Les discussions
Désactiver un avertissement de windows
RésoluBonjour, mise en situation example : J'ai un disque de 500 go il reste 100 go de libre. Ensuite sur un autre disque jai...
Instalation windows7 64 bits
RésoluBonjour, Voilà mon problème : Je dois installer Windows 7 64 bits sur mon PC, mais je n'y arrive pas. Je suis actuellement sous Windows 7 pro 32 ...
Aide pour empêcher une fenêtre d'erreur au démarrage
RésoluBonjour à toutes et a tous ! Mon problème est simple, à cause d'une clé USB très virulente, Plusieurs virus de différentes sortes on pris pour hôte...
Iso introuvable
RésoluBonjour, Je cherche l'iso de win7 familiale x64 pour remettre à 0 mon ordi, sur le site officiel de Microsoft cela me met error 404. Ou pourrais-je...
Securité windows.
RésoluBonjour, J'ai bidouillé, et je ne sait plus comment afficher la page ou l'on peut regler le niveau de sécurité!! Ce que je veux, c'est avoir un mes...
Réinstaller windows 7 sans cd.
RésoluBonjour a tous. Je souhaite réinstaller Windows 7 mais j'ai perdu le cd d'installation après mon déménagement. Y a t'il un site ou je peux le téléc...
Impossible d'ouvrir la corbeille - virus ?
RésoluBonsoir, J'ai un gros problème depuis que j'ai téléchargé ce que je pensais être un fichier d'installation de logiciel à l'adresse suivante : https...
Windows aero ne démarre pas
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant Mon pc a windows 7 et quand je le demarre windows aero ne fonctionne pas. Si je fais redémarrer, aero se lanc...
Problème clavier toshiba
RésoluBonjour, J'ai un petit problème (un gros même) sur mon ordinateur Toshiba L70-A-14Z. Le clavier ne fonctionne pas lorsque je tente d'utiliser la t...
Imposible de mettre en veille
Résolubonjour ,Windows 7 Je n'arrive pas à mettre mon PC en veille au bout de 5 minutes . Je suis allée dans Options d'Alimentation , j'ai créé mon mo...
Ssd système ne cesse de se remplir??
RésoluBonjour, J'ai un PC Portable MSI GP60 dans lequel j'ai installé un SSD mSATA de 128go uniquement pour mon système et mes logiciels (de montage sur...
Installation windows xp dans windows7
RésoluBonjour :) j'ai Windows 7 installer sur mon PC, et j'aimerai installer windows xp dans une autre partition sans perdre aucun des système . Aprè...
Demande d'aide par ordinateur distant
RésoluBonjour à toutes et à tous J'ai besoin de lancer une demande d'aide par ordinateur distant pour un dépannage. J'ai suivi les instructions de l'aide...
Basculer automatiquement des fenetres windows
RésoluBonjour, Merci de m'aider sur cette petite affaire : Voila, j'ai besoin de projeter une animation de plusieurs fichier (Excel \ power point ...
Boot avec bios eufi
RésoluBonjour, Mon ordinateur ayant le disque dur qui a laché, j'ai acheté un nouveau disque dur avec une nouvelle licence car je veut le mettre sous wind...
Message récurrent sous windows7
RésoluBonjour J'ai un problème avec Windows7 sur mon PC acheté en 2009 avec logiciels tout installés . Le message suivant apparait de manière intempestive ...
Écran noir
RésoluBonjour, j'ai voulu télécharger un jeu (qui en plus n'a pas marché) et quand j'ai voulu le redémarrer j'ai toujours l'ecran ou on choisi la session et...
Impossible de démarrer le programme car il manque .dll sur l'ord
RésoluBonjour à tous Voici mon souci : Quand j'essaie de lancer le programme Wampserver ou bien le programme Crossword compiler, j'ai le message d'er...
Restaurer pc
Résolubonjours, je souhaiterai restaurer mon pc le problème , c'est que j'ai du changer de disque dur car celui d'origine a griller. et donc le nouveau d...
Dossiers cadenassés
RésoluBonjour, Certains de mes dossiers (mes vidéos, ma musique, etc.) possèdent un cadenas et sont bloqués et inaccessibles. Comment faire pour les débl...
Pourquoi il ne faut pas mettre windows a jour ?
RésoluSalut à tous , On dis souvent qu'il faut pas mettre Windows a jour parce qu'on a une copie originale de windows, et si on le met a jour il y'a plus...
Extensions de fichiers tous changés et inaccessibles!
RésoluBonjours à tous, un collègue de travail est au prise présentement avec un sérieux problème d'accessibilité à ses fichiers sur son ordi. Il ont tous ch...
Je n'arrives pas a sauvegarder mon ordinateur :(
RésoluSalut , Je sais pas pourquoi mais j'arrive pas a sauvegarder mon ordinateur windows7 (je veux faire une sauvegarde juste pour pouvoir crée un point...
Syswow64 s'ouvre au démarrage.
RésoluBonjour, Récemment j'ai désinstaller Samsung Kies et j'ai eu une petite surprise après désinstallation, à chaque redémarrage, des fenêtres de l'exp...
Probleme infection asus x93sv-yz145v
RésoluBonjour, Il y a 3mois, mon frère a telecharger sans faire expres un programme venant d'un "hackeur", suite a sa, le hackeur avait acces a notre ca...
