Les discussions
Connection
RésoluBonjour: Dans p.c. astuces entre mot passe et edantificant ce la ne fonctionne pas Est-ce qu'il possible de savoir quoi faire Merçi
Que puis je faire : c'est genant et inquiétant
RésoluBonjour, mon ordi "ronfle" c' est génant et inquiétant. Je ne sais pas d' ou ca vient ni quoi faire pour arreter ce bruit. Une idée ? Merci d' avanc...
Index avi absent ou abimé
RésoluBonjour, J'ai un PC sous Windows 7 Edition Intégrale 64 bits . J'ai voulu télécharger un film français .. c'est fait. Une fois que le téléchargement...
Application introuvable!
RésoluBonjour, Je viens de télécharger un logiciel pour lire les pdf, la boîte de dialogue m’affiche un chemin pour retrouver le fichier d’installation. M...
Realtek pilote disfonctionne
RésoluBonjour, J'ai un PC portable asus qui m'as été vendu sous windows 8, il n'y a pas de pilotes constructeurs fournis pour windows 7, j'ai donc tout r...
Redémarrage installation win 7 64bits
RésoluBonjour, Je tente d'installer un windows 7 64bits à partir d'un cd sur un pc de bureau à la maison. L'ordinateur était auparavant sous win 7 32 bits...
Copie multiple
RésoluBonjour, je cherche a copier l'installeur d'un logiciel sur plusieurs clés USB en même temps, sans acheter de réplicateur à 1300€ pour 8 clés j...
Irql_not_less_or_equal avec 0x00000000a
RésoluBonjour à tous, c'est la première fois que j'écris sur un forum, je suis désolé si je fais des fautes de présentation et d'orthographe :) ...
Recherche des logiciel de montage gratuit
RésoluBonjour, vous auriez pas des logiciel de montage gratuit si oui je serais ravi de savoir lequel merci de me répondre
Problème de téléchargement
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 53.0.2785.143 Suite à un changement de pc, j'ai réinstallé les programmes. J'en ai réussi 19 qu...
Sauvegarde du système windows 7 : image et iso
RésoluBonjour la communauté, Après avoir effectué une sauvegarde de mon système d'exploitation avec la fonction présente dans Windows 7 ("créer une imag...
Suppression evernote
RésoluBonjour, Comment supprimer evernote car je ne vois vraiment pas à quoi il sert merci Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98
Mises a jour facultatives
Résolubonjour .aprés mes mises a jour sur update il me reste des mises a jour facultatives .que dois je faire ?sont 'elles importantes ou non?ci joint le d...
Desinstallation logiciel adobe audition
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à désinstaller le logiciel adobe audition sur mon ordi sous windows 7. J'aimerais bien le désinstaller car je ne l'utilise...
Problème de clé d'activation pour télécharger iso win 7
RésoluBonjour, je viens d'acquérir un nouveau DD interne sur mon PC portable. Celui d'origine m'ayant laché au bout de 3 ans seulement. j'essaie donc...
Bootmgr absent windows 7
RésoluBonjour, j'ai un souci depuis que j'ai tenter de réinitialiser mon PC. Au démarrage, j'ai le message BOOTMGR absent Ctrl+Alt+Suppr. J'ai contact...
Raccourcis alt + esc ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 7 Entreprise et je souhaiterai utiliser le raccourci ALT + ESC (parcourir les fenêtres dans leur ordre d'ouverture) mai...
Windows lent, redémarre sans raison, impossible de mettre a jour
RésoluBonjour, j'ai un probleme Windows redémarre sans raison et le pc est plus lent, pas moyen de le mettre a jours ça fait une recherche sans fin V...
Clé usb qui ne s'affiche pas
RésoluBonjour, Je sais que beaucoup de topic traitent de ce sujet mais je n'ai malheureusement pas trouvé satisfaction. J'ai Windows 7 et une clé 8GO Da...
Passage xp windows 7
RésoluBonjour, J'ai un vieux pc fixe qui est sous windows xp, et j'aimerais savoir comment le passer sous seven. Est ce que ça dépend de la config de mon...
Mise à jour windows 7 - erreur 80072ee2
RésoluImpossible de faire des mises à jour UPDATE WINDOWS 7 depuis quelques mois. Il apparaît un bouclier rouge avec une croix blanche. J'ai donc lancé la r...
Création d'une 2ème adresse mail
RésoluBonjour, J'aimerai créer une 2ème adresse mail mais je ne sais plus comment je dois m'y prendre. Je suis sous Windows 7 Je vous remerciement infini...
Erreur 1722 sous windows 7
Résolubonjour, j'ai un problème d'installation pour imprimante HP Deskjet 3070 B61 avec le message suivant : erreur installation : Erreur 1722 : l'a...
Windows 7 ultimate 64 bits iso
RésoluBonjour, j'aimerais avoir l'iso de Windows 7 Ultimate en 64 bits, mais je ne le trouve nul part, j'ai déjà ma clé de license, mais je ne trouve pas l'...
Message récurrent
RésoluBonjour, Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter. J'ai un message récurrent sur mon pc à chaque démarrage: "l'opération de récupératio...
