Les discussions
Windows 7 32bits ou 64bits
RésoluBonjour, je suis un joueur je veux savoir le plus rapide 32bits ou 64bits mon processeur support 64bits merci d'avance Configuration: Windows 7 / F...
Problème sous windows 7
RésoluBonjour, Voila depuis ce midi, il m'aie impossible d'ouvrir presque tout les logiciels, la souris charge indéfiniment. Mais quand j'ouvre en ...
Installation windows7
RésoluBonjour, J'ai essayé d'installer windows 7 sur un laptop en free dos et lorsque il commence l'installation,il me demande de mettre en NTFS car le ...
Soucis avec firefos sous win 7
Résolubonjour à tous Bonjour je travaille avec firefox et je viens de remettre les 3 disques pour refaire bien mon pc. Sur la page de firefox,comme...
De xp a windows 7
RésoluBonjour, pouvez vous me dire si mon NetBook MSI U 230 Light sous Xp pourrais accueillir Windows 7 Configuration: MacBook 13.3 sous Mac Os X ...
Formatage de windows 7
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si sur le disque dur C l'on peut enlevé un logiciel comme les sims 3 ou autres choses, que je stockerai dans mon disque...
Licence win 7
RésoluBonjour, je viens d'acheter un cd Windows 7 sans sa licence en me disant:j'en trouverai une sur le net. oui mais voila je n'en trouve pas et il...
Démarrage impossible depuis maj windows 7.
RésoluBonjour à tous, j'écris depuis mon deuxième ordi car le premier refuse de démarrer depuis une mise à jour de Windows. J'ai Windows 7 version 64 Bit...
Windows 7 pas authentique numéro 7600
Résolu/FerméBonjour, Je possède donc un packard bell windows 7 qui fonctionnait très bien jusqu'à ce matin. Plantage. J'éteins l'ordinateur qui redémarre en ...
Windows 7 repair virus malware
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 (64bits) / Internet Explorer 8.0 j'ai un probléme je n'arrive pas a suprimer ce malware qui devient génan...
Résolution d'écran sur windows 7
RésoluBonjour, J'ai installé Windows 7 sur mon Ordinateur Sony Vaio VGC-VA1. Sur Windows XP, j'avais une résolution de 1024x800. Maintenant, sur Windows ...
Windows 7 aio
RésoluBonjour, Qui peut m'expliquer ce que c'est ? Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1
Plantage flash player ss windows 7
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.24 Ce sujet a deja été abordé mais sans reponse reelle .... J'ai acheté un Ordinateur Portabl...
Redemarrage au login win7
RésoluBonjour, On commence à avoir des win 7 au bahu, sauf que le premier sorti de la boite commence déjà par nous faire ch... Il reboot a l'écran d...
Installation windows 7
RésoluBonjour, j ai installe windows 7 sur mon netbook a partir de cle usb , le probleme c est qu il es en anglais et clavier qzerty .pouvez vouz m aide...
Mises à jours windows 7
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec une mise à jour windows qui a commencé à 10h du matin et qui n'est qu'à 26% , j'aurais besoin de redemarrer mon ordi , pu...
Tri alphanumérique win 7
RésoluBonjour, Pourriez-vous m'expliquer comment dire à windows pour qu'il trie mes dossiers de façon alphanumérique ? Merci. Cordialement.
Écran bleu après plantage win7
Résolu/FerméBonjour à tous ! Voilà j'avais un problème avec mon ordi alors j'ai réinstaller win7 crack récemment, dès lors il m'arrive souvent que quand je lan...
Sauvegarde windows 7.
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7. Je travaille sur un portable = un seul DD de 320 Go, 2 partions, C:\ = OS = total 75.5 Go dont 38.4 libres ...
Comment connecter mon pc windows 7 en wifi ?
RésoluBonjour, chez acheter un pc portable HP que je souhaite connecter en wifi sur livebox 2 Il a reconnu ma livebox tout seul mais lorsque je souhaite me...
Windows 7 64bits partition 2 non détectée.
RésoluBonsoir à tous, Ayant installé Windows 7 il y a quelques heures je me suis rendu compte que seule la partition ou j'avais installé Seven (C:/) étai...
Veille prolongée windows7
RésoluBonjour, Quand je laisse mon ordi tourner sans le toucher, au bout de 2h a peu près il se met en veille prolongée. Par contre quand je lance un jeu de...
Écouter audio en mise veille sur windows 7
RésoluBonjour à tous, Je suis sur mon portable avec Windows 7. Je voudrais que le portable se mette en veille tout en écoutant encore de l'audio. Est-ce...
Windows 7 home premium ne démarre plus
RésoluBonjour, Mon ordi Acer Aspire 5253-BZ631 avec AMD Dual-Core Processor E-350, 2GB DDR3 Memmory et AMD Radeon HD 6310 avec Windows 7 Home Premium 64...
Post it sur windows 7
RésoluBonjour, je cherche un logiciel gratuit pour mettre un post it sur mon bureau ( sous windows 7) qui ne s'efface pas quand j'eteint l'ordi ( si c'e...
