Assistant de notification
RésoluBonjour, Comment supprimer "Assistant de notification" en bas à droite de mon écran. Merci d'avance Slts Nicolas Configuration: Windo...
Bonjour, Comment supprimer "Assistant de notification" en bas à droite de mon écran. Merci d'avance Slts Nicolas Configuration: Windo...
Bonne soirée ou bon jour. À quoi doit faire attention l'utilisateur avant de réinstalle son système d'exploitation ? Je vous remercie d'avance pour ...
Bonjour, A chaque fois que j'éclaire mon ordi portable, le bloc-note desktop.ini s'ouvre avec le message suivant : "[.ShellClassInfo] localizedRess...
Bonjour, Est-il possible de désactiver le changement de clavier quand on fais ALT + SHIFT ? Car sur minecraft j'appui sur ALT pour le ZOOM et su...
Bonjour à tous, Lors d'une mise à jour Java, l'application Ask s'est installée sur mon ordinateur et depuis impossible de la supprimer. Je suis ...
Bonjour, Je suis sous Windows 7 et les clés USB ne sont pas reconnues. Il en est de même pour mon disque dur externe, ou pour les lecteurs de carte...
Bonjour/Bonsoir ! Comme l'indique le titre j'ai un problème avec windows installer j ai envie de l'activer pour installer un truc mais je n'y arriv...
Bonjour J'ai mon PC qui redémarre à Démarrage de Windows et impossible d'accéder au mode sans échec.
Bonjour, Depuis ce midi, mon PC se met à bugger, explications, certains programmes fonctionnant très bien avant ne se lancent plus ou finissent su...
Bonjour, Il y a 2 jours, j'avais Windows Vista sur mon ordinateur portable - Amilo Pi 3525 (je pense que s'est ça). Rencontrant plusieurs probl...
Bonjour, Peut-on installer Windows 7 Pro ou vista par dessus xp sans formater ? si non avec quel logiciel puis-je le faire ? mon xp est une versio...
Bonjour, je souhaiterai savoir comment remettre les informations qui se trouvent en bas d'un dossier comme l'exemple ici, donc nom, date etc sur...
Bonjour, j'ai je viens tout juste d'installer, via cd, une nouvelle version de windows a savoir intégrale 64 au lieux de familiale 32, mais lorsqu...
Bonjour, il y a longtemps que j'ai installé un logiciel (action, de mirilis) et depuis, je l'ai désinstallé ... enfin, je croyais ! il reste un p'...
Bonjour a tous Voila j'ai déjà poser une question ici a propos du formatage de mon pc en Windows 7 64 bit alors qu'il et en 64 bit je rencontre le pr...
Bonjour, Mon pc a planté hier suite à chute de ma manette (est ce lié? ) depuis quand je redemarre je suis bloque au mot de passe par un freeze du cl...
Bonjour je viens de changer de pc il était hs. la nouvelle "uc" a été monté chez un pro . j'ai réinstallé moi même ,mais là deux changement : 1 en...
Bonjour, Ça fait maintenant trois jours, que quand je demarre mon ordinateur portable, au moment ou la session devrait apparaître et mettre le mot...
Bonjour, J'ai un ENORME probleme et cela commance a serieusement me souler ! vous savait y'as la souris de l'ordinateur pourtable intégré et dans ...
La mise à jours pour 64bits a échoué une vingtaine de fois ! Comment la télécharger ? Merci !
Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre depuis plusieurs mois malgré de nombreuses recherches dans de nombreux forums francophone...
Bonsoir Comme l'indique le titre wu ne me propose pas le fameux pack tuesday Les mises à jour sont programmées en auto à 3h du matin Dès que ...
bonjour, je dispose d'une copie (légale) de Win7 intégrale 64, et je souhaite l'installer sur un DD mais qui contient des données (fichiers, progra...
Bonjour, Petit souci sur pc portable acer e1-571 : réinstallation complète en Windows 7 et réinstallation des pilotes. Tout fonctionne, y compr...
Bonjour, Comment bloquer la mise à jour de la liste des fichiers lors d'un copier coller, je m'explique, quand on colle un fichier dans un dossier ...
