Les discussions

Bruit ventilo insupportable précède mises à jour

Résolu

Bonjour, (PC portable HP pavillon DV7) Ca fait plusieurs mois que j'ai remarqué ça et ça m'énerve de dingue: Chaque fois que quelques jours pl...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2018 par
planneur012

Impression

Résolu

Bonjour, je possède ordi pavilion dv7 et imprimante hp envy 5640 , je voudrais imprimer une image de la bibliothèque sur papier photo 10x15 , commen...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2018 par
pierrot03

Comment passer de windows 7 32 bits a 64 bits perdre mes données

Résolu

Bonjour, J'ai un problème dont je me préoccupe particulièrement ces jours-ci. J'aimerais passer du 32 Bits au 64 Bits, seulement voila,je c'est que...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
Redbart

Pc qui se fige

Résolu

Bonjour a tous, Il se passe que je ne comprend pas mon pc. Il etait se bloquait depuis un bout de temps et pour eviter de trop installer de logiciels...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2018 par
pingouinormand

Problème après installation avast cleanup

Résolu

Bonjour, J'ai acheté Avast Cleanup pour faire le ménage dans mon PC. Une fois installé, quand j'ai voulu redémarrer....impossible. Après plusieurs ...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
fermiparadoxx

Rtl120bpl manquant

Résolu

Bonjour, J'ai un message lorsque j'allume mon ordinateur PC : "Impossible de démarrer le programme car il manque rtl120bpl sur votre ordinateur. R...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2018 par
alessioflurrys

Problème d'intalation adobe photoshop.

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé Photoshop, le dossier se trouve dans " utilisateur, téléchargement" si je clic dessus, l'information, fichier endommagé, ins...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
^Abel^

Fichier impossible à supprimer dossier temp

Résolu

Bonjour, Dans le dossier Temp, j'ai toujours un fichier qui ne veut pas se supprimer. (1er lien cjoint) https://www.cjoint.com/c/HCtsJlM8r2M Q...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'installer windows 7 !

Résolu

Bonjour, J'ai récemment formaté un disque dur de pc portable pour y installer Win7 (car celui-ci ramais sur Win10). Je suis à présent confronté...

28 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
jumulka

Certain de mes programmes ne se lancent plus

Résolu

Bonjour, Cela fait 2 jours que certains de mes programmes ( Google Chrome , Mozilla , malwarebytes etc...) ne se lancent plus , c'est à dire que qu...

24 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
Malekal_morte-

Barre du disque dur data (d:) s'affiche en rouge...

Résolu

Bonjour à tous. J'ai un pc portable Acer avec W7 et j'ai remarqué que mon disque dur Data (D:) est plein, la barre s'affiche en rouge. Est-ce que ce...

39 réponses Dernière réponse le 26 mars 2018 par
ChrM

Eraser - (efacer un hdd )

Résolu

Bonjour, Petite question sur le logiciel d’effacement sécurisé "Eraser".. Lorseque je clic droit sur un disque dur (2TO), j'ai le menu erase qui ...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
Tito29

Avoir le bluetooth sur windows 7

Résolu

Bonjour, actuellement je possède un ordinateur portable Toshiba C660/C660D qui fonctionne sous Windows 7 (édition familiale premium 64 bits). Je s...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2018 par
poupougne13

M.a.j-microsoft xmlcoreservices 4.0 servicepack 3

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir une M.A.J sous Windows Update Mise à jour de sécurité pour Microsoft XML Core Services 4.0 Service Pack 3 pour ordi...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
iliace

Problèmes de mises a jours

Résolu

Bonjour : depuis le début du moi de février j'ai 4 M.A.J dans Windows update, le 14 février j'ai installer -2018-01 Security and Quality Rollup for ....

25 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
Malekal_morte-

Reinitialiser windows 7

Résolu

Bonjour a tous, Il se passe que depuis un moment mon PC deconne a un point ou j'ai decider qu'il me serait preferable de le reinitialiser. J'ai tent...

25 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
MPMP10

Gmail nouveau contact n'existe pas !!!

