Passe sur Seven

Résolu/Fermé
jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 - 7 juin 2015 à 19:00
 Utilisateur anonyme - 8 juin 2015 à 19:41
Bonjour,

Oui je sais que aucune aide ne sera apporté pour cracker un pc mais:

Un gars de mon village a fait récemment changer son passe sur Seven familial par quelqu'un de sa famille pour soucis avec un fils.

Il a éteint son pc et depuis trois jour ce passe se dit être faux.
Alors j'ai supposé l'erreur de frappe ou un passage en Qwerty mais rien de bien facile pour le sortir du pétrin.

Donc ma question est plus précisément, lors de la demande du passe, y a t 'il un raccourci clavier pour permuter le langage du clavier?

genre Alt+ ??

Si mon opération réussie, je lui ai conseillé de faire son disque de réinitialisation.

Merci aux Geek du dimanche qui prendront le temps de me répondre.



1 réponse

Utilisateur anonyme
7 juin 2015 à 20:08
premièrement : https://www.commentcamarche.net/faq/307-devenir-pirate-informatique

on ne peut absolument pas t'aider.

cependant ... en regardant ton profil et le nombre de tes reponse, ect ... je t'ai envoyé un mp
0
jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 2 758
7 juin 2015 à 20:59
Oui t'inquiète pas dudu38.

Je te remercie car ce pauv' gars habite de l'autre coté de mon village.

Faite des gosses. Lui il en à payé pour 500€ de facture de téléphone en plus du couvert et du toit. :(

Je pige pas qu'il me l'ai pas demandé et au pire quand j'y pense maintenant !! :o
Un ado de 16 ans qui à aussi à vu le passe sur un papier officiel, il a peut être entré dans la session mettre un passe bidon que lui même se souvient plus. :/
0
jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 2 758
7 juin 2015 à 21:18
Sinon pour ton lien il faudrait qu'il porte plainte contre moi pour l'avoir aidé. ;)

Humour du soir bonsoir.
Je sort.

Quoi qu'il en soit si il y a vraiment des pros qui pourraient me filer la solution rapide au lieu de refaire une installation je lui demanderais de s'inscrire pour vous remercier personnellement. :)
Comme ça deux ip dans le même secteur il n'y aura plus de doute. ;)
0
Salut,

Je ne te donne aucun conseil, si ce n'est de chercher un peu sur Internet. La (les) solution(s) de contournement de mot de passe de Vista à W10 sont archi-connues et elles n'ont pas beaucoup évolué d'une version à l'autre.
0
jag72 Messages postés 15491 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2024 2 758
8 juin 2015 à 13:36
Oui je sais. :)

Merci quand même mais le coup de la CMD qui remplace l'ergonomie ou les touches rémanentes je le sent pas. :'(

J'voulais un truc simple sur un live cd :(
0
Utilisateur anonyme
8 juin 2015 à 13:55
Testée X fois avec succès... Un dépannage sur deux que je fais me conduit à faire sauter le MP de cette manière. On peut remplacer l'ergonomie par la loupe (magnify.exe) si on préfère.
0