Windows 10 dans la zone de notification
Résolu
Renard Vert
-
Renard Vert -
Renard Vert -
Bonjour,
Je suis sur Windows 7. Ce matin, une icône m'invitant à télécharger Windows 10 est apparue dans ma zone de notification. Je ne sais pas comment elle est arrivée là. Elle n'apparaît pas dans l'historique de Windows Update. Quelqu'un peut-il me dire comment m'en débarrasser. J'ai sélectionné "Masquer l'cône et les notifications" dans l'outil de personnalisation de la zone de notification, mais elle est redevenue visible au redémarrage du système. Je trouve ça inadmissible de la part de Microsoft. La sortie de Windows 10 ne se fera pas avant encore soixante jours.
Je suis sur Windows 7. Ce matin, une icône m'invitant à télécharger Windows 10 est apparue dans ma zone de notification. Je ne sais pas comment elle est arrivée là. Elle n'apparaît pas dans l'historique de Windows Update. Quelqu'un peut-il me dire comment m'en débarrasser. J'ai sélectionné "Masquer l'cône et les notifications" dans l'outil de personnalisation de la zone de notification, mais elle est redevenue visible au redémarrage du système. Je trouve ça inadmissible de la part de Microsoft. La sortie de Windows 10 ne se fera pas avant encore soixante jours.
A voir également:
- Windows 10 dans la zone de notification
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Alternative zone telechargement - Accueil - Outils
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
Je trouve cependant bizarre que cette mise à jour est été installé le 20 juin et qu'elle ne m'ait proposé Windows 10 dix jours plus tard. De plus, selon les information qui accompagne cette mise à jour, il n'est fait mention de Windows 10 nulle part. Ce serait encore plus vicieux de la part de Microsoft. Aurait-elle une autre utilité?