Supprimé un élément de logiciel resté dans le registre...

Résolu/Fermé
bounsche Messages postés 10 Date d'inscription samedi 6 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2017 - Modifié par bounsche le 6/06/2015 à 19:10
bounsche Messages postés 10 Date d'inscription samedi 6 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2017 - 8 juin 2015 à 07:55
Bonjour,

Ma configuration W7 home.
Je suis un peu embêté car j'ai supprimé le logiciel MAGIX Vidéo deluxe Premium version15 qui était en anglais avec Revio Uninstaller pour ensuite installer le même logiciel mais en version française, la 14.
Lors l'installation j'ai le message suivant " Could not load String resources for 'enII' ".
Nous avons cherché avec mon fils les résidus du logiciel précédent et les avons supprimés manuellement, rien y fait je ne peux plus installer la version 14.
J'ai passé Ccleaner plusieurs fois, j'ai essayé de désinstaller l'élément qui restait en mode sans échec, rien y fait dans le panneau de configuration il restait l'icône du logiciel en question. En désespoir de cause j'ai supprimé cet élément par le bais de Ccleaner mais rien y fait. Il reste quelque chose dans le registre qui me bloque l'installation de la version 14 car il m'indique qu'une version plus récente est installée.
Dans programme, programme data, programme files et documents il n'y a plus rien.
J'ai exécuté aussi la fonction "exécuter" "regedit" et j'ai cherché tous les éléments en lien avec la suite logiciel et j'ai tout supprimé =>sans effet puisque le logiciel 14 me signale qu'une version plus récente est installée...
Quelqu'un aurait une idée pour me dépanner ?
Merci,
Cordialement Pierre
A voir également:

3 réponses

Jojolaguitare Messages postés 12125 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 682
6 juin 2015 à 19:25
Bonjour.

Revo effectue toujours une sauvegarde avant la suppression du logiciel.
Tentez une restauration système ( récupération ) au point de Revo ou vous avez supprimé la toute première fois la version 14.
Pas sûr que vous le récupérerez mais ça vaut le coup d'essayer.

Ce n'est là qu'une suggestion ... Salut
0
Bonsoir,
Merci pour votre réponse
J'ai déjà tenté, il m'annonce qu'une erreur empêche la restauration...
Je suis allé plus loin dans les points des restauration, même résultat.
Cordialement Pierre
0
bounsche Messages postés 10 Date d'inscription samedi 6 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2017
8 juin 2015 à 07:55
Bonjour,
Résolu, j'ai tout simplement formaté faute de solution.
Merci
Cordialement Pierre
0