Les discussions
Multiboot
RésoluBonjour, J'ai installer Windows xp sur une partition que j'ai créer à cette effet, je possède un Windows 7 édition familial 64bit, j'ai installer ...
Pc qui rame
RésoluBonjour, voila mon problème est que mon pc portable Toshiba bloque tout le temps j'ai essayée de faire un peu de nettoyage mais toujours rien est ce...
Erreur de pilote pnp
RésoluBonjour à tous et toutes, Mon ordinateur, Toshiba satellite 350 a besoin d'un dépannage; cela concerne un ou des pilotes PnP. A quoi servent ces pilo...
Cela fonctionne , ça venait de ma touche souris pour les chiffre
RésoluBonjour, cela fonctionnent à nouveau car cela venait de mon réglage souris ! Par contre n'ai toujors pas trouver de solutions pour désactiver mon pad ...
Mon clavier chiffre gauche ne répond plus
RésoluBonjour, svp , pouvez vous me dire comment faire pour récupérer mon clavier gauche avec les chiffes car il ne fonctionne plus ? En vous remerciant par...
Visualiser toutes les photos d'un disque
RésoluBonjour, J'ai perdu un fond d'écran et impossible de remettre la main dessus. Auriez vous une astuce ou un logiciel pour visualiser toutes les ...
Lister les dossiers d'un disque
RésoluBonjour, Je voudrais pouvoir enregistrer la liste des dossiers d'un disque sur word ou Excel. Merci de votre suggestion Configuration: Windo...
Aide s-data
RésoluBonjour j ai un 2 eme disque s-data dans mon pc quant j avait Linux je pouvait i accedrer et sous Windows je ne peux plus donc je peux pas non plu...
Problème windows 7 avec "enregistrer sous" et "ouvrir"
RésoluBonjour à tous et à toutes ! Voici mon problème : j'utilise Mozilla et quand je suis sur Facebook et que je veux envoyer une pièce à une amie, j'ai ...
Passer ses points de restauration sur une autre partition ?
RésoluBonjour, Je voulais savoir si il était possible de définir comme emplacement par défaut pour les points de restauration système un autre disque que ...
Barre des tâches
RésoluBonjour, Après une réinstallation complète de windows 7, je me rends compte que je ne peux plus glisser les raccourcis dans la barre des tâches... C...
Os freeze
RésoluHello à tous, Je suis en présence d'un problème assez chiant sur mon PC. Ca m'est arrivé il y a quelques jours, mon PC s'est mis à freezé au bout ...
Mises à jour module lingoustique
RésoluBonjour, Windows Udapte me propose de faire des mises à jour (35) facultatif sur les module lingoustique de différente pour mon processeur x64 bits ...
Modifier les fichier host sous windows 7
Résolu/FerméBonsoir, je vous demande votre aide pour me faire un petit tuto sur comment changer le fichier host sous windows7. Alors je sais où ce fichier s...
Démarrage
RésoluWindow 7 n'affiche plus les comptes au démarrage donc je ne peux pas aller plus loin
Probleme de luminosité bloqué
RésoluBonjour/Bonsoir, Depuis quelque temps, mon ordinateur a une très basse luminosité, j'ai alors voulu l'augmenter dans les paramètre etc.. mais j'ai re...
Ssd introuvable
RésoluBonjour, j ai un ssd sous linux je pouvait i accédez mais depuis que je suis sous Windows 7 je n i arrive pas cela est très enbétant car je ne peux...
Réinstallation
RésoluBonjour à tous. Voilà je viens de réinstaller Windows 7 sur mon disque dur en ayant lu que ça ferait un formatage de mes données par la même occasio...
Espace disque introuvable sur le disque dur c:
RésoluBonjour, Je rencontre actuellement un probleme avec mon disque dur, il s'agit d'un Western Digital de 500 Go (465 Go donc), et windows 7 m'indique q...
Réinstallation de windows 7
RésoluBonjour, je voudrai réinstaller mon windows tout en gardant son certificat d'authentification,est ce possible,si oui,comment.merci beaucoup Con...
Formater ( ou action equivalente ) sans cd avec un compaq
RésoluHI ALL!! J'ai tout essayer pour formater mon PC mais impossible sans cd ... J'ai suivi differents tutoriels sur ccm et sur youtube : de tapoter f11...
Mise a jour a chaque arret windows
RésoluBonjour a tous, J'ai un petit soucis avec mon ordi depuis son formatage. Voilà, a chaque arrêt de l'ordi, j'ai environs 100 mises a jour avant l'ar...
Mon disque de sauvegarde d:
RésoluBonjour, mon portable est divisé en 2 disques (classique !) :o)) le C: no problèmes.... dans le D: reste 30,5 go sur 166 go le 1er avec icône ...
Raid software
RésoluSalut la compagnie, voilà j'ai une petite question... j'ai une super machine avec 2 SSD PCI Express HP Z Drive Turbo -> (pourrave comme truc j...
