Clef windows ?

Résolu
sharon stones Messages postés 931 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cristali Messages postés 18160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour
pourriez vous me dire ou puis je trouver la clef d'installation sur ma machine , hormis le boitier bien sur ?
je suis équipé avec windows 7 .
merci
A voir également:

2 réponses

fabul Messages postés 40908 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 705

3
sharon stones Messages postés 931 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85

merci fabul , ça a marché .
0
fabul Messages postés 40908 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 705

Si c'est un PC OEM , fais plutôt une sauvegarde de l'activation (le certificat OEM aussi)

Avec ABR

Prends la version beta pour WIndows 7

http://directedge.us/content/abr-activation-backup-and-restore
0
H2H2 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Hello,
Ça semble bien marcher mais la clef donnée par le logiciel n'est pas la même que celle inscrite sous le PC (2 caractères sont illisible) !
PC ACER Aspire One 722 kk ... acheté tout à fait légalement en 2012.
Avez-vous une explication à mon problème ?
H2H2
0
cristali Messages postés 18160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559 > H2H2 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, la différence est peut être due au fait que d'origine (sur le boitier) tu as une clé pour Windows 7 et que depuis tu as , suite aux mises a jour, un Windows 7 sp1.
0
H2H2 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il faut que je prenne du temps pour aller sur le site "http://directedge.us/content/abr-activation-backup-and-restore" indiqué par fabul.
Merci de ces infos !
H2H2
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Nul part ailleurs, si tu cherches la licence de ton Windows 7 et que c'est un original de ce PC, je veux dire que tu n'as pas acheté de DVD Windows 7 par la suite alors il doit être sur la machine.

Internet'ment.
-2
sharon stones Messages postés 931 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   85

merci neo-network , mais fabul , lui ,, m'a renseigné correctement en me donnant un logiciel à télécharger .
0