Les discussions

Clé licence perdu.

 Résolu

Bonjour a tous. Je remercie d avance ceux qui pourront m'aider. Voilà mon soucis. J'ai un pc packard bell acheté sous vista au moment de la tra...

21 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Jojolaguitare

Problème au démarrage

 Résolu

Bonjour à tous , c'est la première fois que je pose une question sur un forum et j'espère vraiment que vous pourrez m'aider ! Depuis 3 jours , mon o...

24 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
tanteelise

Démarrage

 Résolu

A chaque ouverture , une page noir bien garnie s'affiche , je ne réussis pas à lire son contenu . Elle s'éteint vite .Et quand j'ouvre ma session en t...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
Lessivage

Il manque le programme wlandll.dll sur mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, Depuis une quinzaine de jours, le message suivant s'affiche quand j'allume mon pc : " Impossible de démarrer le programme sur votre ord...

24 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
vhan

Problème d'installation windows en dual boot

 Résolu

bonjour tout le monde j'ai un problème pour finaliser l'installation de windows 7 familliale home premium en dual boot avec mon linux. J'ai deja part...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
antoine056

Pc lent au démarrage

 Résolu

Bonjour, Que faire pour mon pc est ui qtrop lent au démarrage +/- 3 minutes Merci de vos réponse Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.217...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
elsass68120

Étendre le volume du lecteur d

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré 30 Go sur le lecteur C , qui se trouvent maintenant dans la case non allouée , à côté du lecteur D. Pourtant lorsque je cli...

11 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
cristali

Image système: deux partitions système, pourquoi?

 Résolu

Hello, Je voulais créer une image système et sur la fenêtre "Quels lecteurs voulez-vous inclure dans la sauvegarde", j'ai les deux partions de mon ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Dav_Del

Gros probleme sur windows 7 ( installation )

 Résolu

Bonjours je vous explique mon problème, avant j'avais W7, puis j'ai décidé de passer a W10, sauf que W10 avait certain bug qui me déranger beaucoup. J...

37 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Imprimante hors-connexion mais connectée(sans-fil)

 Résolu

Bonsoir, Je possède une imprimante HP, configurée en partage réseau. En tant qu'administrateur, lorsque je veux imprimer, à partir de mon...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
Savoir901

Comment sauvegardez vous windows 7 ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai connaitre votre façon de sauvegarder Windows 7 ? Logiciels ou outils intégrés de windows ? Merci d'avance. Cordialement. ...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
DomiChi

Mp administrateur perdu

 Résolu/Fermé

Bonjour, PC NEC sous w7 j'ai une session admin mais limité et ne peux faire la mise a jour de l'imprimante. Ce pc vient de ma direction qui ne se s...

Dernière réponse le 23 mars 2015 par
kaneagle

Passage aux 64 bits (windows seven 7)

 Résolu

Bonjour, Je vais passer au Windows 7 (64 Bits) pour ne plus être en (34 bits) , et je vais installé Win 7 (64) sur un autre disque dur ou est mon ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Aaron30

Dossier caché

 Résolu

Bonjour, Merci d'avance, j'aimerai récupérer un dossier caché.... vous pouvez m'aider???? encore Merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
paoillac

Bluethoot

 Résolu

Bonjour, mon périphérique bluetooth ne veut pas fonctionner et mon systeme win7 dit dans le gestionnaire de périphérique que : Windows ne peut pas ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
kaneagle

Les raccourcis internet ne fonctionnent plus

 Résolu

Bonjour, Les raccourcis internet dans les favoris d'Internet Explorer ne fonctionnent plus. Dans le dossier des favoris dans "USER" ils lancent Int...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
Helium100

Installer w7 avec un autre cd

 Résolu

Bonjour, On m'a demandé d'installer W7 Edition Familiale Premium sur un PC. Pour cela j'utilise mon propre CD W7 + la clé de licence W7 Home Prem O...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
cddede

Résolution d'écran plus petite que d'habitude!

