Les discussions

t200r2 Windows 7

Besoin d'infos sur la restauration de mon pc

Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai le même problème et j'ai une qjestion. La réparation (restauration de l'ordinateur va t elle effacer mes fichiers? Et pourqu...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
poupougne13
iliace Windows 7

Problème acrobate

Résolu

Bonjour, J'ai installer acrobate mai toutes mes fichiers sur mon pc ou dans ma clé USB ne sont pas convertie en pdf, si je veut ouvrir un fichier>pa...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
iliace
Binome-x Windows 7

Reboot intempestif un peu n'importe quand

Résolu

Bonjour, ma machine reboote toute seule. Je ne sais pas si ça vient d'un matériel, du système ou d'une appli (c'est pas toujours en faisant pareil)....

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Binome-x
jeanpierrec Windows 7

Loupe bloquée sur un site internet

Résolu

Bonjour, suite à quelques manoeuvres avec ma loupe sur une page internet, je n'arrive plus à revenir à la taille normale, uniquement sur cette pas in...

12 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
jeanpierrec
mehdi2008 Windows 7

Cherche bluetooth pour mon windows 7!

Résolu

Bonsoir tout le monde mon laptop n'arrive pas à envoyer des fichiers en bluetooth vers mon téléphone portable et m'explique ça en disant qu'il n'y a ...

13 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
mehdi2008
griechenland Windows 7

Disque dur c: :6.70 go restants

Résolu

Bonjour, voyant que mon disque dur C/ était presque plein ( barre de conso en rouge), j'ai supprimé un grand nombre de dossiers ,mais je n'ai rien r...

34 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Snox5
iliace Windows 7

Microsot visual c++ and silverlight

Résolu

Bonjour, j'ai installer Windows 7 service pack 1 mai il na dispose d’aucune visual C++ qu'elle package de visual C++ je doit installer s'il vous pal...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
pistouri
eod232 Windows 7

Pilote contrôleur bus sm

Résolu

Bonjour, Après avoir ré-installé WINDOWS 7 PRO, le driver du contrôleur BUS SM est manquant et pas moyen de le trouver. l'ordi est un HP PRO 3405 sé...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
kaneagle
iliace Windows 7

Windows update faculatf

Résolu

Bonjour: j'ai installer Windows 7 /2017 que j'ai télécharger du site web et que je l'est pas encore activer pour voire ca fonctionnalité, ca fait 3 j...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
iliace
Crisale44 Windows 7

Mise à jour

Résolu

Bonjour, L'installation de la mise à jour sur sur mon de bureau sous Windows 7 à commencé il y a 5h .elle est bloquée Que puis-je faire pour répare...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
crisale44
MAS Axel Windows 7

Gros problème ! windows ouvre tout en chrome !

Résolu

Bonjour, depuis peu mon ordinateur ouvre toutes mes applications avec chrome pour les retélecharger alors qu'avant tout allait bien je pouvais tout ou...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Axel MAS
DaphneMLV Windows 7

Réinstallation système impossible sur asus (win7)

Résolu

Bonjour, Après m'être pris la tête pendant deux jours pour tenter une restauration système sur un notebook je demande de l'aide. Je possède un Noteb...

16 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Sergio39
pierre281 Windows 7

Windows update

Résolu

Bonjour, j'ai regardé plusieurs forum , je n'ai toujours pas eu ma solution ... Voilà j'ai réinitialiser mon ordi asus ... puis j'ai lancé windows ...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Malekal_morte-
modestine41 Windows 7

Mes mails restent bloqués dans la boîte d'envoi

Résolu

Bonjour, Méchant problème! Mes mails ne sortent plus, ils restent collés dans la boîte d'envoi. Que faire? Quelqu'un pour m'aider? Merci infinim...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Technoinfo
Moilefo Windows 7

Erreur de l'installation de windows 7

Résolu

Bonjour, Dernièrement j'ai du réinitialiser mon ordinateur,mais a la fin de la réinitialisation au moment ou le programme d'installation démarre les ...

12 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
zine
MrFail07 Windows 7

Exécuter en tant qu'administrateur ne fonctionne pas.

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Comme l'indique mon titre j'ai un problème: je ne peux pas utiliser la commande "Exécuter en tant qu'administrateur". (J...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
MisterRoms
seb31farou Windows 7

Ordi lent

Résolu

Bonjour,mon pc rame je comprend pas j ai tout essayer Configuration: Windows / Firefox 51.0

18 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
seb31farou
Levenani Windows 7

Pas de wifi sur windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur mon windows 7 (c'est pas un ordi portable) y a plus de wifi! Avant on avait une box Darty, et puis Darty c'est "fusionne...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Levenani
Rick Windows 7

Ordinateur le plus performant

Résolu

Bonjour, ordinateur le plus performant pour Windows 7 Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme
ASCL62 Windows 7

Bootmgr absent

Résolu

Bonjour a tous, voila je suis débutant en informatique et j ai un gros souci j ai un pc portable acer 5733 que j ai voulu démarré ce soir et il m i...

39 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Gigatamtam
minoutoutou Windows 7

Aller sur linux

Résolu

Bonjour, je voudrais aller sur linux en gardant Win7 Est- possible,? Si vous savez faites moi un signe! car je n'ai pas l'intention de prendre !...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
minoutoutou
froulet Windows 7

Mon pc sous windows7 s'éteint tout seul

Résolu

Bonjour, je viens d'installer W7 sur une base carte mère gigabyte H55M-S2 et d'un i3 540. La config bios est par défaut et W7 également (donc pas ...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
yogi2017
Mathieu Windows 7

Pc neuf qui bug sévèrement

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable Lenovo Ideapad G580 sur Cdiscount. Depuis 2 semaines que je l'ai, il bug et rame énormément (ralentiss...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Lydia
Bobink666 Windows 7

Ne se connecte plu au web

Résolu

bonsoir voilà je suis​ actuellement bloquer mon pc hp son Windows 7 ne se connecte plus a internet ni par cable ni pas wifi il ne détecte rien et qua...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Bobink666
Gabrieldw27 Windows 7

Impossible d'installer windows 7 sur pc portable sans os

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir un nouveau pc portable omen 15-ax050nf sans os. Je possède windows 7 en version cd mais ce nouveau pc ne possède de le...

