Les discussions
Nettoyer complètement mon ordi pour le vendre?
RésoluBonjour, je dois changer dans quelques jour de matériel j'ai un acheteur pour mon ordi, mais je souhaite avoir des conseils pour nettoyer ce dernie...
Impossible de relancer windows
RésoluBonjour je possède un Acer Aspire One et je n'arrive pas à le redémarrer correctement (revenir au bureau), avant que j'utilise Acer eRecovery Manageme...
Probleme wifi packardbell
RésoluBonjour ! J'essaye actuellement de régler un problème de Wifi sur un PackardBell Easynote MH36 (Windows 7 64bits). Dans "gérer les paramétrés de...
Probleme google earth sous w7
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, il m'est impossible d'utiliser Google Earth sur ma machine (W7, 8Go Ram, DD 256 Go, 75 Go libres sur C: Intel I5, Cart...
Bruit bizarre , et chose étrange .......
RésoluBonjour . Là , je suis sur un seven 64bits , portable Packard bell LM 81 , j'étais en train de travailler dessus et un super " chpouiiiittt " a eu lie...
La securité, fermer port ouvert
RésoluBonjour tout le monde Alors avant de poser ma question, je vais me permettre un petit descriptif de ma situation :) Étant quelqu'un de très para...
Lecteur windows média 12
RésoluBonjour, Je voulais installer le lecteur Windows Média 12 sur mon ordinateur. Je dispose de Windows 7 édition familiale premium, et à ma grande surp...
Suprimé mot de passe hiren's boot pas asser de memoires
Résolu/FerméBonjour, je souhaite supprimer un mot de passe utilisateur sur windows 7 avec l'utilitaire Hiren's boot, je lance le programme pour mais j'ai un messa...
Périphérique usb non reconnu
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à utiliser ma souris branchée à mon pc, laquelle ne s'allume plus et on m'indique : l'un des périphériques usb reliés à ce...
Empècher la défragmentation sous seven
RésoluBonjour, je voudrais supprimer la défragmentation sous seven de mon dd ssd ,comment faire ? merci des réponses Configuration: Windows 7 / Chrom...
Mes images dans mes vidéos
RésoluBonjour, J'ai un problème avec le dossier "mes images"; Les dossiers se copient dans un dossier qui se crée automatiquement dans "mes vidéos". J'ai ...
Mon pc rame
Résolubonjour, est ce quelqu'un pourrait m'expliquer ce que je dois faire pour réparer mon pc qui rame sur internet,:quand j'ai la connexion ,des pages qu...
Recherche marque pages barre d outils en haut a gauche p google
Résolubonjour, plus de marque pages, plus de barre d'outils, ni messagerie orange, en haut à gauche sur page d'accueil google débutante merci pour les ...
Lancement fichier "exe" sur clé usb impossible
RésoluBonjour à tous, Je viens d'installer un logiciel portable (Liberkey) sur une clé USB. J'arrive sans problème à lancer le fichier « exe » depuis mon...
Probleme d installation windows 7 home 64bit /acer aspire v3571g
RésoluBonjour, j'essaie d'installer windows 7 home 64 bit sur mon acer aspire v3 571g . J ai l image cd de windows 7 avec clé officielle mais il me marque ...
Très nombreux beug
RésoluBonjour, Cet été j'ai acheté un pc de bureau totalement basic, problème, ce pc n'arrête pas de beugger contament. Comme sur un pc portable, j'ai ...
Impossible d'installer un os sur aspire e1 510 4899
RésoluBonjour à tous Un collègue de travail ma parler que son acer aspire E1 510 4899 avec win 8 ne marchait plus et qu'il aimerais win 7 a la place. So...
Rétrograde win 8.1 --> écran figé au logo de démarrage windows
RésoluBonjour, Voici mon souci: J'ai acheté mon ordinateur portable il y a deux ans, avec windows 8 préinstallé. Il ne m'a fallu que quelque jours pour me...
Oublier mon password d ouverture de mon toshiba
Résolu/FerméBonjour pouvez vous m aider .A l ouverture de mon ordi on me demande le password je ne le connaît plus comment puis je le faire démarrer sans le pass...
Affichage icones
RésoluBonjour, comment éviter l'affichage aléatoire des icones sur le bureau Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115
Liberer de l'espace sur d
Résolubonjour, mon Pc me dit que je n'ai plus d'espace disponible sur D; comment en libérer? merci
Formatage
RésoluBonjour. J'ai un problème avec mon ordinateur. Lors du démarrage, il se bloque avant que je puisse accéder à ma session (pendant le chargement du dém...
Windows qui ne démarre pas après une instalation de linux !
RésoluBonjour, Je viens d'installer Linux sur mon ordinateur en cohabitation avec Windows mais lorsque je démarre mon ordinateur il démarre directement ...
Pourquoi je ne peux télécharger?
RésoluBonjour, Je voudrai savoir pourquoi ,il est impossible de télécharger un logiciel quel qui soit sur un pc tour? Qui peut m'aiguiller? Merci ...
