Les discussions
Re-installer windows 7
RésoluBonjour, j'ai acheté un disque SSD et je souhaite maintenant installer mon Windows 7 dessus. Je dispose à la base d'un disque dure de 500 G et j'aimer...
Icones ??
Résolubonjours ,et bonne année 2014 ,a tous , je voudrais mettre une icone "Orange sur le bureau , pour ouvrir ma boite ,mails sans passer par google ou ...
Téléchargement
RésoluJe n'arrive pas à télécharger "slowin killer". J'utilise Windows7 et je suis l'administrateur de l'ordinateur. Pourriez vous me communiquer la procè...
Windows 7
RésoluBonjour, Voila comme j'utilie mon PC uniquement pour jouer et que le mien commence à ce faire très vieux, j'ai décidé de m'acheter une tour spécia...
Lisible?
RésoluBonjour, je viens de recevoir un pc et je comptai installer Windows 7 dessus seul problème c que je l'ai acheter en temps que image ISO et le DVD sur ...
Fenêtre avant ouverture de windows 7
RésoluBonjour, Depuis un moment, j'ai cette fenêtre (je "pense?" que j'ai éteins alors qu'un logiciel n'était pas fermé). Voici cette fenêtre : https://w...
Spad marche pas avec windows 7
Résolu/FerméJ'ai installé SPAD 5.5 sur le Windows 7 de mon pc, et a chaque que j'exécute une filière un message d'erreurs d'affiche (Des fichiers résultats sont e...
Grave problème d'installation windows 7 64 bits
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition d'un ordinateur First sur Materiel.net avec une licence Windows 7 Édition Familiale Premium 64 bits, non installé...
Problème installation imprimante hp
RésoluJe n'arrive plus à installer les pilotes de mon impromante. Pourtant je suis allée sur le site de HP, ai suivi leurs indications. Quelqu'un sait-il co...
Problème barre des taches windows 7
RésoluBonjour j'ai un problème avec ma barre de taches windows 7 edition integrale ... elle est petite et le menu demarrer sort de la barre alors que normal...
Windows sur un pc poste de 768mo de ram
RésoluSalut les gars Svp je veux installer win7 edition integrale sur pc poste de 786Mo de Ram et je suis pas sur si çà va marcher :( ?? et Merci D'avan...
Erreur propriétés lecture seule / caché
RésoluConfiguration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.69 Bonjour, En voulant dé-cacher un fichier une fois, j'ai touché de manière hasardeuse les bouton...
Passage du mode sans echec à normal
RésoluBonjour, comment passer du mode sans échec de mon ordinateur au mode normal? ai effectué plusieurs restaurations sans succès. mon ordinateur d...
Portable asus impossible à formater
RésoluBonjour, tout d'abord meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui commence ! voilà mon problème j'ai dut "attraper" un virus sur mon portable...
Installation d'usine de windows : redémarrage impossible.
RésoluBonjour, Je viens vous demander de l'aide suite à une restauration (ratée) de mon ordi. Il s'agit d'un packard bell sous windows 7, qui suite à u...
Erreur 0x8007045d
RésoluBonsoir, je pense que les connaisseurs vont comprendre de suite,,,,,,,,,,,, Tout d'abord, bonne future année 2014 à tous et longue vie à vos P.C. c'...
"verification des disques planifiée" a chaque démarrage windows7
RésoluBonjour, A chaque démarrage il y'a cette page avec un fond noir qui s'affiche où il y'a écrit "VERIFICATION DU DISQUE C:" car selon Windows c'est...
Ancienne partition systeme fantome....
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0 Suite à de gros bugs sur mon PC , j'ai du réinstaller windows. j'ai du cependant faire une mauva...
Aide pour étalonnage + luminosité + contraste
RésoluBonjour, J'ai essayer hier , d'étalonner mon écran. Ce fut une vrai catastrophe car je n'arrivait pas au truc des bande grises / noires . Je voudrai...
Commande indefined
RésoluBonjour, lorsque j'ouvre mon compte bancaire, apparait la commande (undefined)n'est pas impl?ment?e comment supprimer ce message ? merci d'av...
Ombre/fantôme sur ordinateur !!
RésoluBonjour, sur l'ordi il y'a des ombres tirés vers la droite qui dérenge, comment enlever ca svp ?
Toutes mes icônes ont disparu, plus rien ne marche
RésoluBonjour, j'ai un gros problème avec mon ordinateur. Il marchait parfaitement hier, mais quand je l'ai rallumé tout à l'heure, mes icônes ne s'affichen...
Chute du multiplicateur de frequence processeur
RésoluSalut tout le monde ! Je viens à vous suite à un problème qui commence à me casser pas mal les bonbons ! J'ai récemment réinstaller un ordi que ma ...
Problème - barre des tâches - windows 7
RésoluBonjour, Je suis face à un petit problème, Depuis une semaine, quand mon ordinateur (PC fixe alienware x51) sort de du mode veille, ma barre des t...
Programme en panne
RésoluBonjour à tous, J'ai un programme qui fonctionnait il y a quelques temps sur ma machine et aujourd'hui que je le reprend après quelques mois il ne s...
