Les discussions

deger Windows 7

Mise a jour erreur 80070643

Résolu

Bonjour, je rencontre un problème de mise a jour avec windows update il est impossible d'effectuer une mise a jour importante pourriez vous me dire ...

9 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Malekal_morte-
Azorius_ Windows 7

Désactiver fast boot sans accès windows

Résolu

Bonjour à toute et tous, J'ai installer windows sur mon SSD kingston et tout c'est très bien passer, suite a cela j'ai installer les drivers de ma ca...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Azorius_
Rwanit Windows 7

Problème au démarrage de windows 7

Résolu

Bonjour, Depuis hier mon ordinateur ne veux plus démarrer si ce n'est en mode sans échec... quand j'essaye de l'allumer normalement cette écran s'...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2019 par
Rwanit
satronicx Windows 7

Installer windows 7 sur clé usb

Bonjour, J'ai proceder a l'installation de windows 8.1 en 64 bits ce qui est conseillé pour ce genre de manipulation mieux semble t-il que de le fair...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
jfmimi
Karagan Windows 7

Video tdr error et blue screen

Résolu

Bonjour, Je suis sur un portable Compaq avec un Windows 7 familial SP1, 32bits, 3Go de Ram et un Intel Celeron 2.20 GHz. J'ai un problème récur...

8 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Malekal_morte-
Dobeliou Windows 7

Erreur de mise à jour windowsupdate_80070643

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me renseigner sur cette erreur de mise à jour WindowsUpdate_80070643. Cette mise à jour est en mode échec. J'ai essay...

Dobeliou
mabrouk Windows 7

Perte des données aprés restauration système

bonjour, j'ai procédé une restauration système après un problème x mais j'ai oublié de sauvegarder des données critiques !!! est ce que c'est possible...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2019 par
Trendy
Cochliomyia_7319 Windows 7

Probleme de demarage

Merci de me deplacer dans la section appropriée svp’ merci. Bonjour’ je vous ecris car mon Pc a un probleme depuis plus d’un an. Je navigue sur le ...

Cochliomyia_7319
Will_2979 Windows 7

Compte bloqué sur administrator

Bonjour suite à fausse manœuvre compte bloqué sur compte admi istrator que je ne connais pas je connais mon. Compte utilisqteur Comment revenir sur ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2019 par
bazfile
BibiFricotin78 Windows 7

Date et heure

Bonjour, Mon ordinateur HP date de 2007. Depuis que j'ai changé la pile sur la carte mère, l'ordi ne garde pas en mémoire la date et l'heure. Donc...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2019 par
BibiFricotin78
pierrelegault33 Windows 7

Cle usb non reconnu par la tele

Bonjour, https://www.pcastuces.com/pratique/materiel/reparer_cle_usb/page4.htm Branchez votre clé USB. Cliquez sur le bouton Démarrer. ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2019 par
jfmimi
LeBOSS_8489 Windows 7

Pxe-mof: exiting intel pxe rom

Mon Toshiba Ne peut continuer a lancer et afficher ce message, je ne trouve oas de solution. je souhaite un peu d'aide. SVP

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2019 par
Utilisateur anonyme
JFADEST Windows 7

Vcruntime140.dll

Bonjour* Je veux installer un logiciel et sur mon pc une fenêtre me montre que j'ai vcruntime140.dll qui manque. Comment faire pour l'installer ?...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2019 par
bazfile
samad13dz Windows 7

Le téléchargement ne démarre pas avec le utorrent

Résolu

Bonsoir à tous ! j'espère que vous allez bien :) Alors voilà, comme le titre l'indique j'ai un problème lors du démarrage du téléchargement avec le...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
j
Diabled3d Windows 7

Windows 7 clé usb vers dvd

J'ai une clé usb avec windows 7 ( bootable ) je veut mettre le tout sur un dvd pour qu'il soit bootable comment faire ?

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
Jojolaguitare
Utilisateur anonyme Windows 7

Télécharger version windows 7 pour reinstallation

Bonjour, Un ami voudrais télécharger et réinstaller windows 7 à nouveau sur son pc suite à plusieurs problème rencontrer sur son ordinateur ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
Malekal_morte-
Judicael2.0 Windows 7

Mise ajour

Bonsoir jai toujours des erreur de mise a jour avec mon systeme. On me dis windows na pa pu chercher des nouvelles mises a jour

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2019 par
Malekal_morte-
Jaibesoindevous Windows 7

Startup repair sans arrêt

Bonjour, Depuis hier lorsque je démarre mon pc (Windows 7), il me propose de réparer Windows et lance "Startup repair". Lorsque la procédure est te...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2019 par
Jaibesoindevous
Nomie Windows 7

Activation problématique

Bonjour, J'ai installé manuellement windows 7 familiale pro depuis un fichier ISO. Une fois l'installation terminée, j'ai acheté la clé de license ...

16 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
Malekal_morte-
naruto-luffy Windows 7

Mon pc ne démarre plus

Bonsoir à tous Depuis quelques jours mon pc ne démarre plus,il m'affiche un message au démarrage "recupèration d'erreurs Windows " j'ai alors 2 choi...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
naruto-luffy
gabbermaniac Windows 7

Rtl8187 et windows7

Bonjour, J'ai réussi tant bien que mal à installer le driver lan : rtl8187 sur 7. mais j'ai l'impression qu'il fonctionne mal même si le pc me dit qu...

12 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
combat
léti Windows 7

Icone wlan sur bureau

Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour,en allumant mon pc portable asus sous windows 7,il y a un icone wlan qui s'est mis sur le bureau en bas au milieu,je ne sai spas comm...

