Les discussions

Licence win 7

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un cd Windows 7 sans sa licence en me disant:j'en trouverai une sur le net. oui mais voila je n'en trouve pas et il...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
green day

Démarrage impossible depuis maj windows 7.

 Résolu

Bonjour à tous, j'écris depuis mon deuxième ordi car le premier refuse de démarrer depuis une mise à jour de Windows. J'ai Windows 7 version 64 Bit...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
exla

Windows 7 pas authentique numéro 7600

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède donc un packard bell windows 7 qui fonctionnait très bien jusqu'à ce matin. Plantage. J'éteins l'ordinateur qui redémarre en ...

Dernière réponse le 20 juin 2011 par
kaneagle

Windows 7 repair virus malware

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 (64bits) / Internet Explorer 8.0 j'ai un probléme je n'arrive pas a suprimer ce malware qui devient génan...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
gmuscle

Résolution d'écran sur windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 7 sur mon Ordinateur Sony Vaio VGC-VA1. Sur Windows XP, j'avais une résolution de 1024x800. Maintenant, sur Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2011 par
exla

Windows 7 aio

 Résolu

Bonjour, Qui peut m'expliquer ce que c'est ? Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Black-Eagle_01

Plantage flash player ss windows 7

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.24 Ce sujet a deja été abordé mais sans reponse reelle .... J'ai acheté un Ordinateur Portabl...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
kaneagle

Redemarrage au login win7

 Résolu

Bonjour, On commence à avoir des win 7 au bahu, sauf que le premier sorti de la boite commence déjà par nous faire ch... Il reboot a l'écran d...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
Walounet

Installation windows 7

 Résolu

Bonjour, j ai installe windows 7 sur mon netbook a partir de cle usb , le probleme c est qu il es en anglais et clavier qzerty .pouvez vouz m aide...

23 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
khaldcasa

Mises à jours windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec une mise à jour windows qui a commencé à 10h du matin et qui n'est qu'à 26% , j'aurais besoin de redemarrer mon ordi , pu...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
MrBarrot

Tri alphanumérique win 7

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'expliquer comment dire à windows pour qu'il trie mes dossiers de façon alphanumérique ? Merci. Cordialement.

12 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
luigi51480

Écran bleu après plantage win7

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! Voilà j'avais un problème avec mon ordi alors j'ai réinstaller win7 crack récemment, dès lors il m'arrive souvent que quand je lan...

Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Sauvegarde windows 7.

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7. Je travaille sur un portable = un seul DD de 320 Go, 2 partions, C:\ = OS = total 75.5 Go dont 38.4 libres ...

41 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
fevre.bernard

Comment connecter mon pc windows 7 en wifi ?

 Résolu

Bonjour, chez acheter un pc portable HP que je souhaite connecter en wifi sur livebox 2 Il a reconnu ma livebox tout seul mais lorsque je souhaite me...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
maude

Windows 7 64bits partition 2 non détectée.

 Résolu

Bonsoir à tous, Ayant installé Windows 7 il y a quelques heures je me suis rendu compte que seule la partition ou j'avais installé Seven (C:/) étai...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Veille prolongée windows7

 Résolu

Bonjour, Quand je laisse mon ordi tourner sans le toucher, au bout de 2h a peu près il se met en veille prolongée. Par contre quand je lance un jeu de...

11 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
XInteRvenTionTkt

Écouter audio en mise veille sur windows 7

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis sur mon portable avec Windows 7. Je voudrais que le portable se mette en veille tout en écoutant encore de l'audio. Est-ce...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
soulsy

Windows 7 home premium ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, Mon ordi Acer Aspire 5253-BZ631 avec AMD Dual-Core Processor E-350, 2GB DDR3 Memmory et AMD Radeon HD 6310 avec Windows 7 Home Premium 64...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
almolelemay

Post it sur windows 7

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit pour mettre un post it sur mon bureau ( sous windows 7) qui ne s'efface pas quand j'eteint l'ordi ( si c'e...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
1fort-matique

Sons faible sous windows 7 x64 bit

 Résolu

Bonjour, je vien d'acheter un nouvelle ordinateur avant j'aitai sous xp le sons aitait tres fort avec windows 7 je trouve que le sons et trres faible...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
zackmiller

Lecture de dvd devenue impossible-windows7

 Résolu

Bonjour, Mon lecteur de DVD fonctionnait dans le passé (je l'utilise très rarement) et aujourd'hui, je veux lire un DVD et cela me répond à chaque...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
klimte

Windows 7

 Résolu

Bonjour, Pouvez me dire ce que je dois faire pour que windows 7 soit compatible avec IE9 ? MERCI Configuration: Windows 7 / Internet Explo...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2011 par
jmarion3

Windows 7 ou windows xp

 Résolu

Bonjour Voila je me pose beaucoup de questions par rapport aux logiciel d'exploitation que je dois installer sur mon ordinateur. Car ayant eu des p...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
Camille29880

Windows 7 formater

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un ordinateur portable et il bug ... Je souhaiterais tout recommencer ... Le formater, pour l'avoir comme lorsqu'il était n...

14 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
cristali

Icones mac sur windows 7

 Résolu

Bonjour. Grand fan de Mac OS, mais qui n'a pas les moyens de s'en acheter un (j'ai treize ans), j'ai personnalisé ma session en mac. j'ai donc un doc...

13 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
dJjuli1

Windows 7 est compatible ...?

