Windows 7

Résolu
Bellabe30 Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bellabe30 Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je sais pas si c'est un problème, mais je trouve sa pas normal.

Donc voilà:
Je suis sur Windows 7 édition familiale premium 64 bits.

Et aujourd'hui quand je suis allée sur mon ordinateur, j'ai eu une demande bizarre .

> Ou on me demande : "Obtenir Windows 10 (Réservez votre mise à niveau gratuite)"
En image si dessous!
http://img11.hostingpics.net/pics/566869Capture.png[/IMG][/URL]

Je veut savoir si je doit faire cette réserver ou pas: ??
Et du le fonctionnement et comme Windows 8: Bien que j'aime pas du tout. :)

Merci d'avance des vous réponses.
A voir également:

2 réponses

ouafnico Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Ahh Microsoft, qui va chercher des clients ^^

Windows 10 sort bientôt. Si tu ne veux pas migrer rien ne t'y force. "Il parait" que la mise à jour depuis Win 7 ou 8.x serait gratuite la première année de sortie.

Windows 10 en gros c'est windows 8 avec un menu démarrer.
0
Anth0x Messages postés 2736 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   968

Salut,

Si tu ne souhaite pas obtenir Windows 10 n'y prête pas attention.
0
Bellabe30 Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Salut ,
Oui ok, mais cette mise a jour peut ton pas la surprime?
Car a chaque fois elle s'ouvre, j'ai beau la bloqué sa revient toujours :
Merci de vous réponse
0
Anth0x Messages postés 2736 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   968 > Bellabe30 Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne pense pas qu'il soit possible de la bloquer, il faudra attendre la sortie fin juillet.
0
Bellabe30 Messages postés 154 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Ok,
Merci de votre réponse
0