Ecran Noir Avec Souris apres démarrage Win7
Résolu
wertespro
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
-
ely -
ely -
Salut, J'ai Un Probleme Dans mon PC Windows 7 Le PC s'allume tous sa mais apres "Démarrage de Windows" Ecran Noir avec Souris ( CTRL+ALT+SUPPR) IMPOSSIBLE à EFFECTUER Pour la Dernière Utilisations du PC ( Sur Bureau ) J'ai fait une Restauration du Systeme. J'ai Chercher dans tous le forum et j'ai rien trouvé a mon problème.
J'ai tous fait ; Eteindre-Rallummer, Deplacer le cable d'alimentations, CTRL+ALT+SUPPR.
J'ai ; Anti-virus AVAST
J'ai Fait ; Une Restaurations, Mode Sans échec avec et sans réseau, Invite de commande, démarrer normalement.
Et Aussi L'Ordinateur Démmarrer avec l'image PACKARD BELL maintenant il démarrer avec ACER trop bizarre
J'espere avoir de l'aide
WINDOWS MICROSOFT 7 HOME PREMIUM
NVIDIA Gforce
INTEL PENTIUM inside(TM)
toujours sous garantie ( 1 ans )
PACKARD BELL
J'ai tous fait ; Eteindre-Rallummer, Deplacer le cable d'alimentations, CTRL+ALT+SUPPR.
J'ai ; Anti-virus AVAST
J'ai Fait ; Une Restaurations, Mode Sans échec avec et sans réseau, Invite de commande, démarrer normalement.
Et Aussi L'Ordinateur Démmarrer avec l'image PACKARD BELL maintenant il démarrer avec ACER trop bizarre
J'espere avoir de l'aide
WINDOWS MICROSOFT 7 HOME PREMIUM
NVIDIA Gforce
INTEL PENTIUM inside(TM)
toujours sous garantie ( 1 ans )
PACKARD BELL
A voir également:
- Ecran Noir Avec Souris apres démarrage Win7
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ecran noir demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Double ecran - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
6 réponses
Veut-tu dire: "Après avoir vu le message Bienvenue il te met un écran noir et tu as uniquement le curseur" ?
wertespro
Messages postés
45
Membre
Dernière intervention
7
oui
Enfonce les touches: "CTRL (à gauche du clavier) ALT et SUPPR maintient c'est touches pendent 3 secondes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question