Les discussions

Ssd système ne cesse de se remplir??

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC Portable MSI GP60 dans lequel j'ai installé un SSD mSATA de 128go uniquement pour mon système et mes logiciels (de montage sur...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
exla

Installation windows xp dans windows7

 Résolu

Bonjour :) j'ai Windows 7 installer sur mon PC, et j'aimerai installer windows xp dans une autre partition sans perdre aucun des système . Aprè...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
bader

Demande d'aide par ordinateur distant

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous J'ai besoin de lancer une demande d'aide par ordinateur distant pour un dépannage. J'ai suivi les instructions de l'aide...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Basculer automatiquement des fenetres windows

 Résolu

Bonjour, Merci de m'aider sur cette petite affaire : Voila, j'ai besoin de projeter une animation de plusieurs fichier (Excel \ power point ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Boot avec bios eufi

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur ayant le disque dur qui a laché, j'ai acheté un nouveau disque dur avec une nouvelle licence car je veut le mettre sous wind...

11 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Message récurrent sous windows7

 Résolu

Bonjour J'ai un problème avec Windows7 sur mon PC acheté en 2009 avec logiciels tout installés . Le message suivant apparait de manière intempestive ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
AQUARELYS

Écran noir

 Résolu

Bonjour, j'ai voulu télécharger un jeu (qui en plus n'a pas marché) et quand j'ai voulu le redémarrer j'ai toujours l'ecran ou on choisi la session et...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible de démarrer le programme car il manque .dll sur l'ord

 Résolu

Bonjour à tous Voici mon souci : Quand j'essaie de lancer le programme Wampserver ou bien le programme Crossword compiler, j'ai le message d'er...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2015 par
Einsvinci

Restaurer pc

 Résolu

bonjours, je souhaiterai restaurer mon pc le problème , c'est que j'ai du changer de disque dur car celui d'origine a griller. et donc le nouveau d...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
Skydream11

Dossiers cadenassés

 Résolu

Bonjour, Certains de mes dossiers (mes vidéos, ma musique, etc.) possèdent un cadenas et sont bloqués et inaccessibles. Comment faire pour les débl...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
stilou47

Pourquoi il ne faut pas mettre windows a jour ?

 Résolu

Salut à tous , On dis souvent qu'il faut pas mettre Windows a jour parce qu'on a une copie originale de windows, et si on le met a jour il y'a plus...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
tribun

Extensions de fichiers tous changés et inaccessibles!

 Résolu

Bonjours à tous, un collègue de travail est au prise présentement avec un sérieux problème d'accessibilité à ses fichiers sur son ordi. Il ont tous ch...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
RealFrankyBoy

Je n'arrives pas a sauvegarder mon ordinateur :(

 Résolu

Salut , Je sais pas pourquoi mais j'arrive pas a sauvegarder mon ordinateur windows7 (je veux faire une sauvegarde juste pour pouvoir crée un point...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2015 par
MonkeyJunkie

Syswow64 s'ouvre au démarrage.

 Résolu

Bonjour, Récemment j'ai désinstaller Samsung Kies et j'ai eu une petite surprise après désinstallation, à chaque redémarrage, des fenêtres de l'exp...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2015 par
Delphin

Probleme infection asus x93sv-yz145v

 Résolu

Bonjour, Il y a 3mois, mon frère a telecharger sans faire expres un programme venant d'un "hackeur", suite a sa, le hackeur avait acces a notre ca...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Redalpaga

Problème avec le pilote nvidia

 Résolu

Bonjour, cela fait presque un an que j'ai des problèmes sur mon PC (d'après moi) du à la carte graphique ou du moins son pilote Les Erreurs : aléa...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Dorpiox

Remettre a zero

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc notebook de marque samsung sous windows 7 edition starter mais jai reinstaller un logiciel par dessus ce logiciel c'est windows ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Jojo29.

Graver une image iso sur dvd: taille du dvd?

 Résolu

Bonjour, Pour graver une image ISO sur un DVD, de quelle taille doit être le DVD? Et, y-a-il des marques meilleures que d'autres? Configur...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
rola198500

Affichage, barre d'outils windows 7

 Résolu

Bonjour, En faisant une mauvaise manoeuvre j'ai changé la façon dont les onglets s'affichent sur la barre d'outil sur le bureau. Avant, en allan...

23 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
pachanga

Comment désinstaller cougar messenger

 Résolu

Bonsoir, J'ai par malheur installé COUGAR MESSENGER , mais il ne m'intéresse pas et j'ai essayé de le désinstaller normalement avec CCLEANER puis a...

14 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
kaneagle

Plus de bureau à l'écran

 Résolu

Bonjour à tous, A l'allumage de mon ordi, je n'ai plus le bureau à l'écran. Seule la flèche de la souris est visible. Pour aller sur Internet, je d...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
bollo1

Réinstallation complète

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur HP qui est sous windows 7, je voudrais le remettre à zéro mais il me demande un CD d'installation windows que je n'ai ...

94 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème d'affichage et de couleurs

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon pc affiche bizarrement, par exemple la corbeille et le panneau de configuration. Idem pour les vidéos qui son...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
tribun

Mise à jour bios sur hp g5320fr

 Résolu

Salut à tous , Voici ma configue avec un bios du 05-01-2012 Sur le site HP préconisé de télécharger celle du 13-02-2012 (pas sûr quelle soi...

