Les discussions
Exécuter en tant qu'administrateur
RésoluBonjour, Je suis sur une session utilisateur, pour pourvoir installé un logiciel je doit faire un clic droit "Exécuter en tant qu'administrateur "...
Télécharge l'iso de win 7 pro 64bits je me retrouve avec la 32
RésoluBonjour, j'ai eu un nouveau pc il y a maintenant 3 semaines, Asus X75VD 6go de Ram, Intel core I5, sous windows 8 64bits. Et je voulais windows 7 ...
Enlever la notification de mise à jours windows malgré désactiva
RésoluBonjour, J'ai Windows 7 Home Prenium. J'ai désactivé les MAJ automatiques, car elles installaient une MAJ du Kernel qui faisait planté l'ordinate...
Window 7
Résolu/FerméBonjour, comment faire pour s'approprier window 7 gratuitement Configuration: Windows XP / Firefox 14.0.1
Mettre à jour mon tomtom
RésoluBonjour, je ne peux pas installer le nouveau TOM TOM 2 sur mon windos 7 merci de m'aider si quelqu'un a rencontré le même problême
Dual boot xp/7, ordi qui plante pour basculer entre les os
RésoluBonjour à tous, Petit résumé de la situation : J'ai installé Windows XP sur un premier disque dur, puis j'ai branché un second disque dur sur leq...
Organisation partitions
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai réinstaller Windows 7 et j'ai donc créer deux partitions comme conseillé sur de nombreux forum (une système de 64Go et l...
Startup repair
RésoluBonjour le portable de ma fille un Asus avec windows 7 affiche startup au demarrage comment faut il faire pour le supprimer il bloque l'ordi par a...
Je cherche freeware pour modifier photo
RésoluSalut, je cherche un freeware pour modifier des photos. Je veux les mettre 800x600. Si possible, pas de format .rar J'ai aucune idée comment...
Windows media player
RésoluBonjour, WMP beug quand je met de la musique pas de problème, mais quand je met un film ou un episodes bah y'a plus personne, WMD à cessé de fonctio...
Probleme pare-feu
RésoluBonjour, Voila mon problème , j'ai le pare-feu qui est désactivé impossible de l'active code erreur 0x80070424 , le service de centre de sécurité W...
Problème apparence barre des taches
RésoluBonjour, je fonctionne avec Windows 7. Problème : ce matin ma barre des tâches et l'apparence des fenêtres est devenu un peu comme celle de Wi...
Windows 7 starter barre de tâche modifiée
RésoluBonjour, J' ai 13 ans et voici mon problème: J' ai un netbook sous Windows 7 Starter que j' ai depuis environ 1 année et tout fonctionnait bien...
Wifi
RésoluBonjour, j'ai acheté une clé wifi 300Mbps edimax pour booster une connection wifi, mais je n'arrive pas à l'installer sur pc ( windows 7) et mon rout...
Bloqué en mode diagnostic
RésoluBonjour, voila je me suis mis en mode diagnostic et je n arrive plus a accéder a internet (a rien du tout) j aimerai changer de mode pour un déma...
Corel draw 10 et windows 7
Résolu/FerméBonjour, voilà je viens de changer de tour avec nouveau windows 7 et j'aimerai installer mon corel draw 10 mais apparement ce n'est plus compatibl...
Comment remettre le thème de base "windows 7"
RésoluBonjour, J'ais un probléme, mon ordinateur a mis tout seul après un téléchargement d'image d'un seul coup le thème de base et j'aimerais remettre ...
Cet ordinateur n'execute pas une version de windows authentique
RésoluBonjour, mon pc portable execute w7 32 bits,aprés avoir été formaté ils ont installé l'édition professionnelle, avant il fonctionnait sous l'éditi...
Nettoyage
RésoluBonjour, J'aurai besoin qu'on me dise comment nettoyer mon ordinateur , il fait toujours beaucoup de bruit , j'ai installé beaucoup d'antivirus , j'...
Réinstallation à partir d'une image système
RésoluBonjour à tous ! J'ai un soucis : Je possède un ordinateur ( anciennement XP famillial - je ne sais pas s'il y avait SP1, SP2 ou rien ... et je ...
Supression de yahoo dans mozilla firefox
RésoluBonjour, auriez vous l'amabilité de me dire si il y a une possibilité de désinstaller Yahoo qui lors, dès l' ouverture de Firefoxe, s'affiche sur ...
Modification
RésoluBonjour, Je voudrais savoir où c'est que l'on trouve le paramètre pour changer "l'autorisation de modification d'un programme sur l'ordinateur",...
Etendre une partition sur un espace non alloué
RésoluBonjour, Je souhaiterais étendre ma Partition Système (C:) (à droite) sur mon espace non alloué de 114 Go à Gauche. Comment procéder ? Merci, [url...
Fichiers disparus sur disque partitionné
RésoluBonjour, J'ai un deuxième disque dur dans ma tour qui est partitionné. Je n'ai plus accès à une des partition de ce disque annexe sur lequel j'ai...
Effacer les fichiers temporaires de windows 7
RésoluBonjour, j'aurai aimé savoir si je pouvais effacer sans soucis, par le biais du nettoyeur de disque dur de windows 7, les fichiers temporaires. Ca...