Problème avec le pilote nvidia
RésoluBonjour, cela fait presque un an que j'ai des problèmes sur mon PC (d'après moi) du à la carte graphique ou du moins son pilote Les Erreurs : aléa...
Remettre a zero
RésoluBonjour, J'ai un pc notebook de marque samsung sous windows 7 edition starter mais jai reinstaller un logiciel par dessus ce logiciel c'est windows ...
Graver une image iso sur dvd: taille du dvd?
RésoluBonjour, Pour graver une image ISO sur un DVD, de quelle taille doit être le DVD? Et, y-a-il des marques meilleures que d'autres? Configur...
Affichage, barre d'outils windows 7
RésoluBonjour, En faisant une mauvaise manoeuvre j'ai changé la façon dont les onglets s'affichent sur la barre d'outil sur le bureau. Avant, en allan...
Comment désinstaller cougar messenger
RésoluBonsoir, J'ai par malheur installé COUGAR MESSENGER , mais il ne m'intéresse pas et j'ai essayé de le désinstaller normalement avec CCLEANER puis a...
Plus de bureau à l'écran
RésoluBonjour à tous, A l'allumage de mon ordi, je n'ai plus le bureau à l'écran. Seule la flèche de la souris est visible. Pour aller sur Internet, je d...
Réinstallation complète
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur HP qui est sous windows 7, je voudrais le remettre à zéro mais il me demande un CD d'installation windows que je n'ai ...
Problème d'affichage et de couleurs
RésoluBonjour, Depuis quelques jours mon pc affiche bizarrement, par exemple la corbeille et le panneau de configuration. Idem pour les vidéos qui son...
Mise à jour bios sur hp g5320fr
RésoluSalut à tous , Voici ma configue avec un bios du 05-01-2012 Sur le site HP préconisé de télécharger celle du 13-02-2012 (pas sûr quelle soi...
Gestionnaire de périphériques vide
RésoluBonjour, j'ai un problème de réseau sur un ordi de la région qu'on m'a demandé de regarder (Dell Vostro ?). Intel WiFi dit carte réseau non trouvée...
Réinstallation de windows trés lente
RésoluBonjour, alors voila il y a 1 semaine j'ai changer la carte mére de mon ordinateur puis formater le dd (c'est un ssd) et installer windows, il y avait...
Désencombrer à fond son ordinateur comment faire
RésoluBonjour, Je vous serais reconnaissant de m'indiquer comment désencombrer mon ordinateur qui ralentit et comment éliminer les doublons de fichiers. ...
Lecteur virtuel rémanant comment le supprimer sans qu'il revienn
RésoluBonjour, J'ai beau supprimer un lecteur Virtuel mais au bout de 10mn il reviens: Il y a quelques temps j'avais installé Daemon Tools Je ...
Ouvrire une session windows
RésoluBonjour, svp j'ai un problème avec mon ordinateur. J'ai trois session adm, invite et utilisateur Uniquement la sessio ADM EST ACTIVE mais les deux a...
Ssd rempli pour rien
RésoluBonjour, Voilà mon problème, le SSD de mon ordinateur, de 220 Go, est presque plein (7Go restant seulement). Or j'ai très peu de choses sur mon or...
Windows 7... bureau disparu ?
RésoluBonjour tlm, D'habitude dans l'explorateur Windows, dans la colonne de gauche, j'avais... Bureau... Téléchargement... Emplacements récents... ...
J'ai perdu la souris
RésoluBonjour, je ne suis pas très doué en informatique, j'ai perdu le pointeur de la souris mais manuellement ça marche, j'ai un Windows 7 sur quel bouton ...
Échec de service windows
RésoluBonjour a tous j'aimerais savoir pourquoi quand mon pc sous Windows 7 s'allume avec un thème Windows basic en gros Windows 98 en m'affichant un messag...
Problème teredo tunneling adapter erreur 10
RésoluBonjour tout le monde, Merci de me lire. Je ne sais plus imprimer ! J'ai un pc HP Pavilion dv7 J'ai un problème d'impression à cause du pilote ...
Pc qui "bloque" sur logo windows
RésoluBonjour, j'ai un PC qui reste "bloqué" sur le logo windows, il est pas vraiment bloqué puisque le logo est animé, mais a la longue jme tape un blue sc...
Supprimer les doublons de mon pc
RésoluBonjour, a tous je souhaiterais si possible avoir un programme pour supprimer les doublons, si possible gratuit. Merci d'avance pour vos réponses ...
Ecran noir sur asus
RésoluBonjour, mon pc portable asus notebook k72jt présente là un écran noir. J'ai bêtement essayé de mettre les drivers de la carte graphique à jour et ...
Récupérer fichiers windows 7
RésoluBonsoir alors voilà je vous explique le problème: j'étais dans mes documents, et là sans faire exprès j'ai supprimé le fichier téléchargements (où il ...
Restauration de son pc
Résolubonjour a tous voila mon problème. cette après-midi vers 14h00 j'ai lance une restauration de mon pc en sauvegardant mes fichier. Mais le problème e...
Installation.
RésoluBonsoir, Je voudrais réinstaller complètement windows, mais je suis bloqué au niveau du choix de la partition sur laquelle je vais l'installer; Il ...