écran bleu de la mort sans cesse
Résolu
Ohaime88
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Ohaime88 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ohaime88 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me trouve confronté depuis une semaine à des écrans bleu de la mort pendant ma session ou alors l'écran reste figé. ... Et dernièrement, l'ordinateur ne démarre plus et sans cesse écran bleu....
J'ai tout essayé : desinstaller pilotes graphiques (nvidia 405 geforce), sons, débrancher des câbles usb au démarrage, Vérifier la ventilation, nettoyer par ccleaner, vérifier par malware bytes, et même restaurer l'ordinateur aux paramètres d'usine, mais rien n'y fait.
Quel pourrait être le problème? Changer ram? Toute aide sera la bienvenue. Merci d'avance
Je me trouve confronté depuis une semaine à des écrans bleu de la mort pendant ma session ou alors l'écran reste figé. ... Et dernièrement, l'ordinateur ne démarre plus et sans cesse écran bleu....
J'ai tout essayé : desinstaller pilotes graphiques (nvidia 405 geforce), sons, débrancher des câbles usb au démarrage, Vérifier la ventilation, nettoyer par ccleaner, vérifier par malware bytes, et même restaurer l'ordinateur aux paramètres d'usine, mais rien n'y fait.
Quel pourrait être le problème? Changer ram? Toute aide sera la bienvenue. Merci d'avance
A voir également:
- écran bleu de la mort sans cesse
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
1 réponse
Comme tu l'as dit il n'est pas rare que ca vienne d'une barette de ram déffectueuse essaye si tu en as plusieur d'en laisser qu'une et de changer pour voire si ca vient de cela
Ohaime88
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
j'ai suivi ton conseil. J'ai retiré l'une des deux, et il a l'air de fonctionner normal (je ne crie pas victoire!)
Shinegans
Messages postés
62
Membre
Dernière intervention
2
Si c'est juste ca il faudra la remplacer pour avoir les memes performance qu'avant mais rien de dramatique
Ohaime88
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
c'est ce que je viens de faire, j'ai racheté trois barrettes de ram, et cela tourne bien
Shinegans
Messages postés
62
Membre
Dernière intervention
2
Plus qu'a mettre le sujet en résolu alors :)
Ohaime88
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
j'attendais juste deux trois redémarrages, cela a l'air d'être rentré dans l'ordre! Fichue RAM!