Les discussions

Clé d'activation samsung

 Résolu

Bonjour, voici mon souci et j'aimerai avoir vos avis. J'achète Samsung Serie 9 livré avec un windows 7, SSD 126 go. je décide de changer le DD ...

17 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
pioupiou69

Action de :recherche programmes et fichiers

 Résolu

bonjour. j'ai en bas , au milieu sur la barre de taches, un cartouche qui me prend de la place, le même que celui à gauche qui apparaît quand je cliq...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Edawards

Installer win 7 sur nouveau disque dur

 Résolu

Bonjour, J'ai changé le disque dur défectueux de mon ordi par un nouveau. Comment puis je installer Windows 7 sur mon nouveau DD sachant que ...

13 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
alba

Périphérique teredo tunneling adapter

 Résolu

Bonjour, Je cherche désespérement le périphérique de Microsoft Teredo Tunneling Adapter. Ce périphérique ne peut pas démarrer (code10). Type de pér...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
kaneagle

Cleaner

 Résolu

Bonjour, Quelle est la différence entre adwCleaner et ccleaner? Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272.89

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
AlinR

Windows update

 Résolu

Bonjour, Lorsque je consulte l'historique des MAJ il s'affiche les MAJ faites depuis 8 mois. Est-ce bien utile de conserver tout cela ? Je crains qu...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Phènix 64

Cable pc "désoudé"

 Résolu

Bonjour, depuis longtemps j'utilise un pc complétement démonter (les câbles qui ressortent de partout, les vis qui sont plus là) et il vient de m'arri...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
CocoStalker

Gros bug avec mon ordi (toute mes icônes sont mortes)

 Résolu

Bonjour, depuis un certains temps mon ordi (Windows 7) a un gros bug, toutes mes incones (racourcis...) vont sur ce message lorsque je leurs cliq...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
flo54

Formats icones sur bureau windows 7

 Résolu

Bonjour, Comment diminuer la taille des icones sur mon bureau ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Bernard1967

Pfnfd_1_10_0_9" n'est pas conforme.

 Résolu

Bonjour à tous et merci à l'avance de m'aider ! Voilà : J'ai le logiciel avg Pc tune up, qui je suis certain, vous connaissez déjà. Bref tout est ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Lotus organizer or4

 Résolu

Bonjour à la communauté, je viens de passer à windows 7, j'ai un problème avec mon agenda lotus organizer 97 GS (vieux logiciel, mais fonctionner très...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Cesel45

Mon acer rame de plus en plus

 Résolu

bonjour, je viens vers vous car je sais pas comment recupérer les capacités de mon pc! j'ai un acer aspire on 725 sous windows 7!! jusque la il me c...

11 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
cristali

Mise a jour éternelle

 Résolu

Bonsoir, depuis un certain temps, dès que j'éteins l'ordi, il me fait une mise à jour. C'est embêtant, d'autant plus qu'à chaque fois il me crée un p...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
madmyke

Luminosité du pc

 Résolu

Bonjour, Mes touches sur le clavier pour réglés la luminosité ne fonctionne plus, temps bien que mal j'ai essayer de trouver une solution, je ne l'...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Framboise1234

Plus de son sur mon ordi

 Résolu

Bonjour j'ai changé la pile de ma carte mère et depuis plus de son sur l'ordi merci de votre aide c'est un pc fixe avec windows 7 famille

25 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
thymcitron

Données invisible

 Résolu

bonsoir voila mon problème : j'ai réinstallé il y a peu mon système d'exploitation (windows 7) parce je me suis acheté un SSD de 120Go. j'ai ajouté...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
madmyke

J'ai de moins en moins d'espace sur c: que faire ?

 Résolu

Bonjour, Mon disque dur fait 1 To mais j'ai une partition système de 39 GB, et là j'ai 3,89 Go de libres. Ma deuxième partition est dédié aux log...

14 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
phil2k

Quel programme enregistrer sous

 Résolu

Bonjour , L'enregistrement des templates sur xoiit ( bbcode.tpl) ce fait avec bloc note ? et ça a manger la moitier du texte ? Alors je voud...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
mpuissance4

Mise à jour impossible windows 7

 Résolu

Bonjour, Sur Windows 7 : Depuis quelques jours, mon ordi reste bloqué avant de s'éteindre, sur une mise à jour "1 sur 1" qui ne veut pas se faire ....

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
mehdirico

135 go de mémoire invisible

 Résolu

Bonjour, j'ai un disque de 277 Go. En faisant tourner WinDirStat, je vois que 100 Go sont utilisés. Cependant, lorsque je vais sur le poste de trav...

11 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Daenerys_WD

Reparametrage aux parametre d'usine

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai reformater mon ordinateur portable Acer. Lors de mon achat il y a 4 ans, j'ai créé toute une panoplie de cd de recuperation ma...

12 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
galardo33

[gifs animés] ne s'animent plus, uniquement image par image

 Résolu

Bonjour, Je me permets de solliciter car depuis ce matin je me rends compte que tous les gifs animés que j'ai enregistrés sur mon pc depuis des an...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
lindasia

Visualiser les photos

 Résolu

Bonjour, Je ne voit plus mes photos depuis une réparation de mon ordinateur. J'ai Windows 7. Je ne vois plus l'aperçu de mes images. Je doit maint...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Judy

Mon ordinateur ne bouge plus

 Résolu

Bonjour,j'ai un gros probleme avec mon ordinateur(VAIO,Windows7)!!! Bon,aujourd'hui je les allumé et jai clique sur google chrome et là,la page que j...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Aaron30

Icones bureau

 Résolu

bonjour à tous,voilà mon problème,lorsque j'allume mon ordi,mes icones bureau ne s'affichent pas,je fais un clic droit sur le bureau,afficher les icon...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
lilidurhone

