Les discussions

Mypcbackup

 Résolu

Bonjour, comment désinstaller mypcbackup Configuration: Windows 8 / Chrome 30.0.1599.69

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
gigie100

Nbre pocessus w7

 Résolu

Bonjour, Voilà je voudrai savoir comment réduire au maximum mon nombre de processus sur mon pc. Après un formatage, j'étais entre 40 et 45 proce...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Restauration window 7

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable Toshiba, je n'arrive plus à ouvrir un site Internet depuis les icône du bureau, ni d'ailleurs non plus, j'ai le messa...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
tanteelise

Disque dur

 Résolu

BONJOUR EST-CE QUE LES TELECHARGEMENTS PRENNENT DE L'ESPACE SUR DISQUE DUR? MERCI POUR VOS REPONSES CORDIALEMENT

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
juju2014

Pc acer planté

 Résolu

Bonsoir à tous ! mon PC ACER vient de me détruire un 3ème HDD en 2 ans 1/2 mais je n'ai jamais réussi à faire une sauvegarde DISK , ni une partiti...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Dayrton83

Installation

 Résolu

tout d'abord,je souhaite a tous les internautes un bon bout d'an,une bonne santé physique et informatique,en 2 mots comme en mille bonne année 2014. ...

19 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
didimika

J'ai installer windows 7 par dessus vista

 Résolu

Bonjour, Y'a 4 semaines j'ai tenter sans succès de formater mon ordinateur portable sous Vista, pour installer Windows 7 édition intégrale. J'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Xodo

Qlb controller

 Résolu

bonjour j'ai ce message chaque fois que je démarre mon ordi QLB controller a cesser de fonctionner je ferme et ça marche mais je ne sais que faire....

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
babout05300

Driver qui ne s'installe pas

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un petit soucis c'est que j'ai formater mon pc plus d'une fois mais a jusqu'à ce jour je n'avais pas besoin de la cam a...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
bebetichou

Suite question precedente

 Résolu

Bonjour, quand j'instal avec un cd il plante au bout de quelque instant j'ai le beau logo c tout j'ai essayer sur mon autre pc il me dit impossible d'...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Formatage widows très long.

 Résolu

Tout d'abord Bonjour, Je viens de m'inscrire à l'instant, après avoir parcouru pendant plus d'une heure google à la recherche d'un semblant de r...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Jökrary

Installer un programme sans qu'il n'apparaisse

 Résolu

Bonjour à tous, je voudrais connaître la manière pour pouvoir installer un jeu sur une session limiter (j'ai le code admin pour l'autorisation) mais j...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Cesel45

Changer le fond d'écran

 Résolu

Bonjour, finalement j'ai résolu le problème, avec windows 7 - clic droit sur la barre des taches et personnaliser, arrière plan du bureau, me...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
geoffreey

Pas d'internet

 Résolu

Bonjour, Mon pc portable est connecté a mon réseau sans fil mais internet est extremement lent depuis que j'ai essayer de telecharder un jeu et il m'...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Edawards

Acer

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un cd d'usine mais je n'ai plus Acer e Recovery.Comment le récupéré? J'ai le système Windows 7 merci

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Misspepsi14005

Formater

 Résolu

Kateli et apres sauvegarder mes documents sur support externe je te remercie de ton aide

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
fredom37

Problème dossiers windows 7

 Résolu

Bonjour, Quand je vais sur : (Windows 7) Menu démarrer, image. J'ai un problème qui fait que sa affiche tout!Les images,les fichiers et même les t...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Spoil33

Mes fichiers s'ouvrent avec n'importe quel fichier

 Résolu

bonjour, tous les logiciels de mon ordinateur s'ouvre avec n'importe quel logiciel que je choisi par défaut. aider moi svp

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
steph2justy

Changer ma page d'accueil avec windows 7

 Résolu

Bonjour, je voudrais mettre une photo sur ma page d'accueil, j'ai Windows 7 - merci de vos conseils bain amicalement

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
polhaut

Droit d'administrateur

 Résolu

Bonjour, Sans rien faire mon disque dur externe a enregistré un dossier avec un cadenas que je n'arrive pas à supprimer car l'ordinateur m'indique q...

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
jmarion3

Changement carte mère probleme windows 7

 Résolu

Bonjour, Je viens recement de changer de Carte Mère (MSI Z77A3-G43), de proc (I5-3570K) et de boitier (ZALMAN Z11 PLUS) qui etait dans un pc de ...

27 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
ElliO92

Tootle bar

 Résolu

Bonjour léger problème depuis hier perdu ma page d'accueil par une bar nommer bing et plus capable de remettre ma page d'accueil même quand je fais o...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
ArnaudLy6

Ou est le fichier hosts dans windows 7?

 Résolu

Bonjour, je sais que la question a été posée, mais je crois que mon fichier host a bel et bien disapru, ou est caché... je suis sur Windows 7 64...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Marou81

Comment je peux résoudre le problème de mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, toutes mes programme s'ouvre avec vlc alorsque c'est pas normal parceque il y a des autres fichie que n'ouvre pas donc ma question est ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
vesax

Problème de son

 Résolu

Voilà je suis actuellement sous Windows 7 64bit, et d'un coup après un redémarrage, plus aucun son. J'ai beau testé en lançant une musique, aucun son...

