Les discussions

Nettoyer complètement mon ordi pour le vendre?

Résolu

Bonjour, je dois changer dans quelques jour de matériel j'ai un acheteur pour mon ordi, mais je souhaite avoir des conseils pour nettoyer ce dernie...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
jm-25

Impossible de relancer windows

Résolu

Bonjour je possède un Acer Aspire One et je n'arrive pas à le redémarrer correctement (revenir au bureau), avant que j'utilise Acer eRecovery Manageme...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
BenjouilleLaFripouille

Probleme wifi packardbell

Résolu

Bonjour ! J'essaye actuellement de régler un problème de Wifi sur un PackardBell Easynote MH36 (Windows 7 64bits). Dans "gérer les paramétrés de...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Spont29

Probleme google earth sous w7

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, il m'est impossible d'utiliser Google Earth sur ma machine (W7, 8Go Ram, DD 256 Go, 75 Go libres sur C: Intel I5, Cart...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
?kri

Bruit bizarre , et chose étrange .......

Résolu

Bonjour . Là , je suis sur un seven 64bits , portable Packard bell LM 81 , j'étais en train de travailler dessus et un super " chpouiiiittt " a eu lie...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
jeanbern

La securité, fermer port ouvert

Résolu

Bonjour tout le monde Alors avant de poser ma question, je vais me permettre un petit descriptif de ma situation :) Étant quelqu'un de très para...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Lecteur windows média 12

Résolu

Bonjour, Je voulais installer le lecteur Windows Média 12 sur mon ordinateur. Je dispose de Windows 7 édition familiale premium, et à ma grande surp...

remohu

Suprimé mot de passe hiren's boot pas asser de memoires

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaite supprimer un mot de passe utilisateur sur windows 7 avec l'utilitaire Hiren's boot, je lance le programme pour mais j'ai un messa...

Dernière réponse le 3 mars 2015 par
kaneagle

Périphérique usb non reconnu

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à utiliser ma souris branchée à mon pc, laquelle ne s'allume plus et on m'indique : l'un des périphériques usb reliés à ce...

43 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
glg29

Empècher la défragmentation sous seven

Résolu

Bonjour, je voudrais supprimer la défragmentation sous seven de mon dd ssd ,comment faire ? merci des réponses Configuration: Windows 7 / Chrom...

Patcat17

Mes images dans mes vidéos

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le dossier "mes images"; Les dossiers se copient dans un dossier qui se crée automatiquement dans "mes vidéos". J'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
NIKKI66

Mon pc rame

Résolu

bonjour, est ce quelqu'un pourrait m'expliquer ce que je dois faire pour réparer mon pc qui rame sur internet,:quand j'ai la connexion ,des pages qu...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
spylller

Recherche marque pages barre d outils en haut a gauche p google

Résolu

bonjour, plus de marque pages, plus de barre d'outils, ni messagerie orange, en haut à gauche sur page d'accueil google débutante merci pour les ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
mack.bolan

Lancement fichier "exe" sur clé usb impossible

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'installer un logiciel portable (Liberkey) sur une clé USB. J'arrive sans problème à lancer le fichier « exe » depuis mon...

106 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Dom2Dom

Probleme d installation windows 7 home 64bit /acer aspire v3571g

Résolu

Bonjour, j'essaie d'installer windows 7 home 64 bit sur mon acer aspire v3 571g . J ai l image cd de windows 7 avec clé officielle mais il me marque ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Learnman

Très nombreux beug

Résolu

Bonjour, Cet été j'ai acheté un pc de bureau totalement basic, problème, ce pc n'arrête pas de beugger contament. Comme sur un pc portable, j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Cpassimple

Impossible d'installer un os sur aspire e1 510 4899

Résolu

Bonjour à tous Un collègue de travail ma parler que son acer aspire E1 510 4899 avec win 8 ne marchait plus et qu'il aimerais win 7 a la place. So...

12 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
moimemeperso

Rétrograde win 8.1 --> écran figé au logo de démarrage windows

Résolu

Bonjour, Voici mon souci: J'ai acheté mon ordinateur portable il y a deux ans, avec windows 8 préinstallé. Il ne m'a fallu que quelque jours pour me...

29 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Extempia

Oublier mon password d ouverture de mon toshiba

Résolu/Fermé

Bonjour pouvez vous m aider .A l ouverture de mon ordi on me demande le password je ne le connaît plus comment puis je le faire démarrer sans le pass...

Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Affichage icones

Résolu

Bonjour, comment éviter l'affichage aléatoire des icones sur le bureau Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
jeanpaul

Liberer de l'espace sur d

Résolu

bonjour, mon Pc me dit que je n'ai plus d'espace disponible sur D; comment en libérer? merci

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
tanteelise

Formatage

Résolu

Bonjour. J'ai un problème avec mon ordinateur. Lors du démarrage, il se bloque avant que je puisse accéder à ma session (pendant le chargement du dém...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Willster

Windows qui ne démarre pas après une instalation de linux !

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Linux sur mon ordinateur en cohabitation avec Windows mais lorsque je démarre mon ordinateur il démarre directement ...

41 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Pourquoi je ne peux télécharger?

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir pourquoi ,il est impossible de télécharger un logiciel quel qui soit sur un pc tour? Qui peut m'aiguiller? Merci ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
BRIMAU

Win7 : erreur en fin d'installation : taille du disque dur 1 to

Résolu

Bonjour, Suite à de nombreux problèmes rencontré avec Win7, j'ai décidé de réinstaller le système windows 7, mais un problème est rencontré en rap...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Arno59

Comment réccupéré ma version windows 7

Résolu

bsr tous le monde voila tt a lheur g instalé windows server 2008 sur mon pc portable sa a marché mais le probléme c qe g perdu mon windows 7!! comm...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
fliki90

Est-il possible executer chkdsk/f depuis cd ?

