Les discussions

Drgn83 Windows 7

Modifier l'image du compte utilisateur

Résolu

Dans Modifier votre compte d'utilisateur \ Modifier votre image \ le lien Rechercher d'autres images ne fonctionne pas sous Windows 7 : impossible de ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
baladur13
Enarpilod Windows 7

Ntldr manque windows 7/seven

Résolu

Bonjour à tous. Je vous explique mon problème. Hier j'ai mon alimentation qui a "grillé". Ce matin j'ai racheté le même modèle et je l'ai installé ...

15 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Zephyr
prado33 Windows 7

Où sont stockés les fichiers de maj windows 7

Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir où sont stockés les fichiers d'update de Seven ( KB....) ? J'avais l'habitude de les supprimer sous

Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
Mister second
myg514 Windows 7

Le planificateur de tache

Résolu

Bonjour, quel est la recette pour bien géré ce planificateur de tache et allégé mon pentiun M pour qu'il soit un peut moin lent merci Config...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
myg514
jeanbern Windows 7

Supprimer définitivement un disque virtuel rémanant

Résolu

Salut, Depuis quelque temps j'ai un disque virtuel que reviens de temps en temps (surtout après un redémarrage) J'ai essayé dans propriété---p...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
magnus888
TeTienne Windows 7

Tv - pc par hdmi

Résolu

Bonjour, C'est encore moi avec (encore) un souci avec le SAMSUNG d'une amie dont j'ai fais la restauration. Impossible de me connecter avec son...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2015 par
TeTienne
pappeto Windows 7

Bureau du pc

Résolu

bonjour.j'ai fait une mauvaise maneuvre et je me suis trouvé avec mon bureau tout nu sans aucune icone.voila Merci de votre expérience en la matière

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
pappeto
TheCreepy31 Windows 7

Problème pour choisir un dossier.

Résolu

Bonjour, J'ai un problème assez "pesant" et je sais pas comment le décrire, voici un résumé de mon problème en une image : J'espère qu'il éxist...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
TheCreepy31
r4kY Windows 7

[resolu]bloquer en qwerty

Résolu

bonsoir je suis bloquer en qwerty impossible de revenir comme avant jai esseye plusieurs astuce pourtant : ..........................................

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
pijaku
aubin Windows 7

Ubuntu

Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai acheter un PC DELL OPTIPLEX 3010 avec Ubuntu installé. je voudrais installer windows seven. mais seulement qd j'insere le d...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
phil2k
Couapy Windows 7

Erreur lors de la restauration, plus de windows ?

Résolu

Bonjour, j'ai voulu remettre mon netbook (toshiba NB 500) il y a plusieur en version d'usine, mais une erreur est survenu pendant. Depuis, lorsque je...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
Couapy
salbiah1 Windows 7

Protection

Résolu

Bonjour J'ai Windows 7 et les enfant installe n'import quoi sur mon pc je voulais empêcher cela

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2015 par
stewartia
orditech Windows 7

Recovery

Résolu

Bonjour les amis. J'ai un problème avec window 7 premium 64bits Plus capable de faire un recovery, il est écrit qu'il est désactivé mais je vais...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
le druide
bichon44 Windows 7

Accès violation ntdll.dll

Résolu

Bonjour, J'ai un programme qui se bloque : accès violation ad adress 77546B82 module ntdll.dll Whrite of adress 004047B5 Que dois je faire...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
bichon44
wizorald Windows 7

Désactiver un avertissement de windows

Résolu

Bonjour, mise en situation example : J'ai un disque de 500 go il reste 100 go de libre. Ensuite sur un autre disque jai...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
kardegil
Malstrom51 Windows 7

Instalation windows7 64 bits

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : Je dois installer Windows 7 64 bits sur mon PC, mais je n'y arrive pas. Je suis actuellement sous Windows 7 pro 32 ...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Malstrom51
nocebo Windows 7

Aide pour empêcher une fenêtre d'erreur au démarrage

Résolu

Bonjour à toutes et a tous ! Mon problème est simple, à cause d'une clé USB très virulente, Plusieurs virus de différentes sortes on pris pour hôte...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
nocebo
rock59xxx Windows 7

Iso introuvable

Résolu

Bonjour, Je cherche l'iso de win7 familiale x64 pour remettre à 0 mon ordi, sur le site officiel de Microsoft cela me met error 404. Ou pourrais-je...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
Jojo29.
le meruvien Windows 7

Securité windows.

Résolu

Bonjour, J'ai bidouillé, et je ne sait plus comment afficher la page ou l'on peut regler le niveau de sécurité!! Ce que je veux, c'est avoir un mes...

Utilisateur anonyme
Kinavira Windows 7

Réinstaller windows 7 sans cd.

Résolu

Bonjour a tous. Je souhaite réinstaller Windows 7 mais j'ai perdu le cd d'installation après mon déménagement. Y a t'il un site ou je peux le téléc...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2015 par
colette
mbeju Windows 7

Impossible d'ouvrir la corbeille - virus ?

Résolu

Bonsoir, J'ai un gros problème depuis que j'ai téléchargé ce que je pensais être un fichier d'installation de logiciel à l'adresse suivante : https...

mbeju
francoisleonard Windows 7

Windows aero ne démarre pas

Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant Mon pc a windows 7 et quand je le demarre windows aero ne fonctionne pas. Si je fais redémarrer, aero se lanc...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
Maxmartou
mistertuto Windows 7

Problème clavier toshiba

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème (un gros même) sur mon ordinateur Toshiba L70-A-14Z. Le clavier ne fonctionne pas lorsque je tente d'utiliser la t...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2015 par
mistertuto
ghis2000 Windows 7

Imposible de mettre en veille

Résolu

bonjour ,Windows 7 Je n'arrive pas à mettre mon PC en veille au bout de 5 minutes . Je suis allée dans Options d'Alimentation , j'ai créé mon mo...

