Les discussions
Firefox connexion non sécurisée
RésoluBonjour, dell XPS 420 et windows 7 familiale premium 64 bits j'ai repéré un polo sur le site "bottesensoldes.fr" quand j'ouvre le site avec ...
Vider la corbeille définitivement ?
RésoluC'est la première fois que je ne parviens pas à vider la corbeille définitivement de ses éléments ? Dans l'onglet "Fichiers", "Vider la corbeille" n'...
Changement de langue windows 7
RésoluBonsoir a toutes et a tous, Je vient de récupérer un notebook de chez Samsung, model: NP-N110, j'ai besoin de changé la langue du pc de l'Anglais ...
Impossible de renomer un dossier sous vista
Résolubonjour à tous et toutes je vous mets une copie ecran de ce qui m'arrive quelques fois si quelqu'un pouvait me dire quoi faire. J'ai un PC samsu...
Mon ordinateur a ralenti et se fige constamment
RésoluBonjour a tous. J’ai besoin de votre aide. Mon ordinateur portable est devenu lent et se fige régulièrement. Etant novice de l’informatique, j’ai ...
Error système disk or disk errror
Résolubjr voilà aujourd'hui j'allume mon pc et après un démarrage long il me marque non système disk or disk error remplace And strike key when ready étan...
Probleme systeme
RésoluBonjour, j'ai un probleme depuis hier avec mon pc peu de temps apres le demarrage des fenetres apparaissent a l'ecran,la j'en avais 6,la 1e:FFSV.ex...
Ecran samsung hdmi, non reconnu ?
RésoluBonjour a toutes et tous , Je souhaiterais votre aide, concernant on pc portable qui ne reconnait pas mon écran Samsung connecté en HDMI. J'ai ...
Mise a jour windows update rouge et vide
Résolubonjour ; j'ai besoin d'aide pour mettre Windows a jour , mon pc a donner une alerte et dans Windows update il y'a un gros logo rouge avec une croi...
Pc qui s'éteint sans prévenir
RésoluBonjour, J'ai un PC de bureau HP qui date de 2012 qui tourne sur Win 7 et qui fonctionne encore très bien. Seulement, et ça ne m'était pas ré-ar...
Misding opérations system
RésoluBonjour, Par inadvertance j'ai interrompu une sauvegarde de mes fichiers sur mon ordinateur Windows 7 en arrêtant l'ordinateur en cours d'exécutio...
Mon ordinateur ne démarre plus
RésoluMon ordinateur, âgé maintenant d'une petite dizaine d'années (Acer Aspire M3802), fait preuve depuis quelques temps d'une mauvaise volonté évidente à ...
W 7 a w10
RésoluBonjour, depuis que j ai mis w 7 sa va mais j essais d installer w10 en passant par mise a niveau ca démarre bien il accepte mon portable mais après ç...
Problème sur mes pilotes graphiques après avoir ..
RésoluBonjour, j'ai un soucis concernant Windows 7, je suis passé de win10 à win7 avec une clé d'activation. Le soucis c'est que je n'arrive plus à téléchar...
Écran bleu à la fermeture de windows 7
RésoluBonjour J'ai un problème d'écran bleu à la fermeture de Windows 7. Cela n'apparait pas sytématiquement, parfois la fermeture de Windows 7 se déroule ...
Correctifs pour windows 7
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si les correctifs pour Windows 7 ont encore de beaux jours devant eux? En effet, je vais acheter un nouveau PC équipé ...
Telecopie et numerisation windows
Résolubonjour, la fonction "telecopie et numerisation windows" a disparu de "tous mes programmes" j'ai une imprimante lexmark 3600 series;je peux imprimer m...
Windows 7 32 bits
RésoluBonjour lorsque je lance windows 7 les icones du bureau et les inscriptions sont en gros caractéres comme ci j'était en mode échec pourquoi il y au...
Télécharger windows 7 gratuit pr remplacer windows vista edition
RésoluBonjour la communauté, Comment passer de windows vista édition familiale par windows 7 édition familiale gratuitement et sans formater ma partition p...
Bips réguliers au démarrage, écran noir.
RésoluBonjour, J'ai un problème de démarrage sur mon Dell Inspiron 17 N7010. Lorsque j'appuie sur le bouton power l'écran reste noir, et 8 bis forts et...
Problème de mise a jour kb 4103713 et kb4103718
RésoluBonjour je n'arrive pas à faire les mises à jour KB4103713 , KB4103718...elles se téléchargent, s'installent mais au redémarrage windows update ainsi ...
32bits / 64bits
RésoluSalut J'ai un pc portable de la marque Dell en 32 bits qui est compatible 64b et je voudrais savoir si quelqu'un d'entre vous savez comment passer de...
La version de ce fichier est incompatible avec la version de ...
RésoluBonjour, J'ai installé le jeu "assassin's creed origin" et quand je lance le jeu sa me marque que j'ai des fichiers qui peuvent être mal installé,...
Pc très lent
RésoluBonjour mon pc hp sous Windows 7 esttrès lent depuis hier j ai essayé des nettoyages etc ca ne change rien aidez moi par pitié svp
Mot passe utilisateur windows 7 edition familiale
RésoluBonjour, Mon mari est décédé et j'ai donc récupéré son ordi portable (ACER). Je n'ai pas son mot de passe de connexion (mot de passe utilisateur) ...