Dernière réponse le 22 mars 2019 par
titine
Anonyme Windows 7

Mise à jour impossible à télécharger

Bonjour ! J'ai voulu aujourd'hui télécharger les dernières mises de Windows 7 aucun problème sauf pour la KB4493132 qui veut pas s'installer ! C'est ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2019 par
Malekal_morte-
Kasumi Windows 7

Crash / freeze du pc

Bonjour, je poste mon problème sur ce forum car je n'ai pas trouvé de solution autre part. Vous auriez compris mon problème, mon pc ( windows 7 ) cra...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Malekal_morte-
celdom Windows 7

Problème redémarrage automatique

Bonjour J'ai des mises à jour qui me sont proposées et quand je clique sur redémarrer maintenant l'ordinateur ne redémarre pas. Et pas possible d'ét...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Utilisateur anonyme
Mimi Windows 7

Impossible d'ouvrir ma session

Bonjour, Quand je démarre mon ordinateur et que je fais mon mot de passe ça m'indique "nom d'utilisateur où mot de passe incorrect ", réinitialiser...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
Malekal_morte-
nicoweb61 Windows 7

Programme par défaut protocole ftp

Résolu

Bonjour, Avant, pour ouvrir un lien ftp (ftp://ipdelamachine), je pouvais utiliser l'explorateur de fichiers. Désormais il ouvre directement Ch...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2019 par
nicoweb61
bienvenue60 Windows 7

Écran flou avec des paries un peu plus grises

Bonjour, Depuis quelques jours quand j'allume l'ordi, au bout de 2 à 3 minutes, l'écran devient flou, j'ai regardé la résolution, il est marqué, af...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2019 par
T3chN0g3n
PERI89 Windows 7

Disque dur c://système plein

Bonsoir, pouvez vous me dire comment libérer de l'espace sur mon disque système (C:) sans perdre des donnés ou des fichiers ? Merci d'avance pour ...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2019 par
Pierr10
Yanis77777 Windows 7

Problèmes contrôleurs bus usb

Bonjour, J'ai changé de carte Mère installer tout les drivers mais j'ai ce fameux icone jaune a coté de Contrôleur de Bus USB que je n'arrive vraimen...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
bazfile
thirali Windows 7

Pc portable acer ramme

Bonjour, Mon pc portable acer très lent. Que faire. Merci d'avance

12 réponses Dernière réponse le 19 mars 2019 par
bazfile
HERVE3132 Windows 7

Ordi toshiba tres lent

bonjour Mon ordinateur portable toshiba c855-1jn est tres lent windows 7 pro 32 bit SP1 intel core i3-2328M@2.20GHz 4,0GB RAM Intel HD Gra...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
quentin2121
kosco82 Windows 7

Problème demarrage windows 7

Bonjour, J ai un soucis avec mon ordi hp touchsmart 520 pc. Je n arrive plus a le démarrer en effet quand je le démarre il reste bloqué sur une page...

35 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
quentin2121
Bill Windows 7

Suppression de system32

Bonjour, la semaine dernière ma mère voulant faire de l'espace sur son windows 7 à supprimer le system32 de son ordinaire, ce dernier de voulant donc ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Malekal_morte-
HERVE3132 Windows 7

Mise a jour

Résolu

Bonjour mon ordi portable( toshiba c855-1jn )avec windows update échoue dans la mise du pilote de ma carte graphique ( Intel Corporation - Display ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
HERVE3132
Antoineok Windows 7

Probleme ecran noir apres connexion

Bonjour,hier,apres les cours, j'ai voulu lancer mon pc et apres m'etre co,il m'affiche un ecran noir,avec juste le curseur. Même apres une heure mon p...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
Antoineok
trocme95 Windows 7

Problème au démarrage sous w7

Bonjour. J'ai fait des recherches sur ce site et je n'y ai pas trouvé la soluce. Au démarrage on a: Le fichier boot.ini non valide demarrage a partir...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2019 par
quentin2121
Mitsuomi Windows 7

Échec mise à jour windows 7

Résolu

Salut tout le monde, J’ai cherché une réponse sur le net mais je ne trouve rien. Hier j’ai éteint mon pc qui a fait une mise à jour. Je le démar...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
Mitsuomi
Tinky007 Windows 7

Mon ordi ne démarre pas

Bonsoir tt le monde ! J'ai un Dell inspiron 15-3537 tout allait bien hier ! Aujrd je l'allume j'ai le signe Delle qui apparait comme d'hab puis apre...

15 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
billmaxime
duc Windows 7

Installation bloqué sur le choix de la langue !

bonjour, souhaitant installé windows 7 sur mon ordinateur HP ! j'ai téléchargé un ISO et j'ai crée une clé bootable au cours de l'installation en ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
hicham
jevoudraismettremontlphonejour Windows 7

Mettre à jour windows 7 vers windows 8

Bonjour, je dispose d'un Windows 7 et je voudrais savoir moment je dois faire pour passé à Windows 8

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2019 par
bazfile
mohamed2505 Windows 7

Pc qui ce plante avec une bonne config

Résolu

bonjour j'ai un pc de bureaux avec une configuration pas forte mes bonne a mon avis mes mon pc plante toute les deux seconde qui frizz et demande de...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
mohamed2505
xavdu57 Windows 7

Windows 7 probleme de connexion wifi orange

Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci pour connecter mon PC à ma livebox. J'en vois déjà certains me renvoyer vers la charte où il est écrit qu'avant de po...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
lolo
Résultats 2601 - 2650 sur un total de 42 710