Les discussions

Probleme d'instalation de pilote

Bonjour, j'éssaie de m'installer Windows 7 sur mon pc tout se passe bien jusqu' qu'un écran apparaisse et me dit qu'il manque un pilote? alors que j'a...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
vieu bison boiteu

Fenêtre de login sans demande de mot de passe

Bonjour tout le monde, j'ai rencontré un phénomène pour la 1ere fois qui est le suivant.. et j'ai pas trouvé de sujet pareil sur les forum. j'all...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
pixmagic

Pb de navigateur entièrement disparu

 Résolu

je n'ai plus aucun navigateur, comment fais-je pour en installer un? je suis novice

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Jojolaguitare

Problème installation windows 7 64 bits sur pc lenovo ideapad 110 15ibr

Bonjour lors de l'installation de windows 7 64 bits sur mon pc Lenovo Ideapad 110 15IBR, une erreur s'affiche avant le début de l'installation qui de...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Redbart

Disque dure externe empêche le lancement de du pc

Pour je ne sais quel raison quand je laisse mon dure externe branché sur mon pc il empêche le lancement du pc, ce n'est pas vraiment un problème mais ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2019 par
minidoob

Spyware 888-

Bonjour, comment se débarasser de 888-884-7211? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
minidoob

Ecran noir d'un dell 530 edition familly

Bonjour* j'utilise un dell 530 edition familly le os installé est un windowns 7,ce dernir=er temps quand j'essaie de la redemarrée il me renvoit l...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2019 par
Jojolaguitare

Mot de passe première écrans

Bonjour, mon frère est décédé et j'ai sa tour mais je sait pas comment rentrer sans le mot de passe de la première écrans qu'il a mit

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
gugu01

Reinstallation windows 7

 Résolu

bonsoir Après la reinstallation de windows 7 sur mon Toshiba C855 -1jn windows update télécharge la mise a jour intel corporation-display-intel(R)...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2019 par
HERVE3132

Besoin de votre experience hijack this

 Résolu

Bonjour, S'il vous plaît, j'ai besoin d'aide, mon ordinateur ne fonctionne pas en mode normal. (Après le démarrage, la barre d’outils est inac...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Malekal_morte-

Plantage graphique du jour au lendemain

 Résolu

Bonjour à tous, Je fais appel à votre aide, car après avoir installé le nouveau pilote graphique Nvidia et des MAJ Windows. Mon PC plante lors du...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Chatdonf

Problème d installation

Bonjour, J'ai acheter un nouveau pc et je veux installer windows 7 dessus j'ai le cd d 'installation d'origine avec la licence. J'ai désactiver l...

11 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
titine6363

Diaporama automatique

Bonjour, Je cherche un logiciel pour faire des diaporamas “automatiquement”. Je m’explique : Un logiciel comme « Movie Maker » est très bien pour s...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
jag72

Windows 7 thinkpad 390x

 Résolu

Bonjour, je possède depuis un certain temps un thinkpad 390x et j'aimerais lui donner un coup de jeune vu que il pour le moment il y a un système d'ex...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2019 par
MPMP10

Désactiver/réactiver le pavé tactile (touchpad)

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai depuis peu, un ordinateur portable MSI GE60 2OC-078XFR qui fonctionne bien, tant que je ne suis pas confronté au problème suiv...

40 réponses Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Alexornis

Erreur 80070490 sur mise à jour

mises à jour impossibles suite message erreur update code 80070490 merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2019 par
Malekal_morte-

Problème pare-feu windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai activé par erreur la version d'essai de Norton ce qui a généré l'activation du pare-feu Norton internet security et désactiver le par...

9 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
edoin

Mise à jour kb976932

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis maintenant 1 mois demi l'ordinateur de mes parents demande à faire la mise à jour KB976932. Quand j'éteins l'ordinateur il c...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
zob-zob

Lecteur d.v.d sur ordi

 Résolu

Bonjour: Ai d.v.d et ne suis pas capable de les faire fonctionner mais dans l'emplacement et rien ne fonctionne ai ordi. p.c. Lenovo Windows 7 Aimera...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
kaneagle

Mon wifii à cesser de marcher du jour au lendemain

Bonjour, Dans "connexion réseau" tous les réseaux sont actifs mais il y a une croix rouge en dessous de plus il y a "cable réseau non connecté" ...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
kaneagle

Problème lors de l'arrêt de windows 7

 Résolu

Bonsoir, depuis quelques jours, quand j'éteins mon PC, il affiche "Préparation de la configuration de Windows... N'éteignez pas l'ordinateur." I...

44 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
saymen

Problème contrôleur ethernet

Bonjour, je n'arrive pas a résoudre mon problème de contrôleur ethernet, je viens de récupérer ce PC, j'ai réinstallé windows 7, mais pas moyen de...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Nonocat28

Probleme cpu/ram

Bonjour, Je possede: -GTX 960 -I5 3570K -Carte mere Z77A G43 -2x8Go Rapjaws X 2133Mhz Donc je vous explique sur CPU-Z mon processeur var...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2019 par
Owno59500

Accès refusé

 Résolu

Bonjour, J'ai lancé un jeu sur CD sous windows 7(64bits) et une fenètre s'ouvre : "Accès refusé. Veuillez ouvrir une session avec les privilèges du g...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
ChariduP

Problème de point d'entrée

Bonjour, Bonjour a tous j’espère que vous êtes en bonne sante J'ai rencontré ce problème lorsque j'ai téléchargé un programme Et j'ai télécharg...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Malekal_morte-

