Les discussions

Désinstallation imprimante epson s21 series version 7.5.7 fr

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai mis au rebut une imprimante Epson S21 series version 7.5.7 FR, je suis allé dans le panneau de configuration pour la désinstalle...

36 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
billmaxime

Problème accès a "system volume information"

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai besoin d'accéder au dossier "System Volume Information", mais je n'y arrive pas quand j'essaye de l'ouvrir il y a écris "C:...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
CyRux

Mémoire virtuelle insuffisante, plus aucun son

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps lorsque j'essaye de jouer un son avec WMP, le message suivant s'affiche "mémoire virtuelle insuffisante veuillez ferm...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
EllaxChance

Impossible de l'installer !

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois j'essaie d'installer sur mon ordinateur Windows 7 mais celui-ci n'en veut pas apparemment... Mon ordinateur est occupé ...

10 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
leonwister

Comment lancer cmd sans ouvrire de session

 Résolu

Bonjour, j'aimerais lancer le cmd sans ouvrire de session mais en mode sans échec avec invite de commande il ne se lance pas j'aimerais conter sur...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Nate

Windows7 : interdire mot de passe sur compte limité (non admin)

 Résolu

Bonjour, Où puis-je trouver la fonctionnalité qui permet d'interdire la définition de mot de passe pour les sessions utilisateurs limités sous win...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Anti-tussif

Groupe résidentiel

 Résolu

Bonjour,je suis sous W7 Pro . Le problème est que j'ai 2 ordinateurs chez moi,dont un juste à côté de l'imprimante,qui arrive donc à imprimer et l'au...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
exla

Windows se coupe

 Résolu

Bonjour mon ordi a ete nettoye et depuis il se coupe windows me dit ensuite que celui ci a cesse de fonctionner ce que j ai vu d ou peut venir ce pro...

17 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
babbccia-mita

Tous mes fichiers s'ouvre avec illustrator

 Résolu

Bonjour,Bonsoir J'ai un gros problème avec mes fichiers s'ouvrent avec illustrator Voici l'exemples: http://postimg.org/gallery/mbslzs70/ Merci de...

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Jojo29.

Cherche utilitaire d'optimisation

 Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre, je recherche un utilitaire, un soft, etc..., qui me permettrait de rechercher les doublons sur mon ordi? Car j'...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
néonaloj

Installation de windows 7 service pack 1

 Résolu/Fermé

bonjours a tous je veux essayer d'installer Windows 7 service pack 1 es que il est bon s'il vous plait aider moi est merci pour vos réponse ...

Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Windows update.

 Résolu

Bonjour,j'ai fais réparer l ordi et j'ai la parano des mise à jour. je viens de : démarrer >exécuter > msconfig > services et je vois windows update(...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
danielstgo

Mon disque dur c se remplit tout seul.

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'apercevoir d'un problème très gênant. Mon disque dur C (Système) se remplit tout seul à une allure hallucinante (En l'espac...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
ReacL

Partition système remplie sans vraiment l'être...

 Résolu

Bonjour à vous! Je vous explique mon problème: ma partition système se remplie toute seule, peu importe le nombre de fois que je l'agrandis. Elle...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Oten

Bug après 10 minutes d'utilisation

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'espère que quelqu'un pour m'aider... Depuis quelque temps, mon ordinateur plante au bout de 10 minutes d'utilisation, il ne rép...

14 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
ukionfire

Mon pc a toujours une maj windows à faire

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, à chaque fois que j'allume mon PC, 2min après, j'ai une mise à jour à faire. De plus, j'ai l'impression que mon PC ralentit à ...

9 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Lulu69

Bsod

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur a commencé à s'éteindre en m'envoyant sur un écran bleu pour redémarrer quelques secondes plus tard lorsque j'étais en train...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Tracks55

Espace disque dur presque plein.

 Résolu

Bonjour, suite à la mort de mon disque dur sur mon ordi portable, j'ai récupérer le DD de mon disque dur externe ! J'ai réinstaller W7 sur ce ...

11 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Jojo-italia

Mot de passe windows 7 perdu

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur qui est sous Windows 7. J'ai perdu mon mot de passe, impossible de m'en souvenir. Si vous avez une so...

Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon disque "c:" se remplis tout seul.

 Résolu

Bonjour ! Je viens de remarquer que mon disque local (c:) se remplis tout seul dans une journée il n'arrête pas d'augmenter et de baisser et je n...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Sannin_WD

Intallation fichier msvcr110.dll

 Résolu

bonjour comment je peu installer ce fichier msvcr110.dll

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Ryan453

Probléme barre des taches et icones du burreau disparru

 Résolu

Bonjour tt le monde Après avoir allumé mon pc je n'accède qu'a mon fond d'écran et qu'au pointeur de la souris il bouge mais le clique droit ne fonct...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
davidfreeman

Installer gpedit.msc ne marche pas ?

 Résolu

Bonjour a tous voila je suis sous windows 7 édition familial prénium j 'ai regarder des tuto pour installer gpedit.msc car j'en est besoin. L'instalat...

12 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
RMrenex

Windows 7 a détecté un problème...

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, mon ordinateur s'éteint seul en affichant une espèce de boîte de dialogue bleue disant que Windows a détecté un pr...

6 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
Cathsnoo

Pas de son après installation windows 7

 Résolu

Bonjour, J'espère que quelqu'un va pouvoir trouver la solution à mon problême, je vous explique : Apres formatage du disque dur, ajout d'1 go de...

