Désactiver Nvidia surround

Résolu/Fermé
irevoire Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2017 - 6 juin 2015 à 20:04
irevoire Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2017 - 7 juin 2015 à 00:45
Bonjour,
ça fait plus d'un an que j'utilise le Nvidia surround pour faire des jeux et que je le désactive pour travailler, et aujourd'hui je n'arrive plus a le désactiver, je ne sais pas pourquoi.
Quand j'utilise le raccourcis ctrl+alt+s rien ne se passe et quand je vais dans le panneau de configuration Nvidia et que je décoche l'option "étendre affichage avec surround" puis que j'applique les modifications l'option se recoche toute seule et rien ne se passe.

Merci d'avance pour toute réponse apportée.


1 réponse

irevoire Messages postés 63 Date d'inscription jeudi 25 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2017 14
7 juin 2015 à 00:45
Ben finalement après une quinzaine de redémarrage et de test "soft" j'ai pensé a débrancher un écran, reboot, le mode surround s'est désactivé puis j'ai rebranché mon écran alors que windows était lancé, ça a fonctionné.
1