Les discussions

Pc très lent

 Résolu

Bonjour mon pc hp sous Windows 7 esttrès lent depuis hier j ai essayé des nettoyages etc ca ne change rien aidez moi par pitié svp

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
bazfile

Mot passe utilisateur windows 7 edition familiale

 Résolu

Bonjour, Mon mari est décédé et j'ai donc récupéré son ordi portable (ACER). Je n'ai pas son mot de passe de connexion (mot de passe utilisateur) ...

17 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
asneytlb

Ouverture d'un profil temporaire

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur sous Windows 7 et depuis aujourd'hui, dès que je l'allume, il s'ouvre sur un profil temporaire. Je n'ai donc pas accès à m...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2018 par
ixonie

Où se trouve la touche f8 merci

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est bloqué et je dois appuyer sur la touche F8 mais je ne sais pas où se trouve la touche F8 s'il vous plaît aidez-moi merci...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
MPMP10

Système ancien

 Résolu

Bonjour, j’ai voulu démarrer mon ordinateur normalement sauf qu’il y avait trois solutions à ma portée . J’ai choisi le mode sans échec. Depuis j’ai ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
HelpiOS

Un programme a cessé de fonctionner

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le "OFFICE 2016" que je veux installer, mais à chaque essai, le système m'affiche le message : "O16setup.exe a fait...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
aziz_alg80

Comment retrouver mot de passe ?

 Résolu

bonjour, j'ai mon ancien ordinateur avec wondows 7 et je voudrais le donner à mon mari seulement je ne me rappelle plus du mot de passe d'ouverture...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
Malekal_morte-

Compte administrateur / compte utilisateur

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un pc portable dell et il y a toujours compte dell et j'ai rajouté un compte utilisateur mais impossible de mettre un ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Malekal_morte-

Ré-installation de windows 7 sur disque vierge

 Résolu

Bonjour à tous Je change un disque dur sur un portable sous w7, pour le téléchargement il m'est demandé la clé et j'ai ce message : La clé de p...

20 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème au démarrage de windows 7

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous suite à un problème au démarrage de mon PC portable Toshiba sous Windows 7. Bien qu'il fonctionne correctement jusqu'à ...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
Malekal_morte-

Problème d'acces à certain site

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC avec W7 et après avoir installé office 2010 et certaine mise à jour, je n'arrive plus a acceder a certain site. Pas de problème ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2018 par
Malekal_morte-

Echec de la sauvegarde windows 7

 Résolu

Bonjour, Win7 me signale que ma sauvegarde automatique a échoué par ce message d'erreur : Echec de la sauvegarde WINDOWS lors de la détermination de...

36 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
ana

Acer aspire v nitro vn7-793g

 Résolu

Bonjour, Le précédent portable de ma fille a rendu l'âme (voir ma question précédente: carte mère HS) et elle a acheté un Acer Aspire V Nitro VN7-...

21 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
sam9716

L'explorateur windows a cessé de fonctionner.

 Résolu

Bonjour, lorsque j'envoie mes photos(qui sont dans la bibliothèque)vers ma clé USB, une fenêtre s'ouvre avec le massage suivant "l'explorateur Windows...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
DocHouston

Problème cartes réseau

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir brutalement un arrêt de mon accès internet sur mon ordi fixe, en filaire. J'ai branché ma clé wifi Netgear, pas mieux. ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
DubManiak

Contrôleur de réseau

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà je suis novice en informatique . Et il se trouve que je rencontre un probléme . Le pilote du " contrôleur de réseau" est ...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
gugu01

Explorateur windows a cessé de fonctionner

 Résolu

Bonjour, quand je veux faire un copier coller j'ai ce message " explorateur windows a cessé de fonctionner " après " explorateur redémarre " pendant u...

17 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
moumoune446

Problème formatage pc

 Résolu

Bonjour, Je souhaite formater mon ordinateur avec Windows 7. J'ai bien un bon CD d'installation (le même qui m'a servi à installer Windows 7 quand...

11 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
gugu01

Réinstaller windows 7 d'anglais en français

 Résolu

Bonjour, J'ai windows 7 en anglais et toute mes tentatives de le mettre en français a échoué. Puisque j'ai la licence, est-ce que je peux avoir l...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
kaneagle

Disque externe, connecté, en ligne mais non visble

 Résolu

Bonjour, Longtemps que je ne suis pas passé par là mais jen 'ai grand besoin aujourd'hui ! On m'a chargé de récupérer les dossiers et photos d'...

11 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Malekal_morte-

Document effacés

 Résolu

Bonjour, Tous mes documents pdf et word ont été effacés et pour le reste de document j'ai essayé de voir l'emplacement des fichiers et j'ai réalisé ...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par
Malekal_morte-

Régler la luminosité sous windows 7

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquerir le tout nouveau windows 7 et impossible de trouver comment régler la luminosité, qui par défaut est au maximum, donc trè...

51 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
KOKO

Windows update

 Résolu

Bonjour la compagnie ! j'ai un pc ici, d'origine sous windows 7 qui n'a plus été mis à jour depuis 2016 ! les mises à jour tournent dans le vide...

16 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
tanteelise

Le nom delogiciel réseau spécifié n'est pas valide

 Résolu

Bonjour, Je recois ce message d'erreur si je clique sur mon ordi dans reseau, si quelqu'un peut m'aider ça serait génial. Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2018 par
andre6969

Écran bleu lors du démarrage windows 7

 Résolu

Bonjour à tous, comme je l'ai dis dans le titre j'ai un problème avec mon Windows 7 édition familial premium c'est un 64 bits que j'ai depuis mainten...