Win7 : erreur en fin d'installation : taille du disque dur 1 to
RésoluBonjour, Suite à de nombreux problèmes rencontré avec Win7, j'ai décidé de réinstaller le système windows 7, mais un problème est rencontré en rap...
Comment réccupéré ma version windows 7
Résolubsr tous le monde voila tt a lheur g instalé windows server 2008 sur mon pc portable sa a marché mais le probléme c qe g perdu mon windows 7!! comm...
Est-il possible executer chkdsk/f depuis cd ?
RésoluBonjour, Je rencontre un probleme sous win 7, impossible de demarrer en mode normal ni sans echec Est-il possible executer CHKDSK/F depuis CD p...
Est-il possible d'installer windows via cle usb sur un pc vierge
RésoluBonjour à tous. J'aimerais savoir s'il étais possible d'installer windows 7, à partir d'une cle USB, sur un ordinateur ne possedant aucun systéme d'e...
Mes icones ont changé d'apparence win 7
Résolu/FerméBonjour, Voila j'ai un probleme depuis plus de 2 semaines mes icones ont changé d'apparence genre fichier "ouvrir avec" et je n'arrive pas a trouve...
Créer un raccourci scanner
RésoluBonjour, Sous win7, j'ai installé une imprimante HP 8615. Pilote, wifi,..............blablabla ! tout fonctionne normalement; par contre je n'arriv...
Bootmgr absent ctrl+alt+suppr pour redémarrer
RésoluBonjour, j'ai un pc portable acer aspire vision premium(Windows 7) et depuis quelque jours ,il s'arrête tout seul et j'ai essayer de le reconfigurer p...
Recuperer l'icone du volume sous windows 7 ?
RésoluBonjour, Mon icone du volume a disparue .. Comment la recupere ? Merci c'est assez urgent =/Configuration: Windows 7
Désactiver la barre des taches sous windows 7
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il y a la possibilité de masquer la barre des taches sans qu'elle apparaisse lorsque je la survole ? J'ai installé...
Impossible ouvrir fichier docx
RésoluBonjour, je ne peux ouvrir un dossier docx reçu en pièce jointe dans un mail; celui-i est en fichier provisoire ?? comment faire merci d'avance ...
Cartes reseau win7 64 bits sur un hp 630
RésoluBonjour, j ai un probleme de cartes reseau tous les pilotes son en triange jaune avec un point d interrogation.j ai fait plusieurs tentatives mais san...
Probleme apres restauration a l'état d'usine.
Résolubonjour à toutes et à tous je vous contacte aujourd'hui car après une restauration totale de mon système (asus, windows 7), j'ai dû refaire toutes les...
Comment faire réapparaître un fichier "caché"?
RésoluBonjour, J'ai voulu essayer la fonction "caché" sur mon PC et je n'arrive pas à faire réapparaître le fichier "caché". Merci à qui pourra m'indiquer...
Remplissage de disque dur automatique
Résoluslt tout le monde je suis nouveau sur ccm et j'ai un véritable problème après les installation automatique des mise a jour en ligne de Windows mon dis...
Formatage
RésoluBonjour, Je formate mon pc et installe en meme temps un nouveau windows, ma question: j'ai quatre partition: OEM, Système, MSR et Principal, je pe...
Image système
RésoluBonjour à tous Mon souci est le suivant : je possède un portable dont le partitionnement ne me convient pas : partition 1 = réservée partition 2= D ...
Installer windows 8.1 sur mon netbook
RésoluBonjour, je recherche si il est possible dinstaller windows 8.1 sur mon samsung nc110 netbook jai telecharger les iso merci Configuration: Wind...
Restauration
RésoluBonjour à tous, J'aurais aimé savoir, si quand on veut restaurer à une date antérieure, et si il y a un souci, peut-on revenir à faire une restaurat...
Réinstallation vista en gardant window 7.
RésoluBonjour, Lors d'une panne de mon portable,le dépanneur m'a installé d'autorité W7, alors que j'avais vista intégrale. Le voudrai réinstaller vista...
Ou acheter windows 7 ?
RésoluBonjour, ou puis-je acheter une licence Windows 7 Édition Familiale Premium 64 Bits ? Je n'en trouve plus sur le site de Microsoft et sur Amazon, c'es...
Itunes réinstallation
RésoluBonjour, après avoir enfin réinstallé iTunes voilà le message qui s'affiche quand je lance le programme : Le point d'entrée de procédure ADAdPolic...
Résolure re re rebonjour, je n'arrive pas à trouver comment "régler" ma localisation ?Lorsque je recherche une agence interim ou autre,l'ordi m'affiche d...
Aide compte invité !
RésoluBonjour, J'aimerais changer d'utilisateur mais je ne peux entrer que dans le compte invité. Je suis sur un Toshiba Windows 7 édition familial s'il ...
Formater windows
RésoluBonjour, mon ordit a un problem de connection , mais le problem est deja simple c'est le windows 7 donc je voulait le formatter mes j'suis nul . c...
Fenetres de commande
RésoluBonjour, depuis 2 jours, et sans raison, des fenêtres de commande "dansent" sur le bureau au démarrage de mon pc - pas d'infection détectée - quid...