Résolu

Bonsoir, Je suis désolé de vous déranger pour si peu. J'essaie de rentrer une nouvelle adresse mail d'un nouveau contact et il s'avère que quand je c...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
poulette

Désactiver clavier virtuel windows 7

Résolu/Fermé

Bonjour, a tous, J'ai un gros blem... j'ai tapé une fois, au démarrage, mon login avec le clavier virtuel, et depuis, il m'est impossible de, l'enl...

Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Hansuy

Windows a redémarré arret un arrêt non planifié

Résolu

Bonjour, j'ai ce message d'erreur qui apparaît tous les jours depuis l'ajout d'un disque dur interne Seagate ( l'ai je bien branché ?) : " Signa...

19 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par
bazfile

Deux programmes à l'ouverture

Résolu

Bonjour, et salut , suite à je ne sais quelle manipulation de mon petit-fils,quand je mets l'ordinateur sous tension après la page bleue la page noi...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
inzes

Problèmes d affichage

Résolu

Bonjour. J ai la barre des menus qui ne s affiche pas J ai tout essayé: Dans le panneau de configuration ou elle est vérouillée Dans Outils ou ell...

51 réponses Dernière réponse le 16 mars 2018 par
MPMP10

Aidez moi mon pc a un petit problème

Résolu/Fermé

Bonjour j'avais installez un logiciel mais se logiciel ses mis a bloqué c'est ta dire sa avancer plus donc je me suis dis bon je vais redémarrer mon o...

Dernière réponse le 14 mars 2018 par
nono444555

Raccorder une imprimante via wifi à l'ordi

Résolu

Bonjour, Comment raccorder mon imprimante HP OfficeJet Pro 8715 à mon PC via Wi-Fi ? Sur l'écran de l'imprimante j'ai le Wi-Fi mais je ne parviens ...

12 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
billmaxime

Pas de pilote pour ma carte reseau

Résolu/Fermé

bonsoir alors voila mon probleme! je viens d acheter un pc qui a ete monté par un informaticien ! mais le probleme c est que j essaye de le connect...

Dernière réponse le 13 mars 2018 par
motchouk

Affichage des images, des documents, etc

Résolu

Bonjour, depuis hier, de mémoire je n'ai pourtant rien fait de spécial , mais les fichiers documents, images,et musique ne s'affichent plus horizo...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
billmaxime

Télécharger (reimage repair) avec clé d'activation

Résolu

Bonjour, Télécharger (reimage repair) avec clé d'activation cela est-il possible ??? Merci d'avance pour vos réponses et bien à vous , merci

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
Malekal_morte-

Télécharger windows repair

Résolu

Bonjour à tous je souhaiterais télécharger (tweaking.com windows repair V 3.7.4 avec clé si possible Merci d'avance pour vos réponses, et bien à vou...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
jacson 136

Soudainement plus de son du tout su mon pc...

Résolu

Bonjour, je viens à vous après avoir écumé les forums pendant plusieurs heures sans trouver de solution.... Voilà le soucis, après allumage de mon pc...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Sarupilou

Mise à jour demandée mais ...

Résolu

Bonjour, J'ai dû TOUT réinstaller sur mon ordi hier, à cause d'une panne complète et aujourd'hui je reçois un message disant que Windows 7 est obsol...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Malekal_morte-

Cmd qui s'ouvre aléatoirement

Résolu

Bonjour, J'ai une page cmd qui s'ouvre de façon aléatoire, pourriez vous m'aider? j'ai fais une analyse avec FRST, voici le lien: https://pjjoi...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Malekal_morte-

Convertir document word 2003 en wordpad

Résolu

Bonjour, S.v.p. comment convertir tous mes documents qui sont Microsolt office 2003 en format Wordpad. Merci de votre aide, Roxana

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Abdenour

Problème de touchpad sur pc portable asus s/win7

Résolu/Fermé

Mon pc est en double boot (Win10+Win7). Sous Win10 le touchpad marche impéccablement. Sous Win 7 il ne marche pas du tout. Je travaille uniquement...

