Adobe reader

Résolu
mamy19 Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mamy19 Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, on me demande de mettre à jour adobe reader updaterx1,lorsque je demande des détails,une page d'erreur s'affiche,je ne sais pas que faire,à quoi ça sert?y a t-il des risques je suis débutante merci de m'aider.PS:cette demande s'affiche à chaque fois que j'allume mon ordinateur Merci

A voir également:

2 réponses

LudoTITANIUM Messages postés 4027 Statut Membre 701

salut
tu le prend ici
et tu decoche la case Option facultatif
https://get2.adobe.com/fr/reader/otherversions/
0
mamy19 Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

merci j'ai suivi votre conseil je l'ai mis à jour
0
luislepécheur Messages postés 925 Statut Membre 322

bonjour , il est indispensable que Adobe soit à jour à cause des pirates ! pour cela il vous faut aller sur le site officiel et voire la version actuelle !ensuite vous la comparez à celle que vous avez et le tour est joué !
0
mamy19 Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

c'est fait,mais à quoi ça sert si on a un anti virus? Merci de m'éclairer
0
LudoTITANIUM Messages postés 4027 Statut Membre 701

antivirus c'est un antibiotique !! :o)
un pirate informatique il vous vole les numeros de carte bleu etc etc
0
mamy19 Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23 > LudoTITANIUM Messages postés 4027 Statut Membre

Merci TITANIUM
0