Les discussions
Partitionner le dd c: sous win7
RésoluBonjour à tous, Je viens d'acquérir un PC HP Pavillion p6512 qui est sous Windows 7. Ce pc a deux disques : un disque C de 684 Go et un disque D "...
Dual wiew windows 7
RésoluBonjour, Voila j'ai un souci pas simple a expliquer pour un débutant comme moi, donc je vais essayer d'être le plus clair possible. Voila en fait...
Barre des taches disparu (win 7 )
RésoluBonjour! Petit problème plus embetant qu'autre choses, ma barre des taches a disparu...O_o. Il me reste seulement le "Bouton rond" avec le logo de...
Problème d'installation de windows 7
RésoluBonjour, J'ai décidé de passer de windows vista à windows 7 sur mon portable (Vaio VGN-FW11E, je ne sais pas si c'est important de le préciser). Po...
Urgent quel bits je séléctionne sur win 7
RésoluBonjour,à tous C'EST URGENT!!! je voudrai savoir g Windows 7 et je ne sais pas quel version je prends la 64 ou 86 bits g : un processeur 4 c...
Mot de passe administrateur windows 7 non re
Résolu/FerméBonjour, windows ne reconnait pas mon mot de passe pour ouvrir ma session adminitrateur , je suis sous windows 7 comment faire , je n-ai pas fait d...
Problème compatibilité windows 7 et raid 10
RésoluBonjour, a tous.....Tout d'abord j'ai appris beaucoup de chose grace a ce site ----> Bravo ! Alors voila mon problème , je me suis fait plaisir en m'...
Jeux xp sous windows 7
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si il est possible d'insaller des jeux de windows xp sur windows 7 si il y a une marche a suivre j'aimerais le savoir s...
Google sur windows 7
RésoluBonjour, J'ai récemment installer Windows 7 sur un ordinateur portable, seulement voilà, depuis cette installation, je ne peux utiliser le moteur de ...
Mise à jour de xp à windows 7
RésoluBonjour, J'ai vu qu'avec la sortie de windows 7, Microsoft aller proposer des versions de Mise à jour pour les utilisateurs de Windows XP... Je ...
Jeux sur windows 7 pro
RésoluBonjour, Dans le dossier jeux de windows 7 Professionnel je n'ai pas de jeux. pourquoi ? merci -- Pour les navigateurs : Firefox. Pour les player...
Windows 7 64bits sur hp compaq
RésoluBonjour, SVP je peux mettre Windows 7 64bits sur cette configuration : Intel pentium dual CPU 1.80 (Double Processeur) 1 Go RAM Intel Chipset expr...
Configurer la sauvegard sur windows 7
RésoluBonjour, je viens d'acheter un nouveau pc avec windows 7, et mon ordinateur me demande de configurer la sauvegarde... il y a un support pour m'exp...
Problème gadgets windows 7
RésoluBonjour, J'ai un problème avec les gadgets de windows 7. J'avais redémarrer mon ordinateur car j'avais installer un logiciel et quand il a redémar...
Puis je télécharger teracopy avec windows 7?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il n'y a pas de pb quelconque à télécharger Téracopy sous Windows 7? Merci, V.Pelage
Mise aj ours de seven ( windows 7 )
RésoluBonjour, voila j'ai windows 7 depuis hum je direr depuis 2 mois et je n'est jamais de mise a jours pk merci
Paritionner mon disque sous windows 7
RésoluBonjour, J'ai suivi ce tuto pour partitionner mon disque : https://forums.cnetfrance.fr/windows-7-8-et-anciens-systemes-microsoft/106963-windows-li...
Windows 7 mot de pass demarrage
RésoluBonjour, j'ai installer Windows 7 sur mon ordinateur, mais il me demande mon mot de passe a chaque démarrage de l'ordinateur, je connais mon mot de p...
Mot de passe acces disque dur windows 7
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide ! :) Voila, sous Ubuntu, pour acceder au disque dur, il faut un mot de passe et c'est justement cela qui bloque l...
Windows 7
RésoluBonjour, Je suis un jeune qui utilise Windows Vista Édition Familiale, et je veux migrer vers Windows 7 que je compte acheter. Ma question est :...
Windows 7 édition stater
RésoluBonjour, J'ai windons 7 édition starter sur un Eee Pc Asus, et je ne parviens pas à télécharger le pilote pour mon imprimante Epson sx610fw, j'essaie...
Windows 7 ralenti toutes les 30 s.
RésoluBonjour, je suis sous windows 7 RC et j'ai un problème de ralentissements pendant 3 s toutes les 30 s. environ, tout ralenti sans raison apparent...
Probleme windows 7
RésoluBonjour, j'ai un souci, j'ai perdu les icones sur windows 7 , les noms sont toujours la mais les icone ont disparut. le menu demarer ne se lance pa...
Win 7 oem ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quel est la différence entre le pack complet de windows et la version OEM, je sais que la version OEM se vend qu'avec du ...
