Les discussions
Cr?ation sans arrêt de fichier
RésoluBonjour j'ai un ordi portable ACER système d' exploitation Windows7 je voulais ouvrir un fichier sur mon bureau l'ordi se met créer des fenêtres sans ...
Impossible de changer de thème!!!!!!!
RésoluBonjour, je vous présente mon problème: Il m'est tout simplement impossible de changer de thème, ça m'indique ceci: "Ce thème ne peut pas être appli...
Demarrage dell inspiron 1545 - windows 7
RésoluBonjour, Mon Dell Inspiron 1545 se bloque au démarrage de windows 7 avec le message : "the computer restarted unexpecteclly or encountered an unex...
Disparition barre des tâches windows 7 en fenêtre "agrandie"
RésoluBonjour, Voilà j'ai un problème depuis hier : lorsque je suis sur N'IMPORTE QUEL logiciel en mode "agrandi" (c'est à dire la fenêtre prends tout l'éc...
Traduire windows 7 anglais en français
RésoluBonjour, mon pc fonctionne avec windows-7 ( en Anglais) je ne domine pas suffisemment cette langue. peut-on télécharger un langage francais, sans ...
Pilote carte wifi packard bell easy note ts11-hr-235fr
RésoluBonjour, Je viens de réinitialiser après maintes difficultés mon ordinateur à son état sortie d'usine. A présent il fonctionne mais le wifi semble...
Icone d'alimentation (batterie) désactivée et grisée
RésoluBonjour, l'icone d'alimentation ne s'affiche pas dans la barre des notifications, quand j'ai essayé de la réactive l'option est grisé comme indique...
Démarrage
RésoluBonjour, J'ai un logiciel W.7 - 64 bits professionnel sur mon ordinateur que je viens de récupérer par mon fils. A l'ouverture de mon ordinateur, un...
Après formatage, impossible de réinstaller win7
RésoluBonjour, En espérant régler un certain nombre de bugs, crashs et j'en passe sur mon PC, j'ai décidé de formater ma partition Windows 7 et de réins...
Deplacer le fichier utilisateur dans une autre partition
Résolutout d'abord bnj a tous bon voila tout est dans le titre je me demander comment deplacer le fichier "utilisateur" de la partition "c" vers "d" ...
Récupérer un fichier après l'impression
RésoluBonjour à tous, Pendant combien de temps peut-on récupérer après l'impression un fichier disparu ? Est-ce également le cas si le fichier imprimé...
Winsows 7 en 2015?!
RésoluBonjour, Est ce grave de prendre en 2015 le système d'éxploitation Windows 7? -- Tom-
Désinstallation de paint
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin de votre aide car là vraiment je n'arrive pas à résoudre ce problème. J'ai essayé toutes les solutions déjà proposées sur...
Un pilote de lecteur cd/dvd manque + autre pb
RésoluBonjour, Lors de la réinstallation de windows 7 sur mon pc à l'aide du CD d'installation officiel, j'ai une fenêtre qui s'affiche disant : "un pil...
Ecran noir apres reinstall de w7 (ms ok en mode sans echec) ?!?
RésoluBonjour à tous, J'ai décidé de booster mon pc portable AsusX72JT en lui ajoutant un ssd. J'installe Windows 7 64bits ,mets à jour les pilotes via ma-...
Fichier 0 octets
RésoluSupprimer dé-fi-ni-ti-ve-ment un fichier 0 octet j'y suis "enfin" arrivé !!! Effectivement après avoir lu tous les avis, compilés tous ceux-ci, ext...
Mise à jour windows
RésoluJ'ai Window 7 et chaque fois que j'éteints mon ordinateur, j'ai toujours cette mise à jour Windows qui refuse de se faire. Toutes les mises à jours r...
Pilotes windows 7 (cam logitech ...)
RésoluBonjour, j'ai unstaller Windows 7 RC aujourd'hui mais je me demandais comment ca fonctionnait pour les pilotes ? ce sont les meme que Vista. Car j'a...
Lenteurs après inst de w7
RésoluBonjour, c'est la première fois que je poste, j'espère que c'est l'endroit aproprié. Après avoir récupéré une tour avec windows 7, ce que je voulai...
Jours windows désynchronisés
RésoluBonjour, bonsoir J'ai un petit problème assez ... Étrange, en effet, les jours se sont désynchronisés. Je m'explique. Aujourd'hui, nous somme Jeudi 2...
Comment réduire affichage des icônes
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment réduire l'affichage des icônes dans windows 7 sur le bureau svp ?merci par avance -- Nicole
Pas de démarrage windows...
RésoluBonjour, Hier j'ai voulu utilisé mon PC, il s'est allumé, la ventilation marchait comme si il allait démarrer normalement, puis au bout de 10-15min...
Cd de sauvegarde
RésoluBonjour, Je souhaite reformater mon PC qui devient franchement lent en utilisant les CD de sauvegarde effectuée lors du premier démarrage de mon P...
Maj windows update impossible
RésoluBonsoir Je ne peux plus faire de MAJ avec Windows update (sur sa page il y a le fameux bouclier rouge avec une croix blanche et quand je lance une re...
Ordi lent malgré reboot complet
RésoluBonjour, Je viens de réinstaller Windows 7 paramètre sortie d'usine pour donner un peu de peps à mon ordi portable (ultrabook Samsung), et pourtant...
