Les discussions
Windows 7 : n'affiche pas tous les utilisateurs au démarrage
RésoluBonjour à tous, Au démarrage de Windows 7, J'ai deux possibilitées : soit je me connecte sur la session "Jimmy" soit si je veux me connecter a une ...
Glary utilities
RésoluBonjour, que pensez-vous de ce logiciel GLARY UTILITIES son utilisation n'est-il pas "nocif" pour le PC merci
Navigateurs
Résolubonjour internet explorer Mozilla Firefox Google chrome voilà 3 navigateurs disponibles lequel est le plus performant merci pour vos répons...
Windows 7 à windows xp
RésoluBonjour, J'ai Windows 7 Professionnel N depuis bientôt 2 ans. sans problème. Acer 2006 XP 32 bits.configuré à Configuration: Windows 7 service pack...
Mot de passe groupe résidentiel invisible
Résolubonjour ,j'utilise windows 7 familiale premium et je ne peut mettre aucuns de mes disk dur en partage sur le groupe résidentiel , lorsque je vais dans...
Impossible de recuperer mes fichiers
RésoluBonjour à tous, Mon ordi ne démarre plus lorsque je l'allume: soit reste figé sur le logo windows soit écran bleu avec grosse flèche blanche pour l...
Capture écran
RésoluBonjour, J'utilise Windows 7 Édition familiale premium et IE 8. J'aimerais savoir comment faire une capture-écran avec ce Clavier Smart Office ...
Supprimer fond écran animé s.v.p
RésoluBonjour, j ai absolument besoin de votre aide. j ai un fond d écran animé et c est de la neige qui tombe. Maintenant je ne suis plus capable de l enle...
Emplacement fichier temporaires
RésoluBonjour, Je suis sous Window 7 / IE 11, deux cession possible ( Administrateur et utilisateur). Sous Administrateur, le paramétrage de IE sur "...
Après l'utilisation
RésoluBonjour, est-ce que ça se peut qu'après avoir utilisé le logiciel AwdCleaner se soit désinstallé de lui-même, parce que j'essaie de le retrouver dans ...
Problème de mémoire vive
RésoluBonjour à tous ;) J'en appelle à votre expertise car depuis un certain temps, j'ai quelque problème de manque de mémoire vive ( j'ai plus de 90% d'ut...
Ouvrir pdf
RésoluBonjour les amis; , mon amie ne pouvait pas ouvrir un pdf recu par mail ,fenêtre qui s'ouvre indiquant "pdf ne peut pas s'ouvrir car vous ne pouve...
Message d'erreur au démarrage
RésoluBonjour, message d'erreur au démarrage de W7 32 bits , MSVCR.80 merci
Probleme de mises a jour intempestives de windows
RésoluBonjour, bjr je viens de formater mon pc les 2 premiers jours pas de problemes et depuis il commence a ramer je pense que ça vient de l'ajout de av...
Probleme resolu
RésoluBonjour, pour re mètre le zoom sur la barre de tache réponse clic droit en haut à droite de l'ordi sous le croix rouge appuyer sur le roulement e...
"déplacer" le bootmgr
RésoluBonjour, Voilà, je vous explique un peu la situation que je rencontre. Il y a plusieurs mois de cela, suite à une mise à jour d'un programm...
Son
RésoluBonjour, Hier j'ai débranché ma prise jack de mes hauts parleurs et depuis impossible d'avoir le son dans mes hauts parleurs.Merci d'avance pour la r...
Ascenseurs chrome
RésoluBonjour, Les utilisateurs du navigateur Chrome avec Windows7 ne peuvent plus utiliser les ascenseurs présents dans certaines fenêtres ou certaines li...
Icone de corbeille
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment changer les icones de corbeille pleine et vide. Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet E...
Ordinateur anormalement lent
RésoluBonjour, Je possède un Asus EeePC (1025C) Flare series. Je l'ai acheté fin 2012, c'est a dire moins de deux ans. Comme parfois avec les mises a ...
Personalisation barre de tache
RésoluSalut, Je ne peux pas changer de couleurs de barre de tache est ce normal ? J'ai fais bureau , personnaliser j'ai cliquer sur l'image seul mon fond...
Fichier.rar et .dll
RésoluBonjour, J'ai téléchargé des jeux pour PC mais lorsque je veux les ouvrir message disant qu'il manque ces fichier et ne peux ouvrir. Qu'es-ce que...
Knctr....installé sur mon ordi.
RésoluBonjour, J'ai une fenêtre qui s'ouvre à tout moment et c'est KNCTR.com. Je ne sais pas comment ce programme s'est installé. Je veux le désinstaller...
Problème démarage
RésoluSalut j'ai reçu mon nouveau pc je l'ai bien monter et quand je l'allume sa boot windows puis sa me met un blue screen de même pas une seconde, mon pc ...
Problème d'ouverture de fichier windows7
RésoluBonjour comme l'indique le titre j'ai un problème d'ouverture de fichier, avec toutes les extensions ex: .exe / .msi / ... Déjà le fichier a pas de l...