Disque dur

 Résolu

Bonjour, voila je veut mettre un Windows 7 bootable sur un disque dur externe mes sur le disque dur j'ai plein de donner alors ecce que je peut boot...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
tribun

Compte invité-restriction des droits

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous Je suis sous Windows 7 Pro et j'ai activé le compte " invité". Je constate que l'utilisateur de ce compte a accès à TOUS l...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
O_Atmos

Soucis graphique avec windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai installé aujourd'hui windows 7. Étant un grand joueur, j'ai essayé de démarré mon jeu mais voilà, un message d'erreur s'affiche : " La c...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Aidé Shaiya

Résolution

 Résolu

Bonjour , je souhaite savoir s 'il peut être dangereux pour le bon fonctionnement du PC , de changer souvent de résolution ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
NaejTitep

Missing operating system windows 7..

 Résolu

Bonjour, J'ai essayer d'installer un second système d'exploitation sur un partition secondaire de mon disque dure principal. Lors de l'installation ...

14 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
CRAZYJO

Windows ne se lance pas

 Résolu

Bonjour, Quoique j'essaye, mode sans echec compris, Windows ne se lance pas et juste avant de redémarrer j'ai un écran bleu ou y a écrit : A probl...

34 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Jojo29.

Reinitialiser pc toshiba windows 7 sans cd

 Résolu

Bonjour, je sais que cette question a deja ete posée plusieurs fois sur ce site mais je ne trouve pas de réponses à mes questions... Voila j'ai depui...

80 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Maxou574

J'ai un gros problème sur mon ancien pc

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un énorme souci avec un ancien PC. Je l'allume, pour l'instant rien d'anormal, je l'utilise, là il devient un peu lent mai...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
vahona

Remettre norton antivirus

 Résolu

Bonjour, comment remettre l'anti-virus Norton sécurity, acheté en décembre 2014, après une remise à zéro de l'ordinateur. merci pour une réponse B...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
bobromeo

Supprimer windows sur un disque dur

 Résolu

Bonjour Voilà mon souci, j'ai un vieux pc avec un disque dur de 150 Go partitionner en deux et win 7. Je vient d'acheter un nouveau disque dur de 500...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
famisyinn

Creer une cle usb bootable

 Résolu

Bonjour, je voudrait creer une cle usb bootable est ce que quelqun pourrait me dire ou trouver l'iso et ensuite comment faire et avec quoi.je cherch...

11 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
nadellen

Extinction écran sans veille paramétrée...?

 Résolu

Bonjour, Depuis deux jours, mon écran s'éteint tout seul au bout d'environ 30 secondes d'inactivité sur le PC. En agitant la souris il s'allume à ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
Mici

Carte réseau non détecté sur asus eee pc 1015bx

 Résolu

Bonjour à tous, Voila mon problème: J'ai un netbook de la marque ASUS (type eee PC 1015BX) qui était à l'origine sous windows 7 starter. Trouvan...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
kaneagle

Pc ne demarre plus après avoir rétablit paramètres par défaut

 Résolu

Bonjour, Après avoir rétablit les paramètres par défaut dans le bios, mon pc ne veux plus démarrer, même après de nombreux tests de restauration des...

18 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
LaPanik

Mise à jour qui ne se termine pas !

 Résolu

Bonjour, Ma fille me demande (au téléphone) du secours : il y a 1h1/2 qu'une mise à jour automatique de son Windows 7 se charge ! Et pendant ce t...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Jetgatling

Mpclient.dii

 Résolu

g 1 message d'erreur comme quoi il est necessaire de remettre Mpclient.dII.Comment faire?Merci

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
mourol

Formater/reinstaller windows 7 et la clé windows 7 oem

 Résolu

Bonsoir, je me pose la question avant que je fasse une bêtise. Voilà je veux formater mon pc et réinstaller Windows 7 Mon PC c'est bien un Windows 7...

21 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Bootmgr manquant après une réinitialisation avec 1 dvd sur 2

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu réinitialiser mon ordinateur Toshiba avec le cd de réinitialisation sauf que je ne possède qu'un cd sur 2 ( je n'avais pas vu qu...

100 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Liloulouli

Impressions impossible

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115 voici mon problème j'ai Office 2013 avec Outlook excel Word acces et il se trou...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
tribun

Horloge windows

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, Mon horloge Windows subit quelques soucis d'horaire, l'heure n'est jamais la bonne et je suis sans cesse obligé de rela...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Mars Radio DNB

Effacer asktoolbar de mon démarrage

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je me débarrasser de mon Ask-toolbar qui s'est inscrit, svp ? Je ne sais comment dans mon système de démarrage et qui le ral...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
kaneagle

Nettoyer complètement mon ordi pour le vendre?

 Résolu

Bonjour, je dois changer dans quelques jour de matériel j'ai un acheteur pour mon ordi, mais je souhaite avoir des conseils pour nettoyer ce dernie...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
jm-25

Impossible de relancer windows

 Résolu

Bonjour je possède un Acer Aspire One et je n'arrive pas à le redémarrer correctement (revenir au bureau), avant que j'utilise Acer eRecovery Manageme...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
BenjouilleLaFripouille

Probleme wifi packardbell

 Résolu

Bonjour ! J'essaye actuellement de régler un problème de Wifi sur un PackardBell Easynote MH36 (Windows 7 64bits). Dans "gérer les paramétrés de...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Spont29

Probleme google earth sous w7

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, il m'est impossible d'utiliser Google Earth sur ma machine (W7, 8Go Ram, DD 256 Go, 75 Go libres sur C: Intel I5, Cart...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
?kri
Résultats 4051 - 4100 sur un total de 12 301