Mon disque dur se remplit à vue d'oeil !
Résolu/Fermé
A voir également:
- Mon disque dur se remplit à vue d'oeil !
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
3 réponses
kimplus
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juin 2015
5
7 juin 2015 à 23:05
7 juin 2015 à 23:05
moi je te conseil pour ton disque C d'avoir un disque dur de 300 ou 400 go pour éviter ton problème 50 go c'est trop faible, les mises a jour du système d'exploitation et de tes logiciel vont le saturer rapidement même si du nettoie ou défragmente
achète un autre disque dur et clone le puis remet le dans ton ordi et c'est repartie
achète un autre disque dur et clone le puis remet le dans ton ordi et c'est repartie
Utilisateur anonyme
8 juin 2015 à 21:06
8 juin 2015 à 21:06
Je viens de me rendre compte que lorsque j'ai partitionné mon disque, j'ai laissé 30 Go à proximité du disque C "si besoin", a croire que j'avais déjà anticipé le problème 1 an auparavant ^^
Donc maintenant j'ai 31,3 Go de libre, si jamais ils fondent sans que je fasse quoi que ce soit c'est qu'il y a vraiment un gros problème :/
Je passe moultes scans sur mon pc pour tenter de résoudre le problème, mais votre aide est la bienvenue :)
Donc maintenant j'ai 31,3 Go de libre, si jamais ils fondent sans que je fasse quoi que ce soit c'est qu'il y a vraiment un gros problème :/
Je passe moultes scans sur mon pc pour tenter de résoudre le problème, mais votre aide est la bienvenue :)
Utilisateur anonyme
8 juin 2015 à 22:21
8 juin 2015 à 22:21
Me revoilà,
je reviens vous poster la solution (a vérifier sur le long terme) à mon problème.
En effet après avoir eu 31,3 Go de libre, j'ai lancé une défragmentation avec defraggler, et puis j'ai remarqué que je perdait précisément 0,2 Go par minutes.
J'ai remarqué, après plusieurs démarrages et arrets de la defragmentation, qu'un fichier gonflait tout seul au fil du temps (je n'avais toujours pas trouvé lequel). Il s'agissait de Système Volume Information, j'ai corrigé mon problème ici https://www.commentcamarche.net/faq/5097-virus-system-volume-information
Voilà en espérant que ça aide des gens dans le besoin, moi en tout cas pour l'instant j'ai retrouvé 39,6 Go de libre :)
je reviens vous poster la solution (a vérifier sur le long terme) à mon problème.
En effet après avoir eu 31,3 Go de libre, j'ai lancé une défragmentation avec defraggler, et puis j'ai remarqué que je perdait précisément 0,2 Go par minutes.
J'ai remarqué, après plusieurs démarrages et arrets de la defragmentation, qu'un fichier gonflait tout seul au fil du temps (je n'avais toujours pas trouvé lequel). Il s'agissait de Système Volume Information, j'ai corrigé mon problème ici https://www.commentcamarche.net/faq/5097-virus-system-volume-information
Voilà en espérant que ça aide des gens dans le besoin, moi en tout cas pour l'instant j'ai retrouvé 39,6 Go de libre :)
7 juin 2015 à 23:21
7 juin 2015 à 23:28
Augmente la taille de ta partition système et la gestion de l'espace devrait être meilleure.
Un logiciel gratuit comme AOMEI Partition Assistant Standard Edition est parfaitement capable de faire ce job sans perte de données.
Judex
8 juin 2015 à 20:48