Mise a jour vers windows 10 echec
RésoluBonjour, je possède Windows 7 Edition intégral, mon ordinateur me propose de mettre a jour vers Windows 10 Pro mais cela ne fonctionne pas, a chaque f...
Plus de connexion wifi win7/freebox crystal v
RésoluBonjour, Je me suis déconnecté de la wifi pour installer un logiciel sur le PC de bureau de ma femme. Depuis, plus moyen de me reconnecter: "pas d...
Explorer.exe en permanence a 40ko et ram à 50% sans rien faire
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 7, depuis quelques temps mon laptop rame (ex: difficile de lire video en HD en plein écran, longueur au démarrage......
Mon disque dur se remplit tout seul
RésoluBonjour, Un ami m'a donné son PC (un ordi fixe en Windows 7 pro 32 bits). Le disque dur fait 40 giga en tout. Quand je l'utilise, mon disque dur se r...
Fichiers ink au lieu de exe
RésoluBonjour, pour une raison que j'ignore les fichiers qui devraient être en .EXE sont passés en INK cela m’empêche de les ouvrir, que faire pour les réta...
Mises à jour windows 7
Résoluje voudrais savoir comment on accède aux mises à jours manuelles, car dans le centre de maintenance quand je fait "rechercher mises à jours" il se lan...
Telechargement
RésoluBonjour, j'ai acheter une licence (clé) pour windows7 pro SP1 OEM et je n'arrive pas à télécharger le logiciel via microsoft je vous demande vot...
Réinstaller windows 7
RésoluBonjour, Je dispose de deux ordinateurs (1 fixe et 1 portable), chacun équipé du même windows 7 Edition familiale prémium SP1. Les deux sont en licen...
Mises a jour pour windows7
RésoluBonjour. Je ne'' reçois plus les mises a jours de Windows update ,je voudrais installer fix It mais il me signale lors de l'installation de vérifier ...
Windows update tourne en boucle
Résolu/FerméBonjour, Depuis quelque temps, Windows update tourne en boucle, et ne fait pas les mises à jour. J'ai cherché mais je ne sais pas quoi fait. Je tien...
Modifier veille windows7
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un nouveau PC portable HP ProBook 4730s avec Windows 7. J'ai trouvé pour changer le délai de la mise en veille et ...
Batterie portable sous windows 7
RésoluBonjour, j'ai installé windows 7 en remplacement de mon vista (trop gourmand) mais j'ai un maintenant un problème de taille : ma batterie ne dure mm ...
Créer une partition de disque sous windows7
RésoluBonjour, Configuration: OS=WinXPSP2(*)+MRT.exe (VersionLaPlusAJourPossible) Navigateur= Opera préférentiel - Firefox à défaut (*) SP3 Dès qu...
Installer un pilote de périphérique d 'imprimante
Résoluje suis sur Wiondow 7 et je ne parviens pas à imprimer des documents avec mon HP photosmart 5510 ( recherche du pilote de periphérique...) Merci
Erreur d'application
RésoluBonjour, J'essaie d'installer Linux sur une VirtualBox. La VB est ok mais au lancement de Linux je reçois le message : Erreur d'application. L'instr...
Windows pas authentique
RésoluBonsoir ! Depuis quelques temps, lorsque j'allume mon PC, une boite dialogue au centre de l'écran m'indique que "windows n'est pas authentique". D'a...
Partionner et utiliser les dvds recovery
RésoluBonjour, Suite a des soucis apres le passage sous win 10 je dois reinstaller win 7 avec des DVDs de sauvegardes et je ne veux pas perdre mes doss...
Probleme maj apres reinstallation
RésoluBonjour J'ai réinstallé mon ordinateur à l'aide des DVD de sauvegarde réalisés après l'achat. Les mises à jour WINDOWS tournent continuellement ...
Mot de passe principal
RésoluBonjour, Bonjour a vous , est-il vraiment indispensable d'installer un MP Principal et serat il celui qui est demandé a l'ouverture immédiate ? me...
Installation impossible via clé usb bootable
RésoluBonjour, Je suis en train de réinstaller windows 7 home premium 64 bit sur un pc où il était déjà installé. Je le remets à zéro quoi. On ne retr...
Windows update tourne en boucle
RésoluBonjour, j'ai fait dernièrement une restauration de mon disque C à l'aide d'Acronis, la sauvegarde datait du mois de juin et les updates de Windows ...
Ouverture session
RésoluBonjour, voilà mon problème. Lorsque je veux ouvrir ma session sur windows7 mon logo à l'ouverture est apparent puis lorsque je clique dessus (pas de...
Mon pc ne fonctionne correctement qu'en mode " sans echec"
RésoluBonjour à tous, Généralement, je règle mes problèmes informatiques tout seul en écumant les forums mais pour le coup, je suis dans une impasse... ...
Ordi ne reponds pas ou est très lent
RésoluBonjour, j ai un compaq CQ57 avec Windows 7 Je n'arrive plus à avoir directement les réponses lorsque je clique sur telles ou telles demandes , aussi ...
Réinstallation windows 7 suite changement de dd
RésoluBonjour, je viens de changer le disque dur de mon pc portable car celui ci était défectueux. Une fois le nouveau installé je veux réinstaller wi...