Probleme applis windows suite a une coupure de courant

Bonjour Mon ordi est devenu hyper lent et a beaucoup de mal a demarre apres une coupure de courant. J ai essayé en mode sans echec il a fait une an...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
Cerise

Echec de mise-à-jour de bios

Bonjour à tous les membres de ce Forum. Je vous demande une assistance : mon problème est le suivant. J'ai un ordinateur portable Dell Vostro 15-35...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
mohamedalkher

Blue screen suite à maj drivers

Bonjour, Bonsoir. Je viens vous demander votre aide. En effet voulant mettre mes drivers à jour je me suis rendu sur drivercloud. Alors que je su...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2019 par
byWaves

Problème carte réseau avec windows 7

Bonjour à tous, J'ai un ordinateur portable Lenovo G50 et j'ai voulu installer Windows 7(à la base, il est sous 8.1) alors je fais l'installation tou...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
nadellen

Écran noir ou bleu avec des lignes colorées ...

Bonjour, Dès l'allumage de l'ordinateur, l'écran est noir ou bleu avec des lignes de différentes couleurs et des lettres ou chiffres affiches...je...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2019 par
jfmimi

Avis d'alerte contre windows

Bonjour, Quand je clique sur le "E" bleu de ma barre de tâche, pour accéder à la page d'accueil de Free, un message d'alerte apparaît depuis plusie...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2019 par
nop

Connectivite

Bonjour, jai un pc hp windows 7 32 bits et je n'arrive pas a me connecter avec internet. merci

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Malekal_morte-

Ecran noir après logo windows

Bonjour, Voici mon gros soucis. Depuis une semaine mon pc portable asus win 7 64b affiche un écran noir au démarrage juste après le logo Windows....

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Malekal_morte-

Mon ordinateur fixe plante au bout de environ 30 secondes

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon ordinateur fixe sous Windows 7. Je vous explique vite fait : il démarre normalement, comme d'habitude et se ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Affichage des carrés gris sur la page d'accueil de msn

 Résolu

Bonjour, J'ouvre un autre sujet parce que je ne sais pas si c'est lié au problème précédent. Sur la page d'accueil de MSN, depuis aujourd'hui, je ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2019 par
sam9716

Comment redimensionner ses images

Bonjour !! Je vais dans mes images en choisi une , je clic avec souris de droite et je ne trouve pas redimensionner dans le menus déroulant . Ou se ...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
laclasses

Affichage en vga mais pas en hdmi

Bonjour à tous, Voila j'ai un mini-pc bureau branché sur ma T et, tout fonctionner correctement jusqu'au jour ou j'ai voulu le brancher sur un autr...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
bryanlowen

Msg d'erreur : la mémoire ne peut pas être en état written

Bonjour, J'ai ce message d'erreur quand j'essaie d'installer mon jeu l'instruction à 0xxxxxxxx emploie l'adresse mémoire 0xxxxxx. La mémoire ne p...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
nyx1745

Controler/limiter accès sesssion invité

Bonjour, Je suis en train de réinstaller un ordi qui sera utilisé par les jeunes d'une structure d'accueil. J'ai dû le réinstaller parce qu'il éta...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
Malekal_morte-

Unité centrale en panne

Bonjour, S’il Vous Plaît Je Viens D'effectuer Un Déménagement Dans Mon Nouvel Appartement. Mais, Apres Ce Déménagement J'ai Essayé D'allumer Mon U...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2019 par
astuces72

Impossible d'activer le mode veille

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec un ordinateur HP 630 Notebook PC sa configuration est la suivante: Core i3, 4 Giga de Ram, 500 Giga disque...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
jfmimi

Readyboos et accélération système

 Résolu

Bonjour à tous... J'essaie d'accélérer mon PC. Dernièrement j'ai acheté des clés USB Flash pour cela. Je dédie ma clé à ReadyBoost. Que faut-il ou ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2019 par
peuchere123

Services d'aministration

Bonjour, j'utilise windows sev7ven et je suis rentré dans : Services et j'ai désactivé : identification des logiciel et infrastructure windows. Et...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
ChariduP

Mettre une photo en fond d'ecran

bonjour une personne peut elle me donner la marche a suivre pour mettre une photo en fond d'ecran. Je possede Windows7 Merci

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
jjpot

Changer d' identifiant

bonjour, je possède windows7, et j'ai la free box. Il m'est impossible de changer d'identifiant qui se compose de lettres et et chiffres.J'ai appelé ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
billmaxime

A circonflex

Bonjour, Comment faire un a circonflexe ?

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
MPMP10

Installation impossible w7 32bit

Bonjour a tous. Je viens chercher une réponse sur ce forum , car je sèche complètement . Je viens d’acquérir un nouveau PC portable ( ACER ASPRIRE R...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2019 par
miklscan

Mot de passe oublié

 Résolu

Salut, j'ai oublié le mot de passe de mon ordinateur portable de marque Lenovo Windows 7. Que faire ? J'ai besoin de vos conseils. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
Amen_7035

Espace disque c faible, libérer disque

Bonjour, Salut, Je vous remercie infinement pour tout ce que vous faite afin de nous aider à nous améliorer en informatique. S'il vous plait j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
jfmimi

Problème movie maker windows essentials 2012

Bonjour, configuration: Windows 7 professionnel 32 bits Problème avec Movie Maker, vidéo ressort sans images "écran noir" que du son essayer plu...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2019 par
ptylouy
Résultats 2601 - 2650 sur un total de 42 635