Les discussions
Windows xp pro ou windows 7 pro
RésoluBonjour, je voulais savoir lequelle choisir : windows xp pro ou windows 7 pro , ma config est suffisante pour faire tourner les 2 merci Config...
Changement carte graphique - windows 7 oem
RésoluBonjour, J'ai acheté un ordinateur sous Windows 7 en version OEM, il y a 3 mois disposant d'une bonne base niveau materiel (core i5 et 8Go de Ram). ...
Mise à niveau windows 7
RésoluBonjour, Je cherche une solution à un problème, j'ai trouvé un post de 2009 de kinou33700 qui semblait pouvoir m'aider, mais la solution proposée ...
Partition magique pour windows 7
RésoluBonjour, d'habitude, quand je formate un pc avec windows xp sp3, je pouvais laisser une partition libre et y lancer fedora, sans definir son systè...
Installer windows 7 depuis une clé usb
RésoluBonjour, je voudrai savoire comment installer windows 7 depuis une clé usb j'ai le cd d'installation comment faire ??? merci pour vos reponse C...
Installation windows 7
RésoluBonsoir, Je dispose d'un packard bell w3450 avec xp, et j'aimerais y installer windows 7. Mais je me demande si ma config suffira. La voica : ...
Probleme windows 7
RésoluBonjour, Ce matin j'ai voulu allumer mon vaio ( windows 7 ) est ça marcher normale mais quand le bureau s'affiche les icones n'apparèssent pas...
Activateur windows 7
RésoluBonjour, comment faire? aidez moi svp j''ai besoin d'authentifier mon windows 7 Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89
Mac snow leopard sur windows 7
RésoluBonjour, j'ai windows seven et j'aimerais savoir si il existe une thème complet (un pack) pour installer sur windows 7, autrefois j'avais vista et c'é...
Clé windows 7
Résolu/FerméBonjour le Windows 7 installer sur mon pc n'est pas authentique, et pour remédier à ce la il me demande la clé d'activation alors merci de m'expliqu...
Problème avec la barre des tâches windows 7
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec ma barre des tâches sur windows 7, elle est mal placer en bas de l'écran ce qui fait que j'ai énormément de mal a clique...
+20% bande passante sous windows 7
RésoluDonc comme dit le titre , je voudrais parler sur fameux 20% de bande passante que pique windows pour ... bah j'en sais trop rien. J'ai vu des tas d...
Windows 7 écran noir puis formatage impossibl
RésoluBonjour, Si je permets de vous écrire, c'est que j'ai essayé toutes les solutions que je connaissais et recherché sur beaucoup de forums. Donc j'ai ...
Incompat. virtualbox/veille prolongée win 7
RésoluBonjour. Je possède une machine sous win 7 64 bitd. Comme seven ne reconnaissait pas mon scanner un peu ancien, j'ai installé virtualbox et une ...
Windows 7 ultimate
RésoluBonjour, J'ai le DVD de Windows 7 Ultimate et je voudrais faire un DVD Live, comment puis-je faire? Merci d'avance pour vos réponse. Michel C...
Windows 7 .7601 pas authentique
Résolu/FerméBonjour, windows 7 n'est pas authentique .n°7601 je n'arrive pas à le suprimer
Réduction partition windows 7
RésoluBonjour, Je souhaiterai installer la version "d'essai" de Windows 8 sur mon pc tournant sous Windows 7.De ce fait je voudrai partition mon disque dur...
Windows installer sous windows7
RésoluBonjour, Bonjour, sur mon nouveau Toshiba en Windows 7 , je ne peux pas installer certains programmes comme I tunes ou d'autre, j'obtiens le messa...
Récupérer windows 7 après avoir remplacé dd
RésoluBonjour, Bonjour, Propriétaire d'un ASUS EEEPC 1025c depuis 2 jours, j'ai décidé de remplacer le Go de RAM par 2Go et de remplacer le DD p...
Windows 7 ne demarre pas
RésoluBonjour, je viens d'installer windows 7 sur un ordinateur fixe qui était sous windows xp donc l'installation s'est faite nickel seulement voila windo...
S.o.s problème de démarrage windows 7
RésoluBonjour à tous, pardonnez-moi si un message similaire a déjà été posté sur le forum, mais cela fait un petit moment que je surf sur le net pour ch...
Reinstaller windows 7 (ntdlr manque)
RésoluBonjour, et merci de prendre le temps de lire ce post, c'est gentil de vouloir m'aider. Alors voila, je sais que c'est bête mais en gros, je ne sai...
Windows 7
RésoluBonjour, Voilà j'ai sur windows mail une erreur et je ne sais pas la réparer si quelqu'un peut m'expliquer comment m'y prendre pour éléminer cette ...
Boot usb de windows 7
RésoluBonjour, Je vous fait part de mon problème. Auparavant, j'ai installé Linux Ubuntu par boot usb sur mon packard bell. Aucun problème pour l'inst...
Probleme installation windows 7
RésoluBonjour à tous, Après avoir monté mon pc, j'ai installé Windows 7 64bits intégrale. l'installation se passe bien jusqu'à "fin de l'installation"...
