Les discussions

Petronille337 Windows 7

Impression de documents impossible

Résolu

Bonjour à tous, Les impressions que je lance se bloquent dans le spoiler, je les enlève et cela recommence... Message : "l'imprimante HPC4380 series ...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Petronille337
Utilisateur anonyme Windows 7

Devenons plus souple !

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps je chercher un moyen d'être plus souple lors de plusieurs réinstallation de chaque poste du parc informatique. J'ai,...

13 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
Utilisateur anonyme
delmarpol Windows 7

Très lent au démarrage

Résolu

Bonjour, 4 minutes pour démarrer windows c'est un peu long... J'ai suivi un tuto concernant ce problème, je suis allé jusqu'a "observateur d'évènem...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
delmarpol
Zouhaiir Windows 7

Configuration minimal

Résolu

Bonjour, je veux savoir la configuration minimal pour chaqu'un de windows 7 integrale windows 7 profesionnel windows 7 familal Configuration...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
KFantomas
jacquie85 Windows 7

Reparation

Résolu

Bonjour, depuis 3 jours ,j'ai une fenêtre qui s'ouvre et qui me dit que communicator.exe s'est arrêté. j'ai vu sur le site que j'aurai fait une d...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2015 par
tribun
ghis2000 Windows 7

Mise en veille

Résolu

Bonjour, ma tour ne se met plus en veille hier sa fonctionnait bien et depuis se matin sa fonctionne plus ,j ai rien changé Configuration: W...

12 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
poupougne13
todor54 Windows 7

Installer pilotes

Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller Windows 7 sur un nouveau disque dur, je dois maintenant réinstaller les pilotes je suppose. Mais quels pilotes ? ...

11 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
billmaxime
wertespro Windows 7

Ecran noir avec souris apres démarrage win7

Résolu

Salut, J'ai Un Probleme Dans mon PC Windows 7 Le PC s'allume tous sa mais apres "Démarrage de Windows" Ecran Noir avec Souris ( CTR...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2015 par
ely
Annie555 Windows 7

Problème mise à jour windows7

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0.2357.81 depuis au moins 15 jours - je n'ai pas eu le temps de m'en occuper avant - chaque soir q...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
Annie555
scotthouse Windows 7

Fichier qui s'ouvre en un clic

Résolu

bonjour, je viens d'acheter un pc d'occase, un pavillon dv7, et je ne comprend pas pourquoi quand je clic sur un fichier video ou un dossier il s'ou...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2015 par
transat
mirsa57 Windows 7

Erreur de taille du disque dur

Résolu

Bonjour à tous, Voila Y a un bug je pense et je voulais savoir si quelqu'un pouvais expliquer cela : (Petit problème niveau primaire lol) - Mo...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
spark
Razorvla Windows 7

Ordinateur plante sans raison

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps déjà je rencontre différents problèmes avec mon ordinateur. Il s'agit d'un Asus sous windows 7 pro. Tout d'abord, de te...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Razorvla
todor54 Windows 7

Windows 7 home premium 32 / 64 bits

Résolu

J'ai installé Windows 7 sur mon nouveau disque dur en 64 bits mais sur le site du constructeur quand je veux installer mes pilotes, en tapant le numér...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Windows 7

Mon disque dur se remplit à vue d'oeil !

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai vécu une expérience plutot curieuse. Ce matin j'ai découvert qu'il restait plus que 900 Mo dans ma partition système C:...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Utilisateur anonyme
Windows0 Windows 7

Quel version choisir ?

Résolu

Bonjour, j'aimerai passer de windows xp à windows 7, j'ai fait toutes mes sauvegardes il me reste plus qu'a acheter une version de windows 7 ; le prob...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Windows0
jag72 Windows 7

Passe sur seven

Résolu

Bonjour, Oui je sais que aucune aide ne sera apporté pour cracker un pc mais: Un gars de mon village a fait récemment changer son passe sur Sev...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Utilisateur anonyme
maladri Windows 7

Adobe flash player 17 acticex

Résolu

Bonjour, je suis sous Google Chrome et W7 Sur votre site quand je télécharge adobe flash Player 17 active X il n'apparaît pas dans mes pr...