Sons faible sous windows 7 x64 bit
RésoluBonjour, je vien d'acheter un nouvelle ordinateur avant j'aitai sous xp le sons aitait tres fort avec windows 7 je trouve que le sons et trres faible...
Lecture de dvd devenue impossible-windows7
RésoluBonjour, Mon lecteur de DVD fonctionnait dans le passé (je l'utilise très rarement) et aujourd'hui, je veux lire un DVD et cela me répond à chaque...
Windows 7
RésoluBonjour, Pouvez me dire ce que je dois faire pour que windows 7 soit compatible avec IE9 ? MERCI Configuration: Windows 7 / Internet Explo...
Windows 7 ou windows xp
RésoluBonjour Voila je me pose beaucoup de questions par rapport aux logiciel d'exploitation que je dois installer sur mon ordinateur. Car ayant eu des p...
Windows 7 formater
RésoluBonjour, Je dispose d'un ordinateur portable et il bug ... Je souhaiterais tout recommencer ... Le formater, pour l'avoir comme lorsqu'il était n...
Icones mac sur windows 7
RésoluBonjour. Grand fan de Mac OS, mais qui n'a pas les moyens de s'en acheter un (j'ai treize ans), j'ai personnalisé ma session en mac. j'ai donc un doc...
Windows 7 est compatible ...?
RésoluBonjour ou bonsoir Quelqu'un sait comment faire pour savoir si windows 7 est compatible avec un ordinateur aspire acer t180 ? Configuration...
Restauration windows 7
RésoluBonjour, Je suis actuellement entrain de sauvegarder windows sur des cd, mais ma question est : puis je réinstaller windows avec mes cd sur un autre...
Vista remplacé par windows 7
RésoluBonjour, j'ai HP pavilionHDX9050EF, il y a 2 mois j'ai installé windows 7 à la place de vista, petit à petit des problèmes pertubent le bon fonctio...
Windows xp vs. windows 7
RésoluBonjour, C'est quel le meilleur Windows XP ou Windows 7 Configuration: Windows XP / Safari 534.10
Flash player et windows 7 64 bits
RésoluBonjour, Quel version de Flash Player doit on utiliser pour une compatibilité avec Windows 7 64 bits. Merci à l'avance de vos bons conseils. ...
Disque dur pleins d'ordinateur windows 7
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'aide avec mes partitions sur mon ordinateur. C'est une Acer Aspire avec 1 GB au départ mais augmenté à 3 GB vu qu'ell...
Défragmenteur win 7 gratuit ?
RésoluBonjour, Je cherche un bon défragmenteur fonctionnant sur W7 64 bit gratuit Vous me conseillez quoi ? Merci Configuration: Msi GX 660 Intel ...
Problème entre clé wifi netgear et windows 7
RésoluBonjour, Alors mon problème est assez simple : mon p'tit frère vient d'avoir un PC avec Windows 7 pour mettre dans sa chambre. Ayant une livebox, i...
Installer windows xp windows 7 32 bits et 64
RésoluBonjour, a tous voila j ai formater tous mais disque dure a par 1 don je vais le formater âpre se que je voudrai savoir c est quelle Windows installer...
Bug de démarrage windows 7
RésoluBonjour, J'ai loué jeudi dernier un ordi portable, le samsung R540 sous Windows 7. Je n'ai jamais été sous Windows7 j'ai un peu de mal. Je sui...
Windows 7 et windows 7 oem
RésoluBonjour, Je souhaiterai connaitre la ou les différences entre la version de windows 7 et windows 7 oem. pourquoi une telle difference de prix? ...
Echec sauvegarde win 7
RésoluBonjour, Je sais , j'ai posé plusieurs fois la question ! J' ai un problème que je ne peux surmonter . Lorsque je planifie un...
Windows 7 pro vers windows 7 intégrale
RésoluBonjour, quelle différence entre Windows 7 Pro et Windows 7 Intégrale ? J'ai Pro mais si Intégrale est mieux j'aimerais l'avoir. Et alors, comment fai...
Probleme apres mise jour de windows 7
RésoluBonjour, Âpres avoir installer une mise a jour de Windows 7 j'ai remarquer des ralentissements de mon PC et des problèmes pour télécharger le Servi...
Windows 7 logiciel pour tester la stabilité
RésoluBonjour, a tutti donc comme dans le titre de ce forum je cherche un programme qui test et qui malmène le Windows ou mon matos pour savoir si tout ...
Me redonner une clef du registre windows 7
RésoluBonjour, en suivant un tuto pour régler un problème avec explorer.exe j'ai supprimer la clef : HKEY_CLASSES_ROOT\Directory\Background\shellex\Conte...
Ecran noir au démarrage de windows 7
RésoluBonjour, Ma batterie m'affichais tout le temps "branché mais pas en charge" donc j'ai suivis quelques conseils dans des forums CCM en restant appu...
Desactiver securité windows 7 des logiciels
RésoluBonjour, je voudrai savoir si c'est possible de désactiver ou retirer la sécurité de windows seven qui s'enclenche quand on veut utiliser un logicie...
Problème de partition sur windows 7
RésoluBonjour, je me permets de solliciter votre aide car malgré mes recherches, je n'ai trouvé aucune solution à mon problème. J'ai récemment re...