Les discussions

Rosenstingl Windows 7

Reinstraller windows 7

Bonjour, est-ce que une reinstallation de windows 7 implique nécessairement un formattage du dd, j'ai eu un problème et je voudrais reinstaller...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2019 par
jumulka
bgilles Windows 7

Remplacement windows 7

Bonjour, Voila j'ai acheté une tour avec Windows 10 est-ce que je peux le remplacer par Windows 7. Merci à tous pour vos réponses.

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
bgilles
ALIOU Windows 7

Ouvrir port 22

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour ouvrir ou ajouter un port 22 dans mon pc

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2019 par
barnabe0057
carissimi Windows 7

Suppression de dossiers vides

Résolu

Bonjour à tous ceux qui prendront la peine de me lire. Ces derniers temps, j'ai supprimé de nombreuses photos dans le dossier "IMAGES" de la bibliot...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
carissimi
toubab57 Windows 7

Documents cryptés

Bonjour, souvent lorsque je veux ouvrir un document téléchargé comme en ce moment une attestation de droit de la sécu, je la télécharge pour l'impri...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2019 par
barnabe0057
Chuck36 Windows 7

Maj windows de cette nuit qui plante mon pc windows 7

Résolu

Bonjour Cette nuit j’ai reçu une maj et ce matin en allumant l’ecran et en tapant mon mot de passe on me dit « échec de l’ouverture de session par ...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
Malekal_morte-
imnxw Windows 7

Echec installation mise à jour

Bonjour, par curiosité j'ai regardée l'historique des mise à jour, et je vois que les 3/4 des mises à jour sont en échec ou tentative annulée. Que fai...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2019 par
Malekal_morte-
pas20 Windows 7

Pb bug lors de navigation internet

Bonjour, J'ai un pc portable Asus qui a été remis à zéro cad comme si il était sorti d'usine mon os est Windows 7 service pack 1. Et j'ai le pb su...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
pas20
framat13 Windows 7

Droit d'admin et accès refusé

Bonjour, J'ai un problème (évidement) je n'arrive pas à avoir accès certaine fonction d'administration simple sur mon windows 7. Je m'explique par ...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2019 par
Malekal_morte-
KingWolfy69 Windows 7

Mon pc ne veut plus se lancer

Bonjour, hier en éteignant mon pc j'ai eu une mise a jour automatique, et se matin en rallumant mon pc il me faisait faire des mise a jour automatique...

Malekal_morte-
marquisedebourgogne Windows 7

Problème de téléchargement

Bonjour, je ne peut meme pas repondre a malekal_morte ma question est que je ne peut plus télécharge quoi que se soit quand je clic sur ( execut...

Malekal_morte-
marquisedebourgogne Windows 7

Impossible de télécharger

bonjour a vous toutes et tous voila mon probleme je suis tomber en panne d ordinateur ( j ai Windows 7 sur internet explorer ) j ai voulue tous rei...

Malekal_morte-
Ngatsounou Windows 7

Cours complet de windows 7

Bonjour je veux d'un cours (complet) d'initiation windows 7 en format pdf mais ecrit avec un langage facile dans la compréhension d'un debutant

fermiparadoxx
ptéranodon Windows 7

Application 32 on 64 bits ?

Bonjour à tous ;) Comment savoir si une application est faite pour 82 on 64 bits ? Merci Configuration: Windows Seven sur PC et Mac o...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2019 par
jfmimi
Billoud Windows 7

Récupération msvcp140.dll

Bonjour, Après vidage de la corbeille MSVPC120.dll est parti, j'ai récupéré MSVPC140.dll; il est sur le bureau; on me demande de faire une associat...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2019 par
Malekal_morte-
ash Windows 7

Reslove

Bonjour, JE viens de faire votre procédure ayant le même problème et cette fois il me dit que l'"application n'a pas réussi à démarrer correct...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2019 par
bendrop
Latyche Windows 7

Mot de passe ordi hp windows 7 perdu

Bonjour à tous, J'ai perdu le mot de passe de mon ordi HP Windows7 et j'ai pas de CD/ clé de réinitialisation Windows...et ne veux utiliser de logi...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
Maroundou2019
GEGE7251 Windows 7

Dysfonctionnement microsoft

Bonjour, J'ai, depuis un moment déjà, une fenêtre qui s'ouvre inopinément: "Cet ordinateur n'éxécute pas un logiciel Windows authentique"...

