Les discussions

Formater un disque dur avant installation win7?

 Résolu

bonjour, je dispose d'une copie (légale) de Win7 intégrale 64, et je souhaite l'installer sur un DD mais qui contient des données (fichiers, progra...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
balboabill

Aucune connexion n'est disponible (wifi)

 Résolu

Bonjour, Petit souci sur pc portable acer e1-571 : réinstallation complète en Windows 7 et réinstallation des pilotes. Tout fonctionne, y compr...

11 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Sunhouse58

Mise à jour du dossier lors d'un copier coller windows 7

 Résolu

Bonjour, Comment bloquer la mise à jour de la liste des fichiers lors d'un copier coller, je m'explique, quand on colle un fichier dans un dossier ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Edawards

Reboot and select proper boot device or insert boot med

 Résolu

Bonjour a tous une amie vient de m'appeler en catastrophe parce qu'elle a eu ce message en allumant son ordinateur "reboot and select proper boot d...

19 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
seyf1245

Mon ordi démarre mais windows 7 ne se lance pas..

 Résolu

Bonsoir, merci de prendre le temps de lire mon problème et si possible le résoudre.. Voila j'ai un vieux pc de recup qui tourné sur mon disque dur ...

12 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Reyhadeo

Windows installer

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0 Je rencontre des problèmes depuis quelques jours que je ne suis pas parvenue à résoudre. Pourrie...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
byrou

Paint

 Résolu

Bonjour, Après avoir vérifié et revérifié que j'effectuais la bonne manoeuvre (sur You tube) impossible de redimensionner une photo ou une autre, ell...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Elenad43

Je n'arrive pas a faire une maj

 Résolu

Bjr :) , comme j'ai dit dans le titre j'ai un problème de mise a jour. j'ai clique plusieurs fois sur installer mais sa me dit toujours échec mise a j...

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
artaban7

Groupe résidentiel

 Résolu

bonjour a tous, j'ai un problème avec mon groupe résidentiel. je veux associer mon ordinateur et celui de mes parents sauf qu'au moment de rejoindre ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Frezzo

Comment lancer ma partition recovery avec une clé usb bootable

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire une restauration usine j ai essayer plusieurs choses comme F9 rien n y fait ... j ai également essayer de faire une res...

61 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Erreur code 19

 Résolu/Fermé

Bonjour, Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel (il s'agit du lecteur-graveur Cd/Dvd) car ses informations de configuration (dans l...

Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
Jean-Marie Sengelin

Netbook asus impossible à lancer

 Résolu

Bonjour, J'ai un netbook de marque ASUS que j'utilise pour travailler mes cours. Ce matin, je l'allume pour travailler, et d'abord, je remarque q...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Mrazureion

Windows vista vers windows 7

 Résolu

Problème N°1 : Bonjour j'ai un vieux ordi portable qui a 8 ans c'est un Hp Pavilion dv9700 Référence / Model : dv9950ef Sa serait pour savoir si ...

26 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
MisterHougo

Mon ordi s'éteint tous seul, difficulté élever!besoins d'un pro

 Résolu

Bonjour; Donc voilà mon problème est que depuis une semaine mon ordi s'éteint tout seul sans aucune raison à des intervalles allons de 5 min à envir...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
agourere

Problème de configuration

 Résolu

Bonjour/Bonsoir En ce moment j'ai un petit problème je peux lancer aucun application car cela me bloque totalement mon Pc L'application n'a pas ...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Olkeye

Ne détecte pas le périphérique

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un lecteur de carte mémoire externe fourni avec son câble usb. Mais lorsque je branche le câble du lecteur à la prise...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Le bon pilote ?

 Résolu

Bonjour, Je possède un APN Konica-Minota Z10 et depuis que j'ai Windows 7 le câble qui relie l'APN à la prise USB de la tour de mon PC, n'est pas ...

13 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comparer les fichiers dans 2 dossiers

 Résolu

Salut à tous, alors voila je m'explique j'ai 2 dossiers contenant quasiment les même musiques à l'exception que dans l'un il y des sons qui ne foncti...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Ozlay

Une page vierge au démarrage

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un PC avec Windows 7 et des sa mise en route, ma vieille imprimante HP 4L, sort une feuille vierge. Cette imprimante n'a...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Jac34

Restauration systeme ou bien formaté svp

 Résolu

bonjour j ai le pc de ma copine a formaté le modele est asus x53s j ai pas envie de nettoyer le pc on veux le formaté donc comme vous le savez as...

19 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
cristali

Disque dur plein

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable ASUS X53S, et mon disque dur est plein. J'ai supprimé des fichiers inutiles, mais cela ne libère pas beaucoup de plac...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
tivie54

Remise à l'état d'usine impossible

 Résolu

Bonjour et joyeuses pâques à tous/toutes! Voilà je rencontre de grosses difficultés depuis plusieurs semaines avec mon PC ACER AX 1400 que je n'arr...

12 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Psylocke6

Windows media player ne s'ouvre plus

 Résolu

Bonjour, mon lecteur windows media player sur windows 7 ne s'ouvre plus depuis la mise à jour windows, j'ai fait la manipulation suivante: Déma...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
baja

Ecran bleu au démarrage "dump physical memory"

 Résolu

Bonjour tout le monde, Un écran bleu s'affiche au démarrage juste avant le chargement de windows 7 sur un autre PC, et ce même avec le mode sans é...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
sapiens-sapiens

32 bits et 64 bits

 Résolu

J'aimerais savoir la différence entre 32 bits et 64 bits . Merci d'avance !