Snow transformation pack windows 7
RésoluBonjour, je voudrais installer le logiciel "Snow transformation pack Windows 7". Avant, je voudrais savoir si quelqu'un a eu problème avec ce logiciel...
Mises à jour qui ne se font pas
RésoluBonjour, Depuis quelques jours tous les soirs mon PC a des mises à jour, toujours les mêmes qui ne vont pas jusqu'au bout. Il s'agit de Framework ...
Unable to initialize installer gui
RésoluBonjour, Depuis quelques temps sur mon pc, windows 7, lorsque je veux installer quoi que ça soit, il m'affiche le message d'erreur "Unable to init...
Internet explorer
RésoluBonjour, J'ai desinstallé internet explorer pour ne garder que google,visiblement nette amélioration et je n'utliisais jamais internet explorer,alor...
Pc en panne
RésoluBonjour, Mon PC s'allume mais je n'ai plus rien à l'écran. J'ai changé la prise, mais en pure perte. On me dit que c'est sûrement dû à un virus. Si ...
Probleme mise a jour
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable packarbell et je suis sous Windows 7, je n'arrive plus a faire mes mises a jour, je vais dans Windows update et i...
1 sessions windows xp et 1 session windows 7 ~ possible?
RésoluBonjour, j'ai lu un topic parlant de Linux et W7, et j'ai cru comprendre que c'était possible (tout est dans le titre ^^ ). Moi j'aimerais avoir Wind...
Restauration du systeme ?
RésoluBonjour a tous, J'ai depuis quelques temps un petit (gros en fait) probleme avec mon ordinateur. Je m'explique : Tout fonctionne normalement et pu...
Demarrage et fermeture de windows7
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un ordinateur équipé avec windows 7. Est ce normal qu'il prend une heure ou plus pour démarrer? Il est occupé de cha...
Comment effacer un mot de passe d'une connexion adsl wi-fi
RésoluBonjour, une fois j'ai prêter a ma fille mon ordi alors après j'ai essayer de me connecter avec mon portable le nom de la connexion a changer ...
Télécharger gratuitement windows 7 familiale
Résolu/FerméBonjour, J'ai un ordinateur portable depuis noël et j'aurais aimé savoir si je peux télécharger quelque part le cd Windows 7 Édition Familiale Premi...
Question pertinente
RésoluBonjour, je voudrais savoir pourquoi il est obligée de mettre Merci a la fin de ces question ??? Et aussi pourquoi les Modos supriment nos questions p...
Je ne sais pas comment nommer le problème
RésoluBonjour, voilà ma petite fille de 3 ans a joué avec mon ordi une minute sans surveillance et depuis lorsque j'ouvre internet il y a plein de petits pl...
Dossier
RésoluBonjour. Lorsque je travaille sur un dossier il y a une image d'affiche de film qui vient se mettre et qui ne correspond pas au dossier et lorsque je ...
Cherche un pro du pc
RésoluBonjour, Je voudrais que quelqu'un m'aide a voir si mon pc a des soucis. Merci d'avance.
Ecran bleu
RésoluBonjours à tous je suis ici pour vous faire par d'un récent problème que je rencontre avec mon pc portable de marque Samsung qui marchait parfaitement...
Un carre blanc sur mon fond ecran
RésoluBonjour, Bonjour j'ai un soucis amateur sur les ordinateur je me suis amuser a regarder dans mes gadgets Mais bien sur j'ai cliquer sur celui qui ...
Probleme windows 7 !!!!
RésoluBonsoir !!! Cela fait maintenant 2 mois que je cherche a resoudre mon probleme mais je ne trouve personne pour m'aider c'est pour cela que je vien s...
Ecran noir au démarrage de windows
RésoluBonjour, J'ai essayé plusieurs choses mais sans parvenir à résoudre mon problème. J'espère que quelqu'un pourra m'aider. J'ai un ordinateur HP G...
Mise a jour windows update
Résolubonjour a tous ! un souci ! je viens de voir sur l historique des mises a jour qu elles sont datées du 13/01/2014 !! il a t il un risque ? merci po...
Format le volume est trop grand pour fat32 (partition 1to)
RésoluBonjour, Pour installer un système d'exploitation sur un portable fujitsu lifebook (dont le BIOS ne supporte pas l'amorce USB); je voudrais format...
Soucis d'administrateur
RésoluJ'ai téléchargé "USB Format" que j'ai décompressé, ensuite je lancer ce programme et le PC me met le message :" Permission denied. The administrator r...
Windows 7 ne répond plus ...
RésoluBonsoir, Tout d'abord Joyeux Noël à toutes et à tous. Voici mon problème : Lorsque je démarre normalement mon PC portable (sony) mon bureau s'a...
Barre de langue
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, la barre de langue, que j'ai ancrée sur la barre des taches, a disparu. J'ai beau essayer de la faire réapparaître,...
Mises a jour
RésoluBonjour, comment désactiver les mises a jour automatiques de windows ? (aussi surprenant que cela puisse paraitre, en modifiant les parametres de...