Les discussions
Windows 7 .7601 pas authentique
Résolu/FerméBonjour, windows 7 n'est pas authentique .n°7601 je n'arrive pas à le suprimer
Réduction partition windows 7
RésoluBonjour, Je souhaiterai installer la version "d'essai" de Windows 8 sur mon pc tournant sous Windows 7.De ce fait je voudrai partition mon disque dur...
Windows installer sous windows7
RésoluBonjour, Bonjour, sur mon nouveau Toshiba en Windows 7 , je ne peux pas installer certains programmes comme I tunes ou d'autre, j'obtiens le messa...
Récupérer windows 7 après avoir remplacé dd
RésoluBonjour, Bonjour, Propriétaire d'un ASUS EEEPC 1025c depuis 2 jours, j'ai décidé de remplacer le Go de RAM par 2Go et de remplacer le DD p...
Windows 7 ne demarre pas
RésoluBonjour, je viens d'installer windows 7 sur un ordinateur fixe qui était sous windows xp donc l'installation s'est faite nickel seulement voila windo...
S.o.s problème de démarrage windows 7
RésoluBonjour à tous, pardonnez-moi si un message similaire a déjà été posté sur le forum, mais cela fait un petit moment que je surf sur le net pour ch...
Reinstaller windows 7 (ntdlr manque)
RésoluBonjour, et merci de prendre le temps de lire ce post, c'est gentil de vouloir m'aider. Alors voila, je sais que c'est bête mais en gros, je ne sai...
Windows 7
RésoluBonjour, Voilà j'ai sur windows mail une erreur et je ne sais pas la réparer si quelqu'un peut m'expliquer comment m'y prendre pour éléminer cette ...
Boot usb de windows 7
RésoluBonjour, Je vous fait part de mon problème. Auparavant, j'ai installé Linux Ubuntu par boot usb sur mon packard bell. Aucun problème pour l'inst...
Probleme installation windows 7
RésoluBonjour à tous, Après avoir monté mon pc, j'ai installé Windows 7 64bits intégrale. l'installation se passe bien jusqu'à "fin de l'installation"...
Windows 7 sur sdd
RésoluBonjour, je viens d'acquérir un SSD de 128 Go j'aimerais migrer windows 7 ainsi que les programmes sur le SSD mais pas mes documents ou autres dos...
Demarage windows 7
RésoluBonjour, Windows 7 / Firefox 15.0bonsoir a tous j'ai un gros souci j'ai un pc asus avec Windows 7 et depuis soir je n'arrive pas a démarrer mo...
Réinstaller windows 7 hp pavillon slimline
RésoluBonjour, Cela fait maintenant un an que j'ai acheter un HP Pavillon Slimline et je voudrai réinstaller mon Windows 7 qui commence à devenir lent e...
Combatibilité windows 7
RésoluBonjour, tous le monde Je vient d'acheter un netbook " acer aspire one 722 " Sauf qu'il est " sans systeme d'expoitation ", j'ai su comment installer...
Fond d'écran noir windows 7
RésoluBonjour, lorsque je change le fond d'écran de mon PC windows 7 .. quelque minute elle devient noir .. pouvez vous m'aidez SVP Configuration: W...
Problème pour supprimer un windows 7 de trop
RésoluBonjour, (je suis nouveau sur votre forum et en informatique aussi) Pardon si je fais doublon avec un autre post, mais je n'ai pas trouvé de soluti...
Taille caractères sur windows 7
RésoluBonjour, J'avais un pc windows xp que j'ai remplacé par un widows 7 ne trouvant plus le windows xp. ...
Ettiquetter son bureau windows 7
RésoluBonjour, Je me demande si il n'y a pas de logiciel pour mettre des étiquette transparent sur le bureau comme ça je peux mettre des notes du jors p...
Récupérer un compte admin sur windows 7
RésoluBonjour, alors voilà mon problème : mon frère a supprimé mon compte administrateur sur windows 7 et j'avais dessus des documents importants. Je n'arri...
Bloquage écran "bienvenue" (windows 7)
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur : Quand je l'allume, ça met l'écran acer... tout va bien jusqu'au choix de la session. Je mets une ...
Win 7 installer
RésoluBonjour, J'ai win 7 depuis 2 ans. Je n'ai pas de sauvegarde de ce logiciel donc comme je souhaite formater mon pc je vais avoir du mal. En effet, ...
Thème/bricopack mac osx sous windows 7
RésoluBonjour, je cherche un bricopack pour donner à mon Windows 7 l'apparence de Mac OSX. Merci !
Installer vista sur windows 7 mais comment?
RésoluBonjour, je posséde windows 7 mais il me faudrait le thème vista pour avoir ma barre d'outils plus petit pour rentrés des icônes, si vous pouvez m'aid...
Clé windows 7 intégrale
Résolu/FerméBonj soir j'aurait besoin d'aide car j'ai perdu ma clé pour windows 7 intégrale si quelqu'un pourait m'aider svp, j'ai perdu la clef merci a celu...
Problème démarrage windows 7....
RésoluBonjour, Voila le problème sa fait déjà 2 semaine que j'attend mon pc je le monte pas de problème je branche le disque dur démarre le pc ensuit Dé...