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
bendrop

Clavier

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai un asus la lettre "d" ne fonctionne plus ,mais si je me sers du clavier visuel cela fonctionne .merci a vous Cdt . Configur...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
alaco

Textes devenus plus petits

 Résolu

Bonjour, j etais sur facebook et par erreur les textes sont devenus plus petit j ai touche a quoi i Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
linou

Défragmentation inefficace

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, voyant que mon pc est très très lent et saccade beaucoup, j'ai décidé de faire une maintenance TuneUp et une défragmentation ...

10 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Oem

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable avec un windows 7 édition familiale premium. J'ai acheter ce pc il y as environs 2 ans. récemment, j'ai formater c...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
noseferatu_29

Checkdisk envahissant

 Résolu

Bonjour les amis, Je viens de récupérer un PC depuis 3 mois Je ne comprends pas car a chaque démarrage du PC il lance un CheckDisk Sachant que les...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
paslau35

Hdmi coupe tele

 Résolu

Bonjour, Quand je lance le partage d'écran sur ma télé cela empêche ma télé de fonctionner avec l'antenne télé, si on regarde la télé et que je fa...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
tribun

Ou trouver de bons iso windows 7 ?

 Résolu

Bonjour, alors voilà je souhaite passer un pc portable en windows 7 mais malheureusement, n'étant pas un crack de l'informatique, je ne sais pas par...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Ben-NIN-99

Problème écran

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai essayé d'installer un jeu ( Star Wars: the Old Republic) A la fin du téléchargement, mon écran est devenu bleu, l'ordi s'est é...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
JSmithJ

Mes jeux ne trouve pas les .dll de visual studio redist

 Résolu

Bonjour, Après des heures à chercher sur tous les forums possibles et imaginables, je poste finalement ma question içi, (j'espère être dans le bon c...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Buenos74

Jeux windows

 Résolu

Bonjour, ma question et que je veux jouer a des jeux sur mon pc asus netebook eee pc seashell series mais je ne sait pas si cela peux endommager mon p...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
le-bg-du59490

Formatage windows 7

 Résolu

Bonjour, je voudrais juste savoir s'il est possible de remettre son pc avec la configuration d'origine et le windows 7 tel qu'il était lorsque j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
bri

Comment dévérouiller windows 7 le compte utilisateurs

 Résolu

Bonjour, Mon problème le voici, je vais essayer d'être le plus simple et le plus clair possible. L'ordinateur est un pc de bureau sans marque. W...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Ploplo26

Point de restau. automatique

 Résolu

Bonjour/Bonsoir a toutes et a tous , Je vais aller droit au but : Comment peut on faire pour avoir la creation de point de restauration en autom...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Denver

Probleme d ordinateur: je ne peux plus rien faire

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous et merci de lire mon message . Je tenais juste à m'excuser auparavant pour les manques d apostrophes ( mon ordinateur ayant...

8 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
lapin010

Plus de systeme d'exploitation et messages

 Résolu

Bonjour, mon pc dell E 6400 a été vider de toutes ses données et plus de systeme d'exploitation et quand je l'allume plusieurs phrases sont inscri...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Majuscules/minuscules sous windows 7

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau PC , malheureusement avec WINDOWS 7. Déjà sur le précédent équipé de WINDOWS XP j'ai dû faire une manip...

12 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
jcfr16

Adresse ip

 Résolu

Bonjour, Windows m'averti qu'un autre ordinateur à la même adresse IP ??? je n'ai qu'un ordi, pas de tablette, pas Internet sur tél. portable ??` ...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Moniquelydia

Partition supprimée

 Résolu

Bonsoir, J'ai supprimé une partition de disque dur sans faire attention et maintenant j'ai droit à ''missing operating system''. J'ai ensuite...

35 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
T-obi

Impossible de démarrer windows update après réinstallation win7

 Résolu

Bonjour à tous, Le mois dernier mon disque dur a rendu l'âme. J'en ai donc changé et réinstallé Windows 7 sur mon PC Portable ASUS grâce à des dv...

41 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
tyty

Raccourcies clavier

 Résolu

Bonjour, Alors je vous explique, je joue à un jeu avec plusieurs comptes, donc avec plusieurs fenêtre (trois exactement), et je trouve dommage de g...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
WaZeD

Multiboot

 Résolu

Bonjour, J'ai installer Windows xp sur une partition que j'ai créer à cette effet, je possède un Windows 7 édition familial 64bit, j'ai installer ...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
comptata

Pc qui rame

 Résolu

Bonjour, voila mon problème est que mon pc portable Toshiba bloque tout le temps j'ai essayée de faire un peu de nettoyage mais toujours rien est ce...

13 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
yukgork

Erreur de pilote pnp

 Résolu

Bonjour à tous et toutes, Mon ordinateur, Toshiba satellite 350 a besoin d'un dépannage; cela concerne un ou des pilotes PnP. A quoi servent ces pilo...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
toulouzaine

Cela fonctionne , ça venait de ma touche souris pour les chiffre

 Résolu

Bonjour, cela fonctionnent à nouveau car cela venait de mon réglage souris ! Par contre n'ai toujors pas trouver de solutions pour désactiver mon pad ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
^Abel^

Mon clavier chiffre gauche ne répond plus

 Résolu

Bonjour, svp , pouvez vous me dire comment faire pour récupérer mon clavier gauche avec les chiffes car il ne fonctionne plus ? En vous remerciant par...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Phènix 64
Résultats 3901 - 3950 sur un total de 12 299