Mypcbackup
RésoluBonjour, comment désinstaller mypcbackup Configuration: Windows 8 / Chrome 30.0.1599.69
Nbre pocessus w7
RésoluBonjour, Voilà je voudrai savoir comment réduire au maximum mon nombre de processus sur mon pc. Après un formatage, j'étais entre 40 et 45 proce...
Restauration window 7
RésoluBonjour, J'ai un PC portable Toshiba, je n'arrive plus à ouvrir un site Internet depuis les icône du bureau, ni d'ailleurs non plus, j'ai le messa...
Disque dur
RésoluBONJOUR EST-CE QUE LES TELECHARGEMENTS PRENNENT DE L'ESPACE SUR DISQUE DUR? MERCI POUR VOS REPONSES CORDIALEMENT
Pc acer planté
RésoluBonsoir à tous ! mon PC ACER vient de me détruire un 3ème HDD en 2 ans 1/2 mais je n'ai jamais réussi à faire une sauvegarde DISK , ni une partiti...
Installation
Résolutout d'abord,je souhaite a tous les internautes un bon bout d'an,une bonne santé physique et informatique,en 2 mots comme en mille bonne année 2014. ...
J'ai installer windows 7 par dessus vista
RésoluBonjour, Y'a 4 semaines j'ai tenter sans succès de formater mon ordinateur portable sous Vista, pour installer Windows 7 édition intégrale. J'ai ...
Qlb controller
Résolubonjour j'ai ce message chaque fois que je démarre mon ordi QLB controller a cesser de fonctionner je ferme et ça marche mais je ne sais que faire....
Driver qui ne s'installe pas
RésoluBonjour tout le monde, j'ai un petit soucis c'est que j'ai formater mon pc plus d'une fois mais a jusqu'à ce jour je n'avais pas besoin de la cam a...
Suite question precedente
RésoluBonjour, quand j'instal avec un cd il plante au bout de quelque instant j'ai le beau logo c tout j'ai essayer sur mon autre pc il me dit impossible d'...
Formatage widows très long.
RésoluTout d'abord Bonjour, Je viens de m'inscrire à l'instant, après avoir parcouru pendant plus d'une heure google à la recherche d'un semblant de r...
Installer un programme sans qu'il n'apparaisse
RésoluBonjour à tous, je voudrais connaître la manière pour pouvoir installer un jeu sur une session limiter (j'ai le code admin pour l'autorisation) mais j...
Changer le fond d'écran
RésoluBonjour, finalement j'ai résolu le problème, avec windows 7 - clic droit sur la barre des taches et personnaliser, arrière plan du bureau, me...
Pas d'internet
RésoluBonjour, Mon pc portable est connecté a mon réseau sans fil mais internet est extremement lent depuis que j'ai essayer de telecharder un jeu et il m'...
Acer
RésoluBonjour, Je voudrais créer un cd d'usine mais je n'ai plus Acer e Recovery.Comment le récupéré? J'ai le système Windows 7 merci
Formater
RésoluKateli et apres sauvegarder mes documents sur support externe je te remercie de ton aide
Problème dossiers windows 7
RésoluBonjour, Quand je vais sur : (Windows 7) Menu démarrer, image. J'ai un problème qui fait que sa affiche tout!Les images,les fichiers et même les t...
Mes fichiers s'ouvrent avec n'importe quel fichier
Résolubonjour, tous les logiciels de mon ordinateur s'ouvre avec n'importe quel logiciel que je choisi par défaut. aider moi svp
Changer ma page d'accueil avec windows 7
RésoluBonjour, je voudrais mettre une photo sur ma page d'accueil, j'ai Windows 7 - merci de vos conseils bain amicalement
Droit d'administrateur
RésoluBonjour, Sans rien faire mon disque dur externe a enregistré un dossier avec un cadenas que je n'arrive pas à supprimer car l'ordinateur m'indique q...
Changement carte mère probleme windows 7
RésoluBonjour, Je viens recement de changer de Carte Mère (MSI Z77A3-G43), de proc (I5-3570K) et de boitier (ZALMAN Z11 PLUS) qui etait dans un pc de ...
Tootle bar
RésoluBonjour léger problème depuis hier perdu ma page d'accueil par une bar nommer bing et plus capable de remettre ma page d'accueil même quand je fais o...
Ou est le fichier hosts dans windows 7?
RésoluBonjour, je sais que la question a été posée, mais je crois que mon fichier host a bel et bien disapru, ou est caché... je suis sur Windows 7 64...
Comment je peux résoudre le problème de mon ordinateur
RésoluBonjour, toutes mes programme s'ouvre avec vlc alorsque c'est pas normal parceque il y a des autres fichie que n'ouvre pas donc ma question est ...
Problème de son
RésoluVoilà je suis actuellement sous Windows 7 64bit, et d'un coup après un redémarrage, plus aucun son. J'ai beau testé en lançant une musique, aucun son...