Écran bleu
RésoluBonjour, A l'aide SVP.... Mon PC s'arrête brutalement "écran bleu" avec des informations que je n'ai pas le temps de lire, et il redémarre avec p...
Barre d'outils du bureau passée à gauche au lieu d'être en bas
RésoluBonjour, Comment faire pour remettre la barre d'outils de la page de démarrage de mon bureau en bas et non à gauche. Merci de votre aide Conf...
Icônes "vides" à éliminer du bureau.
RésoluBonjour à tous, Je travaille sous Windows 7 et utilise Firefox 18.0. Un de mes amis de passage a consulté ses mails dans sa messagerie "aliceadsl.f...
Nvidia problème .
RésoluBonjour, aujourd'hui comme une andouille j'ai désinstaller NVIDIA de mon ordinateur et je regrette énormément --' .. Enorme erreur de ma part ... Q...
Ordi avec nouvelle carte mère qui lance windows 7 sans install..
RésoluBonjour, j'ai un ENORME soucis avec ma nouvelle config..... Lorsque je lance l'ordinateur pour normalement insérer le cd de Windows 7 et ainsi l'in...
Windows 7, numéro 7601, cette copie de windows n'est pas authen
Résolu/FerméBonjour, Depuis deux jours j ai sur le bureau de l ordinateur (en bas à droite, en minuscule et en blanc) où il est écrit que "Windows 7, numéro ...
Miniatures disparues
RésoluBonjour, Alors depuis plusieurs mois j'ai un problème de miniatures avec mes musiques, et ça m'énerve parc'que j'avais passé tout une journée à le...
Créer un exe avec contenant ...
RésoluBonjour, Voila Enfaîte je voudrais créer un exe avec la commande shutdown /s /t etc ... J'ai eclipse mais je n'arrive a faire l'exe avec l...
Dual boot ubuntu
RésoluBonjour, J'aimerais mettre ubuntu en dualboot avec windows 7, jusque la rien de sorcier. J'ai donc monté une image sur ma clé usb, je boot dessus ma...
J'ai effacé hp recovery manager
RésoluBonjour, J'ai un pc HP MINI et j'ai supprimé HP Recovery Manager et depuis je l'ai rallumé mais impossible de redémarrer windows à cause d'un péri...
Problème interface ( zoom )
RésoluBonjour, Hier j'ai fermé précipitamment mon ordinateur alors que j'étais sur l'écran titre de " Le seigneur des anneaux : Bataille pour la terre du ...
Erreur windows ?
RésoluBonjour, je vient d'avoir 2 erreurs peut être Windows " page bleu écris en anglais " je poste les 2 erreurs 0x00000050 (0xfffff8811dbf07a0, 0x00000...
Clavier
RésoluBonjour,Bonjour: Ai ordi. neuf levono et mon claivier a quelque fontion pas correct ex: @ avant je ciquais sur alt car et maintenant je dois cliquer...
Hp pavilion dv6 2110-ef, probléme agp440.sys qui ne boot pas
RésoluBonjour, J'ai eu un souci avec le notebook de ma copine et j'ai du changer le disque dur, réinstaller windows 7 et là, les ennuis commence. l...
Mon pc ne veut plus se mettre en veille !
RésoluBonjour, Mon PC ne veut donc plus se mettre en veille, même quand je ferme le capot. Quand je vais dans le menu démarrer, les boutons "mettre en ...
Adobe flash player
RésoluBonjour, J'utilise windows 7 et IE. Depuis quelque temps il m'est impossible de lire mes videos (you tube, etc ..). On me demande de télécharger...
Ecran bleu
RésoluBonjour, mon ordi portable hp pav7; mémoire6go, devient bleu avec tout un message que je ne comprends pas quand je surfe sur internet par int expl...
Ajouter langue de clavier a la barre de tache
RésoluBonjour, J avais les langue clavier sur la barre de tache mais maintenant je ne l ai plus j ai fait la manip - demarrer=>panneau de confi=>horlo...
Suppression du bouclier jaune et bleu sur les icônes
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à trouver réponse à une question qui me turlupine et dont je suis sûr qu'il existe bel et bien une solution. En gros m...
Problème de lenteurs
Résolubonjour, j'aurais besoin d'aide au niveau de mon pc qui rame énormément, il ouvre des applications trop aléatoirement Merci d'avance pour votre répon...
Mon ordi bogue et s'éteint brusquement
RésoluSalut à tous, mon problème est assez perturbant: il y a quelques mois, mon ordinateur avec système d'exploitation Windows 7, a commencé à s'éteindre ...
Programme suspect
RésoluBonjour, depuis qqes temps une icône apparait et disparait aussi vite sur la barre des taches, je crains que ce soit un programme espion, j ai réus...
Installer un pack de langue windows 7 intégrale
RésoluBonjour, je voudrais installer le pack de langue japonais sur mon pc, pour jouer à des jeux japonais, et utiliser des logiciels japonais. seuleme...
Problème écran bleux
RésoluBonjour, depuis le mardi 5 février, j'ai de gros problème d'écrans bleus. j'ai toutes sortes de messages d'erreur (BAD_POOL_HEADER, MEMORY_MANAGE...