Les discussions

Cr?ation sans arrêt de fichier

Résolu

Bonjour j'ai un ordi portable ACER système d' exploitation Windows7 je voulais ouvrir un fichier sur mon bureau l'ordi se met créer des fenêtres sans ...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
artaban7

Impossible de changer de thème!!!!!!!

Résolu

Bonjour, je vous présente mon problème: Il m'est tout simplement impossible de changer de thème, ça m'indique ceci: "Ce thème ne peut pas être appli...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
MoImEmE

Demarrage dell inspiron 1545 - windows 7

Résolu

Bonjour, Mon Dell Inspiron 1545 se bloque au démarrage de windows 7 avec le message : "the computer restarted unexpecteclly or encountered an unex...

29 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
poupougne13

Disparition barre des tâches windows 7 en fenêtre "agrandie"

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un problème depuis hier : lorsque je suis sur N'IMPORTE QUEL logiciel en mode "agrandi" (c'est à dire la fenêtre prends tout l'éc...

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
ziggourat

Traduire windows 7 anglais en français

Résolu

Bonjour, mon pc fonctionne avec windows-7 ( en Anglais) je ne domine pas suffisemment cette langue. peut-on télécharger un langage francais, sans ...

12 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
ciel 29

Pilote carte wifi packard bell easy note ts11-hr-235fr

Résolu

Bonjour, Je viens de réinitialiser après maintes difficultés mon ordinateur à son état sortie d'usine. A présent il fonctionne mais le wifi semble...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Jukilomp

Icone d'alimentation (batterie) désactivée et grisée

Résolu

Bonjour, l'icone d'alimentation ne s'affiche pas dans la barre des notifications, quand j'ai essayé de la réactive l'option est grisé comme indique...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
nabil-bago

Démarrage

Résolu

Bonjour, J'ai un logiciel W.7 - 64 bits professionnel sur mon ordinateur que je viens de récupérer par mon fils. A l'ouverture de mon ordinateur, un...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Après formatage, impossible de réinstaller win7

Résolu

Bonjour, En espérant régler un certain nombre de bugs, crashs et j'en passe sur mon PC, j'ai décidé de formater ma partition Windows 7 et de réins...

37 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Atsuki Sahanty

Deplacer le fichier utilisateur dans une autre partition

Résolu

tout d'abord bnj a tous bon voila tout est dans le titre je me demander comment deplacer le fichier "utilisateur" de la partition "c" vers "d" ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
okbazack

Récupérer un fichier après l'impression

Résolu

Bonjour à tous, Pendant combien de temps peut-on récupérer après l'impression un fichier disparu ? Est-ce également le cas si le fichier imprimé...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
CLAB68

Winsows 7 en 2015?!

Résolu

Bonjour, Est ce grave de prendre en 2015 le système d'éxploitation Windows 7? -- Tom-

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
TomH77390

Désinstallation de paint

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide car là vraiment je n'arrive pas à résoudre ce problème. J'ai essayé toutes les solutions déjà proposées sur...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
123

Un pilote de lecteur cd/dvd manque + autre pb

Résolu

Bonjour, Lors de la réinstallation de windows 7 sur mon pc à l'aide du CD d'installation officiel, j'ai une fenêtre qui s'affiche disant : "un pil...

45 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
lenico37

Ecran noir apres reinstall de w7 (ms ok en mode sans echec) ?!?

Résolu

Bonjour à tous, J'ai décidé de booster mon pc portable AsusX72JT en lui ajoutant un ssd. J'installe Windows 7 64bits ,mets à jour les pilotes via ma-...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
lenico37

Fichier 0 octets

Résolu

Supprimer dé-fi-ni-ti-ve-ment un fichier 0 octet j'y suis "enfin" arrivé !!! Effectivement après avoir lu tous les avis, compilés tous ceux-ci, ext...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
nassau4

Mise à jour windows

Résolu

J'ai Window 7 et chaque fois que j'éteints mon ordinateur, j'ai toujours cette mise à jour Windows qui refuse de se faire. Toutes les mises à jours r...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
tanteelise

Pilotes windows 7 (cam logitech ...)

Résolu

Bonjour, j'ai unstaller Windows 7 RC aujourd'hui mais je me demandais comment ca fonctionnait pour les pilotes ? ce sont les meme que Vista. Car j'a...

60 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Cat

Lenteurs après inst de w7

Résolu

Bonjour, c'est la première fois que je poste, j'espère que c'est l'endroit aproprié. Après avoir récupéré une tour avec windows 7, ce que je voulai...

13 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
lenico37

Jours windows désynchronisés

Résolu

Bonjour, bonsoir J'ai un petit problème assez ... Étrange, en effet, les jours se sont désynchronisés. Je m'explique. Aujourd'hui, nous somme Jeudi 2...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Adrakas

Comment réduire affichage des icônes

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment réduire l'affichage des icônes dans windows 7 sur le bureau svp ?merci par avance -- Nicole

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pas de démarrage windows...

Résolu

Bonjour, Hier j'ai voulu utilisé mon PC, il s'est allumé, la ventilation marchait comme si il allait démarrer normalement, puis au bout de 10-15min...

12 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
c0oco0nuts

Cd de sauvegarde

Résolu

Bonjour, Je souhaite reformater mon PC qui devient franchement lent en utilisant les CD de sauvegarde effectuée lors du premier démarrage de mon P...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Clement180694

Maj windows update impossible

Résolu

Bonsoir Je ne peux plus faire de MAJ avec Windows update (sur sa page il y a le fameux bouclier rouge avec une croix blanche et quand je lance une re...

