Les discussions

Windows 7 starter barre de tâche modifiée

 Résolu

Bonjour, J' ai 13 ans et voici mon problème: J' ai un netbook sous Windows 7 Starter que j' ai depuis environ 1 année et tout fonctionnait bien...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
POLOPOTE

Wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une clé wifi 300Mbps edimax pour booster une connection wifi, mais je n'arrive pas à l'installer sur pc ( windows 7) et mon rout...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Bloqué en mode diagnostic

 Résolu

Bonjour, voila je me suis mis en mode diagnostic et je n arrive plus a accéder a internet (a rien du tout) j aimerai changer de mode pour un déma...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Corel draw 10 et windows 7

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà je viens de changer de tour avec nouveau windows 7 et j'aimerai installer mon corel draw 10 mais apparement ce n'est plus compatibl...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
hatim_86

Comment remettre le thème de base "windows 7"

 Résolu

Bonjour, J'ais un probléme, mon ordinateur a mis tout seul après un téléchargement d'image d'un seul coup le thème de base et j'aimerais remettre ...

24 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
bozo02

Cet ordinateur n'execute pas une version de windows authentique

 Résolu

Bonjour, mon pc portable execute w7 32 bits,aprés avoir été formaté ils ont installé l'édition professionnelle, avant il fonctionnait sous l'éditi...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
NORA700

Nettoyage

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin qu'on me dise comment nettoyer mon ordinateur , il fait toujours beaucoup de bruit , j'ai installé beaucoup d'antivirus , j'...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
OnePlayer

Réinstallation à partir d'une image système

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un soucis : Je possède un ordinateur ( anciennement XP famillial - je ne sais pas s'il y avait SP1, SP2 ou rien ... et je ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Intoxx35

Supression de yahoo dans mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, auriez vous l'amabilité de me dire si il y a une possibilité de désinstaller Yahoo qui lors, dès l' ouverture de Firefoxe, s'affiche sur ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
dombo68100

Modification

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir où c'est que l'on trouve le paramètre pour changer "l'autorisation de modification d'un programme sur l'ordinateur",...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
ninikids1

Etendre une partition sur un espace non alloué

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais étendre ma Partition Système (C:) (à droite) sur mon espace non alloué de 114 Go à Gauche. Comment procéder ? Merci, [url...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Fichiers disparus sur disque partitionné

 Résolu

Bonjour, J'ai un deuxième disque dur dans ma tour qui est partitionné. Je n'ai plus accès à une des partition de ce disque annexe sur lequel j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
jerome.retro

Effacer les fichiers temporaires de windows 7

 Résolu

Bonjour, j'aurai aimé savoir si je pouvais effacer sans soucis, par le biais du nettoyeur de disque dur de windows 7, les fichiers temporaires. Ca...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
koko

Écran bleu

 Résolu

Bonjour, A l'aide SVP.... Mon PC s'arrête brutalement "écran bleu" avec des informations que je n'ai pas le temps de lire, et il redémarre avec p...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Edawards

Barre d'outils du bureau passée à gauche au lieu d'être en bas

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour remettre la barre d'outils de la page de démarrage de mon bureau en bas et non à gauche. Merci de votre aide Conf...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Prune

Icônes "vides" à éliminer du bureau.

 Résolu

Bonjour à tous, Je travaille sous Windows 7 et utilise Firefox 18.0. Un de mes amis de passage a consulté ses mails dans sa messagerie "aliceadsl.f...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
kaneagle

Nvidia problème .

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui comme une andouille j'ai désinstaller NVIDIA de mon ordinateur et je regrette énormément --' .. Enorme erreur de ma part ... Q...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Laurra38

Ordi avec nouvelle carte mère qui lance windows 7 sans install..

 Résolu

Bonjour, j'ai un ENORME soucis avec ma nouvelle config..... Lorsque je lance l'ordinateur pour normalement insérer le cd de Windows 7 et ainsi l'in...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
nicolas54136

Windows defender

 Résolu

Bonjour, comment désinstaller windows defender. merci

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Windows 7, numéro 7601, cette copie de windows n'est pas authen

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis deux jours j ai sur le bureau de l ordinateur (en bas à droite, en minuscule et en blanc) où il est écrit que "Windows 7, numéro ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
dujardin18

Miniatures disparues

 Résolu

Bonjour, Alors depuis plusieurs mois j'ai un problème de miniatures avec mes musiques, et ça m'énerve parc'que j'avais passé tout une journée à le...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
hippovic

Créer un exe avec contenant ...

 Résolu

Bonjour, Voila Enfaîte je voudrais créer un exe avec la commande shutdown /s /t etc ... J'ai eclipse mais je n'arrive a faire l'exe avec l...

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Kyosa-sha

Dual boot ubuntu

 Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre ubuntu en dualboot avec windows 7, jusque la rien de sorcier. J'ai donc monté une image sur ma clé usb, je boot dessus ma...

90 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

J'ai effacé hp recovery manager

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc HP MINI et j'ai supprimé HP Recovery Manager et depuis je l'ai rallumé mais impossible de redémarrer windows à cause d'un péri...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème interface ( zoom )

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai fermé précipitamment mon ordinateur alors que j'étais sur l'écran titre de " Le seigneur des anneaux : Bataille pour la terre du ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
exla

Erreur windows ?