27 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
Malekal_morte-
pas20 Windows 7

Ecran blanc

Bonjour, depuis peu j'ai un soucis avec internet en fait lorsque je me connecte a internet via google chrome ou internet explorer mon pc se fige ...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
pas20
Flo91 Windows 7

Ma souris filaire fonctionne mais ne clique plus

Bonjour, Un SOS car la souris de mon PC ne clique plus à gauche, seul le droit fonctionne. J'ai fait deux fois la restauration système, Changé d...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2019 par
Edawards
lanternemag Windows 7

Skype s affiche dès l ouverture du pc

Résolu/Fermé

bonjour, je ne comprends pourquoi lorsque j allume mon pc portable la page de connexion , skype s affiche comment l'enlever merci pour votre réponse,...

Dernière réponse le 9 août 2019 par
Ignard2
MARPIR Windows 7

Manque msvcr71.dll

Bonjour, Sur un autre PC, dès son ouverture j'ai le massage " impossible de démarrer le programme car il manque MSVCR71.dll qu'est ce ? et commen...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
Malekal_morte-
PaulR01 Windows 7

Pc très lent

Résolu

Bonjour, J'essaye de redonner un second souffle a un pc portable Packard bell EasyNote LS devenu vraiment très lent. Ouvrir Chrome demande plus d...

22 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
PaulR01
guichaux Windows 7

W 10

Bonjour . Faut il formater mon disque dur de w7 pour telecharger la version de w 10 Merci .

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2019 par
madmyke
brillantine Windows 7

Autorisation compte admin

Résolu

Grand bonjour à vous tous et je vous remercie pour votre assistance. le problème est : J'ai déplacé des fichiers que j'avais enregistrés dans le D: ...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
Malekal_morte-
Lamicle Windows 7

Pb windows 7 après reboot

Bonjour à tous, Voilà, j’ai réinitialiser mon pc HP sans conserver les données mais le problème c’est que celui ci était sous Windows 7 à la base....

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2019 par
Malekal_morte-
Mass Windows 7

Beug wifi

Bonjour, voilà j'aimerais savoir comment faire pour activer mon réseau wifi sur Windows 7 mon wifi ne fonctionne plus ? Merci à vous

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
brupala
Aayron77 Windows 7

Problème claviers :/

Bonjour, J’ai un clavier Razer black widow , il fontctionne car quand je le branche le chroma s’active, mais quand je veux l’utiliser il ne fonctionne...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2019 par
Aayron77
Basile Windows 7

Groupe residentiel

Bonjour, J'ai un problème avec groupe résidentiel,, pour rejoindre l'autre machine il me demande un mot de passe,, je le tape mais ça refuse de rejo...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2019 par
bazfile
Canabic Windows 7

A grand merci

Fermé

Bonjour, Un grand merci vous ête génial plusieurs jours que je galère maintenant je peux faire les mise a jours merci encore

Dernière réponse le 5 août 2019 par
Xileh
ORGYEN Windows 7

Démarrage du portable

Bonjour, j'ai ordinateur portable sous wind 7 qui démarre plus . j'ai essayé toutes les manips connues : F8 - mode sans échec - retirer la batteri...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
jeannets
tristhug Windows 7

J ai un écran bleu des que je lance windows 7

Bonjour J ai monté mon pc moi même avec des composants anciennement et récemment acheté Config MSI h87 g43 gaming acheter sur un vide grenier MSI...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
jeannets
leomar Windows 7

Windows 7: activation

Résolu/Fermé

Bonsoir, Mon Windows 7 n'est pas authentique, il faut donc que je l'active. Mais quand je veux taper ma clé de produit, je tape sur le 0 et ils m...

Dernière réponse le 4 août 2019 par
kaneagle
Vanvan77 Windows 7

Correcteur sous navigateur opera.

Résolu

Bonjour, Le correcteur de texte est en Anglais sous Opera, y a t'il moyen d'installer un correcteur en Français.??? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
Vanvan77
Igor_collins Windows 7

Reparer les partitions d'un pc

Bonjour, J'ai installer un nouveau systeme dans ma machine en partitionnant mon DD en trois. A la fin de l'installation mon PC n'affiche que la pa...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2019 par
jfmimi
gaglou52 Windows 7

Formater un disque dur et conserver le windows 7

Résolu

Bonjour, lorsque j’ai acheté mon ordi neuf, Windows 7 était déjà installé. Depuis, j’ai acheté d’autres logiciels et les ai installés. Je veux d...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
bendrop
Résultats 2601 - 2650 sur un total de 42 301