Les discussions

Comment installer skype gratuitement pour window 7

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à installer skype sur mon ordinateur. Pouvez vous m'aider svp Merci et bonne journée. Configuration: Windows 7 ...

8 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
DANYJE26

Ordi figé

 Résolu

Bonjour, Mon écran est noir et affiche "Missing operating system" et la souris est inefficace et je ne sais pas quoi faire et j'ai une clé usb branc...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
albee

Mon écran est couché

 Résolu

Bonjour, l'image de mon ordi a pivoté de 90°, je vous demande de me guider pour la rendre à l'état initial; merci à l'avance de votre aide. Conf...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
jag72

Message d'erreur quand j'esseie de renommer un dossier

 Résolu

Bonjour, parfois, lorsque j'essaye de renommer un dossier j'ai le message d'erreur suivant : Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
nyccow

Erreur lors de la restauration de windows 7 et ce perdu!

 Résolu

bonjour, pour faire court!!! sur mon poste fixe, j'avais un problème de virus... je lance une restauration en conservant les fichiers (c'étais mar...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
zzz42

Comment connaitre son windows 7

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon soucis. Mon frère ne connaissant rien en ordinateur et habitant a 400km de chez moi a son disque dur qui a rendu l'âme...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
damiengevrais2001

Ma session se ferme toute seul apres une longue inactivité

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur ferme la session lors d'une longue inactivité. Je m'explique : par exemple, si je fais une sauvegarde de mon DD, je suis...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
lover73

Supprimer la mise en veille

 Résolu

je dois exécuter un programme de longue durée. Après 15 min mon PC ne travaille plus et je dois chaque fois agir sur le tabulateur Espace. Que dois-je...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
barbu123

Portable book samsung lent

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable book Windows 7 que je trouve très long à ouvrir les programmes, j'envisage de le remettre comme sorti de l'usine mais aupa...

14 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
claudie43

Mon disque c: se remplit sans raisons.

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Voilà, depuis quelques temps j'ai un soucis avec mon disque C: (celui ou est installé windows), il se remplit sans raison...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
Daenerys_WD

Windows 7

 Résolu

Bonsoir problemes avec mon ordi - message recut : le client et le serveur ne sont pas compatibles avec une version de protocole ou une methode de chi...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2015 par
camel14

Problème "préparation de la configuration windows"

 Résolu

Bonjour, J'ai installé des mises à jours via Windows Update récemment, le problème est que lorsque j'ai redémarré mon ordinateur (HP Pavillon avec ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Formatage mal passe

 Résolu

Bonjour, j'ai reformaté mon ordi mais je pense que çà s'est mal passé! Quand j'arrive sur ma cession j'ai un mot de passe et et quand je le note il ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
marylou59150

Probleme installation office 2013 sur windows 7

 Résolu

Bonjour, à tous lors de ma tentative de réinstallation d'office 2013 j'ai rencontre se problème "Erreur 2909. Une erreur interne s'est produite. ...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Chris 94

Probleme carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème au niveau de ma carte graphique après avoir reformater mon ordi (mon ancien disque dur a cramer), quand j'installe le pi...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
kaneagle

Espace disque fantome

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord, merci à vous qui lisez les posts de ce forum qui aide beaucoup de neophytes. Mon problème est le suivant: sur "ordinateur"...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
shinzero

Suppression de dossier

 Résolu

Bonjour à tous, Mon problème commence très stupidement. Après avoir fait n'importe quoi sur mon clavier (et je ne ferai pas semblant de mettre en c...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Papounet17000

Telecharger iso

 Résolu

Bonjour, Mon disque dur a planté je dois donc le changer. Je n'ai évidemment pas de cd de restauration et je n'ai pas très envie de payer 35 euros e...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
stephz

Windows updates comportement plus qu'étrange

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc avec win 7, ce soir je remarque que j'ai une erreur microsoft updates, j ai plus le code erreur mais j'ai regarder sur le net j'...

18 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2015 par
Mars Radio DNB

Barre des taches et icones disparues

 Résolu

Bonjour! J'ai voulu faire la maligne et supprimer des processus qui faisaient ramer mon ordi et là bim les icones et la barre des tâches horizontal...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
joemanue57

Problème clé activation windows

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà maintenant quelques jours que je suis assez embarrassé, j'ai désinstallé involontairement Windows 7 (Edition Familiale Premi...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
unknown_programmer

Supprimer un fichier

 Résolu

Je n'arrive pas à supprimer un fichier existant sur le bureau du PC. Un message me signale qu'il n'existe plus dans C:\.. vérifiez son emplacement ac...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Vaivaise

Problème ram aide svp

 Résolu

Salut tout le monde, J'ai eu un petit problème avec un Dell optiplex GX620 Avant j'ai que 1.5 Go de Ram Hier j'ai acheter 2 Go, Meme model, "...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
AsSiLa_NoUr_9081

Comment désinstaller windows 7

 Résolu

Salut, récemment j'ai installer Windows 7 sur mon pc portable, mais, le windows 7 que j'ai installer est en 64 bits alors que mon pc (c'est un mini pc...

13 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
le druide

Seven il ne vous reste plus que 3 jours pour changer de mots de

 Résolu

bonjour j'ai ce message furtif au démarrage seven "il ne vous reste plus que 3 jours pour changer de mots de passe" alors que j'en ai pas ?????? ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ventulateur de pc

 Résolu

Bonjour, Salut tous le monde, j ai un pc hp 2 ans de fonctionnent , mais maintenant : après avoir connecter au wifi le ventilateur démarre et ne s'a...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
HaddadCom2000

Un trou de 500go de memoire "inconnue"..