Ouverture d'un profil temporaire
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur sous Windows 7 et depuis aujourd'hui, dès que je l'allume, il s'ouvre sur un profil temporaire. Je n'ai donc pas accès à m...
Où se trouve la touche f8 merci
RésoluBonjour, Mon ordinateur est bloqué et je dois appuyer sur la touche F8 mais je ne sais pas où se trouve la touche F8 s'il vous plaît aidez-moi merci...
Système ancien
RésoluBonjour, j’ai voulu démarrer mon ordinateur normalement sauf qu’il y avait trois solutions à ma portée . J’ai choisi le mode sans échec. Depuis j’ai ...
Un programme a cessé de fonctionner
RésoluBonjour, J'ai un problème avec le "OFFICE 2016" que je veux installer, mais à chaque essai, le système m'affiche le message : "O16setup.exe a fait...
Comment retrouver mot de passe ?
Résolubonjour, j'ai mon ancien ordinateur avec wondows 7 et je voudrais le donner à mon mari seulement je ne me rappelle plus du mot de passe d'ouverture...
Compte administrateur / compte utilisateur
RésoluBonjour, je viens d'acheter un pc portable dell et il y a toujours compte dell et j'ai rajouté un compte utilisateur mais impossible de mettre un ...
Ré-installation de windows 7 sur disque vierge
RésoluBonjour à tous Je change un disque dur sur un portable sous w7, pour le téléchargement il m'est demandé la clé et j'ai ce message : La clé de p...
Problème au démarrage de windows 7
RésoluBonjour, Je viens vers vous suite à un problème au démarrage de mon PC portable Toshiba sous Windows 7. Bien qu'il fonctionne correctement jusqu'à ...
Problème d'acces à certain site
RésoluBonjour, J'ai un PC avec W7 et après avoir installé office 2010 et certaine mise à jour, je n'arrive plus a acceder a certain site. Pas de problème ...
Echec de la sauvegarde windows 7
RésoluBonjour, Win7 me signale que ma sauvegarde automatique a échoué par ce message d'erreur : Echec de la sauvegarde WINDOWS lors de la détermination de...
Acer aspire v nitro vn7-793g
RésoluBonjour, Le précédent portable de ma fille a rendu l'âme (voir ma question précédente: carte mère HS) et elle a acheté un Acer Aspire V Nitro VN7-...
L'explorateur windows a cessé de fonctionner.
RésoluBonjour, lorsque j'envoie mes photos(qui sont dans la bibliothèque)vers ma clé USB, une fenêtre s'ouvre avec le massage suivant "l'explorateur Windows...
Problème cartes réseau
RésoluBonjour, Je viens d'avoir brutalement un arrêt de mon accès internet sur mon ordi fixe, en filaire. J'ai branché ma clé wifi Netgear, pas mieux. ...
Contrôleur de réseau
RésoluBonjour à tous ! Voilà je suis novice en informatique . Et il se trouve que je rencontre un probléme . Le pilote du " contrôleur de réseau" est ...
Explorateur windows a cessé de fonctionner
RésoluBonjour, quand je veux faire un copier coller j'ai ce message " explorateur windows a cessé de fonctionner " après " explorateur redémarre " pendant u...
Problème formatage pc
RésoluBonjour, Je souhaite formater mon ordinateur avec Windows 7. J'ai bien un bon CD d'installation (le même qui m'a servi à installer Windows 7 quand...
Réinstaller windows 7 d'anglais en français
RésoluBonjour, J'ai windows 7 en anglais et toute mes tentatives de le mettre en français a échoué. Puisque j'ai la licence, est-ce que je peux avoir l...
Disque externe, connecté, en ligne mais non visble
RésoluBonjour, Longtemps que je ne suis pas passé par là mais jen 'ai grand besoin aujourd'hui ! On m'a chargé de récupérer les dossiers et photos d'...
Document effacés
RésoluBonjour, Tous mes documents pdf et word ont été effacés et pour le reste de document j'ai essayé de voir l'emplacement des fichiers et j'ai réalisé ...
Régler la luminosité sous windows 7
RésoluBonjour, Je viens d'acquerir le tout nouveau windows 7 et impossible de trouver comment régler la luminosité, qui par défaut est au maximum, donc trè...
Windows update
RésoluBonjour la compagnie ! j'ai un pc ici, d'origine sous windows 7 qui n'a plus été mis à jour depuis 2016 ! les mises à jour tournent dans le vide...
Le nom delogiciel réseau spécifié n'est pas valide
RésoluBonjour, Je recois ce message d'erreur si je clique sur mon ordi dans reseau, si quelqu'un peut m'aider ça serait génial. Configuration: Wi...
Écran bleu lors du démarrage windows 7
RésoluBonjour à tous, comme je l'ai dis dans le titre j'ai un problème avec mon Windows 7 édition familial premium c'est un 64 bits que j'ai depuis mainten...
Démarrer sans mot de passe, windows 7entreprise
Résolu/FerméBonjour, J'ai bien lu tous les forums liés au démarrage de windows lorsque le mot de passe est oublié ou perdu, j'ai même lu l'article https://www....
Activer aero sous windows 7 , la solution !!
RésoluBonjour, Comme on sait tous , Windows 7 déactive Aero, car ce dernier consomme des ressources système. Or vous tenez à ce qu'Aero soit activé, par...