Pilotes
RésoluBonjour messieurs et dames en vérité je ne retrouve pas le wifi et d'autres pilotes de mon, pc0a aussi la connexion par câble ne passe pas. Pourriez ...
Cadenas sur mes fichiers et repertoire
RésoluBonjour, il y a un cadenas sur mes fichiers et répertoires, et mon disque dur indique disque pleine,pourtant j'ai rien enregistré spécial, veuille...
Retrouver ma barre des taches
Résolubarre des taches disparu , quand j'éclaire l'ordi mon fond d'écran est là mais pas d'icônes ni de barre des tâches,même pas de menu démarrer! que fai...
Bloquage widows 7
RésoluBonjour, voila le bleme no bootable device please restard systeme merci a vous j'ai une clee usb avec le programe dessus mais rien y fait Co...
Partitionner windows seven
RésoluBonjour , j'ai installé windows 7 sur un disque dur vierge et je souhaite le partitioner , j'ai réussi à le partitioner mais je n'arrive pas à alloue...
Les liens window 7 ne marche plus
Résolu/FerméBonjour, je cherche site ou je pourrait installer window 7 (ISO) gratuitement ,mais les liens de 2015 ne marches plus donc s'il vous plait donner moi ...
Bug boot + windows
RésoluBonjour à tous, J'ai depuis ce soir un soucis avec mon PC, et mes recherches sur le net furent infructueuses. Quand j'ai démarrer mon PC tout à l'he...
Changement
RésoluBonjour, j'ai fait une mauvaise manip et tous mes icônes (sur le bureau, dans la barre de tâches et dans le menu Démarrer) se sont transformés en icô...
Puissance de sons
RésoluBonjour, pouvez vous me dire comment augmenter le son d'un ordi portable,car j'ai bien le curseur a fond mais je trouve que le son est faible merc...
La restauration du système ne semble pas fonctionnercorrectement
Résolusalut,!! mon problème commence quand j'ai voulu ajouter un autre compte à cette ordina, mais il m'affiche un message d'erreur!! alors j'ai essayé de ...
Espace disque dur incohérent et manquant
RésoluBonjour, j'essaye de comprendre une énigme un peu agaçante, dans le but de libérer de la place sur mon disque dur. Windows m'indique qu'il me reste...
Click de souris gauche n'ouvre plus les applis
RésoluBonjour, pas moyen d'ouvrir les applications avec mon double clic gauche. ça me met systématiquement "ouvrir avec" sur tout les programmes du type...
Bureau
Résolubsr toutes les icônes de mon bureau ont disparu.pour accéder a ces icônes je dois faire démarrer/ordinateur et cliquer dans le volet favoris pour a...
Micro freeze à répétition sur windows 7
RésoluBonjour, Depuis quelques jours maintenant, mon PC souffre de micro freeze. Cela est survenu d'un coup, en utilisant simplement internet pour une r...
Problème de redémarrage automatique.
RésoluBonjour, Mon ordinateur redémarre tout seul sans lui avoir demander.Comme sa (pendant que je joue,travaille) EX:je part manger sans l'éteindre puis ...
Echange pc
RésoluBonjour .J'ai racheté un pc plus performant équipé aussi de seven et je souhaite conserver le maxi du contenu de mon ancien PC sauf le seven qui est d...
Firefox barre de taches
RésoluBonjour, l'icône Firefox dans la barre de taches est disparu!!! je suis rentré dans l'explorer et Mozilla Firefox et ficher exécutable, clique d...
Restauration usine alienware m17x
RésoluBonjour je souhaite formater mon ordinateur sous Windows 7 mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre , ou alors seulement un professionnel peut ...
Impossible de trouver ma webcam
RésoluBonjour, J'ai un soucis bizarre : avec skype (et pas seulement) je ne peut pas configurer ma webcam car Skype ne trouve pas de webcam. C'est idem ...
Adobe reader programme par défaut ??
RésoluBonjour, Pourquoi adobe reader devient le programme par défaut pour ouvrir firefox, explorer de windows, accessoires de windows ou autre utilitaire ...
Windows 7 ne répond plus
RésoluBonjour, lorsque je veux ouvrir windows, d'abord c'est très long, ensuite les icônes apparaissent doucement mais pas moyen d'ouvrir et d'ailleurs je n...
Utilitaires asus p5k et win 7 -32
RésoluBonjour, Le CD Asus contenant les utilitaires pour CM P5K n'est pas accepté par Win 7aussi je ne peux les installer. Existe t'il une solution pour ...
Dossiers partagés non visibles sous windows 7.
RésoluBonjour, J'ai partagé mon dossier "Mes Vidéos" avec ma télé à travers mon réseau domestique, mais, pour une raison qui est en train de me rendre d...
Pb de drivers pour carte mère asus p4p800 deluxe
RésoluBonjour, Je cherche à remettre au goût du jour une vielle tour avec pour carte mère asus P4P800 deluxe. Oui, c'est vieux ;) Je suis actuellement b...