Malekal_morte-
iliace Windows 7

Partition ntfs transformée en raw

Résolu

Bonsoir : ca fait quelque jour que mon pc HP ne démarre plus écran noire j'ai essayer toutes les manipulations j'ai essayer de le restaurer a son éc...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Malekal_morte-
korey03 Windows 7

Partition windows 7 en volume simple

Résolu

Bonjour, Je fait référence a cette article: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1337401-disque-dynamique-vers-disque-de-base Dont l...

radouane2017
omar5000 Windows 7

Carte graphique pas detecté par les jeux

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème je possède un pc ayant une carte graphique ati radeon hd 4200 avec 1.9 go de memoire graphique mais le souci est que ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
omar5000
-TatooM- Windows 7

Formatage

Résolu

Bonsoir, Question qui peut paraître simple, mais est-il possible de formater son pc sans le disque pour réinstaller Windows, c'est à dire que je souh...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
magicien10024
Imene Windows 7

Aucune connexion n'est disponible.

Résolu

Bonjour, Donc je pourait pas me connecter sur wifi.. Lorsque j fais résoudre les problèmes ça met que la fonctionnalité sans fil est désactiver alor...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
kaneagle
jm19001 Windows 7

Suppression involontaire administrateur

Résolu

Bonjour mesdames, bonjour messieurs après un problème avec le registre je me trouve maintenant sans administrateur. Je suis sur windows 7 64 bits. ...

14 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
kaumune
yvonne vasiloff Windows 7

Mot de passe

Résolu

Bonjour, Je me souviens plus de mon mot de passe de mon portable pour l,ouvrir Que faire. Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
jmarion3
shmft Windows 7

Création d'un dvd d'install/réparation win7 + sp1

Résolu

Bonjour, Actuellement mon PC tourne sous Win7 Pro 32 bits + SP1. Mon DVD original d'installation (acheté) n'inclus pas SP1 et bien sûr encore moins ...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
shmft
Harted Windows 7

Utiliser la clé usb bootée

Résolu

Bonjour, J'avais récemment posé une question, qui concernait un écran noir au démarrage de mon pc, avec un tiret qui clignotait. Par la suite, mon ...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Harted
RayanAideSVP Windows 7

Dossier impossible a supprimer

Résolu

Bonjour j'ai installé un thème MAC sur mon windows 7 cependant la désinstallation c'est mal terminé.Un dossier s'appelle Xwidget qui et impossible a s...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
jeanbern
Pierrette Windows 7

Visionner mes photos

Résolu

J'ai installé la nouvelle version de My Héritage ce qui a installé un pilote qui n'est pas compatible avec mon ordi - Tage protection - (protection de...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Sergio39
tictac Windows 7

Problème écran noir au démarrage

Résolu

Bonjour, Quand j'allume mon pc de bureau (avec unité central dedans ) , j'ai un écran tout noir sans voir la souris . j'ai essayé la technique de sh...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Malekal_morte-
momon Windows 7

Désinstalation office

Résolu

Bonjour, Impossible de désinstaller un programme même avec regclaener comme il a était dit avant. Une fenêtre s'ouvre et me dit que le programme es...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Malekal_morte-
Rahz25 Windows 7

Transfert de données

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un disque dur SSD parce que je n'avais plus de place sur mon disque dur (il fait 150 Go).j'ai installé Windows sur mo...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Rahz25
lasamote Windows 7

Mise a jour window update

Résolu

bonjour a tous impossible de faire les mises a jour au départ tout est en rouge et quand je démare la recherche ça tourne mais ca mouline et çà ne ...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Malekal_morte-
Harpartapsc07 Windows 7

Reinstaller windows

Résolu

Bonjour, Je possède un acer aspire Z3771, et il y avait Windows 7 64 bits dessus... Seulement, en faisant une mauvaise manipulation de l'installatio...

13 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Malekal_morte-
La Buscasse Windows 7

Désactiver skype au démarrage

Résolu

Bonjour, Dans version de skype (téléchargé il y a un mois) que j'ai, les solutions que je lis dans le forum ne marchent. Skype est désactivé dans m...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Pliphano
ericsurccm Windows 7

Listes déroulantes ne marchent plus sous windows7

Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis deux jours, mes listes déroulantes ne marchent plus ! Que ce soit celle du système exemple liste d'imprimantes, ce...

9 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Malekal_morte-
pcenpanne77124 Windows 7

Privazer et pc lent

Résolu

Bonjour, j'ai installée PRIVAZER sur mon PC et je constate que quand je le lance il est hyper lent à nettoyer (mon processeur est un athlon 64), e...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
pcenpanne77124
vieux clou Windows 7

Erreur système inconnu ??

Résolu

Bonjour, depuis un certain temps , j ai une fenêtre avec un message "erreur système " mais je ne comprends pas qu'elle est le programme a réinst...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
gugu01
bidounet84 Windows 7

Vos réglages matériels ont changé...

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 7, à la suite d'une mise à jour Windows, j'ai le même ci-dessous à chaque démarrage. Et malgré les différents démarr...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2017 par
bidounet84
Résultats 1601 - 1650 sur un total de 12 320