Les discussions

Pas de pilote pour ma carte reseau

 Résolu/Fermé

bonsoir alors voila mon probleme! je viens d acheter un pc qui a ete monté par un informaticien ! mais le probleme c est que j essaye de le connect...

18 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
motchouk

Affichage des images, des documents, etc

 Résolu

Bonjour, depuis hier, de mémoire je n'ai pourtant rien fait de spécial , mais les fichiers documents, images,et musique ne s'affichent plus horizo...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
billmaxime

Télécharger (reimage repair) avec clé d'activation

 Résolu

Bonjour, Télécharger (reimage repair) avec clé d'activation cela est-il possible ??? Merci d'avance pour vos réponses et bien à vous , merci

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
Malekal_morte-

Télécharger windows repair

 Résolu

Bonjour à tous je souhaiterais télécharger (tweaking.com windows repair V 3.7.4 avec clé si possible Merci d'avance pour vos réponses, et bien à vou...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
jacson 136

Soudainement plus de son du tout su mon pc...

 Résolu

Bonjour, je viens à vous après avoir écumé les forums pendant plusieurs heures sans trouver de solution.... Voilà le soucis, après allumage de mon pc...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Sarupilou

Mise à jour demandée mais ...

 Résolu

Bonjour, J'ai dû TOUT réinstaller sur mon ordi hier, à cause d'une panne complète et aujourd'hui je reçois un message disant que Windows 7 est obsol...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Malekal_morte-

Cmd qui s'ouvre aléatoirement

 Résolu

Bonjour, J'ai une page cmd qui s'ouvre de façon aléatoire, pourriez vous m'aider? j'ai fais une analyse avec FRST, voici le lien: https://pjjoi...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Malekal_morte-

Convertir document word 2003 en wordpad

 Résolu

Bonjour, S.v.p. comment convertir tous mes documents qui sont Microsolt office 2003 en format Wordpad. Merci de votre aide, Roxana

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Abdenour

Problème de touchpad sur pc portable asus s/win7

 Résolu/Fermé

Mon pc est en double boot (Win10+Win7). Sous Win10 le touchpad marche impéccablement. Sous Win 7 il ne marche pas du tout. Je travaille uniquement...

51 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
kaneagle

Passer de azerty a qwertz

 Résolu

Bonjour, Etant suisse, Je me demande comment faire croire a mon netbook asus que son clavier soit un QWERTZ suisse au lieu de son AZERTY? A b...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Lo

Apres install win7 , mises a jour bloquées

 Résolu

Bonjour, après installation de win 7 , et réglé le problème de réseau, tout fonctionnait correctement, hier soir après avoir éteint mon pc , il a fait...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Malekal_morte-

Écran noir au démarrage avec souris qui bouge.

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un problème inhabituel, j'ai depuis ce matin un écran noir avec ma souris qui fonctionne. Je m'explique J'allume mon pc et ensuite ...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
bazfile

Transferer favoris .....

 Résolu

Bonjour, je commence a avoir plein de favoris , et pour eviter une catastrophe , je souaiterais les sauvegarder sur un disque dur externe . comme...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2018 par
galibois123

Installation win 7 avec cd sur disque dur local

 Résolu

Bonjour j 'aimerai récupérer mon ssd pour une autre utilisation, pour cela je dois réinstaller win 7 pro sur mon disque dur , mais il y 2 solutions ,"...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Malekal_morte-

Ancien ordinateur d'entreprise - administrateur?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai récupéré un ancien ordinateur d'entreprise. Je n'ai pas les accès complets d'administrateur et cela me bloque ! Je souhaitera...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Malekal_morte-

Enlever l'icone skype de la barre des taches

 Résolu

Bonjour, J'ai dû faire réinstaller W7. Depuis j'ai skype dans la barre des taches et je voudrais supprimer cette icône, pas forcément le logici...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
MPMP10

Supprimer le dual-boot avec windows 7

 Résolu

Bonjour, J'avais installé Windows 8 developer preview en dual-boot avec mon Windows 7. Comme je n'utilisait plus Windows 8 developer preview, j'ai...

18 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
ibrahimaSANE

Proleme avec l'instaltion de windows 7 ...

 Résolu

Bonjour ou bonsoir , Donc j'ai un petit problème avec un PC portable ou Windows 10 était installer, récemment ce même PC a rencontre un problème et...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Microsoftcustomerservice

Mise à jour kb4074598

 Résolu

Bonjour , le correctif cumulatif mensuel de qualité pour windows7 pour les systèmes basés sur x64 échoue et a pour code erreur 80073701. Que faire ? ...

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
etsiondanse

Dd

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un DD externe Vermatim neuf de 4 To que mon pc ne reconnait pas!!!.... et donc du coup je ne peux pas le formater et encore m...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
Neb1212

Explorer has stopped working

 Résolu

Bonjour, j'ai des livres parlée sur mon ordi que je copie sur mon mp3, depuis plus de 5 ans, et voila que ce matin plus rien de fonctionne je ne reçoi...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Malekal_morte-

Désactiver la sauvegarde windows 7

 Résolu

Bonjour, Je souhaite désactiver la sauvegarde de fichier windows 7 ( Panneau de configuration --> Système et sécurité --> Sauvegarder et restaurer). ...