 Résolu

Bonjour, je vient d'avoir 2 erreurs peut être Windows " page bleu écris en anglais " je poste les 2 erreurs 0x00000050 (0xfffff8811dbf07a0, 0x00000...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
jean-claude59

Clavier

 Résolu

Bonjour,Bonjour: Ai ordi. neuf levono et mon claivier a quelque fontion pas correct ex: @ avant je ciquais sur alt car et maintenant je dois cliquer...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
clair22

Hp pavilion dv6 2110-ef, probléme agp440.sys qui ne boot pas

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un souci avec le notebook de ma copine et j'ai du changer le disque dur, réinstaller windows 7 et là, les ennuis commence. l...

18 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Resistank

Mon pc ne veut plus se mettre en veille !

 Résolu

Bonjour, Mon PC ne veut donc plus se mettre en veille, même quand je ferme le capot. Quand je vais dans le menu démarrer, les boutons "mettre en ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Mouflette1

Adobe flash player

 Résolu

Bonjour, J'utilise windows 7 et IE. Depuis quelque temps il m'est impossible de lire mes videos (you tube, etc ..). On me demande de télécharger...

16 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
ramu59

Ecran bleu

 Résolu

Bonjour, mon ordi portable hp pav7; mémoire6go, devient bleu avec tout un message que je ne comprends pas quand je surfe sur internet par int expl...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
noel1950

Ajouter langue de clavier a la barre de tache

 Résolu

Bonjour, J avais les langue clavier sur la barre de tache mais maintenant je ne l ai plus j ai fait la manip - demarrer=>panneau de confi=>horlo...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
emmy-3444

Suppression du bouclier jaune et bleu sur les icônes

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à trouver réponse à une question qui me turlupine et dont je suis sûr qu'il existe bel et bien une solution. En gros m...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Arthur59

Problème de lenteurs

 Résolu

bonjour, j'aurais besoin d'aide au niveau de mon pc qui rame énormément, il ouvre des applications trop aléatoirement Merci d'avance pour votre répon...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
MSTECHSOFT

Mon ordi bogue et s'éteint brusquement

 Résolu

Salut à tous, mon problème est assez perturbant: il y a quelques mois, mon ordinateur avec système d'exploitation Windows 7, a commencé à s'éteindre ...

13 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
swadow

Programme suspect

 Résolu

Bonjour, depuis qqes temps une icône apparait et disparait aussi vite sur la barre des taches, je crains que ce soit un programme espion, j ai réus...

32 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
nannes

Installer un pack de langue windows 7 intégrale

 Résolu

Bonjour, je voudrais installer le pack de langue japonais sur mon pc, pour jouer à des jeux japonais, et utiliser des logiciels japonais. seuleme...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
etshy

Problème écran bleux

 Résolu

Bonjour, depuis le mardi 5 février, j'ai de gros problème d'écrans bleus. j'ai toutes sortes de messages d'erreur (BAD_POOL_HEADER, MEMORY_MANAGE...

24 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
etshy

Bsod seulement quand je joue

 Résolu

Bonjour, J'ai quelques problèmes avec mon ordinateur lorsque je joue à un jeu, je peux tranquillement aller sur Internet, n'ai pas de problèmes po...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
ShiroTaka

Comment ouvrir un fichier dont l'extension est .ithmb

 Résolu

Bonsoir, J'aimerais ouvrir des fichiers dont les extensions sont .ithmb. J'ai pu lire à certains endroits que ce sont des fichiers compressés, mais...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
willy8854

Supprimer wordpad sur windows7!! aidez moi!!

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais supprimer wordpad car il ouvre mes pièces jointes pas correctement!! Lorsque que l'on m'envois des document et que je souh...

12 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Cesel45

Aucun programme ne fonctionne

 Résolu

Bonjour, , je suis actuellement en mode sans echec car lorsque je me met en mode normal mon pc m'averti tous d'abord en me disant skype a cesse de fon...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
tanteelise

Conversion de fichier pdf en pub

 Résolu

Bonjour, Je cherche à convertir un fichier en PDF en PUB. Quel logiciel employer ? Merci de votre aide. Cordialement Chriscohe Config...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
chriscohe

Ecran bleu apres ouverture d'une page sur firefox ou opera

 Résolu

Bonjour, lorsque je me connecte via ma usb wifi, j'ouvre firefox et la je constate que les textes et encadrer voir meme la police sont agencer biza...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
breaaak

Miniatures ou vignettes page chrome perdues

 Résolu

Bonjour, Bonjour, pouvez vous m'aidez à rétablir les miniatures ou vignettes sur ma page Google Chrome???Merci beaucoup. Configuration: Wind...

14 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Punky2306

Programme a cesse de fonctionner

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en mode sans echec car lorsque je me met en mode normal mon pc m'averti tous d'abord en me disant skype a cesse de fonct...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
yasarparisFB

Windows 7 ,32 bit ou 64 bit ?

 Résolu

Bonjour, je compte installer windows seven mais je ne sais pas lequel installé, sachant que j'ais : Processor: AMD Athlon(tm) 64 Processor 3500+, M...

235 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
AsuPwned

Mon pc bloque sur "bienvenue" (windows 7)

 Résolu

Bonjour; J'ai un problème avec le démarrage de mon ordinateur, il bloque sur "Bienvenue". Le mode sans echec fonctionne normalement. J'ai lu dans l...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
DawnQ

Pc fait que plante

 Résolu

Bonjour, voici mon probleme je suis suis windows 7 mon pc fait que planter pouver vous m aider Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

11 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
eric

Problème de plein écran

 Résolu

Bonjour, Lorsque je lance certains jeux en plein écran, il me manque une partie de l'image (image trop grande par rapport à mon écran), impossible d...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
xenio0
Résultats 8051 - 8100 sur un total de 12 292