Les discussions
Passe sur seven
RésoluBonjour, Oui je sais que aucune aide ne sera apporté pour cracker un pc mais: Un gars de mon village a fait récemment changer son passe sur Sev...
Adobe flash player 17 acticex
RésoluBonjour, je suis sous Google Chrome et W7 Sur votre site quand je télécharge adobe flash Player 17 active X il n'apparaît pas dans mes pr...
Supprimé un élément de logiciel resté dans le registre...
RésoluBonjour, Ma configuration W7 home. Je suis un peu embêté car j'ai supprimé le logiciel MAGIX Vidéo deluxe Premium version15 qui était en anglais a...
Reinisialiser windows 7 sans cd sur sony vaio (2012) portable
RésoluBonjour, Suite a` l`insallation dune imprimante canon mg4250, je dois reinisialiser mon pc en question , comment faire sans trop de difficulte? Merci...
Installation windows 7
RésoluBonjour, J'ai un nouvelle ordinateur (que j'ai monté moi même) et je voulais savoir si je pouvais installer windows 7 a partir de sauvegarde windows ...
Mise jour windows 7
RésoluBonjour j'ai un windows 7 et quant j'éteint il fait des mise a jour ( a partie de la pas de problème ) et quant je le rallume il fait les synchronisat...
Windows 7 ne fonctionne plus
RésoluBonjour Depuis hier, j'ai un problème à l'ouverture de Windows 7. D'abord, visuellement, sur le bureau, mes icones affichent juste le logo sans l'éc...
Formater le disque avec les fichiers de boot windows
RésoluBonjour, voila mon problème: j'ai installé Windows 7 sur mon PC partitioné comme ça: Sauf que tous les fichiers de boot sont sur D:\ (Disque 0)...
Traduire windows 7 turc en français
RésoluBonjour, on vient de me donner une tour équipée de Windows 7 ultimate en langage turc. Voulant le mettre en français, j'ai essayé tout ce que j'ai tro...
Mélangeur de son windows ne répond plus
RésoluBonjour à tous et à toutes, Voici mon problème : lorsque je branche/débranche mes écouteurs sur mon ordi portable Toshiba (Windows 7), le mélangeur...
Désactiver nvidia surround
RésoluBonjour, ça fait plus d'un an que j'utilise le Nvidia surround pour faire des jeux et que je le désactive pour travailler, et aujourd'hui je n'arriv...
Problème de connection wifi avec nokia lumia 520
RésoluBonjour, j'ai un nokia lumia 520 et je n'arrive pas a me connecter avec la wifi de la livebox avec n'importe la qu'elle. Tout d'abord dans ma bar d...
Mise à jour impossible
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 7 (version 6.1.7600.16385) et j'ai Microsoft Office 2010 d'installé. Depuis le 12 janvier 2014, j'ai une mise à jour c...
Clef windows ?
Résolubonjour pourriez vous me dire ou puis je trouver la clef d'installation sur ma machine , hormis le boitier bien sur ? je suis équipé avec windows 7 ...
Supprimer partition
RésoluBonjour, je voudrais savoir je voudrais installer le preview de Windows 10 en dual Boot et je sais qu'une personne que je connais avait fait une ral...
Pourquoi quand j'enregistre une image elle s'ouvre ?
RésoluBonjour, tout est dans le titre. j'enregistre une image à partir du web, elle s'ouvre automatiquement après... Pourquoi ? Comment faire pour qu...
Écran bleu de la mort sans cesse
RésoluBonjour, Je me trouve confronté depuis une semaine à des écrans bleu de la mort pendant ma session ou alors l'écran reste figé. ... Et dernièrement...
Problème wifi sur w7
RésoluBonjour, J'ai resemant installer W7 sur mon pc portable et j'ai du Ré-Installer les pilotes dont les pilotes Wifi.. mais quand je vais sur le site de ...
Adobe reader
RésoluBonjour, on me demande de mettre à jour adobe reader updaterx1,lorsque je demande des détails,une page d'erreur s'affiche,je ne sais pas que faire,à q...
Problème : écran bleu
RésoluBonjour, j'ai un problème aléatoire avec arrêt écran bleu. Toujours après mise en veille. merci de votre aide. Informations supplémentaires sur ...
Bootmgr absent...
RésoluBonjour, bonsoir à tous, Alors je tourne sous Windows 7 et j'ai voulu faire un dual boot 7/Cubuntu (variante d'Ubuntu) mais pas sur le même disque....
Ecran bleu
RésoluBonjour, j'ai depuis peu cet ecran bleu qui s'affiche . principalement quand je joue sur diablo 3. (image rendue cliquable et s'ouvrant dans un no...
Bug espace alloué aux points de restauration
RésoluBonjour, Je rencontre un problème avec l'espace alloué aux points de restauration, la protection du système. A la place de supprimer les anciens po...
Windows 7
RésoluBonjour, Je sais pas si c'est un problème, mais je trouve sa pas normal. Donc voilà: Je suis sur Windows 7 édition familiale premium 64 bits. ...