 Résolu

Bonjour et merci de prendre le temps de lire ce petit sujet :) Je me permet de faire ce sujet, car je ne comprend plus rien a mon disque dur intern...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
sggloumy

Impossible d'ouvrir wmp

 Résolu

Windows 7 Bonjour, J'ai dû remplacer mon disque dur et depuis, impossible d'ouvrir wmp, lorsque j'insère un cd le message suivant s'affiche: f...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
lilidurhone

Ou est passé ma configuration ?

 Résolu

Bonjour Depuis 3 jours j'ai un phénomène curieux sur mon ordinateur Chaque matin à l'allumage, la configuration Windows a changée. La police, les ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
paslau35

Problème avec l'enregistrement

 Résolu

Bonjour, alors voilà mon problème: Je veux enregistrer mon piano numérique sur mon ordinateur mais le problème c'est lorsque je branche sur l'ordina...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2015 par
LaurieRiie

Modifier l'image du compte utilisateur

 Résolu

Dans Modifier votre compte d'utilisateur \ Modifier votre image \ le lien Rechercher d'autres images ne fonctionne pas sous Windows 7 : impossible de ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
baladur13

Ntldr manque windows 7/seven

 Résolu

Bonjour à tous. Je vous explique mon problème. Hier j'ai mon alimentation qui a "grillé". Ce matin j'ai racheté le même modèle et je l'ai installé ...

15 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Zephyr

J'ai un fichier de 50go sur mon disque d: je peux le supprimer ?

 Résolu

Salut, Comme l'indique le titre, j'ai un fichier de 50Go sur mon disque local D: (ou Windows est installé) le fichier s'appelle: Windows XP Profess...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Samy Rayan

Où sont stockés les fichiers de maj windows 7

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir où sont stockés les fichiers d'update de Seven ( KB....) ? J'avais l'habitude de les supprimer sous

Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Mister second

Le planificateur de tache

 Résolu

Bonjour, quel est la recette pour bien géré ce planificateur de tache et allégé mon pentiun M pour qu'il soit un peut moin lent merci Config...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
myg514

Supprimer définitivement un disque virtuel rémanant

 Résolu

Salut, Depuis quelque temps j'ai un disque virtuel que reviens de temps en temps (surtout après un redémarrage) J'ai essayé dans propriété---p...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
magnus888

Tv - pc par hdmi

 Résolu

Bonjour, C'est encore moi avec (encore) un souci avec le SAMSUNG d'une amie dont j'ai fais la restauration. Impossible de me connecter avec son...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
TeTienne

Bureau du pc

 Résolu

bonjour.j'ai fait une mauvaise maneuvre et je me suis trouvé avec mon bureau tout nu sans aucune icone.voila Merci de votre expérience en la matière

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
pappeto

Écran noir après ouverture d'une session sous windows 7

 Résolu

Bonjour à tous(te) j'ai vraiment besoin de votre aide ! Pas plus tard qu'aujourd'hui j'essayait de changer de thème pour mon windows 7 , et il fallai...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Ketax

Problème pour choisir un dossier.

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème assez "pesant" et je sais pas comment le décrire, voici un résumé de mon problème en une image : J'espère qu'il éxist...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
TheCreepy31

[resolu]bloquer en qwerty

 Résolu

bonsoir je suis bloquer en qwerty impossible de revenir comme avant jai esseye plusieurs astuce pourtant : ..........................................

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
pijaku

Ubuntu

 Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai acheter un PC DELL OPTIPLEX 3010 avec Ubuntu installé. je voudrais installer windows seven. mais seulement qd j'insere le d...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
phil2k

Erreur lors de la restauration, plus de windows ?

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu remettre mon netbook (toshiba NB 500) il y a plusieur en version d'usine, mais une erreur est survenu pendant. Depuis, lorsque je...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Couapy

Protection

 Résolu

Bonjour J'ai Windows 7 et les enfant installe n'import quoi sur mon pc je voulais empêcher cela

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
stewartia

Impossible d'installer un pilote depuis un fichier .inf

 Résolu

bonjour tout le monde lorsque j'essaie d'installer un pilote manuellement (fichier .inf) j'obtient ce msg d'erreur : "le fichier inf que vous avez...

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
brahim1988

Recovery

 Résolu

Bonjour les amis. J'ai un problème avec window 7 premium 64bits Plus capable de faire un recovery, il est écrit qu'il est désactivé mais je vais...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
le druide

Accès violation ntdll.dll

 Résolu

Bonjour, J'ai un programme qui se bloque : accès violation ad adress 77546B82 module ntdll.dll Whrite of adress 004047B5 Que dois je faire...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
bichon44

Désactiver un avertissement de windows

 Résolu

Bonjour, mise en situation example : J'ai un disque de 500 go il reste 100 go de libre. Ensuite sur un autre disque jai...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
kardegil

Instalation windows7 64 bits

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : Je dois installer Windows 7 64 bits sur mon PC, mais je n'y arrive pas. Je suis actuellement sous Windows 7 pro 32 ...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Malstrom51

Aide pour empêcher une fenêtre d'erreur au démarrage

 Résolu

Bonjour à toutes et a tous ! Mon problème est simple, à cause d'une clé USB très virulente, Plusieurs virus de différentes sortes on pris pour hôte...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
nocebo
Résultats 4201 - 4250 sur un total de 12 301