Son windows 7
RésoluBonjour a tous, J'ai un petit soucie de puis maintenant 2 semaines. J'ai acheté un bel ordi portable acer aspire sous windows 7 et les deux premier...
Installer windows 7 + garder une partition
RésoluBonjour, Je souhaite installer Windows Seven en remplacement de Vista. Mon disque dur est actuelement partitionné en deux : un lecteur (M:) pour...
Windows 7
RésoluBonjour et meilleurs voeux à tous, il y a une option ds vista qui permet cacher un dossier (clic droit + hide folder) . j'ai essayé mais je ne parvie...
Comment formater windows 7 ?
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur acheter il y a meme pas 1semaine. Parckard bell IMEDIA X3560 ntel Core 2 Quad Q8200 2,33GHz - 2.33G...
Problème installation windows 7 help !!!
RésoluSalut a à tous ! Donc il y a 2 jours j'ai monté mon pc moi même. Le problème c'est que windows 7 ne détecte pas mon disque dur SATA II alors ...
Windows 7 amélioration des graphismes ?
RésoluBonjour, C'est vrai que Windows 7 améliore les graphismes de jeux ? (même avec une carte graphique bas de gamme?) Merci :) -- Acer, Empoweri...
Windows 7 en 32 ou 64 bit ?
RésoluBonjour, J'ai installé dernièrement windows 7 en 32 bits sur mon dell, or je dispose maintenant d'une version en 64 bit de 7, sauf que je ne me souvi...
Windows 7, son grésillant
RésoluBonsoir! J'ai récemment installé Windows 7 sur ma machine (ASUS X71SL) et j'ai un problème de son. J'ai une sortie mais elle grésille. Je suis sur ...
Windows 7 question
RésoluBonjour, j'ai commander une version boite pleine de windows 7 familial premium et jaimerais savoir si je peut l'active sur 3 pc merci d'avance
Windows xp ou windows 7
RésoluBonjour, Il y en a plein qui disent que windows 7, c'est de la merde et qu'il faut mieux prendre xp et d'autres disent que windows 7 il est mieux qu...
Gestionnaire des taches win7
RésoluBonjour, peut on faire un raccourcci du gestionnaire des taches dans windows 7 pour le mettre sur le bureau si oui , pourriez vous me dire la d...
Installation de windows 7
RésoluBonjour, comment on change d'explorateur (vista --->windows7) en quelque phrase je possède déjà windows7??
Windows vista ou windows 7??
RésoluBonjour, Voila Je vais me monter un nouveau pc et j'hesite seulement a mettre vista ou 7 si quelqun pourrait me donner les point fort de chaque me...
Webcam et windows 7
RésoluBonjour, J'ai acheté pour mon fils ,un pc portable msi cx 700 044 avec win 7 premium. Voila le (petit ) probleme que je rencontre . Impossible ...
Passer de windows 7 à windows xp
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté un netbook (ASUS 1101 HA Seashell) muni de Windows 7. Ayant de nombreux problèmes avec cet OS, je veux retourner so...
Revenir à un os antérieur [win7 > winxp]
RésoluBonjour, Je vous présente mon problème : Non content d'avoir Windows 7 comme OS, je souhaiterais revenir sous XP. J'ai les CD de réinstallation, j...
Windows 7 bibliothèque defectueuse
RésoluBonjour, Je fais appel à votre savoir pour me dire comment régler un problème, certes d'une importance moindre mais tout de même embêtant. Je disp...
Windows 7
RésoluBonjour, j'ai récupère un pc portable avec windows 7 version d evaluation numero 7100 et il est activé mais je reçois un message en anglais d install...
Passer de vista 32 bit à windows 7 64 bit
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si c'est de passer de vista 32 bit à Windows 7 64 bit sans aucun problème, description du pc portable que j'ai, c'est tos...
Ajouter windows xp en dual-boot sur windows 7
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur qui fonctionne sous windows 7, j'aimerai savoir si c'est possible d'installer Windows XP en Dual...
Fond d'écran windows 7
RésoluBonjour, je n'arrives pas à mettre un fond d'écran sur mon ordinateur, j'ai tout essayé (enfin presque) et je n'y parviens pas ! quelqu'un pourrai m'...
Windows 7
RésoluBonjour, en premier lieu bonne année 2010 a tous voici ma question j' ai monté mon ordi moi meme mais la je suis devant un dileme quel logiciel d'e...
Windows 7 oem ?
RésoluBonjour, Je suis actuellement sous windows vista et je souhaite acheté windows 7 ultimate. Je me suis aperçu qu'il existait deux sortes de pack : ...
License windows 7
RésoluBonjour,peut on acheter que une licence de windows 7 et si ou ? merci de vos réponses
Entre windows 7 windows xp et licence...
RésoluBonjour, Je ne vais pas passé par quatre chemins: Lorsque qu'on fait la mise a jour d'un pc windows Xp vers windows 7, que devient la feu licence wi...
Windows 7
RésoluBonjour, je voudrais savoir si je pourrai installer 7 apartir de daemon grace a un fichier iso que j'ai . j'ai peur que sa reboote a un moment et qu...