Cartes reseau win7 64 bits sur un hp 630
RésoluBonjour, j ai un probleme de cartes reseau tous les pilotes son en triange jaune avec un point d interrogation.j ai fait plusieurs tentatives mais san...
Bonjour, j ai un probleme de cartes reseau tous les pilotes son en triange jaune avec un point d interrogation.j ai fait plusieurs tentatives mais san...
bonjour à toutes et à tous je vous contacte aujourd'hui car après une restauration totale de mon système (asus, windows 7), j'ai dû refaire toutes les...
Bonjour, J'ai voulu essayer la fonction "caché" sur mon PC et je n'arrive pas à faire réapparaître le fichier "caché". Merci à qui pourra m'indiquer...
slt tout le monde je suis nouveau sur ccm et j'ai un véritable problème après les installation automatique des mise a jour en ligne de Windows mon dis...
Bonjour, Je formate mon pc et installe en meme temps un nouveau windows, ma question: j'ai quatre partition: OEM, Système, MSR et Principal, je pe...
comment autoriser idm gratuit
Bonjour à tous Mon souci est le suivant : je possède un portable dont le partitionnement ne me convient pas : partition 1 = réservée partition 2= D ...
Bonjour, je recherche si il est possible dinstaller windows 8.1 sur mon samsung nc110 netbook jai telecharger les iso merci Configuration: Wind...
Bonjour à tous, J'aurais aimé savoir, si quand on veut restaurer à une date antérieure, et si il y a un souci, peut-on revenir à faire une restaurat...
Bonjour, Lors d'une panne de mon portable,le dépanneur m'a installé d'autorité W7, alors que j'avais vista intégrale. Le voudrai réinstaller vista...
Bonjour, ou puis-je acheter une licence Windows 7 Édition Familiale Premium 64 Bits ? Je n'en trouve plus sur le site de Microsoft et sur Amazon, c'es...
Bonjour, après avoir enfin réinstallé iTunes voilà le message qui s'affiche quand je lance le programme : Le point d'entrée de procédure ADAdPolic...
re re re rebonjour, je n'arrive pas à trouver comment "régler" ma localisation ?Lorsque je recherche une agence interim ou autre,l'ordi m'affiche d...
Bonjour, J'aimerais changer d'utilisateur mais je ne peux entrer que dans le compte invité. Je suis sur un Toshiba Windows 7 édition familial s'il ...
Bonjour, mon ordit a un problem de connection , mais le problem est deja simple c'est le windows 7 donc je voulait le formatter mes j'suis nul . c...
Bonjour, depuis 2 jours, et sans raison, des fenêtres de commande "dansent" sur le bureau au démarrage de mon pc - pas d'infection détectée - quid...
Bonjour, Quand je lance CCleaner, je reçois un message : Effacer la valeur du registre Que faire? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 35...
Bonjour, quelqu'un pourrait il m'expliquer comment configurer au mieux mon compte.Je ne saisie pas la nuance entre compte standart et administrateu...
Bonjour, Je reprend ma question : je met un DVD dans le lecteur, je reçois le message : BdRom, mettez un disque dans le lecteur. Donc je ne peux pas...
Bonjour, Je rencontre actuellement un gros problème avec mon ordinateur, l'espace disque à considérablement réduit, j'ai pas mal de logiciel insta...
Bonjour, J'ai installé windows 7 sur un vieux PC AMD Sempron, 1800 MHz carte mère ASRock ALiveNF6G-DVI Slots RAM 4 DDR2 DIMM Taille du module 5...
Bonjour, Mon épouse travaille avec un vieux soft (Microsoft Picture it 2001) pour son boulot (institutrice maternelle). J'ai du installer Window...
Bonjour, pourquoi , faut il vider le cache pour certains jeux , je n'y comprend rien Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.116
Bonjour, Je souhaite restaurer mon ordinateur asus mais lors de la restauration avec le CD 2 à 25% il me marque : " échec de restauration du disqu...
Bonjour, Je voudrai un calendrier qui me rappelle les dates d'anniversaire sur Window's 7, comment le trouver . merci d'avance pour votre aide. Bo...
g acheté un ordi d occasion toshiba malheureusement ge n ai pas de copie des cd d installation d origine et je recois sans arret des msgs comme koi la...
