai un pc de bureaux avec une configuration pas forte mes bonne a mon avis mes mon pc plante toute les deux seconde qui frizz et demande de...
Bonjour, J'ai un gros souci pour connecter mon PC à ma livebox. J'en vois déjà certains me renvoyer vers la charte où il est écrit qu'avant de po...
Installation, utilisation et dépannage du système Windows 7