Les discussions
Impossible de me connecter à internet
Bonjour, Depuis ce matin j'ai un souci pour me connecter à internet avec mon ordi fixe je suis sur W7, j'ai tout débranché puis rebranché, j'ai tapot...
Problème installation windows sur ordinateur portable neuf
Bonjour, Je viens de faire l’acquisition d’un nouvel ordinateur portable voici le modèle : https://www.ldlc.com/fiche/PB00263435.html Comme il es...
Office 2010 maj contantes alors que je ne l'ai pas !!?
Bonjour, Je suis sous Windows 7 et j'ai office 2016 Toute les 5 minutes depuis 10 jours j'ai des mises à jour Microsoft Office 2010 . Elles sont to...
L'ecran ne detecte pas la tour
Bonjour, Je me suis actuellemet lance dans un defi de remettre ma tour a jour un pc sous windows 7 service pack 1 systeme exploitation 64 bits ...
Windows 7 familiale : fin de support 2020 ?
Bonjour, Plusieurs proches s'interrogent sur le maintient du système d'exploitation Windows 7 par Microsoft. Selon le site Microsoft le support ...
Installation windows 10
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible d'installer Windows 10 (avec l'outil https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10), avec...
Instal w7 depuis clé usb via rufus sur uefi impossible (asus r540lj)
RésoluSalut à tous! Souhaitant repasser su W7, Rufus me crée sur la clé USB, deux partitions: une en NTFS sur lequel il y a l'OS et une autre plus petite...
Pc
Bonjour, mon pc réfuse de détecter Bluetooth aidez moi s’il vous plait
Probleme de clavier numérique
Bonjour à tous, Mon clavier numérique ne fonctionne plus comment faire ?
Logiciel crash
Bonjour, Lorsque je lance un installation d'un logiciel sur Windows 7, Il s'installe normalement mais lorsque je le lance voir ce qu'il fait ... ...
Comment supprimer l'activation windows 7
Résolu/FerméBonjour, A chaque fois que j'allume mon ordinateur portable (DELL INSPIRON) un message concernant l'activation de windows 7 s'affiche. Un informati...
Comment démarrer en mode sans échec
Bonjour à tous j'ai un gros soucis avec mon ASUS qui est sous windows 7.en effet mon clavier est en QWERTZ. quand j'essaie d'allumer en tapotant la to...
Problème sortie audio panneau arrière de mon pc
RésoluBonjour, J'ai du faire reformater mon PC suite à un gros crash de mon pc (Un Dell Opiplex 780) je ne sais plus brancher mes hauts parleurs dans ...
Probleme de formatage pc hp sous windows 7
Bonjour, Bonjour je viens de rencontrer un problème pour la 1 er fois , je veux bien formater un pc HP sous windows 7 mais quand je redémarre le p...
Ordinateur portable hp
bonjours, j"ai mon pc qui demare bien, jusqu"a affichage bienveue et apres ecran noir.je tien a préciser que celui a été formater et fonctionner très ...
Webcam ne marche pas
Bonjours. J'ai un PC portable de marque MEDION sous Windows 7. Je n 'arrive pas à la mettre en route . Auriez vous la gentillesse de m'aider s'il vou...
Explorer windows 7
Bonjour, tout le monde, depuis quelque temps, dans mon explorer windows, en sélectionnant reseau/freebox/disque dur/enregistrement, je ne vois pas to...
Application yuka
Bonjour, peut on installer cette application sur pc portable merci Configuration: Windows / Firefox 58.0
Windows ne démarre pas : startuprepairoffline
RésoluBonjours à tous, alors voilà il est totalement imposssible de démarrer windows (même en mode sans échec, même problème) . voici les informations que...
Blue screen
Bonjour. Depuis 1 mois mon PC portable Dell qui a 3 ans plante régulièrement sans raison et l'écran bleu suivant s'affiche :
Charger word dans windows 7
comment faire
Explorateur windows ne fonctionne pas
Bonjour, Je n'arrive plus à copier des fichiers vidéos et images sur mon ordinateur. Dès que je veux copier un fichier (que ce soit sur l'ordinat...
Problème d'envoi d'une photo en pièce détachée
RésoluBonjour, Il y a de nombreux jours que je me casse la tête, je vous explique mon problème : Je n'arrive plus (car avant c'était possible) de mettre ...
Ordinateur toshiba satellite
Bonjour, Ma luminosité est toujours aussi haute. Ce qui est énervant quand il fait jour.
Ecran freeze
Bonjour, Alors je rencontre depuis deux jours un problème avec mon ordi...après l'avoir nettoyé (air sec) j'ai beaucoup de mal à le démarrer...en ...