10 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
pat

Erreur dans sauvegarde

 Résolu

Bonjour, Quand je tente de créer une image système la sauvegarde echoue et windows me dit que de nouveaux clusters ont été endommagés. J'ai essayé l...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
sidick07

Impossible de boot sur clée

 Résolu

Bonjour, Déjà je tiens à m'excuser de poster cette question dans 'Windows 7' mais je n'ai rien trouvé d'autre. Je viens de commander un pc monté san...

25 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
RuniiK

Logiciels

 Résolu

Bonjour à tous. merci de m'aider à résoudre mon problème : Toutes mes applications ne s'ouvrent qu'avec Windows média center?

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de redémarrage windows 7 no bootable device...

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur depuis hier, je ne sais pas si cela vient de mon disque dure ou de l'un de mes composants ou alors de Wi...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
le druide

Supprimer sur liste d'ecran veille

 Résolu

Bonjour a tous. Voici mon problème: comment supprimer des images sur la liste de "paramètres sur l'écran veille" sur Windows 7 . J'ai mis des photo...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Cesel45

Touche fn fonctionne plus sur asus

 Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, depuis que j'ai réinstallé Windows 7 (64bits) sur mon PC (Asus X72D) je ne peut plus monter ni descendre le v...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Coco-72

Deplacer un fichier

 Résolu

Bonjour, Je suis dans mon dossier images, et je n'arrive pas à déplacer un fichier sans qu'il ne se colle dans un autre. Comment faut-il faire ? ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
phoning2@2

Cle activation win7 n'est plus valide

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment changé le disque dur de mon pc portable, donc réinstallé win7(familial premium 64bits) et j'ai rentré la clé qui est sur l'...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon pc s'éteint trop souvent et sans que je lui demande??!!

 Résolu

Bonjour, Mon PC (windows 7) Carte Mère: ASUS H81M-PLUS Ultra HD 4K Processeur: INTEL CORE i7-4770K LGA1150 Carte Vidéo: NVIDIA GEFORCE GT 640 ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme windows

 Résolu

Bonjour, je ne sait peut être c'est mon Windows qui dérange, j'ai un Windows 7proffessionnelN dès que je personnalise l'image de fond d'écran après ...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Lenteur de windows et word

 Résolu

Bonsoir, Word et Windows sont très lents et je reçois fréquemment des messages qui me signalent qu'ils ne répondent pas. J'ai deux logiciels de...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
octson

Problème d'icone

 Résolu

Bonjour, nvidia 840m intel core i5 voici mon problème: j'ai télécharger un fichier (légalement bien-sur) et je l'ai exec...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Nettoyage pc

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur chauffe après plus une heure d'utilisation J ai téléchargé la logiciel gratuite nettoyage pc mechanic. découverte de 700...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
cbsrhalpp51

Remettre le alt + tab par défaut

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, un logiciel m'a modifié l'affichage de l'écran qui apparaît lorsqu'on fait ALT+TAB. J'ai eu beau chercher, impossi...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Mstr

Os (c:) --> data (d:)

 Résolu

Bonjour Je ne sais pas vraiment si je suis dans la bonne catégorie ou si j'ai fais un doublon, alors si c'est le cas je vous prie de bien vouloir m...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
néonaloj

Ecran élargie fenêtre bloquer dedans

 Résolu

Bonjour, Je vous en supplie aider moi !!! j'ai élargie mon écran sur la droit en changent la résolution et sans faire exprès j'ai déplacer cette fe...

10 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
the_Captain

Echec de la mise à jour

 Résolu

Bonsoir, Dernièrement j'ai fais face à un problème très embarrassant qui m'empêche d'accéder à ma session. Depuis que j'ai installé les mises à...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Cesel45

Problème installation windows 7 sur nouveau disque dur.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un HP Pavilon g6 avec Windows 7. Mon disque dur se faisant vieux, j'en ai acheté un nouveau. Je dois donc installer Windows 7...

Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
phil2k

Windows media center

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec le media center ... il ne fonctionne pas avec la telecommande je ne sais pas a quoi cela est du , j'ai change plusie...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
loicdu69190

Windows 7 rame au démarrage

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordi portable en dual boot Window 7/Ubuntu. Et depuis quelques semaines, le démarrage Windows est devenu subitement très long ! ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Clapss

Pb démarrage et ensuite de restauration

 Résolu

Bonjour, J'ai fait plusieurs mises a jour que Windows Update m'a proposées Depuis, impossible de redémarrer Je suis renvoyé sur la réparation autom...

15 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
loula757575

Alerte sonore sans cesse pour aucune raison

 Résolu

Bonjour je viens demander de l'aide ici aujourd'hui car mon ordinateur rencontre un problème depuis quelques heures. En effet, une alerte sonore...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Lecteur windows media

 Résolu

Bonjour depuis une mauvaise manoeuvre dans ma bibliothèque de musique je ne peux plus extraire de la musique d'un cd.Dans le Lecteur Windows Media ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
jmarion3

Problème d'installation imprimante lexmark x1170

 Résolu

Bonjour, Sur windows 7 , je cherche à installer le pilote d'imprimante lexmark x1170 mais ceux que je trouve ne fonctionne pas. Auriez-vous un lie...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
Michele

Probleme de dossiers fermés

 Résolu

Bonjour, j ai importé des photos et videos depuis mon appareil vers mon pc,le dossier s est bien crée dans "mes images" or je n ai que les videos de...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
zeroslash
Résultats 4451 - 4500 sur un total de 12 299