12 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
maladri
leofo60 Windows 7

Installation windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai un nouvelle ordinateur (que j'ai monté moi même) et je voulais savoir si je pouvais installer windows 7 a partir de sauvegarde windows ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
leofo60
hairandbag Windows 7

Mise jour windows 7

Résolu

Bonjour j'ai un windows 7 et quant j'éteint il fait des mise a jour ( a partie de la pas de problème ) et quant je le rallume il fait les synchronisat...

14 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
hairandbag
davcho Windows 7

Windows 7 ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour Depuis hier, j'ai un problème à l'ouverture de Windows 7. D'abord, visuellement, sur le bureau, mes icones affichent juste le logo sans l'éc...

17 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
artaban7
MarioKrafteur Windows 7

Formater le disque avec les fichiers de boot windows

Résolu

Bonjour, voila mon problème: j'ai installé Windows 7 sur mon PC partitioné comme ça: Sauf que tous les fichiers de boot sont sur D:\ (Disque 0)...

30 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
Utilisateur anonyme
eriamel0 Windows 7

Traduire windows 7 turc en français

Résolu

Bonjour, on vient de me donner une tour équipée de Windows 7 ultimate en langage turc. Voulant le mettre en français, j'ai essayé tout ce que j'ai tro...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
eriamel0
lescharentaises Windows 7

Mélangeur de son windows ne répond plus

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Voici mon problème : lorsque je branche/débranche mes écouteurs sur mon ordi portable Toshiba (Windows 7), le mélangeur...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2015 par
lescharentaises
irevoire Windows 7

Désactiver nvidia surround

Résolu

Bonjour, ça fait plus d'un an que j'utilise le Nvidia surround pour faire des jeux et que je le désactive pour travailler, et aujourd'hui je n'arriv...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2015 par
irevoire
venre29340 Windows 7

Problème de connection wifi avec nokia lumia 520

Résolu

Bonjour, j'ai un nokia lumia 520 et je n'arrive pas a me connecter avec la wifi de la livebox avec n'importe la qu'elle. Tout d'abord dans ma bar d...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
jacques
Coccinelle55100 Windows 7

Mise à jour impossible

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 7 (version 6.1.7600.16385) et j'ai Microsoft Office 2010 d'installé. Depuis le 12 janvier 2014, j'ai une mise à jour c...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
toto
sharon stones Windows 7

Clef windows ?

Résolu

bonjour pourriez vous me dire ou puis je trouver la clef d'installation sur ma machine , hormis le boitier bien sur ? je suis équipé avec windows 7 ...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2015 par
cristali
matthieu6336 Windows 7

Supprimer partition

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir je voudrais installer le preview de Windows 10 en dual Boot et je sais qu'une personne que je connais avait fait une ral...

12 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
privaninho
Ohaime88 Windows 7

Écran bleu de la mort sans cesse

Résolu

Bonjour, Je me trouve confronté depuis une semaine à des écrans bleu de la mort pendant ma session ou alors l'écran reste figé. ... Et dernièrement...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2015 par
Ohaime88
The974Gamers Windows 7

Problème wifi sur w7

Résolu

Bonjour, J'ai resemant installer W7 sur mon pc portable et j'ai du Ré-Installer les pilotes dont les pilotes Wifi.. mais quand je vais sur le site de ...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
cristali
mamy19 Windows 7

Adobe reader

Résolu

Bonjour, on me demande de mettre à jour adobe reader updaterx1,lorsque je demande des détails,une page d'erreur s'affiche,je ne sais pas que faire,à q...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2015 par
mamy19
emil75 Windows 7

Problème : écran bleu

Résolu

Bonjour, j'ai un problème aléatoire avec arrêt écran bleu. Toujours après mise en veille. merci de votre aide. Informations supplémentaires sur ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Edawards
Tom_BAC Windows 7

Bootmgr absent...