Mauvaise surprise au démarrage de mon pc
Bonjour, Je suis confronté à un problème, en me réveillant ce matin, mon pc ne démarre pas normalement... je ne peux pas accéder au bureau, voilà ...
Mis a jour
si on faire la mis a jour de window10 est ce que les photo est les jeux ancien vont partir
Mot de passe oublié
Je ne sais pas comment faire pour débloquer l'ordinateur car j'ai oublié mon mot de passe. Merci de m'aider.
Rétablir réglage d'usine
RésoluBonjour en espérant avoir bien posté ma demande la où il faut,je viens vers vous pour demander comment faire pour rétablir mon ordinateur Samsung au r...
Problème au démarrage pc portable packard bell
Bonjour Lorsque quand j allume mon pc Il m affiché un écran noir avec comme info mon adresse CLIENT MAC... PXE-E51 .... et Invalid Partition Tabl...
Win 7 version française. depuis mise à jour, en anglais
RésoluBonjour, Je m'explique. Ma version de win7 est française et la langue affichée dans la barre est bien le français. mais, après des mises à jour, l...
Probleme d'instalation de pilote
Bonjour, j'éssaie de m'installer Windows 7 sur mon pc tout se passe bien jusqu' qu'un écran apparaisse et me dit qu'il manque un pilote? alors que j'a...
Fenêtre de login sans demande de mot de passe
Bonjour tout le monde, j'ai rencontré un phénomène pour la 1ere fois qui est le suivant.. et j'ai pas trouvé de sujet pareil sur les forum. j'all...
Pb de navigateur entièrement disparu
Résoluje n'ai plus aucun navigateur, comment fais-je pour en installer un? je suis novice
Problème installation windows 7 64 bits sur pc lenovo ideapad 110 15ibr
Bonjour lors de l'installation de windows 7 64 bits sur mon pc Lenovo Ideapad 110 15IBR, une erreur s'affiche avant le début de l'installation qui de...
Disque dure externe empêche le lancement de du pc
Pour je ne sais quel raison quand je laisse mon dure externe branché sur mon pc il empêche le lancement du pc, ce n'est pas vraiment un problème mais ...
Spyware 888-
Bonjour, comment se débarasser de 888-884-7211? Merci.
Ecran noir d'un dell 530 edition familly
Bonjour* j'utilise un dell 530 edition familly le os installé est un windowns 7,ce dernir=er temps quand j'essaie de la redemarrée il me renvoit l...
Mot de passe première écrans
Bonjour, mon frère est décédé et j'ai sa tour mais je sait pas comment rentrer sans le mot de passe de la première écrans qu'il a mit
Reinstallation windows 7
Résolubonsoir Après la reinstallation de windows 7 sur mon Toshiba C855 -1jn windows update télécharge la mise a jour intel corporation-display-intel(R)...
Besoin de votre experience hijack this
RésoluBonjour, S'il vous plaît, j'ai besoin d'aide, mon ordinateur ne fonctionne pas en mode normal. (Après le démarrage, la barre d’outils est inac...
Plantage graphique du jour au lendemain
RésoluBonjour à tous, Je fais appel à votre aide, car après avoir installé le nouveau pilote graphique Nvidia et des MAJ Windows. Mon PC plante lors du...
Problème d installation
Bonjour, J'ai acheter un nouveau pc et je veux installer windows 7 dessus j'ai le cd d 'installation d'origine avec la licence. J'ai désactiver l...
Diaporama automatique
Bonjour, Je cherche un logiciel pour faire des diaporamas “automatiquement”. Je m’explique : Un logiciel comme « Movie Maker » est très bien pour s...
Windows 7 thinkpad 390x
RésoluBonjour, je possède depuis un certain temps un thinkpad 390x et j'aimerais lui donner un coup de jeune vu que il pour le moment il y a un système d'ex...
Désactiver/réactiver le pavé tactile (touchpad)
RésoluBonjour à tous, J'ai depuis peu, un ordinateur portable MSI GE60 2OC-078XFR qui fonctionne bien, tant que je ne suis pas confronté au problème suiv...
Erreur 80070490 sur mise à jour
mises à jour impossibles suite message erreur update code 80070490 merci pour vos réponses
Problème pare-feu windows 7
RésoluBonjour, J'ai activé par erreur la version d'essai de Norton ce qui a généré l'activation du pare-feu Norton internet security et désactiver le par...
Mise à jour kb976932
RésoluBonjour à tous, Depuis maintenant 1 mois demi l'ordinateur de mes parents demande à faire la mise à jour KB976932. Quand j'éteins l'ordinateur il c...
Lecteur d.v.d sur ordi
RésoluBonjour: Ai d.v.d et ne suis pas capable de les faire fonctionner mais dans l'emplacement et rien ne fonctionne ai ordi. p.c. Lenovo Windows 7 Aimera...