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
kaneagle

Mon ordi s'allume mais ne démarre pas completement

 Résolu

Bonjour à tous ! Grosse panique ce matin mon ordi ne s'allume plus. Tout d'abord je tiens à préciser que je suis vraiment pas bonne en informatique...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Johnny Depp56123

Problème de souri

 Résolu

MA SOURI NE SE DÉPLACE PLUS SUR LE BUREAU ÉTENDU pourquoi merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
BmV

Probleme port usb

 Résolu

Bonjour, J'ai un NV55 Corei3 avec 3 port usb aujourd'hui il y en a un qui ne fonction pas il y a t'il quelques chose que je puise faire pour quel ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
magnus888

Asusscreensaverplayer a cessé de fonctionner

 Résolu

Ce message apparaît sur un PC portable Asus Eee PC Seashell.. Ca affiche un écran noir que je débloque en appuyant sur "espace" puis ca m'affiche le m...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
erwan.78

Nettoyage pc samsung r530

 Résolu

bonsoir ,Je possède un PC Samsung R530 Il commence à être lent et bug souvent. J'utilise Avast (je scanne de temps en temps) et CCleaner de temps ...

24 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
virginie.b

Activation de window 7

 Résolu/Fermé

slt cher membre,mon ordinateur a été acheté avec un systeme window7 intergral et je lai reinstallé avec un systeme window7 titan et 4ans apres microso...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre mes dossiers windows sur disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur un Macbook Pro et un PC avec windows 7 Je viens de me procurer un Disque dur externe Samsung 1T. J'ai fa...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
GaletDePierre

Gestion sécurité dans un dossier avec plusieurs utilisateurs

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tou(te)s, J'ai plusieurs utilisateurs sur la meme machine sous Windows 7. J'ai un dossier partagé avec 3 utilisateurs. Dans...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
fred

Connexion mais pas de navigation possible...

 Résolu

Bonjour à tous. Besoin d'un petit coup de pouce, depuis hier je ne peux plus ouvrir de page internet... Enfin même plus rien avec internet malgré l...

41 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
noune1001

Windows7 sur un vieux pc

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir si je pouvais installer windows 7 sur un vieux pc sans avoir de problemes de puissance par la suite voici la configuration...

27 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
azen

Changez la bibliothèque

 Résolu

Bonjour à tous, je voudrais trouver le moyen de changer l'endroit ou s'enregistre (Document/music/videos/ télechargement), par exemple en ce moment ça...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
fegre63

Probléme de démarrage...

 Résolu

Bonjour, Après plusieurs essais et quelques heures sur mon pc je demande de l'aide! J'ai un pc ASUS qui démarrage sur écran noir du jour au lendem...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
tribun

Ouvrir les messages dans outlook.com

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir mes messages à mon adresse Hotmail, on me dit à chaque fois qu'internet explorer a cessé de fonctionner. Je tie...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
JyPigeRien

Comment lancer automatiquement un prog au démarrage ?

 Résolu

Hi! J'ai créé une application windows ( une sorte d'horloge analogique) sous VBA, et j'aimerais savoir s'il est possible de la configurer pour qu'e...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Anixtiti

Galerie photos windows live

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, j'ai un soucis avec la Galerie photos Windows live. Lorsque je veux visionner des photos que je viens d'installer sur l'ord...

17 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Marou81

Gadgets s'affichent mal depuis maj internet explorer 11

 Résolu

Bonjour, Je suis présentement sur Windows 7-64 bits. J'ai effectué la mise-à-jour d'Internet Explorer vers la version 11, et depuis, au redémarrage...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
CMP

Flash player

 Résolu

Bonjour, J'ai beau regarder ou mettre cette question, je n'ai pas trouvé, désolée J'ai supprimé l'ancienne version de Flash player, j'ai réinst...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
martina16

Restaurer les icones par défaut de windows 7

 Résolu

Bonjour, Suite a l'installation du pack Mountain Lion SkinPack,mes icones on disparues enfin juste le logo administrateur et la flèche de raccour...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
brahmi

Conflit adresse i p

 Résolu

Bonjour, Je reçois depuis un moment, un message m'avertissant que mon ordinateur est en conflit avec un autre sur l'adresse I P. Je voudrais resou...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
RandomGuy

Manette sisaxis ps3 pour windows 7

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à jouer avec ma manette ps3 sous windows 7 avant j'avais vista et j'y arrivais Si quelqu'un a des drivers pour 7 ou qu'ils y...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
tomytuning

Erreur 0x800700b7

 Résolu

Bonjour, j'ai un Pc portable packarbell easynote DT85, je ne peux plus ni me connecter ni ouvrir aucun dossier, ni aucune application. Quand j'allu...

9 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
tanteelise

Internet explorer a céssé de fonctionner

 Résolu

Bonjour, Hier très fatiguée j'ai oublié d'éteindre mon ordi de bureau ;Ce matin je l'ai trouvé éteint. Pas de soucis je le rallume, mais voilà qu'...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
exla

Carte firewire pci et windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une carte PCI Firewire -IEEE1394- de marque Bluestork (et entre nous, son SAV est totalement nul, que ce soit par mail ou la ho...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
masc

Plus de droits d'administrateur

 Résolu

Bonjour, Je vous explique depuis quelque jours j'ai plus les droit d'administrateur je ne peut meme plus ouvrire certaine photo que je pouvez ouvrir...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
gregarmi

Achat

 Résolu

Bonjour, Je voudrais acheté Windows seven, mon ordi et en 64 bits. Si j'achète en 64 bits je ne pourrais pas utiliser les logiciels qui sont en 32 ...

130 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6051 - 6100 sur un total de 12 291