11 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2015 par
jeanbern

Gestionnaire de périphériques vide

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de réseau sur un ordi de la région qu'on m'a demandé de regarder (Dell Vostro ?). Intel WiFi dit carte réseau non trouvée...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Buenos74

Réinstallation de windows trés lente

 Résolu

Bonjour, alors voila il y a 1 semaine j'ai changer la carte mére de mon ordinateur puis formater le dd (c'est un ssd) et installer windows, il y avait...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
ben199

Désencombrer à fond son ordinateur comment faire

 Résolu

Bonjour, Je vous serais reconnaissant de m'indiquer comment désencombrer mon ordinateur qui ralentit et comment éliminer les doublons de fichiers. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
fabul

Lecteur virtuel rémanant comment le supprimer sans qu'il revienn

 Résolu

Bonjour, J'ai beau supprimer un lecteur Virtuel mais au bout de 10mn il reviens: Il y a quelques temps j'avais installé Daemon Tools Je ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
jeanbern

Ouvrire une session windows

 Résolu

Bonjour, svp j'ai un problème avec mon ordinateur. J'ai trois session adm, invite et utilisateur Uniquement la sessio ADM EST ACTIVE mais les deux a...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2015 par
Haddadcom2000

Ssd rempli pour rien

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, le SSD de mon ordinateur, de 220 Go, est presque plein (7Go restant seulement). Or j'ai très peu de choses sur mon or...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
ogamyy

Windows 7... bureau disparu ?

 Résolu

Bonjour tlm, D'habitude dans l'explorateur Windows, dans la colonne de gauche, j'avais... Bureau... Téléchargement... Emplacements récents... ...

17 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai perdu la souris

 Résolu

Bonjour, je ne suis pas très doué en informatique, j'ai perdu le pointeur de la souris mais manuellement ça marche, j'ai un Windows 7 sur quel bouton ...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
fan_pc

Échec de service windows

 Résolu

Bonjour a tous j'aimerais savoir pourquoi quand mon pc sous Windows 7 s'allume avec un thème Windows basic en gros Windows 98 en m'affichant un messag...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Arthéoss

Problème teredo tunneling adapter erreur 10

 Résolu

Bonjour tout le monde, Merci de me lire. Je ne sais plus imprimer ! J'ai un pc HP Pavilion dv7 J'ai un problème d'impression à cause du pilote ...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Beriw

Pc qui "bloque" sur logo windows

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC qui reste "bloqué" sur le logo windows, il est pas vraiment bloqué puisque le logo est animé, mais a la longue jme tape un blue sc...

24 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
link-san

Supprimer les doublons de mon pc

 Résolu

Bonjour, a tous je souhaiterais si possible avoir un programme pour supprimer les doublons, si possible gratuit. Merci d'avance pour vos réponses ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
Buenos74

Ecran noir sur asus

 Résolu

Bonjour, mon pc portable asus notebook k72jt présente là un écran noir. J'ai bêtement essayé de mettre les drivers de la carte graphique à jour et ...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par
tonio2015

Récupérer fichiers windows 7

 Résolu

Bonsoir alors voilà je vous explique le problème: j'étais dans mes documents, et là sans faire exprès j'ai supprimé le fichier téléchargements (où il ...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
jc computer

Restauration de son pc

 Résolu

bonjour a tous voila mon problème. cette après-midi vers 14h00 j'ai lance une restauration de mon pc en sauvegardant mes fichier. Mais le problème e...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
RMrenex

Installation.

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais réinstaller complètement windows, mais je suis bloqué au niveau du choix de la partition sur laquelle je vais l'installer; Il ...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Installe roffice famille et étudiant

 Résolu

Bonjour, Je possède le CD office famille et étudiant que j'avais acheté avec le code de licence, je lr plaç...

16 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
kaneagle

Xnview a cessé de fonctionner

 Résolu

Bonjour, Je travaille depuis longtemps avec XnView; Il fonctionne normalement avec n'importe quel dossier photos de mon ordi SAUF avec celui ajo...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2015 par
vivlatech

Impossible de trouver les pilotes pour le contrôleur multimedia

 Résolu

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide pour finaliser ma réinstallation de Windows 7 version intégrale. Il me reste juste à installer les pilotes ...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
kaneagle

Problème de mise en veille prolongée sous windows 7 64bits

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème, depuis peu avec la mise en veille prolongée de mon pc. Un Asus N53DA, sous windows 7, sous lequel j'ai installé L...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
vieuxgeek

Explorer.exe ne demarre pas

 Résolu

Salut, j'ai un probleme avec un de mes pc, au démarrage apres laffichage du logo windows j'obtient une fenetre noir. Si je rentre mon mot de passe,...

14 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Gariep

Barre rouge sur une partition

 Résolu

Bonjour, J'ai un disque C qui indique 308 go libre sur 458. Le disque D m'indique 22 go libres sur 472 Le disque D affiche une barre rouge pour me...

11 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
phil2k

Problème de la barre des tâches passée en win98

 Résolu

Bonjour/Bonsoir, J'écris donc mon premier sujet sur un événement qui ne m'est encore jamais arrivé mais qui reste tout de même très agacent. Donc v...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Emistyk

Fusionner 2 partitions

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur sous windows 7. Auparavant j'ai effectué une partition. Je souhaiterais maintenant les regrouper. Après avoir s...

23 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
Uly410

Puis je supprimer des programme au demarage

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable avec windows 7. Au demarage il est long alors je voudrais savoir quel programme je peux supprimer du demarage ...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
thomas060798

Icone bureau impossible à supprimé

 Résolu

bonjour, je suis sous Windows seven et depuis plusieurs semaines, j'ai une icone (vierge) , appelé "herbe fleur p." qui ne veux pas partir. impos...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2015 par
bipeye
Résultats 4251 - 4300 sur un total de 12 294