Les discussions

Carte graphique pas detecté par les jeux

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème je possède un pc ayant une carte graphique ati radeon hd 4200 avec 1.9 go de memoire graphique mais le souci est que ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
omar5000

Formatage

 Résolu

Bonsoir, Question qui peut paraître simple, mais est-il possible de formater son pc sans le disque pour réinstaller Windows, c'est à dire que je souh...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
magicien10024

Aucune connexion n'est disponible.

 Résolu

Bonjour, Donc je pourait pas me connecter sur wifi.. Lorsque j fais résoudre les problèmes ça met que la fonctionnalité sans fil est désactiver alor...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
kaneagle

Suppression involontaire administrateur

 Résolu

Bonjour mesdames, bonjour messieurs après un problème avec le registre je me trouve maintenant sans administrateur. Je suis sur windows 7 64 bits. ...

14 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
kaumune

Mot de passe

 Résolu

Bonjour, Je me souviens plus de mon mot de passe de mon portable pour l,ouvrir Que faire. Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
jmarion3

Création d'un dvd d'install/réparation win7 + sp1

 Résolu

Bonjour, Actuellement mon PC tourne sous Win7 Pro 32 bits + SP1. Mon DVD original d'installation (acheté) n'inclus pas SP1 et bien sûr encore moins ...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
shmft

Menu propriétés du système: pasde fonction protection du système

 Résolu

Bonjour, Sur un PC de bureau en Win7 SP1, j'essaie de forcer la création d'un point de restauration mais je n'y arrive pas. Parmi toutes les possib...

11 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
shmft

Utiliser la clé usb bootée

 Résolu

Bonjour, J'avais récemment posé une question, qui concernait un écran noir au démarrage de mon pc, avec un tiret qui clignotait. Par la suite, mon ...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Harted

Dossier impossible a supprimer

 Résolu

Bonjour j'ai installé un thème MAC sur mon windows 7 cependant la désinstallation c'est mal terminé.Un dossier s'appelle Xwidget qui et impossible a s...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
jeanbern

Comment restaurer le système sans point de restauration

 Résolu

Bonjour, Mon PC Timeline Aspire 1830TZ n'a pas été programmé avec un point de restauration. Or aujourd'hui il y a un problème: pour obtenir l'impres...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Maxamax

Visionner mes photos

 Résolu

J'ai installé la nouvelle version de My Héritage ce qui a installé un pilote qui n'est pas compatible avec mon ordi - Tage protection - (protection de...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Sergio39

Problème écran noir au démarrage

 Résolu

Bonjour, Quand j'allume mon pc de bureau (avec unité central dedans ) , j'ai un écran tout noir sans voir la souris . j'ai essayé la technique de sh...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Désinstalation office

 Résolu

Bonjour, Impossible de désinstaller un programme même avec regclaener comme il a était dit avant. Une fenêtre s'ouvre et me dit que le programme es...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Transfert de données

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un disque dur SSD parce que je n'avais plus de place sur mon disque dur (il fait 150 Go).j'ai installé Windows sur mo...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Rahz25

Mise a jour window update

 Résolu

bonjour a tous impossible de faire les mises a jour au départ tout est en rouge et quand je démare la recherche ça tourne mais ca mouline et çà ne ...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Reinstaller windows

 Résolu

Bonjour, Je possède un acer aspire Z3771, et il y avait Windows 7 64 bits dessus... Seulement, en faisant une mauvaise manipulation de l'installatio...

13 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Désactiver skype au démarrage

 Résolu

Bonjour, Dans version de skype (téléchargé il y a un mois) que j'ai, les solutions que je lis dans le forum ne marchent. Skype est désactivé dans m...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Pliphano

Listes déroulantes ne marchent plus sous windows7

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis deux jours, mes listes déroulantes ne marchent plus ! Que ce soit celle du système exemple liste d'imprimantes, ce...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Privazer et pc lent

 Résolu

Bonjour, j'ai installée PRIVAZER sur mon PC et je constate que quand je le lance il est hyper lent à nettoyer (mon processeur est un athlon 64), e...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
pcenpanne77124

Erreur système inconnu ??

 Résolu

Bonjour, depuis un certain temps , j ai une fenêtre avec un message "erreur système " mais je ne comprends pas qu'elle est le programme a réinst...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
gugu01

Vos réglages matériels ont changé...

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 7, à la suite d'une mise à jour Windows, j'ai le même ci-dessous à chaque démarrage. Et malgré les différents démarr...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
bidounet84

Annnulation

 Résolu

Bonjour, je voudrais annuler un compte sur rapidgator comment ont fait merci d'avance cordialement Configuration: Windows / Opera Next 42.0.2393.137

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
little boy62

Impossible d’installer windows live mail pour windows 7

 Résolu

Bonjour Concerne Windows Live Mail Depuis quelques semaines, je peux émettre et pas recevoir avec WLM. Je décide de désinstaller WLM et de le réins...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2017 par
Marcel

Svchost et cpu à 100%

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir une chose par rapport à ce genre de "processus": je constate que mon PC fonctionne tout le temps avec une utilisation du...

20 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
pcenpanne77124

Nettoyage ordi

 Résolu

bsr lors d'un nettoyage il y a quelques jours sur un autre ordi, j'ai depuis des soucis assez importants. donc je suis cantonné a cet ordi qui est c...

