Mise jour windows 7
Résolu
hairandbag
Messages postés
55
Membre
Dernière intervention
-
hairandbag Messages postés 55 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hairandbag Messages postés 55 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'ai un windows 7 et quant j'éteint il fait des mise a jour ( a partie de la pas de problème ) et quant je le rallume il fait les synchronisation , mais la synchronisation de la mise a jour plante ?
c'est quoi le problème et comment je peut le régler ? merci devance
c'est quoi le problème et comment je peut le régler ? merci devance
A voir également:
- Mise jour windows 7
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
7 réponses
salut
quelle est la MAJ qui plante?
@+
quelle est la MAJ qui plante?
@+
hairandbag
Messages postés
55
Membre
Dernière intervention
j'en est aucune idée c'est une mise a jour qui se lance quant j'éteint mon pc
hairandbag
Messages postés
55
Membre
Dernière intervention
enfin plusieurs mise a jour pour être plus claire
re
télécharge ce fixit sur ton bureau clique ici
exécute le en tant qu'administrateur (clic droit)
ensuite, fait 1 recherche manuelle des MAJ via windows update du panneau de configuration et installe les
dit moi si ça fonctionne
@+
le taux de radiation est plus élevé au pôle emploi qu'à Tchernobyl
télécharge ce fixit sur ton bureau clique ici
exécute le en tant qu'administrateur (clic droit)
ensuite, fait 1 recherche manuelle des MAJ via windows update du panneau de configuration et installe les
dit moi si ça fonctionne
@+
le taux de radiation est plus élevé au pôle emploi qu'à Tchernobyl
re
tu vas télécharger et exécuter (en tant qu'administrateur-clic droit) l'outil d'analyse de l'installation conforme des mises à jour
W7 32BITS
W7 64 BITS
PS :prend celui correspondant à ton pc
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/169-32-bits-ou-64-bits-comment-savoir/
dit moi si ça fonctionne
@+
tu vas télécharger et exécuter (en tant qu'administrateur-clic droit) l'outil d'analyse de l'installation conforme des mises à jour
W7 32BITS
W7 64 BITS
PS :prend celui correspondant à ton pc
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/169-32-bits-ou-64-bits-comment-savoir/
dit moi si ça fonctionne
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui c'est normal j'ai voulu écrire un truc bête je ment suis rendu conte et comme je n'est pas pus le supprimer j'ai juste mi un point désolé.
je suis en trient de télécharger "Outil d'analyse de l'installation conforme des mises à jour du système pour Windows 7 pour ordinateurs à processeur x64 (KB947821) [octobre 2014]" en ce moment je vais voir si sa fonctionne.
je suis en trient de télécharger "Outil d'analyse de l'installation conforme des mises à jour du système pour Windows 7 pour ordinateurs à processeur x64 (KB947821) [octobre 2014]" en ce moment je vais voir si sa fonctionne.