Bonjour, depuis 2 jours au démarrage de mon pc + fenêtres d'application s'ouvrent sans cesse (pas des pub)- celà dure 2mn environ et s'arrête... bie...
Bonjour, J'ai un fichier vide qui se crée sur ma partition D . Il est vide Quel en peut-être la cause ? Merci pour vos réponses
bonsoir, Depuis quelques jours quand j'ouvre quoi que se soit (un site internet, Excel, Word, etc.) tout est plus long maintenant, que faire pour a...
Bonjour, Comment ouvrir le navigateur Furefox ? Merci d'avance https://www.cjoint.com/c/EBxm3AolbQO
Bonjour/bonsoir, aujourd'hui, je me suis rendu compte qu'un Adware s'était installer sur mon ordinateur malgré mes précaution, cet adware, OffersWiza...
Bonsoir à tous, Je rencontre actuellement un gros souci avec mon ordinateur de bureau. Depuis quelques mois, l'ordinateur a commencé à ralentir et...
Bonjour ! Voilà, sur mon ordi (ASUS) j'ai boosté le démarrage dans le msconfig en augmentant le nombre de coeurs au démarrage, ça s'est bien déroul...
Bonjour, Je suis sous Windows 7 64 bits + Firefox Je n'ai qu'un numéro de compte actif défini comme Administrateur. J'ai installé MalwareBytes A...
Bonjour, j'aimerais savoirs comment desinstaller plusieurs programmes en même temps sur Windows 7, je sais comment ont desinstalle un logiciel, mais j...
Bonjour, je veux formatter mon laptop (Toshiba p750). J ai un CD windows 7, mais j'ai lu qu'il faudra apres reinstaller les drivers qui sont prese...
Bonjour, Depuis environ deux mois et ce tous les 10-15 jours j'ai le problème suivant : - Freeze ecran noir, impossibilité de faire quoique ce so...
Bonjour, J'ai désinstallé Grub hier pour supprimer un vieux linux dans le but de mettre à jour mon pc. Sauf que là, Error disk, je ne peux déma...
Bonjour, Je dispose d'un PC portable Lenovo G780 sous windows 7 home family premium 64 bits. Le disque dur ne fonctionnait plus, j'en ai acheté un n...
Bonjour, suit a un problème de mémoire max sur msconfig ce problème et survenu (problème de démarrage écran noir et bloc sur entre de session) Me...
Bonsoir, Ancien système d'exploitation : Windows 7 édition familiale 64 BITS J'ai était victime d'un Blue screen of death, car j'ai supprimé de...
Bonjour, Je voulais savoir si la défragmentation endommageait les fichiers du pc ou autre, et si ça faisait ramer l'ordi. Merci de vos réponses :)
Bonjour, je viens de réinitialiser à zéro une tour qui fonctionne sous Win 7, via Cd. Une tour de marque Compaq. Donc j'ai un OS tout propre m...
bonjour mon ordinateur sort de chez le réparateur et a ma grande surprise il ne restait plus qu'un jour pour activer windows j'ai donc utiliser winf...
Bonjour, J'ai un problème et je souhaite avoir de l'aide. En démarrant mon PC portable Hp 650, il se bloque et affiche une erreur fatale C000003...
Bonjour, Je suis l'administrateur du pc portable HP pavillon7 de mon fils et j'ai un gros soucis. Je peux ouvrir les deux sessions avec le mode sans...
Bonjour, mes amies (amis), je suis une personne agée et l'informatique me fait défaut.. je visionnais des pps pour me discraire. j'ai office 10,...
Bonjour ,lorsque je vais sur « Mes documents » ,je sais choisir 1 classement par ordre alphabétique ou par dates ,sans barre de séparation .Mais si j...
Bonjour, je précise tout d'abord que je ne me connais pas trop en informatique. mon ordinateur Windows Vista d'origine a perdu la tête suite à ...
Bonjour, J'ai des points d'interrogation au début de mon gestionnaire de périphérique : http://cjoint.com/?EAhqPog6AaR je voudrais vérifier auss...