Les discussions
Impossible d'ouvrir outlook 2013
RésoluBonjour, J'espère que vous allez bien. Bon je suis sous Win7 64bits edition integrale. J'ai le Pack Office 2013 Pro Plus. Outlook fonctionn...
Problème carte réseau asus r700vj
Résolu/FerméBonjour, Voilà j'ai changer de Windows je suis passer de Win 8 à Win 7. Et la a ma grande surprise je n'ai aucune connexion internet le pilote de m...
Problème de connexion - accès limité
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques jours j'ai des problèmes de connexion. A priori ça viendrait de mon ordinateur et non de la box puisque mon colocat...
Installer un dd d'occasion avec windows 7 sur un portable
RésoluBonjour, La carte-mère de mon ordinateur portable Lenovo G550 est HS. Le disque dur par contre est en parfait état et tourne avec Windows 7. Je so...
Problème barre des taches mal cadrée !
RésoluBonjour, alors voilà mon problème, après avoir réinitialiser mon disque dur ma barre des taches bug voilà une image pour vous aider si quelqu'un à une...
Problème : bootmgr absent
RésoluBonjour, si je poste ce problème aujourd'hui s'est que j'ai fais le tour des forums concernant ce problème de BootMgr absent ! j'explique en déta...
Problème pc portable "unmountable_boot_volume"
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec mon pc portable Compaq CQ57, quand je l'allume il me marque : - lancer l'outil de redémarrage système Windows ou ...
Activer windows 7
Résolu/FerméBonjour je voudrais savoir si ces commande son pour tout les version de Windows? et notamment intégral merci.
Explorer.exe consomme progressivement 100% de la ram (8go)
RésoluBonjour, J'ai un gros souci avec mon PC depuis quelques jours, sans avoir fait rien de particulier. Mon pc se mettait à crasher à répétition, F...
Administeur
RésoluBonjour, je suis administateur. Lorsque je veux sauvegarder une photo, je recois le message suivant: Acces au dossier de destination refuse. Vous...
Formater son pc avec windows oem
RésoluBonjour, Suite à un problème de virus, j'ai décidé de formater une bonne fois pour toute mon pc. Seulement je n'ai plus de cd d'installation Window...
Problème historique documents et emplacements récents
RésoluBonjour, Je suis sous win7 familial premium 64 bits (si ça peut aider) et j'ai le problème décrit dans le titre de mon message. En effet, je n'ai ni ...
Pare feu erreur console mmc
RésoluBonjour, quand je veux accéder au "Pare-feu Windows avec fonctions avancées de sécurité", il me sort une erreur, le composant n'a pas pu être chargé, ...
Installation de 30 pc avec ghost
RésoluBonjour, J'ai 30 même pc à installer et configurer. J'en est configurer un, mais je ne sais pas comment utiliser ghost 15. Faut il que je sauveg...
Réinstallation netbook + mise à jour et maintenant plantage pc .
RésoluBonjour, j'ai réinstaller mon Netbook Windows 7 édition starter il y a deux semaines. Tout allait super bien mais après les mises à jour mon pc à c...
Disque c: plein
RésoluBonjour, j'ai un souci avec C:, mon disque de 1 To est partitionné une partie pour mes documents et l'autre pour les logiciels, à ma très grande s...
Erreur de fichier dll
RésoluBonjour, les amis , quand j'ai installer un jeu sur mon pc , il y a " manque de fichier ....dll. " et je sais pas quoi faire !! le jeu cest pe...
Adobe flash player
RésoluBonjour, comme je viens de m'inscrire je me permets de vous poser ma première question. Il y a quelques minutes j'ai téléchargé "Adobe Flash Player" ...
Problème ntfs.sys sur windows 7
RésoluBonjour, Tout d'abord je tiens à présenter mes excuses si vous avez déjà répondu à ce genre de problème, mais je n'ai rien trouvé qui correspondait...
Jeux bloquées à cause de java
Résolu/FerméBonjour, Je suis une habituée des jeux yahoo " litérati", c'est un jeu de scrabble. Aujourd'hui, j'essai de me connecter et voilà ce qui s'affich...
Après changement de la carte mère, quelles étapes ?
RésoluBonjour, mon pc se fait un peu vieux, et j'ai pour projet de changer ma carte mère et mon processeur, il y a plusieurs questions que je me pose : aprè...
Comment se débarrasser de sweet-page
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à me débarrasser après l'avoir désinstallé de ceci : http://www.sweet-page.com/?type=sc&ts=1412169973&from=cor&uid=TOSHI...
Brancher un samsung s3 à l'ordinateur
RésoluBonjour, je voudrai relier mon smartphone Samsung S3 à mon ordi équipé de W 7 familial.j'ai rentré "Samsung kies3" qui serait une boite de dialogue(!)...
Laptop hp 6530b
Résolusalut tout le monde comment pouvz-vous m'aider a resoudre le probleme de mon ecran Hp 6530b qui s'allume tout noir et en marche?
Dual-boot windows 7 et vista
RésoluBonjour, j'aimerais faire un Dual-Boot Windows 7/Windows Vista. Le seul problème: j'ai utilisé GParted, la gestion des disques Windows... Impossibl...
Bsod qui m'enquiquine.