 Résolu

Bonjour! Suite à un problème de boot animation sur mon pc(j'ai voulu en installer un autre que celui d'origine! ;( ), j'ai redémarrer en mode sans éch...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
sofiane-lasri

Bug déplacement d'icônes sur le bureau

 Résolu

Bonjour, je viens de m'apercevoir que je n'arrives plus à déplacer les icônes sur mon bureau, quand j'essaye ça ne fait rien du tout, quand je clique ...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
rb

Probléme perte clé activation windows7

 Résolu

bonjour mon pc fonctionnait bien avec Windows 7 32 bits j'ai voulu installer Windows 8 que l'on ma donner mais la clé d'activation n'était plus bo...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Jojo29.

Ssd windows 7 (15 go introuvable)

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème, j'ai un SSD de 64 GB (pas beaucoup de place). C'est mon disque dur principal. c'est là qu'est installé Win 7. En arriv...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
paslau35

Je veux réinitialisé mon pc

 Résolu

bonjour je veux réinitialisé mon pc mais je n'est pas de CD installation origine comment je doit faire merci a tous ceux qui pourront m'aidé

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
natmichel

Windows 7

 Résolu

Bonjour Je cherche installer Net framework 4.5 sur mon ordi mais impossible. J ai installé Windows7 64 bits hier en lieu et place du 32. Cela dans le...

18 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
tanteelise

Restauration systeme a echoué erreur oxc0000022

 Résolu

J'ai eu un probleme avec mise a jour de Skype ,qui voulait m'imposer Bling,puis impossible d'aller sur internet,j'ai fait ADWcleaner,puis Maleware,pui...

15 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Informatique

 Résolu

Mon ordi me signal à chaque démarrage échec de la configuration des mises à jour de Windows (7) pendant une durée pouvant aller jusqu'à 1h. Que dois-j...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Mars Radio DNB

Comment installer winws7 sans l execution automatique?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai instaler windows 7 sur un nouveau disque dur interne. J'ai les cd d'installation.. Mais lorsque je mets un cd dans mon lecte...

24 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
quelgalere

Mise en veille / veille prolonger impossible

 Résolu

Bonjour, Lorsque je met mon PC en veille prolonger, et se coupe normalement, mais l'écran reste allumer et éclaire noir. Le PC continue lui aussi de ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
douky70

Problème connectée au reseau mais pas d'internet

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours mon ordinateur ne veux plus aller sur internet pourtant, mon ordinateur est connecté a mon réseau local, j'ai essayé de...

29 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
kaneagle

Charger mon bureau au démarrage et non un bureau provisoire

 Résolu

Bonjour Bonjour A la suite d'une manipulation hasardeuse quand j'allume l'ordinateur au lieu d'afficher mon bureau habituel avec sa quarantaine de r...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2015 par
hataki

Windows 7 x64 ou x86 ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai changer le système d'exploitation de mon PC, je veux passé de vista à seven. Grâce à mon école je peut télécharger gratuitement e...

30 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
Hello world

Pc qui se met en veille tout seul

 Résolu

Bonjour mon pc se met en veille sans arrêt tout seul et de façon aléatoire ? parfois pendant que je surf sur le net parfois sans que je n'y touche ?...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
will

Plus d'accès aux fichiers .lnk

 Résolu

Bonjour, Je n'ai plus aucun accès aux fichiers .lnk, que ce soit ceux placés sur mon bureau, dans le menu "Démarrer", ou dans la liste "Tous les pro...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2015 par
kaneagle

Problème windows update

 Résolu

Bonjour, Ayant eu un méchant virus, j'ai formaté Windows 7 et l'ai réinstallé. Tout se passait bien au niveau des maj, à l'exception d'une, qui ne ve...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
jmarion3

Lancer batch avant fermeture windows

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite de nouveau faire appel à vos conaissances car là je suis bloqué! J'ai créé un script (.bat, qui fonctionne aussi en ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
sym59

