Mise en veille
Résolu
ghis2000
Messages postés
255
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, ma tour ne se met plus en veille hier sa fonctionnait bien et depuis se matin sa fonctionne plus ,j ai rien changé
A voir également:
- Mise en veille
- Mise en veille prolongée - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Écran de veille - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
12 réponses
Bonsoir....
Frappe "veille" dans "rechercher les programmes et les fichiers"....
De rien !
Cdt,
@+
,
Frappe "veille" dans "rechercher les programmes et les fichiers"....
De rien !
Cdt,
@+
,
Mais, ensuite, il te faut chercher dans les propositions : modifier la mise en veille de l'ordinateur....
salut , sa fait pas écran viens en veille mais pas l ordi , il y a peut être un programme fonctionne tout le temps comme quand je load avec utorrent il ne viens pas en veille
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Panneau de configuration -> options d'alimentation -> modifier les paramètres du mode.
Eteindre l'écran : x minutes.
Mettre l'ordinateur en veille : y minutes.
Enregistrer les modifications.
Panneau de configuration -> options d'alimentation -> modifier les paramètres du mode.
Eteindre l'écran : x minutes.
Mettre l'ordinateur en veille : y minutes.
Enregistrer les modifications.
salut poupongne13 ,oui en manuel sa fonctionne , je sais pas si a un rapport mais j ai un nouvel icone a coté de l horloge c est pour obtenir Windows 10
Je me demande si en auto, ce n'est pas plus ou moins réservé aux portables, mais bon...je n'utilise jamais cette fonction, je n'en sais donc pas plus....
Bonne chance !
@+
Bonne chance !
@+