Les discussions
Effacé adobe.com/go//getair_fr
Résolubonjour à tous! je suis allée voir sur google,qui m'a dirigé vers votre site!s! veuillez m'excuser par avance si je ne pose pas ma question au bon end...
Ouvrir une session xp-win7 avec login ss mdp ...directement
RésoluBonjour à tous, Désolé pour l'intitulé de la question mais je n'ai pas pu faire plus court. J'ai, de temps à autre, des machines à réviser et il m'a...
Mot de passe compte utilisateur oublié
Résolu/FerméBonjour, j'ai oublié mon mon de passe donc je n'arrive pas a utiliser mon laptop hp Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153
Clé d'activation samsung
RésoluBonjour, voici mon souci et j'aimerai avoir vos avis. J'achète Samsung Serie 9 livré avec un windows 7, SSD 126 go. je décide de changer le DD ...
Action de :recherche programmes et fichiers
Résolubonjour. j'ai en bas , au milieu sur la barre de taches, un cartouche qui me prend de la place, le même que celui à gauche qui apparaît quand je cliq...
Installer win 7 sur nouveau disque dur
RésoluBonjour, J'ai changé le disque dur défectueux de mon ordi par un nouveau. Comment puis je installer Windows 7 sur mon nouveau DD sachant que ...
Périphérique teredo tunneling adapter
RésoluBonjour, Je cherche désespérement le périphérique de Microsoft Teredo Tunneling Adapter. Ce périphérique ne peut pas démarrer (code10). Type de pér...
Cleaner
RésoluBonjour, Quelle est la différence entre adwCleaner et ccleaner? Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.89
Windows update
RésoluBonjour, Lorsque je consulte l'historique des MAJ il s'affiche les MAJ faites depuis 8 mois. Est-ce bien utile de conserver tout cela ? Je crains qu...
Cable pc "désoudé"
RésoluBonjour, depuis longtemps j'utilise un pc complétement démonter (les câbles qui ressortent de partout, les vis qui sont plus là) et il vient de m'arri...
Gros bug avec mon ordi (toute mes icônes sont mortes)
RésoluBonjour, depuis un certains temps mon ordi (Windows 7) a un gros bug, toutes mes incones (racourcis...) vont sur ce message lorsque je leurs cliq...
Formats icones sur bureau windows 7
RésoluBonjour, Comment diminuer la taille des icones sur mon bureau ? Merci
Pfnfd_1_10_0_9" n'est pas conforme.
RésoluBonjour à tous et merci à l'avance de m'aider ! Voilà : J'ai le logiciel avg Pc tune up, qui je suis certain, vous connaissez déjà. Bref tout est ...
Lotus organizer or4
RésoluBonjour à la communauté, je viens de passer à windows 7, j'ai un problème avec mon agenda lotus organizer 97 GS (vieux logiciel, mais fonctionner très...
Mon acer rame de plus en plus
Résolubonjour, je viens vers vous car je sais pas comment recupérer les capacités de mon pc! j'ai un acer aspire on 725 sous windows 7!! jusque la il me c...
Mise a jour éternelle
RésoluBonsoir, depuis un certain temps, dès que j'éteins l'ordi, il me fait une mise à jour. C'est embêtant, d'autant plus qu'à chaque fois il me crée un p...
Luminosité du pc
RésoluBonjour, Mes touches sur le clavier pour réglés la luminosité ne fonctionne plus, temps bien que mal j'ai essayer de trouver une solution, je ne l'...
Plus de son sur mon ordi
RésoluBonjour j'ai changé la pile de ma carte mère et depuis plus de son sur l'ordi merci de votre aide c'est un pc fixe avec windows 7 famille
Données invisible
Résolubonsoir voila mon problème : j'ai réinstallé il y a peu mon système d'exploitation (windows 7) parce je me suis acheté un SSD de 120Go. j'ai ajouté...
J'ai de moins en moins d'espace sur c: que faire ?
RésoluBonjour, Mon disque dur fait 1 To mais j'ai une partition système de 39 GB, et là j'ai 3,89 Go de libres. Ma deuxième partition est dédié aux log...
Quel programme enregistrer sous
RésoluBonjour , L'enregistrement des templates sur xoiit ( bbcode.tpl) ce fait avec bloc note ? et ça a manger la moitier du texte ? Alors je voud...
Mise à jour impossible windows 7
RésoluBonjour, Sur Windows 7 : Depuis quelques jours, mon ordi reste bloqué avant de s'éteindre, sur une mise à jour "1 sur 1" qui ne veut pas se faire ....
135 go de mémoire invisible
RésoluBonjour, j'ai un disque de 277 Go. En faisant tourner WinDirStat, je vois que 100 Go sont utilisés. Cependant, lorsque je vais sur le poste de trav...
Reparametrage aux parametre d'usine
RésoluBonjour, je souhaiterai reformater mon ordinateur portable Acer. Lors de mon achat il y a 4 ans, j'ai créé toute une panoplie de cd de recuperation ma...
[gifs animés] ne s'animent plus, uniquement image par image
RésoluBonjour, Je me permets de solliciter car depuis ce matin je me rends compte que tous les gifs animés que j'ai enregistrés sur mon pc depuis des an...