Résolu

Bonjour, Je rencontre un probleme sous win 7, impossible de demarrer en mode normal ni sans echec Est-il possible executer CHKDSK/F depuis CD p...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Arno59

Est-il possible d'installer windows via cle usb sur un pc vierge

Résolu

Bonjour à tous. J'aimerais savoir s'il étais possible d'installer windows 7, à partir d'une cle USB, sur un ordinateur ne possedant aucun systéme d'e...

13 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Michou

Mes icones ont changé d'apparence win 7

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila j'ai un probleme depuis plus de 2 semaines mes icones ont changé d'apparence genre fichier "ouvrir avec" et je n'arrive pas a trouve...

Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
hkkko

Créer un raccourci scanner

Résolu

Bonjour, Sous win7, j'ai installé une imprimante HP 8615. Pilote, wifi,..............blablabla ! tout fonctionne normalement; par contre je n'arriv...

18 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
maryleg

Bootmgr absent ctrl+alt+suppr pour redémarrer

Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable acer aspire vision premium(Windows 7) et depuis quelque jours ,il s'arrête tout seul et j'ai essayer de le reconfigurer p...

53 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
Arno59

Recuperer l'icone du volume sous windows 7 ?

Résolu

Bonjour, Mon icone du volume a disparue .. Comment la recupere ? Merci c'est assez urgent =/Configuration: Windows 7

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
appolo007

Désactiver la barre des taches sous windows 7

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a la possibilité de masquer la barre des taches sans qu'elle apparaisse lorsque je la survole ? J'ai installé...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
KentoK

Impossible ouvrir fichier docx

Résolu

Bonjour, je ne peux ouvrir un dossier docx reçu en pièce jointe dans un mail; celui-i est en fichier provisoire ?? comment faire merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
glg29

Cartes reseau win7 64 bits sur un hp 630

Résolu

Bonjour, j ai un probleme de cartes reseau tous les pilotes son en triange jaune avec un point d interrogation.j ai fait plusieurs tentatives mais san...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
kaneagle

Probleme apres restauration a l'état d'usine.

Résolu

bonjour à toutes et à tous je vous contacte aujourd'hui car après une restauration totale de mon système (asus, windows 7), j'ai dû refaire toutes les...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
henrigoland

Comment faire réapparaître un fichier "caché"?

Résolu

Bonjour, J'ai voulu essayer la fonction "caché" sur mon PC et je n'arrive pas à faire réapparaître le fichier "caché". Merci à qui pourra m'indiquer...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
jereyvlo

Remplissage de disque dur automatique

Résolu

slt tout le monde je suis nouveau sur ccm et j'ai un véritable problème après les installation automatique des mise a jour en ligne de Windows mon dis...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
ivanzbu

Formatage

Résolu

Bonjour, Je formate mon pc et installe en meme temps un nouveau windows, ma question: j'ai quatre partition: OEM, Système, MSR et Principal, je pe...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
nagasha

À l'aide

Résolu

comment autoriser idm gratuit

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
madmyke

Image système

Résolu

Bonjour à tous Mon souci est le suivant : je possède un portable dont le partitionnement ne me convient pas : partition 1 = réservée partition 2= D ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
nadellen

Installer windows 8.1 sur mon netbook

Résolu

Bonjour, je recherche si il est possible dinstaller windows 8.1 sur mon samsung nc110 netbook jai telecharger les iso merci Configuration: Wind...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
android tech

Restauration

Résolu

Bonjour à tous, J'aurais aimé savoir, si quand on veut restaurer à une date antérieure, et si il y a un souci, peut-on revenir à faire une restaurat...

11 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
glg29

Réinstallation vista en gardant window 7.

Résolu

Bonjour, Lors d'une panne de mon portable,le dépanneur m'a installé d'autorité W7, alors que j'avais vista intégrale. Le voudrai réinstaller vista...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
AnGeReSs

Ou acheter windows 7 ?

Résolu

Bonjour, ou puis-je acheter une licence Windows 7 Édition Familiale Premium 64 Bits ? Je n'en trouve plus sur le site de Microsoft et sur Amazon, c'es...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
hbonnet340

Itunes réinstallation

Résolu

Bonjour, après avoir enfin réinstallé iTunes voilà le message qui s'affiche quand je lance le programme : Le point d'entrée de procédure ADAdPolic...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
@stonished

Résolu

re re re rebonjour, je n'arrive pas à trouver comment "régler" ma localisation ?Lorsque je recherche une agence interim ou autre,l'ordi m'affiche d...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
danielstgo

Aide compte invité !

Résolu

Bonjour, J'aimerais changer d'utilisateur mais je ne peux entrer que dans le compte invité. Je suis sur un Toshiba Windows 7 édition familial s'il ...

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Formater windows

Résolu

Bonjour, mon ordit a un problem de connection , mais le problem est deja simple c'est le windows 7 donc je voulait le formatter mes j'suis nul . c...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
nadellen

Fenetres de commande

Résolu

Bonjour, depuis 2 jours, et sans raison, des fenêtres de commande "dansent" sur le bureau au démarrage de mon pc - pas d'infection détectée - quid...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
misorette
Résultats 4101 - 4150 sur un total de 12 305