Windows 10 dans la zone de notification

Résolu/Fermé
Renard Vert - 1 juin 2015 à 19:53
 Renard Vert - 2 juin 2015 à 13:59
Bonjour,
Je suis sur Windows 7. Ce matin, une icône m'invitant à télécharger Windows 10 est apparue dans ma zone de notification. Je ne sais pas comment elle est arrivée là. Elle n'apparaît pas dans l'historique de Windows Update. Quelqu'un peut-il me dire comment m'en débarrasser. J'ai sélectionné "Masquer l'cône et les notifications" dans l'outil de personnalisation de la zone de notification, mais elle est redevenue visible au redémarrage du système. Je trouve ça inadmissible de la part de Microsoft. La sortie de Windows 10 ne se fera pas avant encore soixante jours.

A voir également:

1 réponse

Zarok123 Messages postés 28 Date d'inscription lundi 1 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2015
1 juin 2015 à 19:59
A ma connaissance tu ne peux point l'enlever d'ailleurs elle n'est pas si gênante que cela car oui moi aussi j'y ai le droit. (C'est pour faire de la pub en quelque sortes).
0
C'est justement ce que je trouve inacceptable. Microsoft a installé sa pub sur mon ordi de façon vicieuse.
0
Zarok123 Messages postés 28 Date d'inscription lundi 1 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2015
1 juin 2015 à 20:31
Je suis d'accord avec toi mais tu ne pourras rien y faire c'est microsoft qui gère
0
Cherchez dans l'autre message sur ce sujet vous trouverez la mise à jour à supprimer pour enlever cette notification.
0
Mon problème est résolu. J'ai désinstallé la mise à jour KB3035583. Comme recommandé dans "l'autre message".
Je trouve cependant bizarre que cette mise à jour est été installé le 20 juin et qu'elle ne m'ait proposé Windows 10 dix jours plus tard. De plus, selon les information qui accompagne cette mise à jour, il n'est fait mention de Windows 10 nulle part. Ce serait encore plus vicieux de la part de Microsoft. Aurait-elle une autre utilité?
0