Visualiser les photos
RésoluBonjour, Je ne voit plus mes photos depuis une réparation de mon ordinateur. J'ai Windows 7. Je ne vois plus l'aperçu de mes images. Je doit maint...
Mon ordinateur ne bouge plus
RésoluBonjour,j'ai un gros probleme avec mon ordinateur(VAIO,Windows7)!!! Bon,aujourd'hui je les allumé et jai clique sur google chrome et là,la page que j...
Icones bureau
Résolubonjour à tous,voilà mon problème,lorsque j'allume mon ordi,mes icones bureau ne s'affichent pas,je fais un clic droit sur le bureau,afficher les icon...
Disque dur
RésoluBonjour, voila je veut mettre un Windows 7 bootable sur un disque dur externe mes sur le disque dur j'ai plein de donner alors ecce que je peut boot...
Compte invité-restriction des droits
RésoluBonjour à toutes et à tous Je suis sous Windows 7 Pro et j'ai activé le compte " invité". Je constate que l'utilisateur de ce compte a accès à TOUS l...
Soucis graphique avec windows 7
RésoluBonjour, j'ai installé aujourd'hui windows 7. Étant un grand joueur, j'ai essayé de démarré mon jeu mais voilà, un message d'erreur s'affiche : " La c...
Résolution
RésoluBonjour , je souhaite savoir s 'il peut être dangereux pour le bon fonctionnement du PC , de changer souvent de résolution ...
Missing operating system windows 7..
RésoluBonjour, J'ai essayer d'installer un second système d'exploitation sur un partition secondaire de mon disque dure principal. Lors de l'installation ...
Windows ne se lance pas
RésoluBonjour, Quoique j'essaye, mode sans echec compris, Windows ne se lance pas et juste avant de redémarrer j'ai un écran bleu ou y a écrit : A probl...
Reinitialiser pc toshiba windows 7 sans cd
RésoluBonjour, je sais que cette question a deja ete posée plusieurs fois sur ce site mais je ne trouve pas de réponses à mes questions... Voila j'ai depui...
J'ai un gros problème sur mon ancien pc
RésoluBonjour tout le monde, j'ai un énorme souci avec un ancien PC. Je l'allume, pour l'instant rien d'anormal, je l'utilise, là il devient un peu lent mai...
Remettre norton antivirus
RésoluBonjour, comment remettre l'anti-virus Norton sécurity, acheté en décembre 2014, après une remise à zéro de l'ordinateur. merci pour une réponse B...
Supprimer windows sur un disque dur
RésoluBonjour Voilà mon souci, j'ai un vieux pc avec un disque dur de 150 Go partitionner en deux et win 7. Je vient d'acheter un nouveau disque dur de 500...
Creer une cle usb bootable
RésoluBonjour, je voudrait creer une cle usb bootable est ce que quelqun pourrait me dire ou trouver l'iso et ensuite comment faire et avec quoi.je cherch...
Extinction écran sans veille paramétrée...?
RésoluBonjour, Depuis deux jours, mon écran s'éteint tout seul au bout d'environ 30 secondes d'inactivité sur le PC. En agitant la souris il s'allume à ...
Carte réseau non détecté sur asus eee pc 1015bx
RésoluBonjour à tous, Voila mon problème: J'ai un netbook de la marque ASUS (type eee PC 1015BX) qui était à l'origine sous windows 7 starter. Trouvan...
Pc ne demarre plus après avoir rétablit paramètres par défaut
RésoluBonjour, Après avoir rétablit les paramètres par défaut dans le bios, mon pc ne veux plus démarrer, même après de nombreux tests de restauration des...
Mise à jour qui ne se termine pas !
RésoluBonjour, Ma fille me demande (au téléphone) du secours : il y a 1h1/2 qu'une mise à jour automatique de son Windows 7 se charge ! Et pendant ce t...
Mpclient.dii
Résolug 1 message d'erreur comme quoi il est necessaire de remettre Mpclient.dII.Comment faire?Merci
Formater/reinstaller windows 7 et la clé windows 7 oem
RésoluBonsoir, je me pose la question avant que je fasse une bêtise. Voilà je veux formater mon pc et réinstaller Windows 7 Mon PC c'est bien un Windows 7...
Bootmgr manquant après une réinitialisation avec 1 dvd sur 2
RésoluBonjour, J'ai voulu réinitialiser mon ordinateur Toshiba avec le cd de réinitialisation sauf que je ne possède qu'un cd sur 2 ( je n'avais pas vu qu...
Impressions impossible
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115 voici mon problème j'ai Office 2013 avec Outlook excel Word acces et il se trou...
Horloge windows
RésoluBonsoir à toutes et à tous, Mon horloge Windows subit quelques soucis d'horaire, l'heure n'est jamais la bonne et je suis sans cesse obligé de rela...
Effacer asktoolbar de mon démarrage
RésoluBonjour, Comment puis-je me débarrasser de mon Ask-toolbar qui s'est inscrit, svp ? Je ne sais comment dans mon système de démarrage et qui le ral...
Nettoyer complètement mon ordi pour le vendre?
RésoluBonjour, je dois changer dans quelques jour de matériel j'ai un acheteur pour mon ordi, mais je souhaite avoir des conseils pour nettoyer ce dernie...