33 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Rouk

Carte réseau disparue

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis peu je n'arrive plus à me connecter à aucun réseau, ma carte Wifi n'est plus reconnue, le plus étrange est que mes 2 cartes...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Sluglam

Souris sélectionne toute seule si ne bouge pas +pb

 Résolu

La souris sélectionne toute seule si elle ne bouge pas + autre problème Bonjour, je viens récemment de faire l'acquisition d'un nouvel ordinateu...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
TitouanInfo

Mon ordinateur est très lent

 Résolu

Bonjour Depuis quelques temps, mon ordinateur est beaucoup trop lent (une simple demande peut durer plusieurs minutes) L'ordinateur est tellement le...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
WindFal

[supprimer] logs -> cbs

 Résolu

Bonjour ! Je viens de faire un scan WinDirStat et j'ai constaté que le dossier Logs contenait pleins de fichiers CBS qui pèse vraiment lourd (18g...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Petit bug suppression fichier ou dossier

 Résolu

Bonjour, Lorsque je supprime un fichier ou un dossier, il n’apparaît pas comme supprimé. Pour m'en apercevoir, je suis obligé de changer de dossier...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2018 par
magnus888

Bloqué au gestionnaire de démarrage

 Résolu

Tout d'abord bonjour, mon problème est assez simple à expliquer. En me réveillant ce matin j'allume mon PC SONY VAIO et plutôt que de s'allumer gentil...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Word 2007 disparu de barre de taches

 Résolu

Bonjour, J'ai installé CCleaner sur mon PC hier. J'ai voulu créer 1 raccourci Word 2007 sur le bureau car il était dans la barre de Taches, pas pra...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
kaneagle

Clé usb, le transfert ne se fait pas sur windows 7

 Résolu

Bonjour, Je veux transférer les musiques d'une clé USB sur mon portable (Windows 7) mais "il" me dit que : l'explorateur Windows a cessé de fonctio...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Marinejolie

Mise a jour

 Résolu

bonjour, j'ai 5 mise a jour pour windows 7 facultative a faire: KB 2574819 KB 2592687 KB 2830477 KB 3080079 KB 3102429 Pouvez vous me dire a qu...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
MPMP10

Qu'est ce un url geogle me le demande

 Résolu

bonjour geogle me demande un URL que dois je faire pour visiter des sites merci

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
herve0552

Comment désactivé stratégie de groupe?

 Résolu

Bonjour, les mises a jours de Windows ne se font plus. J'ai voulu aller dans système et sécurité pour y remédier et je reçois le message suivant: ce ...

11 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
Ap0calyptiC

Rechercher un fichier

 Résolu

bonsoir, j'ai supprimé (par erreur) dans le fichier "images" tout un ensemble de photos. J'ai ensuite "vidé" ma corbeille...et j'ai de nouveau be...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
MPMP10

Pages défilement

 Résolu

bonjour, lorsque je fais une recherche une page s'affiche, normal, mais je ne peux plus avancer car passer à la page suivante ne fonctionne plus, que...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
roberjan

Echec restauration usine de windows

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème si quelqu un a une solution a me proposer. Hier en allumant mon pc acer sous windows 7 je tombe sur un...

434 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
Mary2981

Problème de reglage de luminosité d'écran pc portable

 Résolu

Bonjour, Je possède un HP Pavilion dv7 Notebook PC de 2012, et je ne parviens plus à régler la luminosité de mon écran, celle ci est resté bloqué s...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
Jackson

Pointeur sourie

 Résolu

Bonjour: Aimerais savoir si je peux avoir un pointeur re: souris plus grand que dans Windows 7 et allez ou.MerçiBonjour, Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
baladur13

Mot de passe administrateur

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un petit souci. j'ai qu'une session sur windows 7. donc je pense Administrateur. je rentre avec mon non d'utilisateur, et quand j’es...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2018 par
gugu01

Photos

 Résolu

bonjour, Comment charger des photos de mon appareil photo sur mon ordi avec Windows 7 edition familiale premium SVP ? MERCI MERCI MERCI

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
MPMP10

Comment sortir du mode veille avec un clavier usb

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable fonctionnant sous windows 7 et j'utilise un clavier, souris et moniteur externes pour travailler. Mon problème c'e...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
billmaxime

Taille de police d'écriture

 Résolu

Bonjour, comment revenir à la grosseur standard des écriture par défault? Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239.84

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Recuperation gratuite des données

 Résolu

Bonjour. Comment peut-on, gratuitement, récupérer les données d'un disque dur externe supprimé par une commande malencontreuse de CLEAN dans une inv...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2018 par
OILYZ2

Installation

 Résolu

Bonsoir, je voulais installer Windows media Player sur mon pc, mais on me dit que je ne peux pas l'installer car j'ai déjà une copie, comment retrouve...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2018 par
naciana

Drole de message tap-windows provider v9.

 Résolu

Bonjours, je n'ai rajouter aucun matériel ni créer de Vpn rien et j'ai ce message doit je installer ou pas j'ai un peut peur de me faire pirate...

33 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
billmaxime

Mise a jour

 Résolu

bonjour je rencontre un problème de mise a jour impossible 2018-01 Correctif cumulatif mensuel de qualité pour Windows 7 pour les systèmes basés su...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Remettre windows à l'état usine

 Résolu

Bonjour, Un pc qui ne veut plus démarrer avec windows 7 (je ne peux donner plus de détail matériel, ce n'est pas pour moi), et je voudrais le remet...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
t671

Formater un acer aspire sans le cd

 Résolu

Hello à tous, on m'a apporté un pc à nettoyer mais il est tellement pourri que je vais le formater. Je ne me rappelle plus comment fait-on pour le for...

15 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Malekal_morte-

Comment formater une clé usb pour auto-radio ?

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté sur mon ordinateur une clef USB, j'ai copié de la musique, et mon auto-radio ne reconnait pas la clef USB; Comment la formater...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
IROISE27

Remettre à l'état d'usine window 7 avec asus

 Résolu

Bonjour, Voilà , je sollicite votre aide afin de pouvoir réutilisé mon ordinateur et de ne pas en acheter un autre en raison du temps j'ai suivis...

22 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
AlgahoDest
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 12 292