16 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
oscar006

Ordi lent malgré reboot complet

Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller Windows 7 paramètre sortie d'usine pour donner un peu de peps à mon ordi portable (ultrabook Samsung), et pourtant...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
jvais

Impossible de booter, bcd manquant

Résolu

Bonjour, Après avoir eu quelques soucis avec mon ordinateur, j'ai supprimé le fichier BCD accidentellement (boot configuration data). Je ne peut plus...

22 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme windows logon reminder (plus qu'1 jour)

Résolu

Bonsoir, Je viens de récupérer le pc portable ce soir, de la belle mère à ma soeur. HP Probook 4530s. Elle a l'icone windows logon reminder qui s...

11 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Texas7685

Problème de connexion bluetooth

Résolu

Bonjour à tous, Pc : MSI GP 2PE Leopard Os : W7 intégrale J'ai récemment acquis un ensemble focal bird 2.1 accompagné de son adaptateur bluetoo...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
_Vincou

Ecran noir au démarrage

Résolu

Bonjour j'ai un PC portable Asus X52J, hier je faisais du nettoyage dessus avec adwcleaner et spybot ainisi qu'une analyse avec avast et par la suite ...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Ninnoou

Quicken 2000

Résolu

Bonjour, Puis-je installer Quicken 2000 sous Windows 7 - 64bits? Si oui y-a-t-il des manips ç faire? Merci de votre aide. Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
georges97

Windows ne demarre pas

Résolu

Bonjour, Voila j ai jn pc portable toshiba sous win 7 qui ne demarre plus windows il reste bloque sur le logo quand on y voit une sorte de drapeau. ...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Jojo29.

Dézipe

Résolu

Bonjour, Bon ma question va surement paraître un peu bête, mais je me demandais, si je dézippe un fichier avec WinRar à la fin du processus est-ce...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
dede004

Quel version adobe reder doit on avoir

Résolu

Bonjour, Bonjour quel est la meilleur version Adobe Reader pour que tout le monde puisse ëtre capable d'ouvrir mes pdf en P.J. Merci!( J'ai ins...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Assistant de notification

Résolu

Bonjour, Comment supprimer "Assistant de notification" en bas à droite de mon écran. Merci d'avance Slts Nicolas Configuration: Windo...

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
flossgab

Réinstalle son système d'exploitation ?

Résolu

Bonne soirée ou bon jour. À quoi doit faire attention l'utilisateur avant de réinstalle son système d'exploitation ? Je vous remercie d'avance pour ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
jvalebo

Bloc note s'ouvre dès que l'ordinateur s'allume

Résolu

Bonjour, A chaque fois que j'éclaire mon ordi portable, le bloc-note desktop.ini s'ouvre avec le message suivant : "[.ShellClassInfo] localizedRess...

Freluchet

Clavier qwerty

Résolu

Bonjour, Est-il possible de désactiver le changement de clavier quand on fais ALT + SHIFT ? Car sur minecraft j'appui sur ALT pour le ZOOM et su...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible de supprimer ask de mon pc

Résolu

Bonjour à tous, Lors d'une mise à jour Java, l'application Ask s'est installée sur mon ordinateur et depuis impossible de la supprimer. Je suis ...

Maldoran

Clé usb non reconnue

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 7 et les clés USB ne sont pas reconnues. Il en est de même pour mon disque dur externe, ou pour les lecteurs de carte...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Daenerys_WD

Il y'a pas windows installer dans mes processus !

Résolu

Bonjour/Bonsoir ! Comme l'indique le titre j'ai un problème avec windows installer j ai envie de l'activer pour installer un truc mais je n'y arriv...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de démarrage !!!

Résolu

Bonjour J'ai mon PC qui redémarre à Démarrage de Windows et impossible d'accéder au mode sans échec.

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Jojo29.

Ralentissements systèmes, son/vidéo saccadés, infection ?

Résolu

Bonjour, Depuis ce midi, mon PC se met à bugger, explications, certains programmes fonctionnant très bien avant ne se lancent plus ou finissent su...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
MisterCacao

Problème de carte graphique sous windows 7

Résolu

Bonjour, Il y a 2 jours, j'avais Windows Vista sur mon ordinateur portable - Amilo Pi 3525 (je pense que s'est ça). Rencontrant plusieurs probl...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Djolmito

Instal win 7

Résolu

Bonjour, Peut-on installer Windows 7 Pro ou vista par dessus xp sans formater ? si non avec quel logiciel puis-je le faire ? mon xp est une versio...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Sam fisher70

Informations en bas du dossier

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir comment remettre les informations qui se trouvent en bas d'un dossier comme l'exemple ici, donc nom, date etc sur...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Chipie13200

Installation win7 64 impossible...

Résolu

Bonjour, j'ai je viens tout juste d'installer, via cd, une nouvelle version de windows a savoir intégrale 64 au lieux de familiale 32, mais lorsqu...

20 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
artaban7

Sacré b...azar

Résolu

Bonjour, il y a longtemps que j'ai installé un logiciel (action, de mirilis) et depuis, je l'ai désinstallé ... enfin, je croyais ! il reste un p'...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
zap1

Probleme formatage

Résolu

Bonjour a tous Voila j'ai déjà poser une question ici a propos du formatage de mon pc en Windows 7 64 bit alors qu'il et en 64 bit je rencontre le pr...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pc bloqué au mot de passe (freeze clavier et souris)

Résolu

Bonjour, Mon pc a planté hier suite à chute de ma manette (est ce lié? ) depuis quand je redemarre je suis bloque au mot de passe par un freeze du cl...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Internet explorer favoris et video du net

Résolu

Bonjour je viens de changer de pc il était hs. la nouvelle "uc" a été monté chez un pro . j'ai réinstallé moi même ,mais là deux changement : 1 en...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
remac1
Résultats 3851 - 3900 sur un total de 12 304