Bonjour a tous une amie vient de m'appeler en catastrophe parce qu'elle a eu ce message en allumant son ordinateur "reboot and select proper boot d...
Bonsoir, merci de prendre le temps de lire mon problème et si possible le résoudre.. Voila j'ai un vieux pc de recup qui tourné sur mon disque dur ...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0 Je rencontre des problèmes depuis quelques jours que je ne suis pas parvenue à résoudre. Pourrie...
Bonjour, Après avoir vérifié et revérifié que j'effectuais la bonne manoeuvre (sur You tube) impossible de redimensionner une photo ou une autre, ell...
Bjr :) , comme j'ai dit dans le titre j'ai un problème de mise a jour. j'ai clique plusieurs fois sur installer mais sa me dit toujours échec mise a j...
bonjour a tous, j'ai un problème avec mon groupe résidentiel. je veux associer mon ordinateur et celui de mes parents sauf qu'au moment de rejoindre ...
Bonjour, je souhaite faire une restauration usine j ai essayer plusieurs choses comme F9 rien n y fait ... j ai également essayer de faire une res...
Bonjour, Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel (il s'agit du lecteur-graveur Cd/Dvd) car ses informations de configuration (dans l...
Bonjour, J'ai un netbook de marque ASUS que j'utilise pour travailler mes cours. Ce matin, je l'allume pour travailler, et d'abord, je remarque q...
Problème N°1 : Bonjour j'ai un vieux ordi portable qui a 8 ans c'est un Hp Pavilion dv9700 Référence / Model : dv9950ef Sa serait pour savoir si ...
Bonjour; Donc voilà mon problème est que depuis une semaine mon ordi s'éteint tout seul sans aucune raison à des intervalles allons de 5 min à envir...
Bonjour/Bonsoir En ce moment j'ai un petit problème je peux lancer aucun application car cela me bloque totalement mon Pc L'application n'a pas ...
Bonjour, Je viens d'acheter un lecteur de carte mémoire externe fourni avec son câble usb. Mais lorsque je branche le câble du lecteur à la prise...
Bonjour, Je possède un APN Konica-Minota Z10 et depuis que j'ai Windows 7 le câble qui relie l'APN à la prise USB de la tour de mon PC, n'est pas ...
Salut à tous, alors voila je m'explique j'ai 2 dossiers contenant quasiment les même musiques à l'exception que dans l'un il y des sons qui ne foncti...
Bonjour, Je viens d'acquérir un PC avec Windows 7 et des sa mise en route, ma vieille imprimante HP 4L, sort une feuille vierge. Cette imprimante n'a...
bonjour j ai le pc de ma copine a formaté le modele est asus x53s j ai pas envie de nettoyer le pc on veux le formaté donc comme vous le savez as...
Bonjour, J'ai un pc portable ASUS X53S, et mon disque dur est plein. J'ai supprimé des fichiers inutiles, mais cela ne libère pas beaucoup de plac...
Bonjour et joyeuses pâques à tous/toutes! Voilà je rencontre de grosses difficultés depuis plusieurs semaines avec mon PC ACER AX 1400 que je n'arr...
Bonjour, mon lecteur windows media player sur windows 7 ne s'ouvre plus depuis la mise à jour windows, j'ai fait la manipulation suivante: Déma...
Bonjour tout le monde, Un écran bleu s'affiche au démarrage juste avant le chargement de windows 7 sur un autre PC, et ce même avec le mode sans é...
J'aimerais savoir la différence entre 32 bits et 64 bits . Merci d'avance !
Bonjour, voilà j'ai un asus la lettre "d" ne fonctionne plus ,mais si je me sers du clavier visuel cela fonctionne .merci a vous Cdt . Configur...
Bonjour, j etais sur facebook et par erreur les textes sont devenus plus petit j ai touche a quoi i Configuration: Windows 7 / Chrome 41.0.2272...
Bonjour, Aujourd'hui, voyant que mon pc est très très lent et saccade beaucoup, j'ai décidé de faire une maintenance TuneUp et une défragmentation ...