Mon PC ne s'arrête plus
Résolu
chardon-29
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LudoTITANIUM Messages postés 3395 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis 3 voire 4 jours mon PC ne s'arrête plus la journée terminée.
Il reste allumé ainsi que l'écran (avec ce "petit rond" qui reste fixe), j'ai attendu jusqu'à ~1/2 heure en vain, obligé de l'éteindre en "Reset".
Je le remets en marche, je l'éteins normalement et ça fonctionne, Why? Mais cela ne résout pas le problème pour autant...
Je l'ai fait en mode sans échec également mais sans un "mieux".
Merci à ceux qui pourront me dépanner,
Bonne journée à tous!
Depuis 3 voire 4 jours mon PC ne s'arrête plus la journée terminée.
Il reste allumé ainsi que l'écran (avec ce "petit rond" qui reste fixe), j'ai attendu jusqu'à ~1/2 heure en vain, obligé de l'éteindre en "Reset".
Je le remets en marche, je l'éteins normalement et ça fonctionne, Why? Mais cela ne résout pas le problème pour autant...
Je l'ai fait en mode sans échec également mais sans un "mieux".
Merci à ceux qui pourront me dépanner,
Bonne journée à tous!
A voir également:
- Mon PC ne s'arrête plus
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
3 réponses
Salut,
vas sur post de travail;
clique droit sur l'icone disque dur contenant la partition de windows puis clic droit, propriété.
Ensuite vas dans outil; clique sur vérification des erreur (coche récupérer les secteur défectueux; tenter la récupération des fichiers;
en bref les deux case doivent etre cochées) puis redémarrer.
Arrete ton pc et laisse faire au démarrage.
vas sur post de travail;
clique droit sur l'icone disque dur contenant la partition de windows puis clic droit, propriété.
Ensuite vas dans outil; clique sur vérification des erreur (coche récupérer les secteur défectueux; tenter la récupération des fichiers;
en bref les deux case doivent etre cochées) puis redémarrer.
Arrete ton pc et laisse faire au démarrage.
Merci LudoTITANIUM,
Je viens juste de terminer la manip. Je pensais avoir jusqu'à minuit au vu des % mais non, ~une heure.
Plus de problèmes pour l'instant, j'ai un ancien collègue qui le faisait de temps en temps afin de nettoyer son PC d'après ses dires, est-ce exact? Je l'ai vu faire mais sans pour autant l'engranger dans mon dossier "dépannages".
Merci pour ces conseils (toujours appréciés), bonne journée et je garde cela au chaud au cas-ou!
Je viens juste de terminer la manip. Je pensais avoir jusqu'à minuit au vu des % mais non, ~une heure.
Plus de problèmes pour l'instant, j'ai un ancien collègue qui le faisait de temps en temps afin de nettoyer son PC d'après ses dires, est-ce exact? Je l'ai vu faire mais sans pour autant l'engranger dans mon dossier "dépannages".
Merci pour ces conseils (toujours appréciés), bonne journée et je garde cela au chaud au cas-ou!
Merci LudoTITANIUM,