Résolu

Bonjour, bonsoir à tous, Alors je tourne sous Windows 7 et j'ai voulu faire un dual boot 7/Cubuntu (variante d'Ubuntu) mais pas sur le même disque....

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
Utilisateur anonyme
vinsot Windows 7

Ecran bleu

Résolu

Bonjour, j'ai depuis peu cet ecran bleu qui s'affiche . principalement quand je joue sur diablo 3. (image rendue cliquable et s'ouvrant dans un no...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
vinsot
Yoannd34 Windows 7

Bug espace alloué aux points de restauration

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec l'espace alloué aux points de restauration, la protection du système. A la place de supprimer les anciens po...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2015 par
cristali
Bellabe30 Windows 7

Windows 7

Résolu

Bonjour, Je sais pas si c'est un problème, mais je trouve sa pas normal. Donc voilà: Je suis sur Windows 7 édition familiale premium 64 bits. ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Bellabe30
Emphasis Windows 7

Manque de fonctionnalités sous win7

Résolu

Salut à vous ici J'ai un ordi ACER de 2009 fonctionnant sous Win7, 64bits Je n'ai pas de points de restauration si vous demandez et je n'ai pas le...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Emphasis
jeanbern Windows 7

Problème dans menu démarrer : fixée sur "arrêter"

Résolu

Salut à tous, Petit problème . Dans mon menu Démarrer et mis "Redémarrer" dans propriétés. Mais il m'affiche "Arrêter " C'est bien la première foi...

jeanbern
chardon-29 Windows 7

Mon pc ne s'arrête plus

Résolu

Bonjour, Depuis 3 voire 4 jours mon PC ne s'arrête plus la journée terminée. Il reste allumé ainsi que l'écran (avec ce "petit rond" qui reste ...

LudoTITANIUM
Thibault38 Windows 7

Problème activation windows 7 après formatage

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème , il y a 3 ou 4 jours j'ai créer une clé bootable de mon Windows seven en tout légalité avec un ISO téléchar...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2015 par
Jerome
Renard Vert Windows 7

Windows 10 dans la zone de notification

Résolu

Bonjour, Je suis sur Windows 7. Ce matin, une icône m'invitant à télécharger Windows 10 est apparue dans ma zone de notification. Je ne sais pas com...

Renard Vert
Vincent Lau Windows 7

Cherche une commande

Résolu

Bonjour à tous je cherche une commande pour ouvrir un fichier texte contenant toute les information du démarrage de Windows 7, lorsque je redémarre ce...

Vincent Lau
juliendu51100 Windows 7

Installer windows 7

Résolu

Bonjour, je voudrait installer Windows 7 sur une clef USB, je ne veut pas installer Windows 7 via une clef USB mais sur une clef USB pourrait vous m'a...

6 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
madmyke
Zarok123 Windows 7

Daemon tools

Résolu

Bonjour, Je suis en misère depuis quelque temps. Daemon tools n'en fait qu'a sa tête, j'ai voulut monter un iso mais seulement le problème est qu'i...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
fabul
maximegiz Windows 7

Pc s'eteint pour un rien

Résolu

Bonjour, J'ai un Samsung R530, j'ai fait changer dans une boutique le port alimentation du PC (l'ancien était abimé je ne pouvais plus demarrer le...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
romain7254
acdc58 Windows 7

Partition disc dur interne !!

Résolu

Bonjour J'ai transféré depuis un disc dur externe 2 dossier sur mon ordi et depuis il n'apparaît a l'écran plus qu'une partition sur les deux discs ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2015 par
Sannin_WD
Résultats 3651 - 3700 sur un total de 12 320