Impossible de booter, bcd manquant
RésoluBonjour, Après avoir eu quelques soucis avec mon ordinateur, j'ai supprimé le fichier BCD accidentellement (boot configuration data). Je ne peut plus...
Probleme windows logon reminder (plus qu'1 jour)
RésoluBonsoir, Je viens de récupérer le pc portable ce soir, de la belle mère à ma soeur. HP Probook 4530s. Elle a l'icone windows logon reminder qui s...
Problème de connexion bluetooth
RésoluBonjour à tous, Pc : MSI GP 2PE Leopard Os : W7 intégrale J'ai récemment acquis un ensemble focal bird 2.1 accompagné de son adaptateur bluetoo...
Ecran noir au démarrage
RésoluBonjour j'ai un PC portable Asus X52J, hier je faisais du nettoyage dessus avec adwcleaner et spybot ainisi qu'une analyse avec avast et par la suite ...
Quicken 2000
RésoluBonjour, Puis-je installer Quicken 2000 sous Windows 7 - 64bits? Si oui y-a-t-il des manips ç faire? Merci de votre aide. Configuration: Windo...
Windows ne demarre pas
RésoluBonjour, Voila j ai jn pc portable toshiba sous win 7 qui ne demarre plus windows il reste bloque sur le logo quand on y voit une sorte de drapeau. ...
Dézipe
RésoluBonjour, Bon ma question va surement paraître un peu bête, mais je me demandais, si je dézippe un fichier avec WinRar à la fin du processus est-ce...
Quel version adobe reder doit on avoir
RésoluBonjour, Bonjour quel est la meilleur version Adobe Reader pour que tout le monde puisse ëtre capable d'ouvrir mes pdf en P.J. Merci!( J'ai ins...
Assistant de notification
RésoluBonjour, Comment supprimer "Assistant de notification" en bas à droite de mon écran. Merci d'avance Slts Nicolas Configuration: Windo...
Réinstalle son système d'exploitation ?
RésoluBonne soirée ou bon jour. À quoi doit faire attention l'utilisateur avant de réinstalle son système d'exploitation ? Je vous remercie d'avance pour ...
Bloc note s'ouvre dès que l'ordinateur s'allume
RésoluBonjour, A chaque fois que j'éclaire mon ordi portable, le bloc-note desktop.ini s'ouvre avec le message suivant : "[.ShellClassInfo] localizedRess...
Clavier qwerty
RésoluBonjour, Est-il possible de désactiver le changement de clavier quand on fais ALT + SHIFT ? Car sur minecraft j'appui sur ALT pour le ZOOM et su...
Impossible de supprimer ask de mon pc
RésoluBonjour à tous, Lors d'une mise à jour Java, l'application Ask s'est installée sur mon ordinateur et depuis impossible de la supprimer. Je suis ...
Clé usb non reconnue
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 7 et les clés USB ne sont pas reconnues. Il en est de même pour mon disque dur externe, ou pour les lecteurs de carte...
Il y'a pas windows installer dans mes processus !
RésoluBonjour/Bonsoir ! Comme l'indique le titre j'ai un problème avec windows installer j ai envie de l'activer pour installer un truc mais je n'y arriv...
Problème de démarrage !!!
RésoluBonjour J'ai mon PC qui redémarre à Démarrage de Windows et impossible d'accéder au mode sans échec.
Ralentissements systèmes, son/vidéo saccadés, infection ?
RésoluBonjour, Depuis ce midi, mon PC se met à bugger, explications, certains programmes fonctionnant très bien avant ne se lancent plus ou finissent su...
Problème de carte graphique sous windows 7
RésoluBonjour, Il y a 2 jours, j'avais Windows Vista sur mon ordinateur portable - Amilo Pi 3525 (je pense que s'est ça). Rencontrant plusieurs probl...
Instal win 7
RésoluBonjour, Peut-on installer Windows 7 Pro ou vista par dessus xp sans formater ? si non avec quel logiciel puis-je le faire ? mon xp est une versio...
Informations en bas du dossier
RésoluBonjour, je souhaiterai savoir comment remettre les informations qui se trouvent en bas d'un dossier comme l'exemple ici, donc nom, date etc sur...
Installation win7 64 impossible...
RésoluBonjour, j'ai je viens tout juste d'installer, via cd, une nouvelle version de windows a savoir intégrale 64 au lieux de familiale 32, mais lorsqu...
Sacré b...azar
RésoluBonjour, il y a longtemps que j'ai installé un logiciel (action, de mirilis) et depuis, je l'ai désinstallé ... enfin, je croyais ! il reste un p'...
Probleme formatage
RésoluBonjour a tous Voila j'ai déjà poser une question ici a propos du formatage de mon pc en Windows 7 64 bit alors qu'il et en 64 bit je rencontre le pr...
Pc bloqué au mot de passe (freeze clavier et souris)
RésoluBonjour, Mon pc a planté hier suite à chute de ma manette (est ce lié? ) depuis quand je redemarre je suis bloque au mot de passe par un freeze du cl...
Internet explorer favoris et video du net
RésoluBonjour je viens de changer de pc il était hs. la nouvelle "uc" a été monté chez un pro . j'ai réinstallé moi même ,mais là deux changement : 1 en...