321 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
tanteelise

Démarrer sans mot de passe, windows 7entreprise

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai bien lu tous les forums liés au démarrage de windows lorsque le mot de passe est oublié ou perdu, j'ai même lu l'article https://www....

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
petit974

Activer aero sous windows 7 , la solution !!

 Résolu

Bonjour, Comme on sait tous , Windows 7 déactive Aero, car ce dernier consomme des ressources système. Or vous tenez à ce qu'Aero soit activé, par...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
aujourdhui

Installation de matlab 7 sur windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme d'installation de matlab version 7 sous windows 7. Au fait la meme version de matlab je l'installe facilement dans les autr...

68 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Youssef

Comment créer une image iso windows 7 ???

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de m'arracher les cheveux depuis ce matin. Je voudrais créer une image iso afin d'installer Windows 7 sur un netbook (via u...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
FRIPOUILLE*54

Problème dans le bios, pour installer win7 64bits

 Résolu

Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'éclairer ^.^ Je suis actuellement sous Win7.32bits et j'aurai voulu passer à Win7.64bits. Donc une fo...

58 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
s.Rhiino

Changer la lettre d'un disque dur

 Résolu

Bonjour Suite à une réparation, la lettre de mon disque dur NON SYSTEME a changé, ce qui perturbe énormément les programmes qui ne se retrouvent pl...

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
Chayan_R

Framework 4.5.1 endommagé impossible à réparer ou à réinstaller

 Résolu

Bonjour, Mon PC indique que j'ai une mise à jour à installer mais celle ci échoue à chaque fois. En consultant des forums relatifs à ce problème...

99 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
pitinate

Démarrer en mode sans échec

 Résolu

Bonjour, Comment démarrer en mode sans échec un ordinateur asus sous Windows 7 doté d'un processeur intel core i3 ? Sinon, comment démarrer Wind...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
^Abel^

Blue screen kernel data inpage error tout le temps

 Résolu

Bonjour , Depuis quelques jours, maintenant, mon pc crash tout le temps. Pendant que je joue, sa bug tout le temps et au bout de 30min de jeu, écr...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2018 par
Malekal_morte-

Supprimer le groupe résidentiel windows 7

 Résolu

Bonjour, Voilà, encore du temps perdu à cause de cet ordi de m... Depuis aujourd'hui j'ai une icone "Groupe résidentiel" sur mon bureau. C'est ...

43 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
smc31

Comment déplacer une fenêtre hors écran ?

 Résolu

Configuration: Packard Bell imedia 8612, seven, AMD Athlon 64 x 2 5000+, GeForce 8500GT, DD 320 Go, RAM 4 Go, LCD Samsung 19", Epson DX8450, IE 7.0, F...

11 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
Testo

Comment supprimer la sauvegarde windows

 Résolu

Bonjour, je veut supprimer la sauvegarde windows car sa bouffe tout mon disque dur et donc je veut la supprimer pour liberer mon disque dur merci de m...

13 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
Non

Supprimer des sauvegardes

 Résolu

Bonjour à tous, mon disque dur externe est presque plein. Pour récupérer de la mémoire est ce que je peux supprimer des anciennes sauvegardes? Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2018 par
swissmen

La carte réseau qualcomm a disparu

 Résolu

Bonjour, J'ai effectué avant-hier une réinitialisation aux paramètres d'usines de mon PC, qui tourne sous Windows 7. Après de nombreuses mises à jo...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
billmaxime

Problème dossier téléchargement

 Résolu

Bonjour , J'ai un petit problème depuis quelque temps. Mon dossier téléchargement aparait comme un dossier musique. Une image vaut mieux que des ex...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
MPMP10

Désinstaller des logiciel supprimer

 Résolu

Bonjour, En voulant désinstaller des logiciel sur mon pc, j'ai supprimer toutes les donner pensant que se serais considéré comme une désinstallati...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2018 par
MPMP10

Rainmeter dll load error 126 au lancement

 Résolu

Bonjour, Je me permet de faire appel a vos services car ça fait un certain temps déjà que je parcours le net a la recherche d'une solution que visibl...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Jockill

Demarage et arret long

 Résolu

bonjour depuis un moment mon ordinateur et long pour demarrer et tres long pour s eteindre je suis sur fibre optique avec un antivirus eset avec un ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2018 par
alloici

Gpu qui bloque

 Résolu

Bonjour, suite a l'achat d'une gtx 1050 Ti 4 go en remplacement de ma gtx 650 Ti . A l’installation tous se passe très bien, désinstallation des ancie...

16 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème avec mes logiciels

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un souci dont je sollicite votre aide. Quand j'essaie d'installer certains logiciels, il y a ce message qui me reviens: "Mic...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
kristen007

Bureau long a s'afficher

 Résolu

Bonjour les icones de mon bureau mettent du temps à s'afficher j'ai un écran noir avant que tout s'affiche Merci de votre coup main

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
patou280353

Asc??

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai windows 7 avec toutes les dernières mise à jour, et malgrès ça, voila que ce matin, j'ai un message d'erreur: "ASCexe c'est ar...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
MPMP10

Mot de passe

 Résolu

Bonjour à tous et toutes: comment changer mon mot de passe pour ouvrir mon Portable?

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
MPMP10

Modifier mon adresser sur le site cdiscount

 Résolu/Fermé

Bonjour, C'discount prétends expédier des colis en Polynésie Française, mais le site n'accepte pas mon adresse. Ici, il n'y a pas de facteurs mais d...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
nadellen

Http ou https

 Résolu

Bonjour: Ai des sites en HTTP et autre en HTTPS est-ce possible de les mettre tous en HTTPS. et quoi faire Merçi

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
clair22
Résultats 901 - 950 sur un total de 12 291