Manque de fonctionnalités sous win7
RésoluSalut à vous ici J'ai un ordi ACER de 2009 fonctionnant sous Win7, 64bits Je n'ai pas de points de restauration si vous demandez et je n'ai pas le...
Problème dans menu démarrer : fixée sur "arrêter"
RésoluSalut à tous, Petit problème . Dans mon menu Démarrer et mis "Redémarrer" dans propriétés. Mais il m'affiche "Arrêter " C'est bien la première foi...
Mon pc ne s'arrête plus
RésoluBonjour, Depuis 3 voire 4 jours mon PC ne s'arrête plus la journée terminée. Il reste allumé ainsi que l'écran (avec ce "petit rond" qui reste ...
Problème activation windows 7 après formatage
RésoluBonjour, Je vous explique mon problème , il y a 3 ou 4 jours j'ai créer une clé bootable de mon Windows seven en tout légalité avec un ISO téléchar...
Windows 10 dans la zone de notification
RésoluBonjour, Je suis sur Windows 7. Ce matin, une icône m'invitant à télécharger Windows 10 est apparue dans ma zone de notification. Je ne sais pas com...
Cherche une commande
RésoluBonjour à tous je cherche une commande pour ouvrir un fichier texte contenant toute les information du démarrage de Windows 7, lorsque je redémarre ce...
Installer windows 7
RésoluBonjour, je voudrait installer Windows 7 sur une clef USB, je ne veut pas installer Windows 7 via une clef USB mais sur une clef USB pourrait vous m'a...
Daemon tools
RésoluBonjour, Je suis en misère depuis quelque temps. Daemon tools n'en fait qu'a sa tête, j'ai voulut monter un iso mais seulement le problème est qu'i...
Pc s'eteint pour un rien
RésoluBonjour, J'ai un Samsung R530, j'ai fait changer dans une boutique le port alimentation du PC (l'ancien était abimé je ne pouvais plus demarrer le...
Partition disc dur interne !!
RésoluBonjour J'ai transféré depuis un disc dur externe 2 dossier sur mon ordi et depuis il n'apparaît a l'écran plus qu'une partition sur les deux discs ...
Comment utiliser la commande attrib
Résolubonsoir,comment peut-on utiliser la commande attrib? svp aidez-moi
Stéréo mix introuvable
RésoluBonjour, j'ai réinstallé win 7 et je ne trouve plus stéreo mix et pourant avant le formatage il était présent.quelqu'un a t il une réponse.par avance ...
Probleme de désinstallation de programme
Résolubonjour ,depuis quelque temps je ne peux plus aller sur internet explorer j'ai un message qui s' affiche:impossible de démarrer le programme car il ma...
Je ne peux plus ouvrir mes fichiers.
RésoluBonjour à tous ! Je vous fait appel car j'ai un énorme problème. Hier, j'ai réinitialiser mon ordinateur ACER (Windows 7, 64 bits, Edition familiale p...
Comment installer windoxs 7 en ligne
Résolu/FerméBonjour, j ai acher Windows 7 et il m on envoyer mon numero de license.je voudrait connaitre la procedure en ligne pour installer Windows .merci a ceu...
Supprimer la console de récupération xp et garder windows 7
RésoluBonjour à tous Voici mon problème... J'ai installé Windows 7 par dessus XP. La console de récupération XP est resté puisqu'elle était sur une au...
Asus - fancy start
RésoluBonjour l'équipe ! J'ai le problème suivant : Cette fenêtre s'ouvre au démarrage depuis deux mois environ. J'ai donc essayer de connaître l'er...
Est-ce gratuit quand on m offre d installer controleur ethernet
Résolupilote logiciel de mon controleur ethernet et Est-ce important pour mon PC . Merci !!
Espace disque
RésoluBonjour à tous, Comme dit dans mon intitulé, je manque d'espace sur mon disque C:// qui est très petit à la base (58Go) J'ai rajouté un DD d'un T...
Comment crée un disque d'installation windows7 gratuitement
Résolubonjour voila j'ai un PC qui fonctionne sous Windows XP et j'aimerai installer Windows 7 sans avoir a l'acheter. comment puis je faire ????
Manque fichiers sytèmes wifi
RésoluBonjour, J'ai récupéré un PC sur lequel, d'après mes constats, il manque des fichiers windows (surement suite à virus). Ces fichiers manquants con...
Pbm d'installation avec kies [résolu]
RésoluBonjour, J'essaye d'installer Samsung Kies mais l'install planteme disant " Clé non valide pour l'utilisation dans l'état spécifié ". Ensuite i...
Mon ordinateur ne capte plus de réseau sans fil comment faire
RésoluMon ordinateur un Toshiba avec Windows 7 ne capte plus aucun réseau internet au niveau du logo de connexion il me mette un ordinateur avec un câble ét...
Problème sur le packard bell easy note tk - mises à jour
RésoluBoujour à tous ! Donc je posséde un ordinateur Packard Bell Easy Note TK, il y avait quelques temps que j'avais coupé les mises à jour car je les jug...
Récupérer ma partition supprimer par erreur
RésoluBonjour à tous, Voila donc pour ceux qui s'en foute de l'histoire passer au prochain paragraphe, je l'explique tout de même car je sens mais pourqu...