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
tom Windows 7

Ssd système ne cesse de se remplir??

Résolu

Bonjour, J'ai un PC Portable MSI GP60 dans lequel j'ai installé un SSD mSATA de 128go uniquement pour mon système et mes logiciels (de montage sur...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
exla
jubla Windows 7

Installation windows xp dans windows7

Résolu

Bonjour :) j'ai Windows 7 installer sur mon PC, et j'aimerai installer windows xp dans une autre partition sans perdre aucun des système . Aprè...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
bader
iferouane69 Windows 7

Demande d'aide par ordinateur distant

Résolu

Bonjour à toutes et à tous J'ai besoin de lancer une demande d'aide par ordinateur distant pour un dépannage. J'ai suivi les instructions de l'aide...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
red Windows 7

Basculer automatiquement des fenetres windows

Résolu

Bonjour, Merci de m'aider sur cette petite affaire : Voila, j'ai besoin de projeter une animation de plusieurs fichier (Excel \ power point ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
damiengevrais2001 Windows 7

Boot avec bios eufi

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur ayant le disque dur qui a laché, j'ai acheté un nouveau disque dur avec une nouvelle licence car je veut le mettre sous wind...

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
AQUARELYS Windows 7

Message récurrent sous windows7

Résolu

Bonjour J'ai un problème avec Windows7 sur mon PC acheté en 2009 avec logiciels tout installés . Le message suivant apparait de manière intempestive ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
AQUARELYS
Elmy Windows 7

Écran noir

Résolu

Bonjour, j'ai voulu télécharger un jeu (qui en plus n'a pas marché) et quand j'ai voulu le redémarrer j'ai toujours l'ecran ou on choisi la session et...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
natsu88 Windows 7

Restaurer pc

Résolu

bonjours, je souhaiterai restaurer mon pc le problème , c'est que j'ai du changer de disque dur car celui d'origine a griller. et donc le nouveau d...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Skydream11
stilou47 Windows 7

Dossiers cadenassés

Résolu

Bonjour, Certains de mes dossiers (mes vidéos, ma musique, etc.) possèdent un cadenas et sont bloqués et inaccessibles. Comment faire pour les débl...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
stilou47
Samy Rayan Windows 7

Pourquoi il ne faut pas mettre windows a jour ?

Résolu

Salut à tous , On dis souvent qu'il faut pas mettre Windows a jour parce qu'on a une copie originale de windows, et si on le met a jour il y'a plus...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
tribun
RealFrankyBoy Windows 7

Extensions de fichiers tous changés et inaccessibles!

Résolu

Bonjours à tous, un collègue de travail est au prise présentement avec un sérieux problème d'accessibilité à ses fichiers sur son ordi. Il ont tous ch...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
RealFrankyBoy
Samy Rayan Windows 7

Je n'arrives pas a sauvegarder mon ordinateur :(

Résolu

Salut , Je sais pas pourquoi mais j'arrive pas a sauvegarder mon ordinateur windows7 (je veux faire une sauvegarde juste pour pouvoir crée un point...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
MonkeyJunkie
samsunger Windows 7

Syswow64 s'ouvre au démarrage.

Résolu

Bonjour, Récemment j'ai désinstaller Samsung Kies et j'ai eu une petite surprise après désinstallation, à chaque redémarrage, des fenêtres de l'exp...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Delphin
Redalpaga Windows 7

Probleme infection asus x93sv-yz145v

Résolu

Bonjour, Il y a 3mois, mon frère a telecharger sans faire expres un programme venant d'un "hackeur", suite a sa, le hackeur avait acces a notre ca...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Redalpaga
Dorpiox Windows 7

Problème avec le pilote nvidia

Résolu

Bonjour, cela fait presque un an que j'ai des problèmes sur mon PC (d'après moi) du à la carte graphique ou du moins son pilote Les Erreurs : aléa...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Dorpiox
franckdu61 Windows 7

Remettre a zero

Résolu

Bonjour, J'ai un pc notebook de marque samsung sous windows 7 edition starter mais jai reinstaller un logiciel par dessus ce logiciel c'est windows ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Jojo29.
Flexatone Windows 7

Graver une image iso sur dvd: taille du dvd?

Résolu

Bonjour, Pour graver une image ISO sur un DVD, de quelle taille doit être le DVD? Et, y-a-il des marques meilleures que d'autres? Configur...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
rola198500
pachanga Windows 7

Affichage, barre d'outils windows 7

Résolu

Bonjour, En faisant une mauvaise manoeuvre j'ai changé la façon dont les onglets s'affichent sur la barre d'outil sur le bureau. Avant, en allan...

23 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
pachanga
guillaume_mrs Windows 7

Comment désinstaller cougar messenger

Résolu

Bonsoir, J'ai par malheur installé COUGAR MESSENGER , mais il ne m'intéresse pas et j'ai essayé de le désinstaller normalement avec CCLEANER puis a...

14 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
kaneagle
bollo1 Windows 7

Plus de bureau à l'écran

Résolu

Bonjour à tous, A l'allumage de mon ordi, je n'ai plus le bureau à l'écran. Seule la flèche de la souris est visible. Pour aller sur Internet, je d...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
bollo1
Utilisateur anonyme Windows 7

Réinstallation complète

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur HP qui est sous windows 7, je voudrais le remettre à zéro mais il me demande un CD d'installation windows que je n'ai ...

94 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme
Triner Windows 7

Problème d'affichage et de couleurs

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon pc affiche bizarrement, par exemple la corbeille et le panneau de configuration. Idem pour les vidéos qui son...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
tribun
Résultats 4251 - 4300 sur un total de 12 320