Windows 7 sur sdd
RésoluBonjour, je viens d'acquérir un SSD de 128 Go j'aimerais migrer windows 7 ainsi que les programmes sur le SSD mais pas mes documents ou autres dos...
Demarage windows 7
RésoluBonjour, Windows 7 / Firefox 15.0bonsoir a tous j'ai un gros souci j'ai un pc asus avec Windows 7 et depuis soir je n'arrive pas a démarrer mo...
Réinstaller windows 7 hp pavillon slimline
RésoluBonjour, Cela fait maintenant un an que j'ai acheter un HP Pavillon Slimline et je voudrai réinstaller mon Windows 7 qui commence à devenir lent e...
Combatibilité windows 7
RésoluBonjour, tous le monde Je vient d'acheter un netbook " acer aspire one 722 " Sauf qu'il est " sans systeme d'expoitation ", j'ai su comment installer...
Fond d'écran noir windows 7
RésoluBonjour, lorsque je change le fond d'écran de mon PC windows 7 .. quelque minute elle devient noir .. pouvez vous m'aidez SVP Configuration: W...
Problème pour supprimer un windows 7 de trop
RésoluBonjour, (je suis nouveau sur votre forum et en informatique aussi) Pardon si je fais doublon avec un autre post, mais je n'ai pas trouvé de soluti...
Taille caractères sur windows 7
RésoluBonjour, J'avais un pc windows xp que j'ai remplacé par un widows 7 ne trouvant plus le windows xp. ...
Ettiquetter son bureau windows 7
RésoluBonjour, Je me demande si il n'y a pas de logiciel pour mettre des étiquette transparent sur le bureau comme ça je peux mettre des notes du jors p...
Récupérer un compte admin sur windows 7
RésoluBonjour, alors voilà mon problème : mon frère a supprimé mon compte administrateur sur windows 7 et j'avais dessus des documents importants. Je n'arri...
Bloquage écran "bienvenue" (windows 7)
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur : Quand je l'allume, ça met l'écran acer... tout va bien jusqu'au choix de la session. Je mets une ...
Win 7 installer
RésoluBonjour, J'ai win 7 depuis 2 ans. Je n'ai pas de sauvegarde de ce logiciel donc comme je souhaite formater mon pc je vais avoir du mal. En effet, ...
Thème/bricopack mac osx sous windows 7
RésoluBonjour, je cherche un bricopack pour donner à mon Windows 7 l'apparence de Mac OSX. Merci !
Installer vista sur windows 7 mais comment?
RésoluBonjour, je posséde windows 7 mais il me faudrait le thème vista pour avoir ma barre d'outils plus petit pour rentrés des icônes, si vous pouvez m'aid...
Clé windows 7 intégrale
Résolu/FerméBonj soir j'aurait besoin d'aide car j'ai perdu ma clé pour windows 7 intégrale si quelqu'un pourait m'aider svp, j'ai perdu la clef merci a celu...
Problème démarrage windows 7....
RésoluBonjour, Voila le problème sa fait déjà 2 semaine que j'attend mon pc je le monte pas de problème je branche le disque dur démarre le pc ensuit Dé...
Windows 7 plus d'incones ni de menu démarrer
RésoluBonjour, je poste depuis mon pc en mode sans échec, depuis quelque jours quand je démarre mon pc il y'a pas de message de bienvenue et lorsque j'accèd...
Logiciel pour lister logiciels installés win7
RésoluBonjour, devant réinstaller mon windows 7, je suis à la recherche d'un logiciel ou d'une manipulation me permettant de lister tout les programmes ...
Comment mettre 1 pc sous windows7 en francais
RésoluBonjour, j'ai achete un Pc hier en Chine et donc tout est en Chinois, j'ai windows 7 pourriez-vous me donner quelques conseils pour le mettre en f...
Probleme démarage windows 7
RésoluBonjour, je vous présente mon problème: J'ai installé Seven récemment, il y a une semaine, suite a un bug de mon ordi. J'ai voulu installer mand...
Windows 7 - no bootable device..
RésoluBonjour, Voilà je vous explique. J'ai un ordinateur portable Acer Aspire 5517 avec Windows 7 dessus. Avant de rejoindre des amis aujourd'hui, j'ai ...
Problème résolution d'écran windows7
RésoluBonjour, suite à l'installation de windows 7 je rencontre un problème avec mes réglages de résolution d'écran. Je m'explique : je ne peut choisir qu...
Bien désinstaller mcaffee sur windows 7
RésoluBonjour, J'ai un nouveau PC sur lequel est installé McAffe en version d'évaluation. Je voudrais le désinstaller complétement et j'ai vu que ce n'...
Win7 bloqué sur "bienvenue"
RésoluBonjour, Je viens crier un au secour, car mon PC portable ne demarre plus correctement. Il reste bloqué sur le message "bienvenue" et le petit r...
Choix windows 7 ou vista démarrage
RésoluBonjour, J'ai récemment installé Windows 7 sur mon PC mais je suis confronté à un souci qui est lorsque je lance mon PC j'ai le choix entre démarr...
Problème 1024x768 windows 7 (netbook)
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai rencontré un probleme ces derniers temps: Je dispose d'un Asus N10JB (Netbook), processeur ATOM N280 1,66 Ghz, Carte graphiq...