Traduire Windows 7 turc en français

Résolu/Fermé
eriamel0 Messages postés 115 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2020 - 2 juin 2015 à 17:47
eriamel0 Messages postés 115 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2020 - 7 juin 2015 à 09:25
Bonjour, on vient de me donner une tour équipée de Windows 7 ultimate en langage turc. Voulant le mettre en français, j'ai essayé tout ce que j'ai trouvé, mais j'ai toujours l'affichage en turc.
Une âme charitable pourrait m'aider.
Merci d'avance.

Olivier



A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
2 juin 2015 à 17:51
0
Si la langue turque et la langue française sont considérées par Microsoft comme faisant partie de la même zone géographique/Licence , il est possible qu"en réinstallant ton Windows depuis la partition de recovery située sur ton DD, tu puisses choisir le français comme langue par défaut pour ton ordinateur.

Si ce n'est pas le cas je pense que tu ne pourras pas récupérer un PC 100% en français ......

Un lien à étudier / marque de ton PC:
http://www.informatruc.com/forum/topic31235.html
0
eriamel0 Messages postés 115 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2020 > mme irma
7 juin 2015 à 09:25
Bonjour et merci pour le lien, je vais certainement tenter la réinstallation.
Olivier
0
Bonjour, suite aux explications de gironsul, une grande partie de W7 est en français, mais certaines notifications, comme pendant les mises à jour et et au redémarrage suite au mises à jour sont toujours en langue turque.
Olivier
0