 Résolu

Bonjour ou bonsoir Quelqu'un sait comment faire pour savoir si windows 7 est compatible avec un ordinateur aspire acer t180 ? Configuration...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Yara12

Restauration windows 7

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement entrain de sauvegarder windows sur des cd, mais ma question est : puis je réinstaller windows avec mes cd sur un autre...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
vicelee

Vista remplacé par windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai HP pavilionHDX9050EF, il y a 2 mois j'ai installé windows 7 à la place de vista, petit à petit des problèmes pertubent le bon fonctio...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
kata

Windows xp vs. windows 7

 Résolu

Bonjour, C'est quel le meilleur Windows XP ou Windows 7 Configuration: Windows XP / Safari 534.10

24 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
vicelee

Flash player et windows 7 64 bits

 Résolu

Bonjour, Quel version de Flash Player doit on utiliser pour une compatibilité avec Windows 7 64 bits. Merci à l'avance de vos bons conseils. ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
fevre.bernard

Disque dur pleins d'ordinateur windows 7

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'aide avec mes partitions sur mon ordinateur. C'est une Acer Aspire avec 1 GB au départ mais augmenté à 3 GB vu qu'ell...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Mesaekao

Défragmenteur win 7 gratuit ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche un bon défragmenteur fonctionnant sur W7 64 bit gratuit Vous me conseillez quoi ? Merci Configuration: Msi GX 660 Intel ...

18 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
krazykat

Problème entre clé wifi netgear et windows 7

 Résolu

Bonjour, Alors mon problème est assez simple : mon p'tit frère vient d'avoir un PC avec Windows 7 pour mettre dans sa chambre. Ayant une livebox, i...

27 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
spoutnikSysteme

Installer windows xp windows 7 32 bits et 64

 Résolu

Bonjour, a tous voila j ai formater tous mais disque dure a par 1 don je vais le formater âpre se que je voudrai savoir c est quelle Windows installer...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
bidibo

Bug de démarrage windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai loué jeudi dernier un ordi portable, le samsung R540 sous Windows 7. Je n'ai jamais été sous Windows7 j'ai un peu de mal. Je sui...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Windows 7 et windows 7 oem

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai connaitre la ou les différences entre la version de windows 7 et windows 7 oem. pourquoi une telle difference de prix? ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
cave2180

Echec sauvegarde win 7

 Résolu

Bonjour, Je sais , j'ai posé plusieurs fois la question ! J' ai un problème que je ne peux surmonter . Lorsque je planifie un...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
lagaf'

Windows 7 pro vers windows 7 intégrale

 Résolu

Bonjour, quelle différence entre Windows 7 Pro et Windows 7 Intégrale ? J'ai Pro mais si Intégrale est mieux j'aimerais l'avoir. Et alors, comment fai...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
BOUGUARINE

Probleme apres mise jour de windows 7

 Résolu

Bonjour, Âpres avoir installer une mise a jour de Windows 7 j'ai remarquer des ralentissements de mon PC et des problèmes pour télécharger le Servi...

10 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
sowomar83

Windows 7 logiciel pour tester la stabilité

 Résolu

Bonjour, a tutti donc comme dans le titre de ce forum je cherche un programme qui test et qui malmène le Windows ou mon matos pour savoir si tout ...

8 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Black-Eagle_01

Me redonner une clef du registre windows 7

 Résolu

Bonjour, en suivant un tuto pour régler un problème avec explorer.exe j'ai supprimer la clef : HKEY_CLASSES_ROOT\Directory\Background\shellex\Conte...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir au démarrage de windows 7

 Résolu

Bonjour, Ma batterie m'affichais tout le temps "branché mais pas en charge" donc j'ai suivis quelques conseils dans des forums CCM en restant appu...

13 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Desactiver securité windows 7 des logiciels

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si c'est possible de désactiver ou retirer la sécurité de windows seven qui s'enclenche quand on veut utiliser un logicie...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
jeremy44220

Problème de partition sur windows 7

 Résolu

Bonjour, je me permets de solliciter votre aide car malgré mes recherches, je n'ai trouvé aucune solution à mon problème. J'ai récemment re...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
Black-Eagle_01

Mode veille prolongé windows 7

 Résolu

Bonjour, étant l'heureux détenteur d'un windows 7, ayant quitté windows XP il y a un truc qui me choc, c'est l'absence de l'option "mettre en veille p...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Obtenir windows 7

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai formater mon ordi portable et tout réinstaller. Comment puis je me procurer une copie de windows seven edition famiale pr...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Cinthia45

Ecran de demarage de windows 7

 Résolu

Bonsoir, j'avais une version Windows 7 en francais mais je l'ai formatté pour une version anglaise mais depuis au demarage mon ordi me demande le c...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Guiver

Bonjour peux plus accede a windows 7

 Résolu

Bonjour, mon prob ses que ma nièce a oublier sont mot de passe et ne peux plus ouvrir sont compt utilisateur il se trouve que se compte en question ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2011 par
pafdantafass

Different prix de win 7 pro 64

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir pourquoi il y a une telle différence de prix pour ce même os. Voici quelque lien la montrant. Quelle version doit-on ...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
cave2180

Dèsinstaller win 7

 Résolu

Bonjour, j'ai installer le windows seven sur mon xp , il a transformer tous le désigne de lordi en win 7 ce logiciel pour prèsiser il est comme vi...

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
gambler2
Résultats 10051 - 10100 sur un total de 12 299