Windows 7 plus d'incones ni de menu démarrer
RésoluBonjour, je poste depuis mon pc en mode sans échec, depuis quelque jours quand je démarre mon pc il y'a pas de message de bienvenue et lorsque j'accèd...
Logiciel pour lister logiciels installés win7
RésoluBonjour, devant réinstaller mon windows 7, je suis à la recherche d'un logiciel ou d'une manipulation me permettant de lister tout les programmes ...
Comment mettre 1 pc sous windows7 en francais
RésoluBonjour, j'ai achete un Pc hier en Chine et donc tout est en Chinois, j'ai windows 7 pourriez-vous me donner quelques conseils pour le mettre en f...
Probleme démarage windows 7
RésoluBonjour, je vous présente mon problème: J'ai installé Seven récemment, il y a une semaine, suite a un bug de mon ordi. J'ai voulu installer mand...
Windows 7 - no bootable device..
RésoluBonjour, Voilà je vous explique. J'ai un ordinateur portable Acer Aspire 5517 avec Windows 7 dessus. Avant de rejoindre des amis aujourd'hui, j'ai ...
Problème résolution d'écran windows7
RésoluBonjour, suite à l'installation de windows 7 je rencontre un problème avec mes réglages de résolution d'écran. Je m'explique : je ne peut choisir qu...
Bien désinstaller mcaffee sur windows 7
RésoluBonjour, J'ai un nouveau PC sur lequel est installé McAffe en version d'évaluation. Je voudrais le désinstaller complétement et j'ai vu que ce n'...
Win7 bloqué sur "bienvenue"
RésoluBonjour, Je viens crier un au secour, car mon PC portable ne demarre plus correctement. Il reste bloqué sur le message "bienvenue" et le petit r...
Choix windows 7 ou vista démarrage
RésoluBonjour, J'ai récemment installé Windows 7 sur mon PC mais je suis confronté à un souci qui est lorsque je lance mon PC j'ai le choix entre démarr...
Problème 1024x768 windows 7 (netbook)
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai rencontré un probleme ces derniers temps: Je dispose d'un Asus N10JB (Netbook), processeur ATOM N280 1,66 Ghz, Carte graphiq...
Session administrateur windows 7 supprimer !!
Résolu/FerméBonjour, j'ai supprimé ma session d'administrateur windows 7 et quand j'ai redémarré le pc il y'a toujours cette petite fentre de session , j'ai e...
Windows 7 32-bit ne termine pas sato innstall
RésoluHello world bon g essayee sous windows XP de mettre la V 32 bit de seven il s'installe bien mais quand il redemarre il met starting windows et RIEN n...
[résolu]activer windows aero windows 7
RésoluBonjour, J'ai Windows 7 sur mon PC et je voudrais activer Aero même si je sais que ma carte graphique est vieille et n'est pas compatible avec......
Quelles sont toutes les editions de windows 7
RésoluBonsoir, Je voudrais savoir quelle sont toute les edition OFFICIEL de Windows 7.0 Esce bien: Windows 7 Home Basic Windows 7 Home Prem...
Installation windows 7
RésoluBonjour, Je suis bloqué lors de l'installation à cette endroit : https://www.casimages.com/i/120817030135265012.jpg.html http://nsa30.casimage...
Probleme demarrage windows 7
RésoluBonjour, voila, depuis toute a l'heure lors du démarrage de Windows j'ai un écran noir avec le choix de l'OS a exécuter quand je clique sur le pre...
Windows 7 familial en russe
Résolubonjour a tous! voila je désire installer windows seven 32 bit familial orignal (que vais acheter durant ce week end) sur un portable , jusqu'ici p...
Asus drw-0402p : pas de drivers windows 7 ?
RésoluBonjour et WTF. Je viens d'acheter un nouveau lecteur / graveur DVD pour mon PC : C'est un Asus DRW-0402P Les drivers disponibles pour ce lecteur ...
Windows 7 barre des tache => windows clasic
RésoluBonjour, Ce mâtin j'ai essailer d'installer un logiciel De theme ( il donne un theme mac ) Et je croix quil etait destiner a un windows xp Depuis ma...
Windows 7
RésoluBonjour, je voudrais savoir quel sont les différence entre Windows 7 Editions Intégrale et win 7 rpo ? (mise a par le bitlocker Configurati...
Logiciel animation image bureau / windows 7
RésoluBonjour, Lors de mes premiers pas avec Windows 7, j'utilisais un logiciel qui me permettais d'avoir des fond d'écran animé (Ils étais en format Gif)...
Thème pour windows 7
Résolu/FerméBonjour, Je suis a la recherche de thème sympa pour windows 7 Caractéristique : -Thème sombre -Thème multifonction -Thème qui ne prend pas...
Supprimer windows 7 après réinstallation
RésoluBonjour, Il y a environ 1 an, j'ai eu un gros virus sur mon ordinateur, alors j'ai réinstallé windows 7. Maintenant, enfin, depuis quelques temps,...
Windows 7 encore en vente après le 8 ?
RésoluBonjour à tous, Voilà je me pose une question peut-être idiote, mais qui nécessite une réponse ! Est-ce que W7 sera toujours en vente en tant qu...
Windows 7 numéro 7601
RésoluBonjour, dans mon ordinateur s'affiche cette copie de windows n'est pas authentique Configuration: Windows 7 / Firefox 7.0.1