RésoluBonjour, Avant de poser ma question sur ce forum, j'ai beaucoup hésité car j'ai préféré cherché la solution par moi même afin de "faire mes devoir...
Programme windows 7 déclaré "non-authentique"
RésoluEn 2010, septembre, j'ai acheté un portable neuf équipé de windows 7, chez un fournisseur officiel (magasin connu : NEXT). Au cours du 1er semestre 20...
Installation cartouche canon mp280
RésoluMerci de bien vouloir m expliquer comment change la cartouche noir et couleur sur mon impriman tece ci-dessus référencée, je ne trouve pas la place d...
Point d'entrée de procédure introuvable
RésoluBonjour, Depuis hier, lorsque je veux accéder à Windows Live Mail, j'ai le message suivant : Le point d'entrée de procédure _crtCreateSymbolicLin...
Mise en veille prolongée n'apparait pas sur windows7
RésoluBonjour! http://s7.postimg.org/u4qi6z5qx/Sans_titre2.png http://s7.postimg.org/lwjiov7ix/Sans_titre.png Mise en veille prolongée n'apparait pas s...
Retrouver mon compte administrateur
RésoluBonjour, J'ai fait une très grosse boulette!!! En changeant le nom d'utilisateur, j'ai supprimé et oublié de mettre mon compte perso en administra...
Ouverture de session
RésoluBonjour gros probleme. J'ai installe windows 7 en remplacement de vista sur un lenovo Y730. le systeme veriface ne fonctionnait plus. J'ai voulu le ...
Annuler : toujours ouvrir les dossiers de ce type
RésoluBonjour, J'ai téléchargé une image jpeg, une bande en bas est apparue où l'on voit le téléchargement se faire. J'ai par erreur coché la case "tou...
Blocage des applications
RésoluSlt tlm, Voila mon problème c'est un blocage de quelques applications sur mon Window 7 pro , Aucun des moteurs de recherche ne fonctionne (Fi...
Moteur de recherche
RésoluBonjour, Comment puis-je faire pour remettre Google chrome comme moteur de recherche sur mon pc windows 7 merci Configuration: Windows 7 /...
Espace disque
RésoluBonjour, comment libérer de l'espace disque en Système(C:) 19,6Go de libres sur 118 Go, alors que mon disque de données (D:) est à 1,58 To de libre...
"error loading operating system"
RésoluBonjour, Mon ordi m'a envoyer un message d'avertissement concernant mon DD. Sans prêter attention, j'ai continué puis eteigné mon ordi. Le lendemain...
J'arrive pas a faire booté mon pc avec dvd ou usb !
RésoluBonjour, J'ai un nouveau pc portable acer aspire E1-510 - sous linux Boote mode est UEFI First boot: dvd F10 - OUI ensuite il reboot sur Gnu gru...
Com surrogate à cessé de fonctionner: casse tête!
RésoluBonjour, Merci de m'aider J'ai sans cesse ce message qui apparaît. Impossible de trouver la solution! J'ai parcouru le web en long et en lar...
Problème pc la nuit.
RésoluBonjour, j'ai remarqué une chose étrange : Je laisse parfois le pc allumé la nuit avec juste mes torrents en seed. Pendant environ une demi-heure l...
Ausecoure j'ai suprimé la barre de langue
Résolusans faire exprès j'ai supprimmé la barre de langue et maintenant je suis passer du américain au clavier francais comment peut t on le remmètre car el...
Comment mettre icone sur bureau
RésoluBonjour aux internautes je voudrais mettre plusieurs icones sur le bureau, mais j'ai perdu le principe merci de me rafraichir la mémoire en me ...
Unetbootin | ne fonctionne pas w7
RésoluBonjour, si je vous contacte aujourd'hui, c'est pour vous faire par de mon problème. En effet, j'ai reçu un ordinateur portable avec aucun OS d'in...
Problème windows 7 asus x53s
RésoluBonjour, Pour être original, j'ai un problème avec mon asus x53s .... Alors voila le topo, aucun CD d'installation windows 7 ne m'a été donné lors d...
Problème au démarage.
RésoluBonjour à tous, hier après manger j'ai voulu aller sur mon ordinateur et lors du démarrage j'ai eu le droit à ce message d'erreur à la fin du charg...
Menu démarrer, plus l'option mettre en veille
Résolubonjour bonjour, dans le menu démarrer les choix "mettre en veille" et " mettre en veille prolongée" sont grisés et ne peuvent plus être sélectionn...
Pourquoi désinstaller un programme?
RésoluBonjour à tous, Voilà,je me suis aperçu il a peu de temps que dans désinstaller un programme sous Windows que je n'avais qu'une vingtaine de programm...
Disque dur ide inaccessible sous windows 7
RésoluBonjour, Je viens récemment d'installer Windows 7 sur mon ordinateur, jusque là, tout va bien. Mais lorsque je connecte mon disque dur IDE à mon or...
Pc qui rame
RésoluBonjour, je vous soumet un problème qui touche mon ordi ( portable Asus Windows 7 ) depuis maintenant une semaine au moins. En effet mon ordi rame et...
Erreur d'exécution de ...
RésoluBonjour, J'ai un message d'erreur qui s'affiche sur le bureau disant qu'un application n'a pas pu démarrer mais ça ne dit pas laquelle et voici le ...