116 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
stf_frmu

Comment restaurer en mode sans échec ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment restaurer mon HP Probook 650 G1 sous Windows 7 Edition Familiale en étant en mode sans échec avec prise en charge ...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
Malekal_morte-

Probleme de ram

 Résolu

salut , mon probléme est le suivant j'ai 4Go de RAM sur mon ordinateur portable HP ProBook 450 G1 sous windows 7 édition intégral 32 bits , mais lors...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2017 par
gugu01

Grosse interrogation

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur Window 7, récemment vous m'avez aidé à installer mozilla firefox ......Parfait! çà roule! J'ai encore un souci depuis qu...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
mjanou

Écran noire

 Résolu

Bonjour, Windows update na pas fonctionner j'ai lancer Windows update diagnostic na pas resolus le problème (endommager) c'est comme j'avais 8 m.a.j...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
iliace

Dvd d'installation windows 7 home premium

 Résolu

Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait-il me dire s'il est possible de copier un DVD de Windows 7 home premium? Je m'explique, je possède un portable de...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2017 par
Jojo29.

Problème reinitialisation

 Résolu

Bonjour Voilà ma voisine m'a demander de vider son ordi donc j'ai fais une reinitialisation mais celle ci a échoué du coup quand on allume l'ordi je...

15 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
pistouri

Qu'est-ce qu'un os ?

 Résolu

Bonjour, que'es que un OS ? Merci pour la réponse ! Lisa

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2017 par
Zeclub

Vérifier les paramètres de sauvegarde

 Résolu

J'ai ce message "vérifier les paramètres de sauvegarde". J'ai fait une sauvegarde sur un disque dur externe qui s'est bien déroulé. Mais j'ai toujour...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Deediezi.09

Récuperer des fichier après une restauration de windows

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques semaines j'ai du faire une restauration ( d'usine ) de mon pc , seulement je n'avais rien sauvegardé avant , j'aimerais vra...

15 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Fourmi_Atomique

Launch repair

 Résolu

Bonjour, Voila mon probleme: Aujourd'hui suite a une coupure de courant, mon pc s'est coupe de maniere brutale. En le redemarrant, j'ai eu le dro...

24 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
D@rth_Czar

Je n'arrive pas à effacer un dossier!!!!

 Résolu

bonjour ce matin j'ai télécharger un ficher qui étais dans dossier (un fichier pour pouvoir brancher sa manette ps3 sur pc) et puis lorsque j'ai voulu...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
SamuelSUZE

Recherche de site, éternelle attente

 Résolu

Bonjour j'ai un windows 7 que je viens d'acheter chez Darty d'occase, et lorsque je clic sur un site la petite roue tourne un temps infini, je suis o...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
informatique_fujitsu

Problème de clef d'activation

 Résolu

Bonjour à tous, Nouvelle sur le forum, j'aimerais avoir de vos lumières si toutefois vous pouvez m'aider ;) En deux mots : j'ai deux ordi qui tourn...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
AmbreMarineDuSoir

J'ai perdu mes favoris !

 Résolu

je viens de réinstaller WINDOWS7. Je n'avais rien sauvegardé ni désinstallé. je ne retrouve pas mes favoris. Où sont-ils passés. Mille mercis à qui m...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
DSBix

Mon ordi rame...

 Résolu

Bonjour, je m'inquiète pour mon ordinateur car il rame vraiment bcp au démarrage. une fois allumé, il galère pour m'ouvrir ma fenêtre internet! il p...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Mon ordinateur ne s'éteint plus. et pleins d'autres soucis.

 Résolu

Bonjour, J'ai un Toshiba p750 en Windows 7. Depuis plus d'un mois mon ordinateur ne s'éteint plus normalement je suis obligée d'enlever la batterie ...

23 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
CinthD12

Je n'arrive plu à jouer à aucun jeux en ligne

 Résolu

Bonjour, En fait voici mon problème, cela fait plusieurs jours que je me renseigne, mais je ne trouve aucunes solutions. Donc je n'arrive plu à joue...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
polo

Backup/restaure win7

 Résolu

Bonjour, J’exécute tous les jours automatiquement une sauvegarde complète de mon disque (WIN7)sur un disque amovible. Etant donné que tous les PC s...

20 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Licence microsoft

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer où se trouve le numéro de licence microsoft qui m'a été demandé et je ne l'ai pas trouvé Merci bonne soirée Con...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
minoutoutou

Ordinateur qui ne s'éteint plus ! windows 7 ?

 Résolu

Bonjour tout le monde, Depuis une MAJ sur windows 7, ( je ne sais pas si c'est lié) j'ai un soucis que je n'arrive pas à résoudre ! Je ne comprend ...

25 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
Cinth12

Corbeille disparue

 Résolu

Bonjour, malgré toutes mes recherches et tous les essais possibles je n'arrive pas a retrouver ma corbeille.Restauration système , modifier icones etc...

55 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
hunteroxo

Mise à jour java

 Résolu

Bonjour, La version de Java actuellement sur mon PC est 7.0.800 A chaque démarrage Java me propose d'installer une nouvelle version. Avast me signa...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
bazfile

Microsof edge vs i.e.

 Résolu

Bonjour: Je suis internet ex. Microsoft a aussi Microsoft edge qui semble plus performent si je le télécharge tous mes programmes resterons qui sont s...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
clair22

Installation ssd sur machine sous win7 oem

 Résolu

Bonjour, Je me permets de venir poster ma question, qui est un sujet récurrent qu'on retrouve dans pleins de forums et topics, mais les réponses que...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
jeannets

Fonctionnalités multimédia windows 7 64b

 Résolu

Bonjour. Quand on décoche une fonctionnalité Windows, est-ce que celle-ci se vide-t'elle des dossiers ou fichiers et choix précédemment inscrits, ou...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
ancy40
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 12 292