Dernière réponse le 8 mars 2018 par
kaneagle

Passer de azerty a qwertz

Résolu

Bonjour, Etant suisse, Je me demande comment faire croire a mon netbook asus que son clavier soit un QWERTZ suisse au lieu de son AZERTY? A b...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Lo

Apres install win7 , mises a jour bloquées

Résolu

Bonjour, après installation de win 7 , et réglé le problème de réseau, tout fonctionnait correctement, hier soir après avoir éteint mon pc , il a fait...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Malekal_morte-

Écran noir au démarrage avec souris qui bouge.

Résolu

Bonjour, J'ai eu un problème inhabituel, j'ai depuis ce matin un écran noir avec ma souris qui fonctionne. Je m'explique J'allume mon pc et ensuite ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
bazfile

Transferer favoris .....

Résolu

Bonjour, je commence a avoir plein de favoris , et pour eviter une catastrophe , je souaiterais les sauvegarder sur un disque dur externe . comme...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
galibois123

Installation win 7 avec cd sur disque dur local

Résolu

Bonjour j 'aimerai récupérer mon ssd pour une autre utilisation, pour cela je dois réinstaller win 7 pro sur mon disque dur , mais il y 2 solutions ,"...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Malekal_morte-

Ancien ordinateur d'entreprise - administrateur?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai récupéré un ancien ordinateur d'entreprise. Je n'ai pas les accès complets d'administrateur et cela me bloque ! Je souhaitera...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Malekal_morte-

Enlever l'icone skype de la barre des taches

Résolu

Bonjour, J'ai dû faire réinstaller W7. Depuis j'ai skype dans la barre des taches et je voudrais supprimer cette icône, pas forcément le logici...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
MPMP10

Supprimer le dual-boot avec windows 7

Résolu

Bonjour, J'avais installé Windows 8 developer preview en dual-boot avec mon Windows 7. Comme je n'utilisait plus Windows 8 developer preview, j'ai...

18 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
ibrahimaSANE

Proleme avec l'instaltion de windows 7 ...

Résolu

Bonjour ou bonsoir , Donc j'ai un petit problème avec un PC portable ou Windows 10 était installer, récemment ce même PC a rencontre un problème et...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Microsoftcustomerservice

Windows player ne fonctionne plus

Résolu

système 64 windows 7

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2018 par
jeanbern

Mise à jour kb4074598

Résolu

Bonjour , le correctif cumulatif mensuel de qualité pour windows7 pour les systèmes basés sur x64 échoue et a pour code erreur 80073701. Que faire ? ...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
etsiondanse

Dd

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un DD externe Vermatim neuf de 4 To que mon pc ne reconnait pas!!!.... et donc du coup je ne peux pas le formater et encore m...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
Neb1212

Explorer has stopped working

Résolu

Bonjour, j'ai des livres parlée sur mon ordi que je copie sur mon mp3, depuis plus de 5 ans, et voila que ce matin plus rien de fonctionne je ne reçoi...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Malekal_morte-

Désactiver la sauvegarde windows 7

Résolu

Bonjour, Je souhaite désactiver la sauvegarde de fichier windows 7 ( Panneau de configuration --> Système et sécurité --> Sauvegarder et restaurer). ...

33 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Rouk

Carte réseau disparue

Résolu

Bonjour à tous, Depuis peu je n'arrive plus à me connecter à aucun réseau, ma carte Wifi n'est plus reconnue, le plus étrange est que mes 2 cartes...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Sluglam

Souris sélectionne toute seule si ne bouge pas +pb

Résolu

La souris sélectionne toute seule si elle ne bouge pas + autre problème Bonjour, je viens récemment de faire l'acquisition d'un nouvel ordinateu...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
TitouanInfo

Mon ordinateur est très lent

Résolu

Bonjour Depuis quelques temps, mon ordinateur est beaucoup trop lent (une simple demande peut durer plusieurs minutes) L'ordinateur est tellement le...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
WindFal

[supprimer] logs -> cbs

Résolu

Bonjour ! Je viens de faire un scan WinDirStat et j'ai constaté que le dossier Logs contenait pleins de fichiers CBS qui pèse vraiment lourd (18g...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Malekal_morte-
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 12 316