Ecran figé sur motherboard avant démarrage de windows

 Résolu

Bonjour, Au démarrage de mon PC, l'écran reste figé sur Motherboard Asus 3 à 5 minutes avant de démarrer windows. Mon antivirus est à jour, j'ai co...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2015 par
newbill42

Réinstallation de windows 7 questions

 Résolu

Bonjour, J'ai un Asus r500v qui date un peu et depuis un moment je voudrais le vider donc j'ai récupéré un cd d'installation de Windows mais a l'h...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
_lefoot_

Probleme windows 7 (au demarrage)

 Résolu

Bonsoir je viens vers vous car j'ai un problème .Au début lorsque j'allume mon pc j'ai le choix entre 2 OS :Windows 7 ou Windows 8.1 je choisis Win...

26 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Iobit smartdéfrag 4(que choisir comme option)

 Résolu

Bonjour, Heureux possesseur d'Iobit SmartDéfrag 4 je ne sais quelle est le meilleur choix de défragamentation! Défragmenter et...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
noarnrg023

Probléme internet windowns 7 parefeu ?

 Résolu

bonjours , Mon pc ne se connecte plus a internet depuis 2 jours ce n'est pas normal pouvez vous m'aidez ? Je vous mes a disposition les photo ci-desso...

14 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
IPo0zZ.

Lecteur windows media

 Résolu

je suis sous windows 7 et mon probleme c'est lorsque je clik sur le lecteur windows media j'ai cette inscription "le fichier wmploc.dell porte le num...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2015 par
seb

Msvcr110.dll n'est pas conçu pour s'exécuter sous windows...

 Résolu

MSVCR110.dll n'est pas conçu pour s'exécuter sous Windows ou il contient une erreur... Voila la base de mon problème, je vous explique, quand j'ouv...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Takumii-alexis

Puis je installer un windows oem

 Résolu

Bonjour, puis je installer windows 7 oem sur mon PC que je viens de monter .en tant que particulier.merci !!! Configuration: iPhone / Chrome 40...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
genouill

Imprimante qui ne veut pas se désinstaller

 Résolu

Bonjour, J'ai un programme d'imprimante lexmark qui ne veut pas se désinstaller. Ça me dit qu'il y a impression en court et qu'ensuite je peux sup...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
corentin..

Mot de passe perdu

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu le mot de passe pour accéder à un netbook modèle dotS packard bell. Je peux accéder uniquement par le compte invité mais je n'ai...

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Papounet17000

Mises à jour ratées

 Résolu

Bonsoir, en finalisant les 163 mises à jour (j'étais sous xp je viens de passer . Win7) La configuration foire et donc le système désinstalle les maj...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
madmyke

Effacé adobe.com/go//getair_fr

 Résolu

bonjour à tous! je suis allée voir sur google,qui m'a dirigé vers votre site!s! veuillez m'excuser par avance si je ne pose pas ma question au bon end...

7 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Marie Fr

Ouvrir une session xp-win7 avec login ss mdp ...directement

 Résolu

Bonjour à tous, Désolé pour l'intitulé de la question mais je n'ai pas pu faire plus court. J'ai, de temps à autre, des machines à réviser et il m'a...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe compte utilisateur oublié

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai oublié mon mon de passe donc je n'arrive pas a utiliser mon laptop hp Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153

Dernière réponse le 15 mars 2015 par
bendrop

Clé d'activation samsung

 Résolu

Bonjour, voici mon souci et j'aimerai avoir vos avis. J'achète Samsung Serie 9 livré avec un windows 7, SSD 126 go. je décide de changer le DD ...

17 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
pioupiou69

Action de :recherche programmes et fichiers

 Résolu

bonjour. j'ai en bas , au milieu sur la barre de taches, un cartouche qui me prend de la place, le même que celui à gauche qui apparaît quand je cliq...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Edawards
Résultats 4001 - 4050 sur un total de 12 299